Compte Facebook suspendu sans raison
MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours respecté,essayant de me connecter à Facebook j’ai un message qui me dis de me connecter à Instagram pour faire appel mais les deux liens que meta m’a envoyé à travers Instagram pour faire appel ne fonctionne pas de tout! Je sais plus quoi faire car c est mon Facebook professionnel c est lié à mon travaille donc mauvais tant que c est bloqué je fais comment??? Merci à tous
iPhone / Safari 17.5
4 réponses
-
Bonjour.
Des questions similaires il y en a des milliers dans le forum, il suffit de les lire pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de solution miracle, en conséquence voir ça avec et uniquement avec Facebook, vu que lui seul et personne d'autre ne peut résoudre ce problème.
-
-
Pour les utilisateurs lambda en dehors des formulaires en ligne il n'y a aucun moyen de contacter Facebook, d'après tous les exemples présents sur le forum cela se solde très souvent par la perte du compte Facebook.
-
-
Comment contester la suspension d'un compte Facebook ?
-
Bsr
Il y a des mois que mon compte Facebook a été bloqué sans savoir et la faute de sa cause (bloqué) il étais par erreur veuillez m'aider à retrouver mon compte Facebook avec plaisir s'il vous plaît