Changement d'adresse hypertexte sans aucune action de ma part

linoubliab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

dans un document Excel 2007 j'ai environ 50 hypertextes. Chaque hypertexte refere a un fichier dans différents dossier.

Suite a une mise a jour de Windows l'adresse de mes hypertextes on changé.

Exemple:

DE: ..\..\..\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls

A: ..\AppData\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls

Il on changé le chemin.

Avant mes liens dirigaient vers C:Station de contrôle et maintenant c'a été modifié a C:\Users\Administration\AppData sans aucune action de ma part

comment rétablir le tout sans a le faire un par un

Merci d'une réponse
A voir également:

2 réponses

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour,

essaye ce code :
Sub lien()
For Each lien_ In ActiveSheet.Hyperlinks
lien_.Address = Replace(lien_.Address, "..\..\..", "..\AppData")
Next
End Sub

naturellement, tu testes sur une copie de ton fichier pour voir si ça te convient.

cordialement
0
linoubliab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse!

J'ai essayé et il ca rien passée, toujours la même adresse
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

C'est que l'adresse que tu as donnée n'est pas la bonne ou qu'elle n'est pas en relatif.

Essaye de remplacer les \ par des / dans la macro.

si ça ne marche toujours pas, mets ton fichier sur cjoint

cdlt
0