Les discussions

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10

Je ne peux plus publier, publier reste en grisé

Bonjour je ne peux plus publier sur facebook (ordinateur pas smartphone) le mot publier reste en grisé. que puis je faire pour débloquer publier. merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Radinoz

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Claire4545

Like sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai like le cœur d’une photo qui me plaisait bien. Je n’ai pas laissé de message pensant pouvoir le faire plus tard. Mais je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Radinoz

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
MPMP10

Groupe facebook invisible pour moi et pour l'admin

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne retrouve plus un groupe sur facebook, et pareil pour l'administrateur que je peux contacter par son nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10

Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines

Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé  voilà plus de 5 semaines  , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10

Ma récupération facebook bloquée par une demande code

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10

Découvrir qui visite son profil facebook : astuces et mises en garde

Il n'existe aucun moyen fiable de savoir précisément qui visite votre profil Facebook, en dépit des promesses trompeuses d'escroqueries en ligne. Tout...

Répondre

Piratage facebook

Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp.  Qui aurait une au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10

Mon compte facebook suspendud’une arnaque comment faire pour

Bonjour mon compte Facebook a été suspendu à cause D’une arnaque comment faire pour le récupérer merci

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

MPMP10

Facebook et edge

bonjour, j'ai,un probléme, Facebook ouvre en permanence ces pages avec Edge alors que je suis sur Google chrome. Comment puis je désactiver Edge pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
TINAMERBOURAKE

Voir les partages facebook

Bonjour, Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé  et je n’...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Zeze0903

Plus d'accès à marketplace sans motif - janvier 2025

Bonjour, depuis mi janvier 2025, je n'ai plus accès à Marketplace, sans aucune raison, du jour au lendemain. Lorsque je clique sur l'icone Marketp...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
BoBot

Page fb : ajouter photos dans comments pour followers

Bonjour, J'ai une page fb : https://www.facebook.com/AeroCollectorsRoom Il est impossible aux followers d'ajouter des photos/images dans les comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
BoBot

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, facebook a supprimé mon compte et je n’ai plus la gestion d’un groupe. Comment faire pour remédier à cette suppression ou reprendre la gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Radinoz

Problème facebook : impossible de publier sur mes groupes

Bonjour, j'ai fait un nettoyage  récent de l'historique de Firefox, et depuis j'ai un épineux problème sur Facebook. je peux publier des "posts" sans ...

Répondre

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
bazfile

Monétisation facebook restreint

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
MPMP10

Pubs facebook

***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Radinoz

Blocage au défilement

Bonjour      POURQUOI sur ma page  d'accueil Facebook le défilement ce bloc

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Kori-Kori

Groupes et accès

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
birkinia

Publication le bon coin / facebook impossible

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de partager une annonce que j'ai créer sur le bon coin mais impossible de la partager sur ma page facebook. J...

Répondre

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
lamifa

Supprimer une annonce qui respecte pas les règles

Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
MPMP10

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
BoBot

Invitation à aimer une page.

Bonjour, J'ai une page "artiste" sur fb. Sur certaines publications je peux inviter nominativement les personnes qui ont réagi à aimer ma page mais p...

Répondre

Impossible d’ajouter la page impossible de créer la page

Bonjour, je souhaiterais cree ma page professionnelle mais ce message saffiche sans cesse comment faire ? jai egalement essayer sur facebook lite mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
MPMP10

Changement de nom sur mon compte facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer le nom de mon compte Facebook suite à changement d'état civil? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
MPMP10

Accés à facebook

bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main  j'ai demandé qu'elles soient supprimées  et facebook a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile

Problème règlement facebook

Bonjour,  j'ai une question je sais pas si quelqu'un peut me répondre ici. je monétise ma page facebook jusqu'à lors je recevais mon règlement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
bazfile

Actualisation page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les pages Facebook de recharger la page automatiquement. Y a-t-il quelque chose que l'on doit faire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
axel_8410

Taguer tous les membres de mon groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook.  Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
BoBot

Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo

Résolu

Bonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
BoBot

Info a savoir avec la page d'accueil de facebook

Fermé

bonjour, au moment que je fait ce messge sur le forum. facebbok est occupé a résoudre le problème de la page d'accueil. voici en photo on peux ...

Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
largo79

Transformer une page fb en compte

Résolu

Bonjour,  Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Ziggy1208

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot

Supprimer les pubs reels

Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.

luckydu43

Storys non visibles (sauf par moi)

Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Tartiflette7473

Mc afree et ses pop up intempestif me rendent dingue!

j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...

dany311

Traduction des des commentaires

Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
Jobarbu

Publications indésirables en anglais sur mon accueil fb

Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Radinoz

Toutes mes publications ne sont visibles que par mes amis

Bonjour, Sur mon compte Facebook seuls me amis voient mes publications et pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont "public" ???? Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
chofMarcel

Compte facebook désactiver comment le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
MPMP10

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Jbk29

Créer deux comptes fb à partir du même compte

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Alyss
Résultats 401 - 450 sur un total de 45 269