Les discussions

CapableToucan40 Facebook

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Radinoz
Jac34 Facebook

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
CapableToucan40 Facebook

Traduction

Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
NewtonCurtis Facebook

Voir toutes les réactions à un reel

Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...

Répondre
Discipledm Facebook

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Discipledm
axolt Facebook

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars 2025 par
MPMP10
axolt Facebook

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars 2025 par
fabul
axolt Facebook

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

HelpiOS
rosounette Facebook

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Cantalou
selinarose86 Facebook

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

BoBot
BisonSincere12 Facebook

Mode professionnel profil facebook

Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...

Répondre
arura Facebook

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
.eric
Monique543 Facebook

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Monique543
jennydu89 Facebook

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
MPMP10
alainbzh Facebook

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
MPMP10
Joris77 Facebook

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Mollygwen
spliters Facebook

Marketplace ne marche plus

Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous  je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
MPMP10
chasseurdaffaire Facebook

J'arrive a ouvrire une page

Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Radinoz

Problème emoji facebook

EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES   PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
CL2024 Facebook

Publication en attente sur groupe facebook

Fermé

Bonjour,  Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...

Dernière réponse le 12 mars 2025 par
zguen9
PandaRieur73 Facebook

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Firkd
PhacochereCaptivant16 Facebook

Compte facebook piraté et desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté  et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer  je suis pret...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
MPMP10
SingeRayonnant92 Facebook

Facebook menace de supprimer mon groupe

Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
MPMP10
Lison8 Facebook

Problème avec reels sur facebook

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde un reel sur facebook et que j'appuie sur la flèche à droite pour passer à la vidéo suivante, cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Nemesio
PandaPuissant98 Facebook

Facebook suspendu

Bonjour,  cela doit 4 jours que mon Facebook est suspendu. J'ai complété le formulaire mais je n'ai aucune nouvelle . Que puis-je je faire de plus?  M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bazfile
Jennyjenni4 Facebook

Fil videos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Radinoz
james Facebook

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
PhylLoo
Snow.white Facebook

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
.eric
hellobz Facebook

Compte messenger bloqué mais voit activitite

Fermé

Bonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...

Dernière réponse le 2 mars 2025 par
georges97
Merluchat Facebook

Publication facebook

Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y  a pas ecrit , comme su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Merluchat
mohamedcamera22 Facebook

Accès perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
MPMP10

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
CapricorneIntrepide75 Facebook

Je ne peux plus publier, publier reste en grisé

Bonjour je ne peux plus publier sur facebook (ordinateur pas smartphone) le mot publier reste en grisé. que puis je faire pour débloquer publier. merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Radinoz
Claire4545 Facebook

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Claire4545
anabellematteo Facebook

Like sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai like le cœur d’une photo qui me plaisait bien. Je n’ai pas laissé de message pensant pouvoir le faire plus tard. Mais je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz
Résultats 401 - 450 sur un total de 45 305