Les discussions

Re tri et export

Résolu

BONJOUR, Je ne sais pas ce qui a pu provoquer la décision de CHRIS94 n'ayant plus la possibilité de relire mon précèdent message. Quelle que soit la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CLAVERELI

Excel fonction cellule décalée

Bonjour, Quand je veux utiliser une fonction, supespace, par exemple, pour supprimer les espaces de ma cellule de gauche, je me retrouve en décalag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Taux d'occupation sur une journée

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
SEBUCH

Numérotation de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec les n° de séjour qui se répètent plusieurs fois et dans la colonne d'à côté je souhaite numéroter les données de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azerty45

Fusinonnement cellules suivant valeurs

Bonjour, J'ai un fichier tout simple: https://www.cjoint.com/c/CKfpqs8vBWX Je voudrais que le fusionnement des cellules des mois (tableau vert...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
CapMicro2B

Cellules verouillés

Bonjour, Une petite bricolle dont je ne trouve pas la solution sur mon fichier excel En effet, sur ce document vous trouverez un onglet pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melanie1324

Somme.si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser la somme de plusieurs arguments sur excel. Je dois faire la somme des résultats dans ma colone F c...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex

Sélection sur excel

Bonjour tout le monde, Je travaille dans l'audit, et je me demandai si c'était pas possible d'automatiser un peu mes travaux. à savoir : J'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
via55

Proteger un classeur et ses feuilles

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à protéger un classeur et ses différentes feuilles afin d'éviter toutes modifications possibles. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme à 0

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0. Je n'ai pas trouver la réponse dans f...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pilas31

Microsoft excel worksheet

Résolu

bonjour, j'ai un document que je n'arrive pas à ouvrir , qui est un fichier xls mais c'est marqué à côté, microsoft excel worksheet lorsque je l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
a.saber

Excel

comment poser les fonctions dans excel

Mike-31

Calendrier hebdo

Bonjour, je cherche à créer sous Excel un calendrier hebdomadaire. Je pensais trouver des modèles de référence, mais ne trouve rien. quelqu'un pe...

michel_m

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite qu'une sauvegarde s'effectue automatiquement avant la fermeture d'un fichier excel et que parallèlement le message de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
g

Graphique

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CKklL07vb9s Dans le fichier que j'ai joint, il y a un graphique en bas avec un trait rouge et un autre en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ath80

Problème de fonction

Bonsoirs à Tous, j'espère trouver quelqu'un qui pourrait me guider dans mon problème. J'essaye en ce moment d'effectuer un tableur pour m'aider à c...

via55

Faire une somme de deux colonnes avec conditions

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché un moment comment solutionner mon problème, tout seul d'abord, en cherchant avec les formules que je connais, puis après en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
theobrendel

Planning de travail.

Résolu

https://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
PHILOU10120

Formule conditionnelle avec date

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver une solution brillante à mon problème! Donc voici, j'ai une quantité initiale de matériel en inventai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
via55

Dédoublonner un texte

Bonjour, Je souhaiterais fusionner deux listes de nom d'entreprises et ensuite les dédoublonner. Le problème est que les noms de ces entreprises...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le Pingou

Budget sur excel

salut! j'aimerais avoir comment preparer un budget de vente sur excel et rendre_ le automatique

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jc80

Trier deux colonnes sur excel

Bonjour, J'essaie de trier 2 colonnes sur excel, cela ne marche pas. La première colonne est bien triée mais même si je note la deuxième après "pu...

chercheursdavis

Suprimme des doublons

bonjour, j'ai un tableau excel avec plusieur doublant et une colonne qui contient les dates; je veux enleve les doublant dans chaque date tout ...

melanie1324

Fonction somme.si ne contient pas...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour une formule sur excel svp ! Je voudrai faire la somme des nombres de ma colone C, mais sans prendre en compt...

Bruce Willix

Remplacer la commande ctrl + f par un bouton

Résolu

Bonjour, Je travail sous excel 2007 actuellement, j'ai fais une sorte de GMAO pour des utilisateurs ne connaissant rien du tout à tout ce qui touc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Faust.78

Fonction nb

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arriver à effectuer une formule. il y a 3 feuils La première contient le total La deuxièm...

Le Pingou

Formule excel délai prévisionnel

Bonjour à tous, j'ai un tableau EXCEL, et je dois calculer la date prévisionnelle d'expédition d'un commande : j'ai une date d'arrivée de la com...

