Les discussions
Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Article ccm notification de facebook et instagram
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Statistiques facebook ?
RésoluBonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...
Compte facebook bloqué
Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué
Problème pour refuser l'ingérence de l'ia de méta...
Bonjour, j'ai essayé de faire comme vous avez dit dans votre article pour refuser l'ingérence de l'IA de Méta, mais après avoir difficilement trouver ...
Compte facebook piraté
Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation
Réaction article ccm - étrange notification facebook
Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...
Ia meta mise à jour de la politique
Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...
Compte facebook suspendu par erreur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Contacter facebook
Bonjour, J'ai ma page perso Facebook qui est suspendue depuis quelques mois car elle est associée à ma page Instagram personnelle qui ne respecte pas...
Plus d accès a facebook car compte piraté
Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?
Empecher les membres de créer une discussion de groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe Facebook, il y a de temps en temps des discussions de groupe crées par des membres. J'aimerai empêcher les membres de c...
Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée
Bonjour, j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...
Ma page facebook a disparu
Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...
Ma page facebook est devenue trés grande
RésoluBonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci
Marketplace
Impossible d'ouvrir mon compte sur Marketplace
Bloquage facebook
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Page supprimée facebook
Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...
Facebook bloque
mon compte est en danger
Reels facebook
Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...
Erreur d’envoi de la requête
Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...
Page facebook pro
Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...
Usurpation d'identité
Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...
Partager dans un groupe facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à partager des publications dans une groupe facebook (chiens à adopter). Je ne peux que publier sur mon propre mur
Kathsia coeur
Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?
Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...
Conversations désactivées
Recherche Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...
Marketpace
Bonjour, J’ai ouvert un nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...
Publication instagram programmer via meta ne se publie pas
Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...
Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?
Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...
Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas
Bonjour à tous, J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...
Qr code facebook
Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant : ce contenu n'est pas disponible po...
Comment récupérer un compte facebook restreint
Bonjour* Comment récupérer un compte facebook on restreint pour publicité impaye Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...
Facebook : compte restreint
Bonjour, Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai déjà contacté Meta Support ils ne peuvent rien faire sur les profils. Merci pour votre aide ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...
Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?
Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci
Identité fb et authentification à 2 facteurs
Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...
Facebook signalé comment le récupérer
Bonjour Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer
Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...
Page artiste facebook supprimée
Bonjour, J'ai reçu ce message de la part de Facebook, or ma page est une page artiste je n'ai jamais posté rien d'autre que de la musique. C'était u...
Liens facebook bloqués
Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...
Facebook et ses mentions j'aime
Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...
Compte piraté
Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe. Merci
Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac
Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?
Déblocage contact sur facebook
bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...
N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer. J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...
Suivi sur facebook
Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement