Les discussions

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jeje

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bazfile

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Titi

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bazfile

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Marita

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Aurelied

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jojo

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pha

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

bell

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

BettyM22

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

millou

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
gaellebcphotographe

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HelpiOS

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
LD

Naviguer entre plusieurs comptes

Fermé

Bonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...

Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
MPMP10

Site sur facebook qui se fige

bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
MPMP10

Inscription à facebook

Bonjour, j  ai  tout  rempli  pour  avoir  acces   a  facebopok   et  la   je  n  ai   aucune porte  d  entreee   j  ai  ;passe   3  heurs   avec   c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Didi64_549

Problème fb

Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
MPMP10

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
BoBot

De l'aide svp

bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre  est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Publications sur facebook,

Fermé

Bonjour,  depuis quelques  jours je ne vois  plus mes publications  sur Facebook  dans les groupes  de discussions,sur mes téléphones  portables, en a...

Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Problème de récupération page facebook aprés

Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Supprimer mon compte

Bonjour, Impossible de supprimer mon compte   

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Facebook perdu,

j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation   

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nanou

Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024

Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Davidoffski71

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
bazfile

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ChatSauvage07

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
idoru

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chichimag

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
madmyke

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ssbroly

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chatchat

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
bazfile

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Fifisave1959

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
evelyne671

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ardi69160

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

La page d'accueil de facebook

Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
decottttt

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

Radinoz

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kalides

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

zapette

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

HerveSpitfire
Résultats 101 - 150 sur un total de 45 281