Les discussions

Pubs facebook

***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Blocage au défilement

Bonjour      POURQUOI sur ma page  d'accueil Facebook le défilement ce bloc

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Kori-Kori

Groupes et accès

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
birkinia

Publication le bon coin / facebook impossible

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de partager une annonce que j'ai créer sur le bon coin mais impossible de la partager sur ma page facebook. J...

Répondre

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
lamifa

Supprimer une annonce qui respecte pas les règles

Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Invitation à aimer une page.

Bonjour, J'ai une page "artiste" sur fb. Sur certaines publications je peux inviter nominativement les personnes qui ont réagi à aimer ma page mais p...

Répondre

Impossible d’ajouter la page impossible de créer la page

Bonjour, je souhaiterais cree ma page professionnelle mais ce message saffiche sans cesse comment faire ? jai egalement essayer sur facebook lite mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Changement de nom sur mon compte facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer le nom de mon compte Facebook suite à changement d'état civil? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Accés à facebook

bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main  j'ai demandé qu'elles soient supprimées  et facebook a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Problème règlement facebook

Bonjour,  j'ai une question je sais pas si quelqu'un peut me répondre ici. je monétise ma page facebook jusqu'à lors je recevais mon règlement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Actualisation page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
axel_8410

Taguer tous les membres de mon groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook.  Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo

Résolu

Bonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Info a savoir avec la page d'accueil de facebook

Fermé

bonjour, au moment que je fait ce messge sur le forum. facebbok est occupé a résoudre le problème de la page d'accueil. voici en photo on peux ...

Dernière réponse le 7 févr. par
largo79

Transformer une page fb en compte

Résolu

Bonjour,  Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Ziggy1208

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Supprimer les pubs reels

Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.

luckydu43

Storys non visibles (sauf par moi)

Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Tartiflette7473

Mc afree et ses pop up intempestif me rendent dingue!

j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...

dany311

La page d'accueil de facebook

Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Traduction des des commentaires

Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Jobarbu

Publications indésirables en anglais sur mon accueil fb

Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Toutes mes publications ne sont visibles que par mes amis

Bonjour, Sur mon compte Facebook seuls me amis voient mes publications et pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont "public" ???? Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
chofMarcel

Compte facebook désactiver comment le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Jbk29

Créer deux comptes fb à partir du même compte

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Alyss

Probleme authentification à deux facteurs

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
bazfile

Invitation ami sur facebook impossible

Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est  pareil Message qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle

Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Bijou1960

Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Fermé

Je me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Administrateur page faceboo page facebook d

Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé ?

Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir 

MPMP10

Boost live direct indisponible

Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...

bazfile

Confirmation d'age requise

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Organiser liste groupes

Bonjour, Je suis abonné à de nombreux groupes. Je souhaiterais organiser la liste des groupes. FB ne me propose que de le trier par ordre alphabéti...

BoBot

Connexion facebook

bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
22manou

J'ai plus l'accès à marketplace

Bonjour, Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce mardi 28 janvier 2025 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mo...

MPMP10

J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Compte facebook désactivé définitivement sans raison

Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
.eric

Like réciproque mais introuvable

Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HelpiOS

Compte facebook suspendu

Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 45 209