Les discussions

Extraire une donnée avec comme référence les doublons 2colonnes

Bonjour, J'ai lancé un questionnaire à des salariés et certains ne m'ont pas répondu. Je souhaite renvoyer le questionnaire aux personnes qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Comparer multiples données dans excel

Bonjour, Je souhaite faire une comparaison entre 2 feuilles excel et obtenir le résultat dans une 3ème. Seulement voila dans chaque feuille je doi...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Etablir un planning annuel pour des élèves .

Bonjour à tous, Je vous explique la situation qui est pour moi un vrai casse tête. Je propose des activités sportives toutes l année à des élève...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
granpamini24

Somme de données en fonction des dates

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je bloque depuis un certain temps su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Comparer 2 colonnes et se placer sur la bonne ligne

Bonjour tout le monde, Je souhaite dans Excel trouver une formule qui me permette de comparer la valeur d'une cellule d'une colonne X à une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Index/equiv et liste valeurs

 Résolu

Bonjour, je navigue régulièrement sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, mais là je cale.. help !!! Je construis un fichier sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pat2225

Formule conditionnelle

Bonjour,je voudrais savoir quelle serait la formule sous Excel pour avoir une valeur 1 ou 0 je détaille : colonne f4 : GIR1 f5: G...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mike-31

Probleme de recurence

bonjour a tous voila j'ai un problème avec Excel .....je vous expliques j'ai crée un tableau excel incluant un calendrier et la dedans ce que je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
moietexcel

Bases sur excel et l office

Bonjour, jaimerai connaître les bases sur excel et l office merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bruce Willix

Simple application avec excel

Bonjour tout le monde, Je souhaite svp créer une simple application avec MS Excel 2010 qui consiste à réaliser une comparaison entre un nombre X de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
JosephDwi

Formule nbsi

bonjours à tous j'ai un petit souci avec mon exo NOMS Brut hors taxes Montant Net hors taxes remise Personne 1 11 720,00 234,40 11 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Calculer heure par personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure par personne de L6 à L11. Cordialement Fichier : https://www.cjoint.com/c/EDvk4m29hdB Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Combiner deux rechercheh et remonter la dernière valeur dispo

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de combiner : - deux conditions dans une formule RECHERCHEH - remonter la dernière valeur disponible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
identifiant-comment

Formule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Dans une plage, renvoi la valeur c3 si condition c1 et c2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Joe

Créer des tranches de pourcentages

Bonjour, Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre reflète très bien l'idée que j'ai en tête. Voilà: J'aimerais créer des tranches de pourc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clownbaba

Liste déroulante à choix multiples

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses simples... désolé ;) Je cherche à avoir deux menus déroulant liés....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ApiaCreations

Disparition/modification de boutons et zone de liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un outil Excel utilisant du VBA depuis peu et je rencontre un problème récurrent concernant les boutons et listes déroula...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
McGor

Devoir nbsi

 Résolu

rebonjours a tous suite à mon problème d'hier j essayer plusieurs solution je trouve 0 ou 2 mais je dois trouver 3 et arrive pas a trouver la formule ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
patrickserge

Macro pour insérer un ligne sous condition

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des données sorties d'une base de données. En colonne A, j'ai un ordonnancement. Exemple 1 2 3 4 6 7...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gyrus

Ajouter une barre d'erreur différente a chaque point d'un graph

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter une barre d'erreur a chaque point de ma courbe. J'ai déja calculé mon erreur standard pour chaque point mais je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
posh

Mise en forme conditionnelle très particulière

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois standardiser des RAL (couleurs "normalisées") utilisées dans l'entreprise. Pour se faire, je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Cannonride

Macro toutes les minutes au changement de la valeur des cellules

Bonjour j'ai du mal a débuter mon apprentissage, pouvez vous m'indiquer si mon problème a une solution dans VBA Dans ma feuille Excel j 'ai une cel...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Gyrus

Recherche à la valeur supérieur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fiche pour calculer du chauffage de sol dans le cadre de mon travail et j'essaie désespérément de mettre au point une formule...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
helma91

