Les discussions
Pubs facebook
***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.
Blocage au défilement
Bonjour POURQUOI sur ma page d'accueil Facebook le défilement ce bloc
Groupes et accès
Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...
Publication le bon coin / facebook impossible
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de partager une annonce que j'ai créer sur le bon coin mais impossible de la partager sur ma page facebook. J...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...
Supprimer une annonce qui respecte pas les règles
Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Invitation à aimer une page.
Bonjour, J'ai une page "artiste" sur fb. Sur certaines publications je peux inviter nominativement les personnes qui ont réagi à aimer ma page mais p...
Impossible d’ajouter la page impossible de créer la page
Bonjour, je souhaiterais cree ma page professionnelle mais ce message saffiche sans cesse comment faire ? jai egalement essayer sur facebook lite mai...
Changement de nom sur mon compte facebook
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer le nom de mon compte Facebook suite à changement d'état civil? Merci par avance pour votre a...
Accés à facebook
bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main j'ai demandé qu'elles soient supprimées et facebook a b...
Problème règlement facebook
Bonjour, j'ai une question je sais pas si quelqu'un peut me répondre ici. je monétise ma page facebook jusqu'à lors je recevais mon règlement sur mo...
Actualisation page facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...
Taguer tous les membres de mon groupe facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook. Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...
Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo
RésoluBonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...
Info a savoir avec la page d'accueil de facebook
Fermébonjour, au moment que je fait ce messge sur le forum. facebbok est occupé a résoudre le problème de la page d'accueil. voici en photo on peux ...
Transformer une page fb en compte
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Problème facebook
Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...
Supprimer les pubs reels
Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.
Storys non visibles (sauf par moi)
Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...
Mc afree et ses pop up intempestif me rendent dingue!
j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...
La page d'accueil de facebook
Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...
Traduction des des commentaires
Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue
Publications indésirables en anglais sur mon accueil fb
Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...
Toutes mes publications ne sont visibles que par mes amis
Bonjour, Sur mon compte Facebook seuls me amis voient mes publications et pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont "public" ???? Pourquoi...
Compte facebook désactiver comment le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .
Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...
Créer deux comptes fb à partir du même compte
Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...
Probleme authentification à deux facteurs
Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...
Invitation ami sur facebook impossible
Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est pareil Message qui appar...
Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle
Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...
Mon pc non reconnu par fb
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Administrateur page faceboo page facebook d
Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...
Mon compte facebook a été désactivé ?
Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir
Boost live direct indisponible
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Confirmation d'age requise
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Organiser liste groupes
Bonjour, Je suis abonné à de nombreux groupes. Je souhaiterais organiser la liste des groupes. FB ne me propose que de le trier par ordre alphabéti...
Connexion facebook
bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...
J'ai plus l'accès à marketplace
Bonjour, Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce mardi 28 janvier 2025 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mo...
J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Compte facebook désactivé définitivement sans raison
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Like réciproque mais introuvable
Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...
Compte facebook suspendu
Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...