Excel a cessé de fonctionner
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas...
Bonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...
Bonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...
Bonjour, quelle touche pour mettre le signe perpendiculaire dans un tableau EXEL2010. Merci par avance. Garner
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres d'incertitudes à seulement quelques points dans mon graphique. Merci !
Bonjour, Je recherche comment faire pour calculer l'âge d'une personne avec un résultat en année mois jour ! merci pour votre aide. Je possède exc...
Bonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...
Bonjour à tous, Après avoir écumé un peu les forums je bloque sur mon problème que ce soit via Excel ou même VBA. Voilà mon soucis. Chaque année...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches...
Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...
Bonjour, Mon problème est simple ?! Pour calculer de façon automatique (je suis un paresseux) les commissions de mes vendeurs, que je paie avec u...
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...
Bonjour, Je dois traduire un texte qui se présente comme suit : EVALUATE_PERMIT_TASK.businessObjectTypeDescription=Autorisation du travail d'éva...
Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais utiliser une formule qui me mettent en remplissage plusieurs valeurs de cellule d'une colonne. ...
Bonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...
Bonjour, Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement. ref Produit Conditionnement 01 Machin 100 02 Tru...
Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...
Bonjour, comment faire pour reconvertir un chiffre en lettre
Bonjour, J'aimerais faire une requête à partir d'une liste d'école, extraire uniquement les filles ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, aidez-moi svp :) Je voudrais afficher un message et une mise en forme conditionnelle si ma cellule est vide...
Bonjour, J'ai une liste de recette par exemple (une rectte par ligne): Tarte aux pomme, poire,chocolat Tarte au chocolat Gateau au chocolat Gate...
Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeur excel 2010 dont l'un est une base de données filtrée (100 lignes) et l'autre un tableau de calcul utilis...
Bonjour, Après avoir lu sur internet la méthode pour convertir un fichier Excel en fichier CSV] pour l'importer sur Gmail, je 'lai enregistré sou...
Bonjour, Je souhaiterai affecter différents boutons sur un fichier excel me permettant d'aller récuperer différents fichiers (Power point, Excel, w...
Bonjour, Petit problème a résoudre svp. J'aimerai insérer cette formule dans excel A22 = 10% de A21 Merci d'avance ?
Bonjour la communauté Dans un graphique Histogramme empilé à 2 axes d'ordonnées, dont les valeurs max varient au fil des mois, je cherche un moye...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible lorsque je filtre un tableau qui contient beaucoup de colonnes de n'avoir que les colonnes non vides qui ...
Bonsoir suis nouveau sur ce forum que je consulte et y est trouvé beaucoup de réponses sur les tableaux croisés dynamiques sous excel 2007 mais v...
Bonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours d...
Bonjour; on ma demander de préparer un suivi des clients en magasins. pour cela je souhaite préparer un fichier Excel avec: feuille base de donn...
Bonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....
Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...
Bonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau que je voudrais mettre en place. J'ai trouvé des pistes mais çà ne fonctionne pas vraiment. Je vous...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums mais j'y ai trouvé des piste mais cependant çà ne fonctionne pas. Voilà, j'ai en A1: la date de récepti...
comment compresser un fichier excell sur Windows xp de 2006 en pdf avant envoi par mail sur orange.fr Le destinataire à l'ouverture de la pièce ...
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais colorier une zone située sous plusieurs courbes dans un graphique type "optimisation sous contraintes". Un e...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir ceci en code VBA après l'ouverture de mon classeur: 1) SANS L'AFFICHER, vérification de C45 de...
Bonjour, je sollicite les pros d'excel pour m'aider et les remercie d'avance. ma question : dans un tableau excel que je vais établir, je vais av...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur une recherchev. dans la plage de la recherchev il y des cases vides je voudrais quand elle se report...
Bonjour, SVP j ai installé hydrolab et lorsque je commence a faire des analyses ACP, il se bloque et m'indique que le fichier est en lecture seu...
Bonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...
Bonjour, Je galère pour calculer sur Excel 2010 une durée de séjour. la pers est entrée le 12 mars 2013 et est toujours là au 31 déc 2013: comb...
Bonjour, je souhaite à partir d'une date faire changer de couleur la case si la date est dépassée de 11 mois J'essaie de rentrer une formule mais ...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec un fichier excel (sous office 2007). Voici le contexte : J'ai deux tables différe...
slt,j'ai une base qui se trouve dans la feuile 1 ,je veut remlir la feuile 2 a paritr du base ,en donnant un identifiant est il va m'affiché tout les ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment quelle formule utiliser pour compter le nombre de fois qu'une données apparaît dans une colonne. Dans le fichi...
Bonjour, J'ai un fichier excel dont les apparaissent vides, à l'écran, lorsque je l'ouvre, par contre à l'impression pas de soucis... comment fair...
Questions et réponses sur Excel