Créer une base de donnée
Bonjour, Je viens poster un message sur ce site car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dois créer une base de donnée qui devra traiter ...
Bonjour, Je viens poster un message sur ce site car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dois créer une base de donnée qui devra traiter ...
Bonjour, merci de me communiquer des fiches de stock plus fiche dépense recette je viens de commencer une activité et j'aimerais bien avoir ces fi...
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des filtres auto sous excel 2013, comme vous pouvez le voir lorsque les filtres sont désactivés, l...
Bonjour à vous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, il me reste juste cette formule pour terminer mon dossier et bien sûr impossible de trouv...
Bonjour, j'ai fait une feuille de temps et les heures de chaque employés sont sensé ce calculer automatiquement et s'inscrire dans la bonne cellule ,...
Bonjour, en A1 "ABCDEFGHIJK" formule a trouver : si A1 contient "ACK" "ok" si non "no" merci d'avance PP Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, je vous joins un fichier afin de mieux vous faire comprendre mes besoins, dans un fichiers je vais avoir entre 20 000 à 30 000 lignes ...
Bonjour, J'essaie de calculer le nombre de dates pareilles réparties sur différentes lignes dans 3 colonnes différentes avec la formule =SOMMEPRO...
Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'Excel et je souhaiterais avoir votre aide: dans mon fichier Excel, j'ai une liste/colo...
Bonjour Je débute en VBA et j'aurai besoin de vos connaissances. je souhaiterai qu'en fonction d'une cellule complétée sue la feuille 1, la feuille...
Bonjour, voila mon souci. J'ai récupérer auprès de mes collègues leur kilométrages de leurs véhicules de société. Et mon patron me demande de calcul...
Bonjour :) J'ai créé un fichier excel pour un travail de thèse, où j'entre une longue listre d'oeuvres d'art. Chaque oeuvre est sur une même ligne,...
Bonjour SVP j'ai un tableau excel je veux mettre dans la cellule B1 la valeur de A1 si A10 si non B1 prend la valeur de C1. Merci d'avance
Bonjour, J'ai le fichier Excel ci-dessous je voudrais savoir s'il est possible de faire figurer les heures négative (en I141) car pour le moment j'...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une formule. en A1 j'ai une date par exemple 25.04.2015 , en B1 la formule : =A1+2 Donc 27.04.2015...
Bonjour, Toujours sur le même fichier, j'ai une troisième équation à une inconnue à développer. Après G560=G559 et J560=J559 Cette fois-ci, c'e...
Bonjour SVP j'ai un tableau excel je veux mettre dans la cellule A1 la valeur de D1 si D1>0 si non A1 prend la valeur de C1. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerais connaître une solution pour variabiliser la Base de Données dans une RECHERCHEV. Ci-joint un exemple de ce que je cherc...
Bonjour Dans le fichier joint, dans Jeu après un clic sur nouvelle partie puis nouveau tirage,des n°s s'affiche dans R2 dont j'ai mis une forme doub...
Bonjour, Voila j'ai un soucis voici le contexte : inf a 10 kg : 4 par kg sup à 10 kg : 5 par kg avec un minimum de 50 € Ca veut dire que ...
Bonjour, Sachant que mon tableau est d'une taille qui est amenée à grandir, je voudrais colorer les cellules de la colonne C en vert si la cellule...
Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...
Bonjour, Voila je suis avec excel 2007, j'essaie des faire un petit macro qui dessine quelque lignes, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai...
bonjour nettoyage optimal 1 à 2% je dois réaliser 5 litres de solution à 2% de produit listar on me demande quelle quantité de produit allez v...
Bonjour, avec exel 2007 est-il possible d'avoir : prévu un calcul de somme(dépenses) dans un tableau avec un nombre maximum de lignes) ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0/Excel 2010 Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est...
Bonsoir tout le monde Voilà j'ai un souci. Je souhaiterais calculer les kilomètres qu'un véhicule parcours par mois à partir de la date d'achat à l...
Comment écrire dans une cellule qui donne une indication vers les lignes et une indication vers les colonnes avec une séparation en diagonale? j'esp...
Bonjour à tous, Je dois faire les statistiques des clients présents en fonction de leur âge, dans un tableau Excel 2007. Soit il y a Nb % de client...
Bonjour, J'ai un code vba qui va s'appliquer à partir d'une cellule de mon fichier excel. Dans cette cellule, l'utilisateur va entrer une date sou...
Bonjour j'ai créé ce script pour modifier les clé de registre plus rapidement. Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_CLASSES_ROOT\Excel.Sh...
Bonjour, Dans la feuille de calcul N°2 'Tableau de bord' je n'arrive pas à rentrer des formules trop complexes pour moi... Je me permets donc de vo...
Bonjour, j'ai 10 fichiers ouverts, appelé wb1, wb2, ... , wb10. J'ai un code à appliquer a chaque fichier et donc j'aimerai faire une boucle for ...
Bonjour, J'ai un classeur Excel qui évolue en fonction des besoins utilisateurs qui comporte aujourd'hui : - de nombreuses feuilles - de nombreu...
Bonjour, J'ai un soucis et compte sur vous pour trouver une solution. Merci Voila, je voudrai avoir une formule ou méthode pour Convertir des lettr...
Bonjour, j'ai un gros soucis, je ne sais pas très bien utiliser excell et me voilà coincé à essayer de faire un graphique boursier avec les bulles...
Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums j'ai trouvé cette formule VBA: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Colu...
Bonjour à vous, tout d'abord désolé pour le titre de ce post mais je ne savais pas quoi mettre en relation avec mon sujet. Voici mon problème sur e...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau pour calculer les tonnes de dechets que mon entreprise produit, le probleme c'est que j'ai diffé...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec des montants, et je veux calculer des commissions sur ces derniers par trimestre, le tableau est comme suit: ...
Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses à des questions similaires mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( Pour faire simple, j'ai un...
bonjours, ma question est la suivante: j'ai un fichier excel qui contient 200 feuilles, je souhaite protéger toutes les feuilles de mon classeur ma...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter comme 2ème caractère un 0 dans tous les champs de mes 290000 lignes d'une feuille excel (je ne compte pas les fai...
Bonjour, Avant de me décider à poser ma question sur ce forum, j'ai cherché, mais en vain.. Voilà mon problème : Je souhaiterai trouver une formu...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voici le fichier qui me cause un problème : https://www.cjoint.com/?3EBvErW2dPo - 02 ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant: En colonne A, j'ai des dates sous la forme JOURS/MOIS/ANNEE, en colonne B, ...
Bonjour, j'aimerai effectuer un test sur ma feuille excel. j'ai deux colonnes, colonne note et colonne client, le test consiste à vérifier si un cli...
Bonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles de calcul et j'aimerai créer un tableau qui reprend les montants d'une même cellule se répètent à chaque feuille c...
Bonjour, je cherche à effectuer le calcul suivant : > Si une cellule de la colonne A contient le code A23 (contenu dans la cellule D2) alors faire...
Questions et réponses sur Excel