Les discussions
Macro decaler la selection d'une cellule si elle est pleine
Bonjour, je viens chercher un petit coup de pousse pour finaliser ma macro Après avoir chercher tout le week end je suis toujours en difficulté. ...
Excel
je veus être forte en excel
Formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...
Formule 2
Bonjour, Merci en enlevant le $ cela fonctionne. Un grand merci, j'en avait marre de devoir changer 1 par 1. Encore merci Bonne journée
Copier un lien hypertexte d'une cellule à une autre
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Un des onglets est "Habitants" et l'autre "Récap Habitants". Dans l'onglet "Habitants" dans...
Insérer une formule dans une référence externe
Bonjour, j'ai un problème concernant une formule à trouver dans excel afin de rentrer une formule dans une référence à un fichier externe Je m'e...
Une formule ça marche pas ,
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider. j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une...
Problème avec le format telephone
RésoluBonjour (Je sais que c'est un sujet déjà traité mais je n'ai trouvé aucune solution sur tous les forum que j'ai consulté) Je travaille bénévolement ...
Combinaison de 5 dans 18
RésoluBonjour, J'essaie depuis in bon moment d'établir toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres avec les chiffres allant de 1 à 18! Mais j'y parvie...
Excel fonction si avec format texte
Bonjour, j ai un tableau très simple. C est un,tableau de présence qui doit contenir juste les termes Ok ou Abs. Si l employé ok alors il a 50€ si ...
Maivais calcul des heures
Bonjour, comment on calcul des heurs enfin il y a mauvais cacul http://cjoint.com/14ju/DGopDhfywxt.htm il met 1440 au lieux de 70 merci de...
Comment isoler des données d'une base de données
Bonjours à tous, J'ai un travail à faire sur Excel .Je dois classer des partitions de chorale et puis, on m'a demandé si c'était possible de mettr...
Effacer le contenu des feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je sais comment effacer le contenu d'une feuille nommée. Mais je cherche comment effacer les contenus de toutes les feuilles de mon classeur...
Tableau croisé dynamique à partir d'un fichier excel de donnée
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer un tableau croisé dynamique et y mettre des données précises à partir d'un fichier excel extrait d'une ...
Facteur de calaulation
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour automatiser la creation d'un devis. Je m'explique : J'ai créer trois liste déroulante ...
A partir d'une liste déroulante créer des listes
Bonjour, j'aimerai savoir la manipulation afin de pouvoir créer des listes a partir d'une liste déroulante. En effet, j'aimerai que mes choix de ma l...
Tri dynamique sur excel.
Bonjour, J'ai vu bcp de posts concernant les tris automatique (à chaque fois que l'on entre un nouveau nom dans le tableau, celui-ci se tri par or...
Date dans valeur vrai de la fonstion si
Bonjour, Je voudrais calculer les délais de réalisation d'une liste de dossiers, certains dossiers sont terminés après l'étape A et d'autres d...
Mise en forme conditionnelle non synchronisée
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un planning sur Excel. C'est un planning qui ressemble à un planning de Gantt ave...
À l'aide
Bonjour, je veux voire si la différence entre les mesures que j'ai obtenu est significative ou non ? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Fusion de cellules
Bonjour, comme le montre la photo, je veux reproduire ça sur excel. Comment fusionner des cellules et laisse juste une au milieu. Merci de m'aid...
Probleme excel
Bonjour a tous comment créer un tableau sur excel pour ajouter des cases dimensionné? merci a tous
Nommer un fichier excel.
Bonjour à tous. Je souhaiterai enregistrer et nommer une feuille excel automatiquement avec le contenu d'une cellule. Exemple : dans la cellule ...
Réception
Bonjour, Je souhaite créer un tableau expédition de matériel c'est à dire matériel retiré par un agent Avec la date,nom,prénon,service + un bouton m...
Formules excel
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un exercice de scoring sur excel. Seuelement, je suis pas très fort en excel. Quelque pourrait m'aider?...
