Les discussions

Formule pour colorer cellule excel

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais savoir si il est possible de colorier un cellule différente de la cellule qui a le résulta. exemple: la cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Insérer des fonctions "spéciales" dans une macro

Bonjour, Je fais les 2 mêmes extractions plusieurs fois par semaine par le menu déroulant "Compléments" : Transfert de données à partir de l'IBM....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Glen27

Selection plage de données vba

Bonjour, l'idée de ma macro serait de repertorier les matricules identiques ou non dans une de mes feuilles. Pour cela je supprime tout d'abord le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Gyrus

Plusieurs conditions sur plusieurs cellules

Bonjour, Est il possible de trouver une formule me permettant de répondre à ce tableau: A1 A2 A3 A4 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Recherche d'une somme dans un tableau avec 2 critère mois/revenu

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule qui me donnerait le résultat en fonction de 2 critères (mois et types de revenu). J'ai réussi a trouv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jalarius

Création d'une boucle

Bonjour, Je débute dans le VBA et je souhaiterai améliorer un programme très long, mais qui je pense peux être fortement réduit grace à une boucle. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice740

Etirer fonction recherchev sur vba

Bonjour, Toute nouvelle sur VBA, je rencontre quelques difficulties ... J'ai realizer une recherchev et je voudrais l'étirer mais ça ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Gruopement de données dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un groupement de données sur un TCD, comme dans la procédure du site suivant: https://support.microsoft.com/en-us/o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yrmouf

Importation données d'un site web sur excel automatiquement

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel et depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de me perfectionner grâce aux tutos, inform...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
juandepedro

Récupérer toutes les solution possible : solveur excel

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour récupérer toutes les solutions possibles de mon équation, que j'essaye de résoudre par l'intermédiaire du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Demande d'info.

Comment dois-je changer la couleur de l'écriture dans une celule suivant différent mot utiliser. Ex. OUI = écrit en rouge Non = écrit en bleu

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jc80

Mise en forme conditionnelle avec fomule pour date dépassée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'essaie de mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une date dépassée. J'ai une colonne avec des dat...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Si majuscule, minuscule

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous après plusieurs recherche sur le net. Je cherche à différencier deux lettres qui peuvent être présentes dans une co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Tri excel

Bonjour, Je voudrais dispatcher un tableau de données en sous catégorie: j'ai par exemple: TYPE | ID | valeur A | 1 | 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jerem42

Formule excel avec plusieurs conditions

Bonjour, je souhaite ed=effectuer le calcul suivant : si le montant de la commande est entre 400 € et 499 € le montant de la prime est de 40 €,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mike-31

Popup excel en premier plan windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PYGOS69

Classement d'une liste de données

Bonjour, j'ai créer une base de données alimentée par des formulaires. Mon problème est que j'aimerai que les listes de données à l'intérieur de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fafa3026

Problème de creation de code barre

Bonjour, j'ai une base de donnée excel, je veux créer les code barre à partir des numero de mes enregistrement dois-je procéder s'il vous plais???? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Le Pingou

Les jours de semaine dans un tableau

je souhaite creer un tableau ou en choisisant dans une premiere cellule un jour de la semaine a l'aide d'un menu deroulant, que les cellules suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stejamail

Fonction si avec max imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Champ's

Affichage barre d'outils excel 2007

Bonjour, j'ai lancé l'excel, les barres d'outils ne s'affichent pa Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mike-31

Dépasser le nombre de ligne autorisé excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer un fichier contenant qui dépasse le nombre de ligne maximum autorisé sur Excel c'est-à-dire 65 000 lignes. Le fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
raveo

Synthèse de sondage avec excel

Bonjour, Je galère pour créer un document de synthèse. J'explique. J'ai un sondage (50 personnages) avec 3 QCM (1 possibilité parmi 3 à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Moyenne sur mois achevés

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche le moyen d'effectuer, dans un tableau, une moyenne de chiffres en partant de janvier jusqu'au dernier mois achevé. Mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
touroul

Comment transférer des données bancaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais gérer au mieux mes dépenses. Pour cela je voudrais faire un tableau excel qui affiche mon solde ainsi que m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Inconuuuu

Formule somme.si et cellules vides si...

