Les discussions

Problème fil d'actualité facebook

Hello, j'ai masqué par erreur l'application facebook pour iphone et maintenant je vois plus les actualités des mes "amis" lorsqu'ils les mettent depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mél

Envoie vidéos facebook

Bonjour, Le problème est simple, lorsque je charge une vidéo sur facebook inférieure à 1024 Mo et 20 minutes, le chargement ne commence jamais et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
NetDown

Comment debloquer deux amis sur facebook???

Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pierredurand

Comment se debarasser de facebook

je souhaiterai me debarasser de mon site Facebook car en effaçant tout je croyais etre debarassé eh non!!!! Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bechigue59000

Trouver un msn ou un facebook d'une personne

Bonsoir, Je suis a la recherche de l'msn ou du facebook de quelqu'un. Je connais son prenom et son adresse postale. Comment pourrais-je proceder pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Adebodi

Albums photos facebook bloqués ou pas ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de savoir si un ou des albums photo sur facebook ont été bloqués par des amis. Je souhaite pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
emmatina

Facebook

Bonjour, comment mettre mouins de temps a mettre une video sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
corentin.93

Besoin d'aide a propos du j'aime sur facebook

Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...

Aline14

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...

plop29

Sms de facebook

Résolu

Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

[help] déconnexion facebook

Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 ...

bjour

Facebook problems expert fb a l'aide

Bonjour, alors voila j'ai un compte facebook auquel je me conecte en utilisant la nouvelle fonction de donner un nom a votre ordinateur, mais le s...

recherchelebonheur

Message facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Il me dit que je ne peux pas ouvrir mon compte car je ne réponds pas aux enquêtes.....Quelles enquêtes j'e...

nini2007

Facebook et google chorme

Bonjour, j'ai un probleme avec le google chrome !! je n'arrive ps a ouvrir mes messages facebook ni acceder a la discussion instantanée mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
boule97

Comment ravoir son mot de passe facebook

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser mais sans succes comment je fait pour retourner sur mon faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pilope

Une question sur facebook !

Bonjour à tous J'ai une question, Peut on cacher les Fan pages aux personnes qui ne sont pas amis avec nous ? ( de la meme façon que l'on cache nos...

warhead

Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !

Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ivan

Problème relation facebook

yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x) je vous explique le pb : sur fb j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Brian

Peut-on lier la page copains d'avant et facebook

Afin que le copains qui sont sur copains d'avant puissent directement passer sur Facebook et vice et versa, peut-on créer un lien

anonyme

Famille facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment demander des liens de parenté sur facebook?

Duff Extra

Message mur facebook

Bonjour, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et n'étant pas chez moi j'ai regardé sur mon ipod touch les messages de " bon anniversaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
afjoure

Bug facebook

Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...

stephou08

Problème nouveau facebook 2011

Bonjour, J'ai un problème avec le nouvel interface de facebook! Je n'arrive pas à afficher l'application photo sous la photo de profile, là ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Richy

0 amis en ligne sur facebook continuellement

Bonjour, Voilà, j'ai essayé de bien chercher dans les questions déjà posées ici mais apparemment personne n'a le même problème, ce qui est assez é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aragon6980

Encart photo facebook

Bonjour, j'ai effacer par erreur l'onglet "Mes Photos" qui est sur mon profil Facebook (En bas a Gauche, Sous l'onglet "Mes Amis") Depuis je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Neya

Facebook:empêcher un "ami" de voir un statut

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'empêcher un de mes "amis" (un ami de facebook quoi) de voir un de mes statuts?Si oui,comment f...

Caro

Facebook

Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tifmolko

Facebook : mon mur est vierge !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Lorsque j'ouvre mon compte, mon mur reste blanc, et m^me quand je clic sur Profil, rien n...

marine

Facebook ???

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Facebook : gérer un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Kay

Pleins de compte facebook vont être supprimé?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre ...

Book-Smoke

Comment supprimer compte facebook

Bonjour, comment puis-je supprimer un compte sur facebook s'il vous plait merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
thaumoux

Changement de nom facebook

Bonjour, je souhaiterais changer de nom sur facebook mais je ne peux plus car j'ai deja changé 5 fois. Est ce possible de changer encore ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abc

Facebook piraté

Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Je ne sais plus écrire sur les murs facebook

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai une fenetre q...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sidi mohamedmohamedsidahmed

Aide pour pirater mon facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
besoin-aide-^^

Chat de facebook

Bonjour, j'ai un téléphone avec Internet et j'aimerais parlé avec mes amis sur facebook mais c'est rélativement dificile voir impossible. Est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Probleme facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on peut effacer une conversation instantanée sur facebook avec mon iphone 4? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aurore007

Problème réactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Facebook, bug discussion instantanée

Bonjour, alors voilà, depuis maintenant bientôt un moi, il m'est impossible de me connecter sur la discussion instantané de facebook. Il n'y a auc...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ju5tine

Facebook et les visites de son profil

Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

J'ai été bloqué de facebook

Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alcadéias

Mon compte facebook

Bonjour, un ami a été voir ces e-mail et depuis je ne peux plus accéder a mon facebook Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
meya HND

Suprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse email et mon mot de passe et je souhaiterai suprimer mon compte facebook je voudrai savoir comment faire svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Petite canelle

Enlever les jeux de facebook choisi

Bonjour,j'ai des jeux que j'ai choisi mais que je veux deleter comme les supprimer de ma sélection de Jeux Facebook ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
adel

Plus de facebook

Bonjour, apparemment quelqu'un aurait voulu aller sur mon fb et je dois réinitialiser mon compte malheureusement je n'ai plus n i le code secret et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Probleme facebook

Bonjour, alors en fait j'ai un petit voir gros problème . lorque je suis sur facebook tout ce passe bien mais quand je me déconnecte cela se passe nor...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
eb2o

Facebook - inc.

Résolu

Bonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publication facebook...

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un paramètre pour que mes publications sur les murs ou les photos de mes amis ainsi que les "j'aime'' ne soi...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 45 209