Les discussions
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Photos de soi sur le compte d'un ami
Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
Compte facebook lier à deux tel en même temp
Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...
Mode professionnel profil facebook
Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...
Problèmes de publication facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...
Mes contacts ont disparus de mon compte facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci
Impossibilité de commenter dans groupe facebook
Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...
Contacter facebook
Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp
Connection facebook
Bonjour,arrive plus a me connecté facebook
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Annoncé sur marketplace et les groupes ??
Bonjour, J’ai mis 2 annonces sur marketplace, je reçois un mail qui m’indique : bonne nouvelle votre annonce est publiée ?? Pourtant elles sont int...
Marketplace ne marche plus
Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous je ne sais pa...
Problème de paiement bloqué sur facebook ads (0,82 $ impossi
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici ...
J'arrive a ouvrire une page
Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...
Problème emoji facebook
EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...
Publication en attente sur groupe facebook
FerméBonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Transférer facebook du portable vers tablette
Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Compte facebook piraté et desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer je suis pret...
Facebook menace de supprimer mon groupe
Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...
Problème avec reels sur facebook
Bonjour, depuis ce matin quand je regarde un reel sur facebook et que j'appuie sur la flèche à droite pour passer à la vidéo suivante, cela ne fonctio...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Facebook suspendu
Bonjour, cela doit 4 jours que mon Facebook est suspendu. J'ai complété le formulaire mais je n'ai aucune nouvelle . Que puis-je je faire de plus? M...
On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte
J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code pouvez vous m’aider ...
Fil videos sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...
Facebook rencontre non visible
Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...
Je n'arrive pas à retrouver mon compte
Comment retrouver son Facebook
Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10
Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...
Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace
Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu. Merci pour votre réponse
Facebook peut-il bloquer l'accès à une page
Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...
Compte messenger bloqué mais voit activitite
FerméBonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...
Publication facebook
Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y a pas ecrit , comme su...
Accès perdu
Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?
Comment reconnecter mon facebook
Bonjour, comment reconnecter mon facebook
Facebook suspendu
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...
Je ne peux plus publier, publier reste en grisé
Bonjour je ne peux plus publier sur facebook (ordinateur pas smartphone) le mot publier reste en grisé. que puis je faire pour débloquer publier. merc...
Comment associer ma page pro a mon compte facebook?
RésoluBonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...
Like sur facebook rencontre
Bonjour, j’ai like le cœur d’une photo qui me plaisait bien. Je n’ai pas laissé de message pensant pouvoir le faire plus tard. Mais je n’arrive pas à ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué
Facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...
Compte facebook piraté
Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail
Groupe facebook invisible pour moi et pour l'admin
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne retrouve plus un groupe sur facebook, et pareil pour l'administrateur que je peux contacter par son nom...
Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines
Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé voilà plus de 5 semaines , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...
Ma récupération facebook bloquée par une demande code
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...
Découvrir qui visite son profil facebook : astuces et mises en garde
Il n'existe aucun moyen fiable de savoir précisément qui visite votre profil Facebook, en dépit des promesses trompeuses d'escroqueries en ligne. Tout...
Piratage facebook
Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp. Qui aurait une au...
Mon compte facebook suspendud’une arnaque comment faire pour
Bonjour mon compte Facebook a été suspendu à cause D’une arnaque comment faire pour le récupérer merci