Facebook: l'accès à votre compte a été limité
Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...
Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...
Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...
Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Mon compte est désactivé par Facebook
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Bonsoir. J'ai un problème pour accéder à Facebook, depuis Firefox. Après connexion, il me demande de "sélectionnez toutes les cases montrant des"... ...
Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...
Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...
Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Bonjour, meta bloque mon accès à facebook en m'obligeant à cocher sur ses photos tous les vélos, tous les camoins, tous les bus, toutes les bornes à i...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...
Je souhaite mettre sur mon compte Facebook une photo d'hier prise lors d'une soirée. Elle est dans mon pc sur "mes images" et sur Facebook elle s'affi...
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Bonjour, Bonjour ça fait déjà 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook c'est un ancien compte qui était perdu dans le té...
Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...
Mon compte Facebook est une erreur désactivé
Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG
J'ai changé de téléphone et je ne me souviens plus de mon adresse mail
Bonjour, je suis nouvelle ambassadrice d'un groupe et j'aimerais que mon nom apparaisse dans GERER PAR. Comment puis je faire? Merci
bonjour, est-il possible de supprimer toutes les vidéos que j'ai visualisées sur Facebook ?
bonjour pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook MESSAGE a disparu merci de me dire ce que je dois faire ...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...
Bonjour, Depuis quelques jours impossible via mon PC d'ouvrir mon compte FACEBOOK. On me fait cliquer sur "je ne suis pas un robot", c'est ok puis ...
Bonjour, je viens de créer une page sur mon compte facebook perso. Je suis cette page sur mon ordinateur et mon compte perso sur mon smartphone. La...
Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent. Le problème, c'est qu'à la reconnexion sur Facebook (il me déconnecte sans ...
bonjour j'aimerais des explications sur google authenticator . - Sur facebook j'ai réglé sur un de mes comptes l'option authentification a deux fac...
Comment se developer sur Facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte pub de ma page pro. J’ai un agent FB il ya un mois qui m’a dit avoir fait le remboursement des pubs pas...
Bonjour, Voici le soucis auquel je suis confronté : depuis 2 jours je crois que facebook a changé ses options de connexions , il m'avait prévenu pa...
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...
Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent . Facebook , je ne sais pas pourquoi, me déconnecte sans arrêt, mais bon c'est un aut...
Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon téléphone car il est tombé à l'eau. Je voudrais accéder à Facebook sur mon PC mais je n'ai plus mon mot de pa...
Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public. Je ...
Questions et réponses concernant Facebook