Probleme sur excel

titi -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle on calcule directement le compte de résultat par rapport à la balance des compte de l'année N (par ex) qui correspond à une autre feuille de calcul.
Je souhaiterais que dès que je change d'année de référence c'est a dire de feuille de calcul ( passer de l'année N en N-1), cela me calcule directement le compte de résultât sans devoir changer toutes les formules

merci

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
c'est vague comme question.. si vous avez des formules avec le N° d'année, remplacer ce N° par l'adresse d'une cellule où vous placerez l'année cherchée
c'est à peu près tout ce qu'on peut dire sans explications complémentaires.
crdlmnt
0
titi

J'ai une feuille de calcul différente par année
Et mes formules contiennent la feuille de calcul d'une année
et je voudrais que mes formules se changent automatiquement en fonction de la feuille de calcul de l'année dont je choisis
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438 > titi

alors, je précise encore une dernière fois, pour que vous ne preniez pas les bénévoles de CMM pour des apprentis sorcier capable de lire à travers les écrans:
sans explication sur ce que sont vos formules, ni sur le comment son t organisées vos données, vous n'aurez pas de réponse!:
soit vous précisez, soit vous mettez un fichier, même avec des infos bidonnés si besoin sur:
https://www.cjoint.com/
en revenant ici coller le lien donné par le site
A bientôt peut être.
0