Les discussions
Piratage compte facebook
Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...
Invitation facebook rien envoyer
Bonjour je recois souvent des invitation accepter sur facebook en sachant que je n ai rien envoyer mes codes sont changer asser souvent qui pourrais m...
Facebook-actualité
Bonjour, j'arrive pas à me débarrasser du fil d'actualité une fois lu. Il revient tout le temps, que je fasse, maquer, ou su signaler Configura...
Discussion instantanée sur facebook
salut jaimerais savoir comment je peu faire une Discussion Instantanée sur Facebook avec le nokia c3 merci beaucoup davance
Double compte facebook adresse différente.
Bonjour j'ai eu une super idée mais je ne sais pas si cela sera sécurisé : J'ai deux blogs et un forum mais voulant me faire plus de fan pour le so...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...
Création d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Photo de couverture facebook.
Bonjour, pourriez vous me dire comment on met une photo de couverture sur Facebook ? Merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Le bléém dans mon facebook -_-'
Bonjour, mon facebook ca marche pas dans mon ordinateur au contraire ca marche bien dans les autres Ordinateurs ms le problém c'est que ,le facebo...
Problème d'ami facebook
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des amis sur facebook, or lorsque je clique pour aller sur leur mur ou leur profil, il me redirige vers mes amis...
Supimer compte verouilller facebook
Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...
Facebook bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...
Mettre mon profil facebook en journal
Bonjour, Il m'est impossible de mettre mon profil Facebook en journal. Cela fait au moins une semaine que je cherche en vain mais rien ... Je sui...
Supprimer le journal facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Facebook, je ne peux plus voir mes ami(e)s en ligne. Je ne comprends pas la barre a droite s'affiche normalem...
Images sur facebook disparues
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...
Pb facebook
Bonjour, J'ai retrouver quelqu'un que je connais sur facebook mais je ne peux pas l'inviter en tant qu'amie ni même lui envoyer un message, comme...
Probleme sur facebook a l'aide !!
Bonjour, j'ai des publications sur facebook qui se poste d'elles même !! Elle vont sur mon mur et ceux de mes amis et pas une seule mais au moins 3...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, c'est plus une question à vrai dire. Je publie des photos sur mon compte mais...
Une question sur la messagerie facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.
N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...
Erreur connection facebook
Bonjour, Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetr...
Probléme dans l'affichage du facebook
RésoluBonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...
Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise mais impossible d'utiliser "Facebook en tant que page".... si je met un commentaire sur u...
Petit probléme avec facebook assez urgent .
Bonjour, Je vais rapidement résumer ma situation assez gênante , voila j'ai créée un événement facebook , il s'agit d'un anniversaire surprise , s...
Problème de chat sur facebook
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie un message sur facebook un petit triangle apparait à côté et lorsque je clique dessus il y a écrit "votre m...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connec...
Facebook liste d'amis
Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...
Aide! cacher un amis sur facebook
Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Gros problème facebook nom de famille ://
Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...
0.facebook.com
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Notifications facebook d'ami supprimé
Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible que je reçoive encore les notifications d'un ami que j'ai supprimé de ma liste. Je suis av...
Site facebook
Bonjour, j'ai déjà un compte sur facebook, je voudrais en créer un autre différent sur le mème ordinateur pour une autre personne de la famille, comm...
Http://www.facebook.com/about/groups
Bonjour, voilà comment faire un groupe sur fb Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Supprimer un lien d'un groupe facebook
Bonjour, Ma question est simple et peut paraitre stupide mais comment supprime-t-on un lien partagé dans un groupe sur Facebook. J'imaginais que...
Telex absent de facebook
RésoluBonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de pag...
Facebook discution instantanée
Bonjour, Voila j'ai supprimer une discutions qui c'est passé en instantané et je voudrai savoir si la personne avec qui cette discutions c'est passé...
Facebook, compte n'envois que des invite
Bonjour, mon compte facebook semble avoir etait hacké il envois que des invitation a des groupe ou des videos ou des éveénement a mes amis ! besoi...
Supprimer des album photos sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.
Facebook ne marche pas
Bonjour, tous les cites marchent normal mais quand je voudrais ouvrir facebook la premiere page s'ouvre normale ; je tape mon adresse et mon m...
Problème pour ouvrir mon facebook
Bonjour, je n arrive plus a allez sur mon facebook je ne sais pas ce qu'il se passe
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Un problème d'album photo sur facebook
Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...
Facebook, question !
Bonjour, j'ai une petite question qui m'intrigue sur facebook... A droite il y a les discution instentanée *tout à fais normale* Mais ce qui m'intrigu...