Probleme sur excel
titi
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle on calcule directement le compte de résultat par rapport à la balance des compte de l'année N (par ex) qui correspond à une autre feuille de calcul.
Je souhaiterais que dès que je change d'année de référence c'est a dire de feuille de calcul ( passer de l'année N en N-1), cela me calcule directement le compte de résultât sans devoir changer toutes les formules
merci
J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle on calcule directement le compte de résultat par rapport à la balance des compte de l'année N (par ex) qui correspond à une autre feuille de calcul.
Je souhaiterais que dès que je change d'année de référence c'est a dire de feuille de calcul ( passer de l'année N en N-1), cela me calcule directement le compte de résultât sans devoir changer toutes les formules
merci
A voir également:
- Probleme sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Et mes formules contiennent la feuille de calcul d'une année
et je voudrais que mes formules se changent automatiquement en fonction de la feuille de calcul de l'année dont je choisis
sans explication sur ce que sont vos formules, ni sur le comment son t organisées vos données, vous n'aurez pas de réponse!:
soit vous précisez, soit vous mettez un fichier, même avec des infos bidonnés si besoin sur:
https://www.cjoint.com/
en revenant ici coller le lien donné par le site
A bientôt peut être.