Les discussions
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Page pro facebook
Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?
Comment supprimé un compte facebook
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Récupération de compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail. aidez moi ...
Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Débloquer le facebook en itel touche
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Suppession de mon compte facebook
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Quelqu'un piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t
RésoluPlus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Parentheses spontanées
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Bloquer les publicités sur facebook
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...
Modification confidentialité : consequences ?!
Bonjour, Lorsque des publications sur le murs s'adressent aux amis "sauf" a certains d'entres eux, dont les noms ont été prealablement cochés, ces d...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Récupérer marketplace bloquée ?
Bonjour, Problème message marketplace vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur marketplace Merci
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Autorisation participant sur un groupe facebook
bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...
Facebook ne s ouvre pas
Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil Je...
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Comment accéder a ma page facebook
Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.
Bonsoir tout le monde. vol de mon compte facebook
moi je me suis fait voler mon conte facebook et personne ne peux maider a le recupere .merci ci vous pouver maider .
Page suspendue
Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...
Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb
Bonjour tout le monde, Je suis administrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...
Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé
RésoluBonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...
Facebook badges
Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur. Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...
Impossible à se connecter à facebook
Bonjour, Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...
Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué
Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook
Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....
Facebook bloqué par l'administration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Selfi vidéo pour s'identifier
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"
Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...
Message d'invitation non reçu
Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien... Merci pour vos suggestions
Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Photo marketplace
Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace
Abus meta/facebook
Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...
Blocage sur facebook
Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...
Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp
Je voudrait être aider pour suprimer mes anciés compte Facebook et n ayant plus de mot de passe
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...