Bonjour, voila, j'utilise une formule somme.si pour la recuperation du total pour un article dans une meme liste, de ce cote la pas de souci. en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Utiliser la cellule liée d'une liste déroulante dans une macro

Bonjour, Je suis débutante en programmation avec vb et je suis confrontée à un problème dans le cadre d'un stage. Je dispose sur une feuille d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
via55

Listes déroulantes et variations du contenu des cellules

Salut, Je voudrais faire une liste déroulante qui modifie l'affichage des cases en dessous. En fait, j'ai une liste déroulante avec Contact 1 / ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul de la variance et l'écart-type avec excel

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur comment faire les calculs de la variance et de l'écart-type avec excel? j'ai une serie de vale...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide excel

 Résolu

Bonjour à tous et Merci pour l'aide que vous m'apporter régulièrement Voila mon problème j'ai voulu faire une petit programme pour me simplifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jlfa

Somme de cellules spéciales

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place une feuille de calcul pour la gestion de mes comptes. Je souhaiterais additionner des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
eriiic

Sélection des dates dans une colonne >= 01/01/1900

Bonjour, j'ai une colonne avec des dates >= au 01/01/1900 et d'autres < au 01/01/1900 bien sûr le traitement est différent ! (merci Excel) Dans un...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Taureau53

Modifier une plage nommée grâce à vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage nommée RangeDCol. Cette plage comprend les cellules 2 à 10 de la colonne D J'utilise cette plage dans des formules du genr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mike-31

La fonction si et

 Résolu

Bonjour, Je veux une formule avec SI ET qui contient 2 conditions qui change (en faite 4 conditions) : la 1°- +X ou -X la 2° +Y ou -Y Je pense que...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Abdoha

Recherche de coordonnée dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver une formule qui me renverrait les coordonnées d'une recherche dans un tableau nommé "champs" ci-joint mon classeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nihcoc

Copie de formules

bonjour Dans une cellule de la feuille nommée 02 (pour février) j'ai cette formule : = 'feuil 01'!$A$2 (la feuille 01 comportant des données à tran...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, Comment faire une formule avec du texte et le résultat d'une formule exemple : "acquis fin du mois" [cellule] Merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
YOULS

Vba:recuperer getsaveasfilename dans une textbox1?

 Résolu

Hello, Ma question me semble toute simple, j'ai effectuer plusieurs recherches sans solution. Actuellement dans mon fichier Excel j'ai un code ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mycki

Convertir une date format anglais en format francais

Bonjour, Je travaille sur un code Vba et je rencontre un problème au niveau de la configuration de la date. En fait quand je renseigne ma date dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cousinhub29

Ajouter automatiquement des ligne d'info a une liste

Bonjour je suis en train d'essayer de créer une liste pour un dossier de facture. Je voudrai qu'a chaque fois que je cré une nouvel facture dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeffrey734

L'addition de 3 "x"

 Résolu

Bonjour, je souhaite que dans la case B54 s'affiche 1, à la condition que dans au moins une des cases (voire dans les 2 ou même dans les 3) L54, P54...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
didier28

Fonctions conditions excel

Bonjour, Si deux conditions sont remplies faire un calcul et si elles ne le sont pas ont prend la valeur qui est dans une autre case. Quelle form...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jc80

Ajouter des cellules vides

Bonjour, d'abord je vous dit que je suis un débutant sur excel voici mon problème: j'ai un grand nombre de valeur sur la même ligne et je veux sép...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mike-31

Envoyer des tcd à plusieurs adresses mails

Bonjour J'ai un niveau très bas sur VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais d'envoyer que les parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

2 colonnes avec doublons 1 avec information

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai trois colonnes. Un identifiant client - Une date d'identification - Un identifiant client Les identifiants p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fais dans une tableau au format horaire A1 : 08:00 A2 : 12:00 A3 : 04:00 Je voudrais en A3 que la soustraction de A2-A1 se fasse au...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mytå

Nombre d'occurences entre deux dates

J'ai besoin de calculer le nombre d'examens prévus entre deux dates (eh oui, je travaille dans une clinique médicale). Donc, imaginez une liste a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LordLourdes

Office 2010 vs office 2007

 Résolu

bonjour comment faire reconnaitre un document excell 2010 en document excell 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sergesbu

Excel : retrouver les cellules utilisées dans une formule

 Résolu

Bonjour, Dans Office 2010, j'essaye de retrouver les cellules utilisées dans une formule. En effet, dans la formule, j'ai l'impression qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Caligula78

Enlever le jour d'un date

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai un tableau avec des dates (aaaa-mm-jj). Je voudrais que chacun de ces dates deviennent aaaa-mm. Par contre, je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nick2809
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000