Changement d'adresse hypertexte sans aucune action de ma part
linoubliab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
dans un document Excel 2007 j'ai environ 50 hypertextes. Chaque hypertexte refere a un fichier dans différents dossier.
Suite a une mise a jour de Windows l'adresse de mes hypertextes on changé.
Exemple:
DE: ..\..\..\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls
A: ..\AppData\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls
Il on changé le chemin.
Avant mes liens dirigaient vers C:Station de contrôle et maintenant c'a été modifié a C:\Users\Administration\AppData sans aucune action de ma part
comment rétablir le tout sans a le faire un par un
Merci d'une réponse
dans un document Excel 2007 j'ai environ 50 hypertextes. Chaque hypertexte refere a un fichier dans différents dossier.
Suite a une mise a jour de Windows l'adresse de mes hypertextes on changé.
Exemple:
DE: ..\..\..\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls
A: ..\AppData\Station%20de%20controle\Administration\Salaire\cédule%20des%20congées%20annuels%202015.xls
Il on changé le chemin.
Avant mes liens dirigaient vers C:Station de contrôle et maintenant c'a été modifié a C:\Users\Administration\AppData sans aucune action de ma part
comment rétablir le tout sans a le faire un par un
Merci d'une réponse
A voir également:
- Changement d'adresse hypertexte sans aucune action de ma part
- Action - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye ce code :
naturellement, tu testes sur une copie de ton fichier pour voir si ça te convient.
cordialement
essaye ce code :
Sub lien()
For Each lien_ In ActiveSheet.Hyperlinks
lien_.Address = Replace(lien_.Address, "..\..\..", "..\AppData")
Next
End Sub
naturellement, tu testes sur une copie de ton fichier pour voir si ça te convient.
cordialement