Les discussions

Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Article ccm notification de facebook et instagram

Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Statistiques facebook ?

Résolu

Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Compte facebook bloqué

Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué 

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
ChevalSpirituel91

Problème pour refuser l'ingérence de l'ia de méta...

Bonjour, j'ai essayé de faire comme vous avez dit dans votre article pour refuser l'ingérence de l'IA de Méta, mais après avoir difficilement trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
madmyke

Compte facebook piraté

Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
bazfile

Réaction article ccm - étrange notification facebook

Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jl.delor

Ia meta mise à jour de la politique

Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu par erreur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...

MPMP10

Contacter facebook

Bonjour, J'ai ma page perso Facebook qui est suspendue depuis quelques mois car elle est associée à ma page Instagram personnelle qui ne respecte pas...

MPMP10

Plus d accès a facebook car compte piraté

Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Empecher les membres de créer une discussion de groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe Facebook, il y a de temps en temps des discussions de groupe crées par des membres. J'aimerai empêcher les membres de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
bazfile

Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée

Bonjour,  j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
dany311

Ma page facebook a disparu

Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Nanou

Marketplace

Impossible d'ouvrir mon compte sur Marketplace 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Bloquage facebook

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bg62

Page supprimée facebook

Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Facebook bloque

mon compte est en danger

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Reels facebook

Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Erreur d’envoi de la requête

Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Dwild

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Page facebook pro

Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Nath06670

Usurpation d'identité

Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
MPMP10

Partager dans un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à partager des publications dans une groupe facebook (chiens à adopter).  Je ne peux que publier sur mon propre mur

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
madmyke

Kathsia coeur

Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb

Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
vegansound

Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?

Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot

Marketpace

Bonjour, J’ai ouvert un  nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
BoBot

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
gaellebcphotographe

Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?

Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
galo

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

SIsi

Qr code facebook

Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant :  ce contenu n'est pas disponible po...

bazfile

Comment récupérer un compte facebook restreint

Bonjour* Comment récupérer un compte facebook on restreint   pour publicité impaye Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
MPMP10

Facebook : compte restreint

Bonjour, Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai déjà contacté Meta Support ils ne peuvent rien faire sur les profils. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

bazfile

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

Radinoz

Identité fb et authentification à 2 facteurs

Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
MPMP10

Facebook signalé comment le récupérer

Bonjour  Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer 

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
MPMP10

Page artiste facebook supprimée

Bonjour,  J'ai reçu ce message de la part de Facebook, or ma page est une page artiste je n'ai jamais posté rien d'autre que de la musique. C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
bazfile

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
BettyM22

Facebook et ses mentions j'aime

Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Christopher

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
MPMP10

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2024 par
madmyke

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Svena

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
bazfile

Suivi sur facebook

Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
bazfile
Résultats 651 - 700 sur un total de 45 209