Mon facebook a changer de langue
Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...
Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...
Bonjour, je ne peux plus voir mes articles vendu et acheté ainsi que mes annonces sur marketplace et quand je fais une recherche d'article à vendre ce...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...
Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire
Bonjour, Suite à mon premier message, je précise que plus personnes inscrites dans notre groupe privé ne voient les vues des posts Et cela depuis me...
Bonjour, j'ai un groupe privé de moins de 250 membres et depuis mercedi je ne vois plus les vues .. merci
J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...
Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois ( exemple Daily Moogle a mentionné votre ...
Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches. Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...
Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...
Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci
Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )
Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci
Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...
Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...
Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage. Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...
Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...
Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...
Bonjour, Je voudrais que l'anniversaire des membres du groupe FB que nous avons créé s'affichent pour que tous ait l'info et surtout puissent partage...
Bonjour,depuis lundi soir je recois ce message lorsque que je veux me connecter desolé quelque chose c est mal passé nous ferons notre possible po...
Bonjour, ce week end j'ai fait deux vidéos à l'aide d'un caméscope qui sont enregistrées sur une micro sd , je pensais que ça fonctionnait comme pour ...
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...
Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...
Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...
Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer ! En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...
Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...
j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...
Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...
Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...
Questions et réponses concernant Facebook