Les discussions
Invitation non envoyée
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Nom sur fb
Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...
Changement de mot de passe facebook
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Facebook rencontres profils des autres non visibles
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Page pro non visible par abonnés
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook
Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...
Facebook rencontre
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...
Que faire dans ce genre de situation
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...
Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x
Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...
Facebook rencontre je ne reçois pas de like ?
Bonjour depuis pas mal de temps je suis sur facebook rencontre es depuis un moment je like des profile mes jamais je ne reçois de like ou d'amis ou mê...
Connections impossible facebook
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Reconnection à facebook impossible
Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...
Passe fb oublié
Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...
Photo télécharger tout seul
Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...
Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur
Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...
Facebook comment récupérer son compte
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...
Comment effacer une conversation
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne
Compte facebook bloquer
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...
Problème identification facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines je n arrive plus à taguer les personnes sur ma page Facebook, du moins beaucoup sont taguer qd je créer la publicat...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Récupération compte facebook / nouveau téléphone
Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...
Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer
Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook
Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Administrateur de la page facebook perdu
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat
Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...
Abonnement sur facebook
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?
Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...
Piraté mon compte facebook
Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...
Ordre de parution publication et commentaire sur fb
Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Sauter une ligne sur le statut facebook ?
RésoluBonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...
La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas
Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...
Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?
Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...
Publication disparue sur facebook
Bonjour, Une de mes publication a disparue de ma page Facebook sans à ma connaissance que je l'ai supprimée et sans avertissement de Facebook. Quelq...
Comment dépasser le nombre de 5000 amis sur facebook
FerméComment déposer le nombre de 5000 amis sur Facebook
Comment puis-je faire pour dépasser le nombre de 5000 amis .
Bonjour, je m'appelle Samuel .
Plusieurs comptes facebook
Bonjour, Est-il possible de créer 2 comptes fb en utilisant une seconde adresse e- mail ? ( non 2 profils sur un même compte). J' avoue tourner en r...
Marketplace
Bonjour, j’ai également un problème sur marketplace, j’ai posé une annonce avant la mise à jour des confidentialités et mon annonce est bien publié s...
Compte facebook piraté ???
Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...
Carte d'identité facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...
Contenu bloqué
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...