Les discussions

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

HelpiOS

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Cantalou

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

BoBot

Mode professionnel profil facebook

Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...

Répondre

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Mes contacts ont disparus de mon compte facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci

Répondre

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Monique543

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Annoncé sur marketplace et les groupes ??

Bonjour, J’ai mis 2 annonces sur marketplace, je reçois un mail qui m’indique : bonne nouvelle votre annonce est publiée ?? Pourtant elles sont int...

Répondre

Marketplace ne marche plus

Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous  je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Problème de paiement bloqué sur facebook ads (0,82 $ impossi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

J'arrive a ouvrire une page

Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Radinoz

Problème emoji facebook

EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES   PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
neytirijake

Publication en attente sur groupe facebook

Fermé

Bonjour,  Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...

Dernière réponse le 12 mars par
zguen9

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars par
decottttt

Transférer facebook du portable vers tablette

Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Firkd

Compte facebook piraté et desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté  et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer  je suis pret...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Facebook menace de supprimer mon groupe

Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Problème avec reels sur facebook

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde un reel sur facebook et que j'appuie sur la flèche à droite pour passer à la vidéo suivante, cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Nemesio

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
T2R

Facebook suspendu

Bonjour,  cela doit 4 jours que mon Facebook est suspendu. J'ai complété le formulaire mais je n'ai aucune nouvelle . Que puis-je je faire de plus?  M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte

J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code  pouvez vous m’aider ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Fil videos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
PhylLoo

Je n'arrive pas à retrouver mon compte

Comment retrouver son Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10

Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Robert

Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace

Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu.  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
.eric

Compte messenger bloqué mais voit activitite

Fermé

Bonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...

Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Publication facebook

Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y  a pas ecrit , comme su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Merluchat

Accès perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Comment reconnecter mon facebook

Bonjour, comment  reconnecter mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

MPMP10

Je ne peux plus publier, publier reste en grisé

Bonjour je ne peux plus publier sur facebook (ordinateur pas smartphone) le mot publier reste en grisé. que puis je faire pour débloquer publier. merc...

Radinoz

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Claire4545

Like sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai like le cœur d’une photo qui me plaisait bien. Je n’ai pas laissé de message pensant pouvoir le faire plus tard. Mais je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Groupe facebook invisible pour moi et pour l'admin

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne retrouve plus un groupe sur facebook, et pareil pour l'administrateur que je peux contacter par son nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines

Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé  voilà plus de 5 semaines  , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Ma récupération facebook bloquée par une demande code

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Découvrir qui visite son profil facebook : astuces et mises en garde

Il n'existe aucun moyen fiable de savoir précisément qui visite votre profil Facebook, en dépit des promesses trompeuses d'escroqueries en ligne. Tout...

Répondre

Piratage facebook

Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp.  Qui aurait une au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Mon compte facebook suspendud’une arnaque comment faire pour

Bonjour mon compte Facebook a été suspendu à cause D’une arnaque comment faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 45 215