Compte Facebook suspendu sans raison

Luanir -  
MPMP10 Messages postés 44694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours respecté,essayant de me connecter à Facebook j’ai un message qui me dis de me connecter à Instagram pour faire appel mais les deux liens que meta m’a envoyé à travers Instagram pour faire appel ne fonctionne pas de tout! Je sais plus quoi faire car c est mon Facebook professionnel c est lié à mon travaille donc mauvais tant que c est bloqué je fais comment??? Merci à tous 

iPhone / Safari 17.5

3 réponses

bazfile Messages postés 58423 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 739

Bonjour.

Des questions similaires il y en a des milliers dans le forum, il suffit de les lire pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de solution miracle, en conséquence voir ça avec et uniquement avec Facebook, vu que lui seul et personne d'autre ne peut résoudre ce problème.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/

0
Luanir

Bonjour oui je pense bien que il y’a que Facebook qui peut résoudre mais comment les contacter??? Vu que je peut pas me connecter et ça m envoie faire appelle sur Instagram et que les liens que meta m envoie sur Instagram ne fonctionnent pas??? Merci

0
bazfile Messages postés 58423 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 739

Pour les utilisateurs lambda en dehors des formulaires en ligne il n'y a aucun moyen de contacter Facebook, d'après tous les exemples présents sur le forum cela se solde très souvent par la perte du compte Facebook.

0
Almoaidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment contester la suspension d'un compte Facebook ?

0

Tout est expliqué dans les liens de mes précédents messages.

0
LionelNname > bazfile Messages postés 58423 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok mais compte suspendu, donc impossible de s'y connecter, donc impossible de faire appel.... donc non, tout n'est pas expliqué dans vos messages précédents ! ! ! 

-3
MPMP10 Messages postés 44694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 186 > LionelNname

Bonsoir,

Mais sinon, la politesse, ça vous parle ?

0