Mike-31

Macro

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a faire un macro pour ce problem. Je voudrais cacher automatiquement les lignes d'un tableau (A5:H220) don't la va...

iskmali

Création d'une macro

Bonjour, Toutes les semaines je dois sortir un reporting d'après un fichier et donc pour cela je fais toutes les semaines les mêmes manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le Pingou

Filtrer colonne selon plage de données

Résolu

Bonjour à tous, je viens pour un appel à l'aide ! J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse ...

toninou80

Excel - synonymes

Bonjour, Existe t-il une macro pour insérer dans les colonnes B, C, D, E.... tous les synonymes d'un mot renseigné en colonne A ? D'avance merci.

Bruce Willix

Comment créer une formule mathématique

Résolu

bonjour la communauté, Pourrez vous m'indiquer comment attribuer une formule de mathématique dans un tableur?comment m'y prendre. merci

edmerny

Formule indirect excel

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu à ce jour et m'est nécessaire. quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci au moins des réponses quelles qu'elles...

délivrance de ce jour

Envoi d'un e-mail depuis xl et le signer

J'utilise le code suivant pour envoyer un courriel via outlook. Sub SendMail() ' Copy the sheet(1) ThisWorkbook.Sheets(1).Copy ' Send Email W...

Le Sil

Formule en automatique

Résolu

Bonjour J'ai mis en pratique les précieux conseils reçus les deux fois précédentes. Je bute encore dans la colonne F - En effet j'ai besoin dans le...

Gyrus

Erreur sur somme calcul heures

Résolu

Bonjour, A mon travail j'ai à charge le calcul des heures d'absence des stagiaires. En attendant l'achat d'un logiciel j'utilise EXCEL, seulement d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tann

Somme.si aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse. Je fais un suivi de trésorerie, j'ai, sur un onglet, les frais fixe et la date à...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mika3789

Base de données

Bonjour, j'ai une série de données qui q une colonne avec une donnée qui comporte une somme de chiffre comment séparer ces chiffres la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire une multiplication avec excel

Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires pour réussir une multiplication sur excel. Mais je n'y arrive pas !!! Je fais =B2*C2 et ma colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
via55

Création d'un gantt simple

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un diagramme de Gantt très simple. J'en ai trouvé sur le net mais chaque fois assez complexe pour moi, prenant e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luke94

Apprendre a créer des macros

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à créer des macros d'après des fichiers. Existe-t-il un site pour débutant? Dans l'attente Configu...

mcb56

Modifier les saisie autoriser d'un tableur

Résolu

Bonjour, Voila je dois remplir un fichier excel par des valeur numérique mais lorsque je rentre une valeur (4 par exemple) on me dit que je ne peux ...

rom77680

Récupération des formules sur une feuille excel envoyée par mail

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement une feuille de calcul excel et me la suis envoyée par mail. Cette feuille contenait des formules qui menaient à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Le Pingou

Formule excel recherche suivant plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Excel (ou code VBA) qui m'affiche la valeur cherchée si plusieurs conditions sont vrais. Formule différente suivan...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
via55

Comment obtenir une cellule vraiment vide avec une fonction (si)

Résolu

Bonjour, si j'écris en B4 =si(A4="12";A4*2;) et si A4 n'est pas égal à 12, B4 reçoit la valeur 0 si j'écris en B4 =si(A4="12";A4*2;"") et si A4 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mouftie

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne PU, une colonne composante, une colonne nouveau prix, une colonne prix composante et une col...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
SENGA77

Les formules

Bsoir, Je voudrais imprimer les formules qui se trouvent ds mes cellules... Comment faire ? Merci

via55

Accès refusé a l'ouvertue fichier excel

Bonjour, Bonjour à tous je repose ma question du 28 Octobre, sans réponse : Bonjour, J'ai Excel 20O3 pack SP3 Depuis quelques jours , ...

Le Pingou

Numéro automatique userform vba

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ma question a déjà été traitée mais il m'est impossible (après maintes et maintes essais!) de l'appliquer à...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tuxy88

Menus déroulant et renvoi de résultat en fonction d'un choix

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une base de données de recettes comprenant des fiche techniques chiffrées. j'ai bien avancé, mais là je cale ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nahlie08
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000