Forum Excel

Page 872

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maman303 Excel

Somme entre deux dates

bonjour, je cherche désespérément une formule pour affiché une somme sur un tableau quand elle est entre deux date. et cela évidement sur plusieurs...

2 réponses 31 juil. 2014 par ccm81
anonym44 Excel

Calcul nombre d'heures comprises dans un intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui calcule un nombre d'heures comprises dans un certain intervalle, tout ça en centièmes. Exemple concre...

3 réponses 31 juil. 2014 par anonym44
A.nonyme Excel

Fonctions imbriquées si + et + ou

Bonjour, J'aimerais à partir de 3 colonnes contenant chiffre d'affaires, effectifs et bilan, pouvoir qualifier une liste d'entreprise en "PME" sac...

1 réponse 31 juil. 2014 par Mazzaropi
rakatamouche Excel

Enlever une case à cocher excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel 2007 il reste une case à cocher (venant d'un copiécollé) que j'aimerais enlever, et je n'y arrive pas. Un clic droi...

3 réponses 31 juil. 2014 par baladur13
karimX Excel

Date de changement d'une case

bonjour voila je voudrais avoir une case qui donne la date de changement d'une autre case qui contient un chiffre . cordialement

1 réponse 31 juil. 2014 par WeaponEDGE
Ade31 Excel

Fonction si

Bonjour, Je dois mettre une formule de telle sorte que si le montant de la casse est supérieur a 5000000 alors 1, Si le montant est compris entre 10...

4 réponses 31 juil. 2014 par skk201
anais2808 Excel

Importation de données

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder. J'ai actuellement de nombreuses données dans un fichier excel (1). Je voudrais que mes données soient ...

1 réponse 31 juil. 2014 par bast783
Valooouuu Excel

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai un petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Voila j'ai créer un tableau croisé dynamique po...

2 réponses 31 juil. 2014 par Valooouuu
CHANCELARGO Excel

Raccourci sur exel

Salut tout le monde Une question:peut ont mettre un raccourci Word sur un tableau excel ? Merci d'avance

4 réponses 31 juil. 2014 par CHANCELARGO
RoxaneM Excel

Fonction logique

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se remplisse automatiquement par "Commandé" si une autre cellule est remplie. Sachant qu'il y-a une date dans ...

3 réponses 31 juil. 2014 par RoxaneM
Obreens Excel

Excel : liens "permanents" vers un répertoire

Bonjour, je cherche à créer un lien hypertexte vers un répertoire depuis mon fichier excel. Cependant je souhaiterais que ce lien ne se casse pas ...

1 réponse 31 juil. 2014 par skk201
flo820000 Excel

Tronquer un chiffre par 100

Résolu

Bonjour a tous ! Je me trouve dans une impasse, peut-être un(e) d'entre vous aura une idée ! J'ai une colonne excel où les chiffres sont en centim...

4 réponses 31 juil. 2014 par flo820000
Arcs Excel

Inserer formule si valeur en a non nul

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...

8 réponses 31 juil. 2014 par Arcs59
mike the llama Excel

Nombre de lignes incluant 2 critères

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'affiche dans une cellule le nombre de lignes où il apparaît par exemple "Nicolas X" en colonne F et "Abouti" en col...

2 réponses 31 juil. 2014 par mike the llama
senecartour Excel

Recherchv avec insertion de ligne

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème très important! J'ai un classeur avec deux onglets Feuil1 et Feuil2. -Dans la...

8 réponses 30 juil. 2014 par senecartour
gadget17 Excel

Opération avec des heures

Résolu

Exemple:22:30-03:42 Merci de me renseigner Cordialement

5 réponses 30 juil. 2014 par gadget17
nihcoc Excel

Recherche de liste,dans une base de donnée

Bonjour! comment récupérer a partir de formules tous les noms commençant par telle lettre ,dune base de données. expl. base de donnée A1:A20(contena...

5 réponses 30 juil. 2014 par gbinforme
marie Excel

Entre deux dates?

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche à faire un tableau avec une formule entre 2 dates. pour une échéance ... ex: si la date de l'échéance est e...

1 réponse 30 juil. 2014 par ccm81
gege1973 Excel

Fichier présentéisme

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...

