Les discussions

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

Lola

Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur facebook

Bonjour, Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur Facebook 

Radinoz

Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions

Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. par
baladur13

Facebook commentaires refusés

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Réactivation de mon compte facebook

Réactivation du compte Facebook  Bonjour comment réactive mon compte Facebook qui est désactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Comment retrouver vos anciennes publications via facebook

Facebook conserve toutes les interactions et publications des utilisateurs depuis leur inscription sur la plateforme. Pour les retrouver, il suffit d'...

Répondre

Perte de l'option "publier de manière anonyme" sur facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible de poster une publication en anonyme sur des groupes privés FB où je suis membre. (Je précise que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
@AKM

Plus d'accès à meta business suite

Bonjour,   Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
regcal

Notifications pour un compte en aillant une notification

Résolu

Bonjour, Y a t'il un compte caché 

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Mass6678

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone

Bonjour, Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Facebook affichage photos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais dans facebook les photos ne s'affichent plus. Enfin il apparait un grand carré blanc ou noir et pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Wordblitz en panne depuis plusieurs jours maintenant

Bonjour, impossible de jouer à wordblitz depuis plusieurs jours maintenant, que faire???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Limiter les commentaires de certains amis à mes publications

Bonjour , Je ne trouve aucun moyen de limiter les commentaires de certains de mes amis sur mes publications Facebook , comment pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Radinoz

Comment faire pour supprimer un deuxième compte sur facebook

Bonjour* pouvez vous m'indiquer comment faire pour supprimer un deuxieme compte sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Commetn discocier unepage pro d'une page perso

bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je  fait partie. a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
uniuc

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !

Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
EvilQueen666

Archives dans facebook

bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Comment débloquer

Bonjour, Vous pouvez obtenir ce succès lorsqu'une bobine que vous partagez atteint 1 000 vues pour la première fois. Vous pouvez également suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Page facebook pro connexion impossible

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème avec ma page professionnelle Facebook. Il semble que j’aie désactivé ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Marketplace impossible d ajouter photos android

Je ne suis plus capable de mettre des photos de ma galeries photo sur une annonce marketplace 

Répondre

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Traduction

Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Voir toutes les réactions à un reel

Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...

Répondre

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Discipledm

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars par
MPMP10

Supprimer une identification dans l'historique d'activité

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...

Répondre

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars par
fabul

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

HelpiOS

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Cantalou

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

BoBot

Mode professionnel profil facebook

Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...

Répondre

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Mes contacts ont disparus de mon compte facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci

Répondre

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Monique543

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Annoncé sur marketplace et les groupes ??

Bonjour, J’ai mis 2 annonces sur marketplace, je reçois un mail qui m’indique : bonne nouvelle votre annonce est publiée ?? Pourtant elles sont int...

Répondre

Marketplace ne marche plus

Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous  je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 45 246