Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...
Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une manipulation pour sélectionner un ensemble de lignes dont l'une de leurs cellules contient un mot pré...
Bonjour, J'aimerais enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne... Comment faire? Merci à l'avance
bonjour j 'ai le problème suivant qui m'agace , j ai exporté mes contacts depuis Outlook sur un fichier csv séparateur point virgule je l'ouvre avec ...
Bonjour, Je cherche à faire la somme dans un tableau avec deux critère. Le problème c'est que je voudrais faire la somme mensuellement (axes des ...
Bonjour, Je dois réaliser un graphique sous forme de nuage de points mettant en avant le nombre détection( ordonnées) en fonction de l'heure ( abs...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les formules pour le chiffre d'affaire qui doit être de 90 et le total prix achat de 37, j'ai essayé de tout :...
Bonjour a tous, voici la formule ='[1 Janvier.xlsx]Vinc'!$D$42 que j'utilise dans un nouveau classeur, donc dans mon classeur " janvier " j'ai 30...
Bonjour, Dans le cadre d'une étude comparative, je souhaiterais représenter graphiquement l'étendue vocale de ma population à deux temps différents ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier CSV sur mon ordinateur et je l'ai ouvert avec Excel 2013, image jointe. J'ai deux petits soucis que je ne parv...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec Excel et j'aimerai bien un petit coup de main, Voilà je dois saisir des dossiers sur le programme et un...
Bonjour, je voudrai poser des conditions dans une cellule https://www.cjoint.com/?DKgtSoHaMY7 Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.28
bonsoir, je suis en train de réaliser une FICHE PRE-COMPTABLE sous excel où chaque client correspond à une feuille de calcul : le client 1 est sur la...
Bonjour, J'ai peut être mal cherché, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour la chose suivante. Que...
Bonjour, J'ai des colonnes de données avec des temps de manipulation d'appareils par technicien et par date : Je cherche à faire la somme, pou...
Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un nouveau fichier excel un cadenas apparait, mais pas avec word. Je souhaite lorsque j'enregist...
Bonjour à vous, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau Excel dans lequel la colonne A contient les noms des membres de mon club . Avec un esp...
Bonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...
salam mon frère est recruté comme magasinier dans une société , ou il a plusieurs articles qui doit chaque jour mentionner dans un registre le nombre...
combien de cellule compte excel
Bonjour à vous, J'aimerai avoir dans la cellule A3 l'énoncé suivant : Nombre d'élement annoncé ce sam 23 mai 2015 : Pour ce faire la cellule E1...
bonjour et déjà merci pour votre aide, je vais essayer d'etre claire en mettant un exemple ! Ma base de travail est un tableau de type 4 colonnes (...
Bonjour à tous !, j'espère que vous avez la forme parce que la question que je vais vous poser m'a vraiment fatigué malgré que ça va apparaître simp...
Bonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...
Bonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'aimerai faire une macro pour excel qui modifie l'echelle de mes graphiques en fonction d'une valeur entree dans un...
Bonsoir, Je suis sur Office for Mac 2011. Je cherche à comparer 2 fichiers excel (qui sont en fait 2 versions d'âge différent d'un même classeur, m...
Bonjour, J'ai recopié d'un ordi à un autre mon tableau commencé mais je n'arrive pas à le compléter les nouvelles Sommes ne s'affiche plus ? Si il ...
Bonjour, je suis nouveau dans excel et j'ai un petit problème au niveau des graphiques qui se trouvent dans une autre feuille. Dans cette formule ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 bonjour j'ai office et excel 2013 sur mon pc j'ai fait un tableau de client avec...
Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...
Bonjour, bonjour, j'ai fait un classeur dans lequel chaque feuille contient les informations d'un relevé de paie. Pour certaines informations je d...
Bonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...
Bonsoir à tous, J'ai crée un tableau excel sur ma généalogie et 3 colonnes contiennent un format date que je voudrais changer. (de par exemple 01 j...
Bonjour, existe t'il un autre moyen que les power pivot dans excel 2013 pour utiliser les tableaux croisés dynamiques avec deux sources différentes...
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...
Bonjour, Je me demande s'il est possible de mettre une fonction SI dans un graphique Excel 2010 ? Je souhaite indiquer un texte si la valeur e...
Bonjour, Je suis sur Excel 2003. J'ai 2 colonnes avec des dates et je cherche à colorer une 3eme colonne en vert dans le cas où la date indiquée ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais realiser comparaison de 2 colonnes e et f ligne par ligne dans le tableau Feuil1 (2) et les comparez avec ...
Bonjour à tous, Je dois modifier de très nombreux fichiers, avec une conditions, que sur certaines colonnes, je ne dois pas excéder 40 caractères. ...
Bonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.65 je souhaite faire ressortir dans excel un graphique qui me compte et / ou comp...
Bonjour, j'ai un tableau excel contenant les produits et les codes des produits je veux faire une fonction qui me donne le nombre des codes enregistr...
Bonjour, Toujours en stage, j'ai un petit problème au sujet des macros. Voila, j'ai une feuille excel avec plein de valeurs. Avec des macros, j'a...
Bonjour, J'ai une classeur (Excel 2010) que j'utilise pour suivre la quantité de temps consacré à mes différentes tâches au boulot. Pour chaque ligne...
Bonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...
Bonjour, Je souhaite réaliser des stats sur la feuille 2 d'un fichier Excel par rapport à la feuille 1. Le pb est le suivant : Feuille 1 : Table...
Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais faire une fusion de ligne incomplète. Exemple: nom | tel | adresse| jp 0005 jp ...
bonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...
Questions et réponses sur Excel