Recherchev d'un nombre entier
RésoluBonjour à tous, Je souhaites faire une recherche verticale d'un nombre entier dans la colonne (H) et renvoyer la valeur de la colonne (A) de la mê...
Signe de la multiplication
Bonjour, veuillez m'aider un peu svp je ne parviens pas a mettre le signe de la multiplication sur excel meme si c'est marqué sur le 8. merci d'ava...
Création d'étiquettes à partir d'une base de données excel
Bonjour, J'ai créé une base de données sur excel. Lorsque j'ai voulu fusionner pour obtenir mes étiquettes j'ai rencontré un problème avec l'insert...
Nb.si.ens entre la semaine x et y
Bonjour, Je me permets de contacter les experts XLS car je rencontre un peu de difficulté avec un critére que voudrais rajouter dans une formule NB....
Fonction si pour un texte
Bonjour, Je souhaite afficher dans ma cellule I5 la valeur de 1500 si ma cellule I4 contient le texte ouip et si celle si ne contient rien alors j...
Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp
RésoluBonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...
Problème avec la fonction +si et si(ou j'ai 9 suites
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous pour la fonction SI qui dépasse les 7conditions. J'essaye les fonctions +SI et &SI puis SI(OU Mais les résultats ne...
Comment créer un hyperlien entre deux feuilles excel 2003
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles excel (version 2003) et aimerais lorsque je clique dans une cellule de la 1ère feuille (D2 par ex) que cela ouvre l'au...
Problèmes barre outils
je suis sur un document excel mais je ne peux plus accéder a la barre outil, si je vais dessus je ne peux me servir des applications
Probleme macro
bonjour je voudrais savoir svp pour on m'affiche ce message merci d'avance
Que recherchev avec faux car plage non trier laisse la cellule
RésoluBonjour, BONJOUR, J'ai EXCEL 2010 Voici les 2 fonctions principales de mes recherches, =SI(H76"";RECHERCHEV(F76;$L$6:$M$50;2;FAUX)) (FAUX car ...
Tableau croisé dynamique
Résolubsr je voudrais presenter dans un tableau croisé dynamique une serie d"age mais avec des intervalles de 5 années
Créer des intervalles de 5 années sur une liste d'ages
RésoluBonjour, comment afficher les intervalles de 5 années sur une serie d'age merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Convertir des secondes en heures, minutes et secondes
Bonjour, Peut t'on le faire avec une seule colonne ? C'est a dire que je met un chiffre comme 4545 et il se converti dans le même carreau à 01:15:...
Gantt via le model existant
Bonjour, J'aimerai réaliser un GANTT sur EXCEL 2013. J'ai donc trouver le model que propose EXCEL qui est très efficace. Cependant, EXCEL propos...
Tableau multi conditions
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...
Formule si = 0 sans les décimales
RésoluBonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...
[vba excel] macro sur plusieurs classeurs
RésoluBonjour à tous, D'abord merci pour tout ce que vous faites. Voilà ma question : Je souhaite créer une macro qui exécute les instructions suivan...
Appliquer formule aux cellules contenant le texte d'une autre ?
RésoluBonjour, Travaillant sur Excel 2007, je cherche à appliquer une formule à des cellules contenant le texte d'une autre cellule. En pratique : ...
Afficher un tableau a partir d'une formule excel
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une formule Excel d'afficher un tableau sous conditions? Après de multiples recherches...
Rapatrier le nom d'un fichier dans un libellé.
Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide, car on vient de me confier le projet de création d'un fichier de transfert pour alimenter un s...
=si(et(aujourdhui()>=
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle formule taper pour : Si dans la cellule C2 il y a le mot "accord" et si dans la cellule X2 la date est >ou ...
Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...
Extraction automatique sur plusieurs feuille avec un tcd
Bonjour, J'ai un TCD qui contient des CA en Valeur et des noms de vendeur en étiquette de ligne si je fais un double clis sur l'une des valeurs d...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème sur lequel je bloque sur la formule avec la fonction SI : si A1 3 = déséquilibre fort si A1 compris entre 5 et 10 = dé...