Les discussions

Rechercher et afficher le contenu de différentes cellules

Bonjour, j'ai le tableau A B C D E A 210 300 356 122 B 155 213 110 C 500 127 D 13 E je voudrais faire une recherche et affi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
michel_m

Attribuer un coefficient "nombre de notes" sur une moyenne

Bonjour, Je cherche une formule (Fonction Excel ou formule mathématique) permettant d'appliquer un coefficient prenant en compte le nombre de notes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaucluse

Problème de formule excel

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Nous recevons des factures fournisseurs afin de les contrôler. Hors si nous avons une erreur sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaucluse

Liste déroulante qui pré-défini plusieurs filtres

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation : J'ai une feuille avec un tableau croisé dynamique. J'aimerais creer une liste déroulante permet...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JB

Publipostage répété verticalement

Bonjour, j'essaie sans succès de créer des étiquettes pour des centaines de noms que j'ai. Je désire imprimer une colonne de noms à la vertical sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Decompte de jour

bonjour je voudrai installer sur mon bureau de mon pc un décompte de jours pour mon départ à la retraite que faut il faire merci de me répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Message erreur

Bonjour à tous , J'ai un problème de ouvrir les fichier excel et je reçois ce message : error087760_01.xmlDes erreurs ont été détectées dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte automatqiue

Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques jours sur la formule =LIEN_HYPERTEXTE Voilà ma problématique, Je souhaiterais mettre en place un lien a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Suivi de produit daté

Bonjour, je veux monter un dossier avec des produits et leurs date, pour à la suite de pouvoir trier les dates par mois... par trimestre et les trier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec saisie automatique

Bonjour, j'ai une liste des milliers de données sur la feuille nommée (data base) , je voudrai insérer une liste déroulante avec saisie automatique s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Polylignes des surfaces sur auto-cad vers des tableaux excel

Bonjour, je veux un logiciel qui me permettre de faire des polylignes sur Auto-Cad et je reçois les quantité sur des tableaux excel

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Conserver les formules excel

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de garder les formules excel lorsqu'on transféré le dossier dans Adobe DC creation de formulaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Problème lors de du publipostage. Lorsque j' essaie de sélectionner le fichier excel pour importer les destinataires (screen "Paris excel 3") Le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Info bulle

Bonjour, J'ai aussi cherché comment créer les infos bulle et ce forum est vraiment super. Pourriez vous me dire si l'on peut imprimer les infos b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec conservation des graphes

Bonjour, J'ai mis en place un fichier excel dynamique qui en fonction du code insérés modifie automatiquement toutes les infos correspondantes ains...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Axe horizontal mensuel

Bonjour, J'ai créé un graphique en nuage avec des données financières à la vertical et des données mensuelles à l'horizontal. Sur l'axe horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Uniformiser hauteur ligne excel 2010

Bonjour, Je voudrais que mes lignes fassent toutes la même hauteur (sauf L1) afin que ca occupe toute la page. Sur d'anciennes version d'excel, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Compter nombre de cellules ayant une mcf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. J'ai réalisé plusieurs MCF dans une colonne recevant des dates, selon le critère suivant : =(DATEDIF(H7;...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle formule pour obtenir l'écart temps entre 2 dates ?

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un petit moment à réaliser une fonction. Je dispose de plusieurs infos dont 4 que je suppose les plus importantes D...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titecaro60

Répérer les lignes dont les valeurs doublonnent sur une plage

Bonjour à tous ! Voici un petit tableau dans lequel j'aimerais faire apparaître les doublons lorsqu'Excel détecte que les 3 valeurs sont les mêmes, m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
via55

Affecter une valeur à des mots prédéfinis

Bonjour à toutes et à tous, Voici simplement mon problème. j'ai un fichier excel issu d'un Google document. Or les résultats sont sous forme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Grouper les feuilles pour insérer un titre dans excel

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je dois regrouper des feuilles dans Excel pour insérer un titre commun. Grand merci d'avance. Nènène 44 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Vaucluse

Aide svp sur la fonction =si(et

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec recherchev et concatener.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le sujet suivant. En effet, j'ai différents éléments ARI, BOK et C-RE dans mon deuxième ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Excel_tab1

Vba : exécuter un code à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je débute en VBA pour Excel et j'ai une petite question à ce propos. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Champi-sama

Extraction de données excel, d'un classeur à un autre.

