Les discussions

Invitation non envoyée

Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

Nom sur fb

Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
madmyke

Changement de mot de passe facebook

Bonjour  Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Sarahasani22

Facebook rencontres profils des autres non visibles

Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Page pro non visible par abonnés

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
bazfile

Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook

Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Ju34550

Facebook rencontre

Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
BoBot

Que faire dans ce genre de situation

Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

Répondre

Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
bazfile

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
ssbroly

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x

Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brucine

Facebook rencontre je ne reçois pas de like ?

Bonjour depuis pas mal de temps je suis sur facebook rencontre es depuis un moment je like des profile mes jamais je ne reçois de like ou d'amis ou mê...

Répondre

Connections impossible facebook

Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Impossible de cliquer sur la photo de profil

Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Hope

Reconnection à facebook impossible

Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Passe fb oublié

Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une  réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Photo télécharger tout seul

Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
quentin2121

Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur

Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Shayanne

Comment effacer une conversation

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne 

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
B.L.C

Problème identification facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines je n arrive plus à taguer les personnes sur ma page Facebook, du moins beaucoup sont taguer qd je créer la publicat...

Répondre

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
SB49

Récupération compte facebook / nouveau téléphone

Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer

Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f

Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SingeSerein34

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin par
madmyke

Administrateur de la page facebook perdu

Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Radinoz

Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu

Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
D A R T H

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Chichimag

Abonnement sur facebook

Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?

Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Piraté mon compte facebook

Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10

Ordre de parution publication et commentaire sur fb

Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
BoBot

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin par
idoru

La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas

Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
sebrmr

Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?

Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Publication disparue sur facebook

Bonjour, Une de mes publication a disparue de ma page Facebook sans à ma connaissance que je l'ai supprimée et sans avertissement de Facebook. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
madmyke

Comment dépasser le nombre de 5000 amis sur facebook

Fermé

Comment déposer le nombre de 5000 amis sur Facebook 

Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Comment puis-je faire pour dépasser le nombre de 5000 amis .

Bonjour, je m'appelle Samuel .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Plusieurs comptes facebook

Bonjour, Est-il possible de créer 2 comptes fb en utilisant une seconde adresse e- mail ?  ( non 2 profils sur un même compte). J' avoue tourner en r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Pierrre

Marketplace

Bonjour, j’ai également un problème sur marketplace, j’ai posé une annonce avant la mise à jour des confidentialités et mon annonce est bien publié s...

Répondre

Compte facebook piraté ???

Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Carte d'identité facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Contenu bloqué

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 44 981