Comment imprimer un tableau tel qu'il apparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger d'Excel 2011 pour Mac version 14.0.0 et je n'arrive pas à imprimer le tableau que j'ai créer dans sa forme originale, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
claudiusleromain

Importation de donnees

bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux importer un chiffre resultat depuis un tableau excel pour le mettre dans un nouveau fichier excel ( l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Philo21

Publier excel vers google spreadsheet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de publier automatiquement une feuille excel sur google drive, que je ne sois pas obliger de l'expor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PiR/D

Cases à cocher dépendantes excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire plusieurs cases à cocher qui soient dependantes les unes des autres. Je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sunisland

Formule pour colorer cellule excel

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais savoir si il est possible de colorier un cellule différente de la cellule qui a le résulta. exemple: la cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Insérer des fonctions "spéciales" dans une macro

Bonjour, Je fais les 2 mêmes extractions plusieurs fois par semaine par le menu déroulant "Compléments" : Transfert de données à partir de l'IBM....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Glen27

Selection plage de données vba

Bonjour, l'idée de ma macro serait de repertorier les matricules identiques ou non dans une de mes feuilles. Pour cela je supprime tout d'abord le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Gyrus

Plusieurs conditions sur plusieurs cellules

Bonjour, Est il possible de trouver une formule me permettant de répondre à ce tableau: A1 A2 A3 A4 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Recherche d'une somme dans un tableau avec 2 critère mois/revenu

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule qui me donnerait le résultat en fonction de 2 critères (mois et types de revenu). J'ai réussi a trouv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jalarius

Création d'une boucle

Bonjour, Je débute dans le VBA et je souhaiterai améliorer un programme très long, mais qui je pense peux être fortement réduit grace à une boucle. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice740

Etirer fonction recherchev sur vba

Bonjour, Toute nouvelle sur VBA, je rencontre quelques difficulties ... J'ai realizer une recherchev et je voudrais l'étirer mais ça ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Gruopement de données dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un groupement de données sur un TCD, comme dans la procédure du site suivant: https://support.microsoft.com/en-us/o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yrmouf

Importation données d'un site web sur excel automatiquement

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel et depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de me perfectionner grâce aux tutos, inform...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
juandepedro

Récupérer toutes les solution possible : solveur excel

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour récupérer toutes les solutions possibles de mon équation, que j'essaye de résoudre par l'intermédiaire du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Demande d'info.

Comment dois-je changer la couleur de l'écriture dans une celule suivant différent mot utiliser. Ex. OUI = écrit en rouge Non = écrit en bleu

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jc80

Mise en forme conditionnelle avec fomule pour date dépassée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'essaie de mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une date dépassée. J'ai une colonne avec des dat...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Si majuscule, minuscule

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous après plusieurs recherche sur le net. Je cherche à différencier deux lettres qui peuvent être présentes dans une co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Tri excel

Bonjour, Je voudrais dispatcher un tableau de données en sous catégorie: j'ai par exemple: TYPE | ID | valeur A | 1 | 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jerem42

Formule excel avec plusieurs conditions

Bonjour, je souhaite ed=effectuer le calcul suivant : si le montant de la commande est entre 400 € et 499 € le montant de la prime est de 40 €,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mike-31

Popup excel en premier plan windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PYGOS69

Classement d'une liste de données

Bonjour, j'ai créer une base de données alimentée par des formulaires. Mon problème est que j'aimerai que les listes de données à l'intérieur de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fafa3026

Problème de creation de code barre

Bonjour, j'ai une base de donnée excel, je veux créer les code barre à partir des numero de mes enregistrement dois-je procéder s'il vous plais???? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Le Pingou

Les jours de semaine dans un tableau

je souhaite creer un tableau ou en choisisant dans une premiere cellule un jour de la semaine a l'aide d'un menu deroulant, que les cellules suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stejamail

Fonction si avec max imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Champ's

Affichage barre d'outils excel 2007

Bonjour, j'ai lancé l'excel, les barres d'outils ne s'affichent pa Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mike-31

Dépasser le nombre de ligne autorisé excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer un fichier contenant qui dépasse le nombre de ligne maximum autorisé sur Excel c'est-à-dire 65 000 lignes. Le fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
raveo
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000