Bonjour à tous. Je viens ici pour solliciter l'aide/l'avis d'experts Excel ! :) Simplement, j'ai une base de données, et 4 fichiers Excel. La b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
redaiwa

Remplissage données auto excel

Bonjour à tous! J'ai encore un soucis avec excel. Je suis actuellement en train de créer un fichier de suivi complet du parc de véhicule de ma soci...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Max

Telechargement gratuit de excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger excel gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ozone_

Mettre une image en fond dans excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de mettre une image comme "fond" dans excel ? Pour mieux faire comprendre le but recherché, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roudoudou22

Moyenne pour un nombre indéfini de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire la moyenne de "taux" pour un genre de bactérie donné, à partir de la ligne 6 jusqu'à ce que le genre de la bactéri...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
redaiwa

Championnat

 Résolu

Bonjour, Ce tableau me convient aussi. Je voudrais juste pouvoir changer le nombre de pts pour chaque résultat. gagné= 4pts nul=2pts perdu=1pt...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
polopolo

Moyenne des valeur comprises dans un intervalle

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer une moyenne de valeurs comprises dans un intervalle de valeur j'ai proposé la formule suivante mais celle ci s'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ASM

Copie de donnée discontinue d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ma problématique. En fait je souhaite trouver une formule me permettant de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GB9011

Gestion cellule

Bonjour, Dans le contenu d'une cellule, je ne désire conserver que les caractères suivant le 1er espace. Merci de vos explicatifs. Bonne journée à to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
via55

Conversion de plusieurs devises

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums (peut être mal) mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un collone de prix dans mon tab...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
MLcMLc

Calculer la moyenne mensuelle de données par jour sur excel

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème qui me prendrait 3 jours si je n'arrive pas à trouver une solution, sachant que j'ai déjà traité la moitié manuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Salut

Taux en fonction d'un prix par fourchette

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une liste dans laquelle le taux des honoraires varient en fonction du prix, le tout par tranche variable :-( Sur une au...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
via55

Caractère dans cellule

 Résolu

Dans une cellule, je désire ne conserver que les caractères précédent le premier espace

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Vaucluse

Choix au hasard dans une liste excel

 Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dqddd

Excel 2010 - la macro de mise en page ne restitue pas la mise en

Bonjour, J'ai enregistré une macro de mise en page dans Excel 2010 (sous Windows 7) avec, en pied de page : - à gauche : Nom du fichier/Onglet/Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eriiic

Sauvegarder le contenu d'une cellule tout en réécrivant dessus

Bonjour! Je m'appelle Anoulack et j'ai un petit soucis avec Excel. ça serait cool un peu d'aide ;). Je travaille sous Excel 2010 et mon but est d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Rang dans excel

comment rédiger une formule pour avoir le rang des élèves d'une classe?

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction indirect pour tableau excel 2010

 Résolu

Bonsoir, aux professionnels de l'ombre. J'ai un souci avec mon tableau annexé. Je crois m'être perdu. Je voudrais voir apparaître dans mes feuillet...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Coller toutes les minutes en mode valeurs

Bonjour, merci a tous pour votre aide Existe t'il un moyen d'écrire: je veux que si dans plusieurs plages de (colonnes) les cellules qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Besoin d'une solution excel vs txt

Bonjour, tout le monde, Mon problème se résume comme suit: J'ai un tableau sur excel, contenant une liste de personne et leurs revenus annuel. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
maurice

Copie de colonnes avec fct personnalisé vba sans cellules vides

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espère être le plus compréhensible possible. Je travaille sur un fichier excel 2003 dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
eriiic

Somme d'un tableau qui ne prendra pas en compte les caractères

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait un tableau d'heures de présence pour calculer mes heures de travail avec excel Dans ce tableau chaque cellules...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
koala57

Conversion données le pas de temps

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je convertir des données d'un pas horaire " quart d'heure" en un pas horaire " une heure " ça commence du 0...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
inesso

Faire la somme des cellules par couleur

Bonjour, je souhaiterais appliquer une formule pour déterminer sur une plage, le nombre de cellule avec le jaune par exemple comme couleur de fond....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ccm81

Automatisation planning

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000