24 réponses 30 juil. 2014 par gege1973
Marekkp Excel

Excel recherche formule

bonjour je cherche une formule sur excel qui pourrait me faire gagner pas mal de temps. J'ai tout un fichier excel de ventes de l'année 2012. Mon o...

4 réponses 30 juil. 2014 par Marekkp
Vince1712 Excel

Calcul heure supp

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau de calcul d'heure supp sur Excel, mon problème est le suivant Je fais 7h36 par jour et j'aimerais que les ...

5 réponses 30 juil. 2014 par Vince1712
bluehair Excel

Zone combinée excel

Résolu

Bonjour, à celui qui veut bien me venir en aide j'ai besoin d'aide je suis novice en la matière, je vous explique donc ce que je souhaite obtenir c...

7 réponses 30 juil. 2014 par bluehair
uly2562 Excel

Affichage de données

Bonjours a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant excel Alors voila: J'ai toute une base de donnée assez lourde (env. 10000 ligne),...

23 réponses 30 juil. 2014 par f894009
CHANCELARGO Excel

Heure supplémentaire

Bonjour tout le monde Toujours sur mon projet j'ai toujours un soucis , je dois avoir la valeur 2.99 qui s'affiche de 1h à 9h puis je dois rajouté ...

9 réponses 30 juil. 2014 par eriiic
djomavofoli Excel

Calcul

Bonjour, comment faire les calculs en excel? merci

2 réponses 30 juil. 2014 par WeaponEDGE
Akalia Excel

Condition sur des données filtrées

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...

7 réponses 30 juil. 2014 par Akalia
hopfisch Excel

Problème de lien entre word et feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...

11 réponses 30 juil. 2014 par Divadriel
AV85 Excel

Macro fusion onglet

Bonjour, J'ai un fichiers excel comportant trois onglets. Le premier onglet présente des informations générales sur l'ensemble de mes points et le...

1 réponse 30 juil. 2014 par via55
CHANCELARGO Excel

Une lettre correspond a une valeur

Salit tout le monde, j'ai encore un soucis sur mon projet. Ce que je veux:tapé la lettre X dans la case A1 et avoir la valeur 2.50 dans la case A2 qu...

3 réponses 30 juil. 2014 par CHANCELARGO
Therodactyle Excel

Créer une colonne dans plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un grand nombre de tableaux excel et j'aurais besoin d'ajouter une même colonne au début de chacu...

11 réponses 30 juil. 2014 par WeaponEDGE
Celiamarc Excel

Besoin d'aide sur excel

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sur un projet que je dois finir d'ici qlq heures, je suis face à un pb sur excel qui est, j'en suis sûre, tout...

1 réponse 30 juil. 2014 par ayers
X L Excel

Suite arithmétique excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

29 juil. 2014 par Tcheby
Excel_tab1 Excel

Tableau de bord automatisé

Bonjour, Je dois mettre en place un tableau de bord Excel pour le suivi des pannes et pour la gestion des obsolescences de certains matériels élect...

8 réponses 29 juil. 2014 par Excel_tab1
kiki.25 Excel

Problème de sommes sur excel

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant Excel pour mon travail : je suis censé faire un tableau synthétique à partir de p...

4 réponses 29 juil. 2014 par kiki.25
pftmarine Excel

Obliger saisie dans textbox/combobox

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...

8 réponses 29 juil. 2014 par Iama
isataulan Excel

Formule avec condition et ou

Résolu

Bonjour, Une personne douée sous excel peut-elle m'aider? J'effectue un facturier de clients de gîtes avec désignation, unité, prix unitaire et mont...

5 réponses 29 juil. 2014 par via55
matt0592 Excel

Associer une zone d'un graphe à un point

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...

11 réponses 29 juil. 2014 par matt0592
Nosushi Excel

Filtres tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Ma question concerne les filtres des tableaux croisés dynamiques sous Excel 2007 - 2010. Je souhaiterai pouvoir filtrer mes résul...

4 réponses 29 juil. 2014 par Nosushi
gathou13 Excel

Vba, problème de syntaxe avec les dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...

5 réponses 29 juil. 2014 par gathou13
CHANCELARGO Excel

Case a cocher

Bonjour tout le monde je doit faire un projet sur excel et j'ai un problème. Je dois mettre une case a cocher qui représente une certaine valeur....

6 réponses 29 juil. 2014 par ccm81
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000