Les discussions

Impossible de publier et de partager depuis ma page

Bonjour, bonjour je poste ici si jamais je trouve une aide, j’ai une page facebook pour une  association, reliée avec mon compte perso  Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Cathy77

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Notifications fb inaccessibles

Bonjour, Depuis hier, après avoir voulu publier un message d'anniversaire avec photo sur la page Facebook d'un ami mais sans succès,  je vois que je ...

Répondre

Collection dans facebook, à partir des enregistrements

Bonjour,  j'ai crée une collection et invité des amis spécifiques de ma liste d'amis --cette collection est considérée comme "répertoire" de mes publi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Comment débloquer mon marketplace sur facebook

Bonjour, bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de facebook et j ai un message comme quoi "mon compte est en cours d examen je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Nouvelle mise à jour marketplace aide

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour Marketplace j ai fais par erreur une mauvaise manipulation. Depuis quand j essaye d accéder à M...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Plus accès marketplace

Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès à Marketpkace...je ne comprends pas pourquoi.....j ai plusieurs annonces....ai je commis une erreur? Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Marketplace

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte marketplace ça me met : votre expérience Marketplace n’est pas personnalisée. Que faire merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Problème facebook ?

Bonjour, Avez vous aussi le même problème quand vous cliquez sur une personne dans votre recherche il vous demande pour basculer dessus ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Bloqué un futur membre pour l'empêcher de venir sur le group

Bonjour, Je suis adminis sur un groupe FB, peut-on et comment bloquer une personne qui n'est pas encore sur le groupe ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Mon mot de passe facebook s'est desactiver

Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
clou

Durée d'une annonce mise en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps qu'une annonce sur marketpleace reste en ligne. je sais que sur le bon coin c'est 2 mois. Merci d'avance...

Répondre

Icône camera disparue

bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
gamerdulundi

Suppression profil facebook

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide sur Facebook, j’ai mon compte principal auquel j’ai rajouté d’autres profils. Aujourd’hui j’aimerais me sépare...

Répondre

Selectionner une photos pour facebook

Bonjour Je souhaite télécharger une photo du mac vers Gmail et facebook. Mais je n'arrive pas à avoir axés à mes albums photos J'ai un macOS High Sie...

Répondre

Reinstalation facebook

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...

Répondre

Changer mon identite' au groupe facebook

Bonjour; Est ce que je peux changer mon nom uniquement  au groupe facebook et je garde mes anciens participations avec nouvelle identite' sans toucher...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Demande participation groupe facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer  ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Je ne peux plus jouer à candy crush saga

Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Radinoz

Compte publicitaire facebook et instagram piratés

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...

Répondre

Ouverture impossible de facebook

Bonjour, aujourd'hui le 14 Février 2024 , je suis sur PC avec windows 11, hier j'ai eu une mise a jour, ce matin quand j'ai ouvert mon ordi j'ai voulu...

Répondre

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
SamanthaSam88

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Supprimer des commentaires sur facebook

Bonjour,  j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé.  Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Comment supprimer le compte d'un arnaqueur

Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Problème avec mon mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mur facebook depuis environ 1 mois (voir un peu plus), je ne peux plus y accéder. Enfin quand je clique dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Supprimer un deuxième profil facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Visualisez les personnes qui regarde ma stories

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir qui vois la stories public car les amis on vois sa s'affiche en revanche les personnes qui r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Impossible d'ajouter un admin à ma page facebook

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je ne trouve pas la personne dont j'aimerai nommer administratrice de ma page Facebook dans le menu déroulant pr...

Répondre

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Contenu multimédia messenger

Bonjour, Je n'ai pas le bouton contenu multimédia sur mon application messenger. Faut-il une autorisation ou autre pour le remettre? j'ai désinstall...

Répondre

J'ai perdu mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, j'ai perdu mon nom d utilisateur mon compte Facebook 

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Comment poster des photos correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
citrine5893

Option sur profil facebook

Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Suhana

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
paul

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

 Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Partager son groupe fb sur son intro fb

Bonjour, J'ai créé un groupe FB et je n'arrive pas à le partager sur l'Intro de mon profil. J'ai suivi des tuto mais rien ne marche, je me retrouve ...

Répondre

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 44 752