Les discussions

Calcul dans cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je sais que pour faire une addition dans une cellule il faut faire : =Cell A + Cell B puis ENTER Mais ici je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Mazzaropi

Problème de liste

 Résolu

Sur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jddlre

Fusion cellule automatique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
oror0606

Représentation des écartypes sur histogramme par exel

Bonjour, je voudrai créer sous excel 2007 un histogramme et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lentzouille

Lier deux cellules dans excel données et commentaires

Bonjour, je ne parviens pas , en liant 2 cellules dans Excel, à faire aparaitre le commentaire de la première cellule, sur la seconde cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lentzouille

Choisir de colorer une case selon son contenu

Bonjour, j'ai une colonne avec des informations du type vrai ou faux. J'ai essayé de faire un code vba tel que : si le contenu de la case est fau...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lentzouille

Formulaire sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vero13

Liste de fichier dans excel à retrouver dans window

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom de fichiers dans une feuille Excel et je dois retrouver ces fichiers dans l'explorateur Windows. Quelqu'un aurai...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bakana

Extraire une liste

Bonjour, Je tourne en rond, je fais des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. J'ai un tableau (excel 2010). Exemple : N...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lynyrd1960

Limiter la zone d'impression sur excel 2013

Bonjour, Comment limiter la zone d'impression sur Excel 2013? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro égale a liste déroulante commune

Bonsoir Voilà mon probleme: Je crée un formulaire avec plusieurs macros, dont certaines cachent des lignes. J'ai des listes déroulantes à côté de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Le Pingou

Formule comprise entre 2 valeurs excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme condit. qui ne tient pas compte des cell. vides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle qui applique une règle sur une colonne mais qui ne colore pas les cellules vides. Ceci veu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Caram46

Fonction avec si+et+ou

 Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
JACQUEMOUNIER

Compter le nombre de cellules vides et pleines d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellules remplies et d'autre non, je souhaite réaliser automatiquement le calcul du nombre de cellule du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
legrandgone

Plusieurs excel s'ouvrent à chaque ouverture

Bonjour à tous, J'ai une utilisatrice qui à chaque clic d'excel ouvre un excel indépendant les uns des autres, c'est bien pour le multi-écran mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Air OS

Calcul heure de travail

 Résolu

Début 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec un énoncer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Feuille bloqué

bonjour, je travaille sur une feuille exel et je suis rendu à la ligne 2160, j'ai besoin de remonté à la ligne 1 mais mon curseur reste bloqué à la li...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mike-31

Cellules blanches

Bonjour, Mes cellules sont blanches, j'ai essayer avec le pot de peinture et l'affichage de la grille mais rien ne marche ! MErcii de m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule et ou si...

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Projet d'une école à madagascar

Bonjour, pour établir un budget prévisionnel concernant la création d'une école à Madagascar, je voudrais savoir où classer : aménagement d'un bâtim...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Occurence d'une valeur précise dans un filtre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
memelfromroubaix

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Philou73CH

Comparaison de colonnes dans excel

Bonsoir, voilà ma problématique : j'ai 2 colonnes excel à comparer exemple A B CHIEN ANIMAL AVIO...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
via55

Recherche de valeurs tierce

Bonjour à tous, Tout d'abord mes excuses si la question a déjà été posée, si c'est le cas je ne l'ai pas retrouvée dans le forum, Ma problemat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
scinarf

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lentzouille

Filtrer des données basées sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
crouic5

Masquer des cellules

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cistude07

Recuperation donnees et mise en forme

Bonjour, je cherche a savoir s il est possible sans passer par les macros de remettre en forme un tableau qui possède une liste d elements dans un...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bxlucky

Macro pour récupérer les infos de plusieures pages web

Bonjour à tous, Voila, pour mon taf j'aurai besoin de mettre à jour mon carnet d'adresse des mairies de ma commune. J'ai toute ces informations sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Sam 07

Copier cellule si et somme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire mes comptes sur Excel. Et je n'ai que des problèmes. -J'ai un onglet "DONNEES" avec les colonnes suivantes: Compte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisationj des tests condtionnels

Excel 2007 Dans le test SI de la cellule F8 exemple Si A5 = Paris valeur si VRAI : 0 valeur si FAUX : K10 Or ce que je souhaite obte...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
eriiic

Problème de dates

Bonsoir, Je souhaite regrouper en une seule colonne, les jours, mois et année qui sont actuellement en trois colonnes. J'ai récupéré un fichier de 45...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mazzaropi

Excel

 Résolu

Bonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sriverg2

Compter des caractères

Bonjour, Dans une même colonne je veux compter le nombre de A et de X ? Qu'elle est la formule ? Merci de m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Saisir une valeur avec un double clic

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
giles01

Macro

Bonsoir à tous, Voila j'ai fais quelques recherches sur internet pour trouver une solution mais je n'y arrive vraiment pas (je débute en macro donc...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
wallhqck

Colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
makalil

Macro excel

Bonjour, j'aimerai recopier une suite de cellule dans d'autres feuilles si le code correspond. Ma 1ere feuille contient : date/somme/section/text...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ccm81

[probleme] 1 adresses mails enregistrées sur 2 cellules

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses e-mail au format PDF, mais pour la traiter, je l'ai converti en format excel. (Grace aux convertisseur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PHILOU10120

Formule dans un si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
caro__48

Recopier une formule

bonjour tout le monde, j'ai une formule sur la page 01 =SOMME('[2014.xlsx]06'!$C$9-'[2014.xlsx]06'!$B$9+'[2014.xlsx]06'!$C$10-'[2014.xlsx]...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
via55

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très forte en excel, et je recherche une formule. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait... Je souhaiterais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
magalie80

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai mis une condition sur une case (cette derniere se remplie en rouge si le chifffre est inférieur a un autre), et je voudrais que si la c...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Critere sommesi sur une partie de date

 Résolu

Bonjour, Bonjour Dans une même ligne, j'ai une colonne date (jjmmaaa) et une colonne montant. En fonction du mois de la date, je veux coller le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
crooner76

Incrémentation date

Bonjour, Je cherche à faire, sur Excel: Quand je rentre une donnée dans la case A2, excel m'enregistre automatiquement dans la case B2 la date à...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcoDelBo

Lister des références communes

Bonjour, En colonne A j'ai recensé toutes les références d'un vieux fichier de travail (exemple de référence LA-Po02; PL-563) En Colonne B j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
melanie1324

Addition d'années, mois et jours

Bonjour, je vouvrais additionner des années, des mois et des jours et avoir le résultat sur le même format : années, mois, jours exemple : ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
eriiic

Recherchev qui refuse de pointer vers un csv

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème sur ma version 2013 d'excel concernant la recherche verticale. Je dois effectuer une rechercheV...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Shirley
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000