Les discussions

Couleur dans les cellules

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
talbot78fr

Compter nombre victoires excel

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Problème avec la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-joint le classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yao.chris

Jours heures

 Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
eric2027

Mom

I want a free excel courses

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yao.chris

Insérer des cellules d'un tableau dans une autre feuille

Bonsoir à toutes et à tous, Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main. J'ai un tableau sur excel contenant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Théo

Compteur qui s'inscrémente/liste adresses

Bonjour, Je veux faire un compteur qui s'inscrémente à chaque nouvelle facture. Je ne sais pas faire les macros. Je suis complètement novice, si qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Vaucluse

Calculer le nombre d'éléments dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où nous sélectionnons des éléments (nom de fruits ou légumes) à l'aide d'un menu déroulant déjà fait. J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
007

Fusionnement dd

Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mfc

Bonjour, Je ssouhaite changer le fond d'une cellule en fonction d'un chiffre dans une du groupe de cellule il y a 7 fond de couleur en fonction de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Mise en forme conditionnelle : si ligne apparaît 3 fois

Bonjour, J'utilise Office 2010 et je voudrais savoir comment faire pour coloré et barré les cellules/lignes qui apparaissent 3 fois avec 1 critè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
f894009

Tableau barres ,lignes

Bonjour, juste savoir j ai un tableau avec des lignes je veux y ajouter des barres comment on fait ? avec des mots simple SVP merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ccm81

Réaliser un % par rapport à 3 cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que représente en % une donnée se situant dans la cellule B5 par rapport au chiffre le plus élevé entre 3 cellules B...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jaydi33

Macro avec recap à partir d'un modèle

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux et merci a ceux qui m'ont préalablement aidé dans mon projet de novembre à décembre. Vous trouverez ci-joint le résult...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Problème de fusion dates entre excel et word

Bonjour, J'ai besoin de fusionner une base Excel 2003 contenant des dates vers Word 2003. Les dates sont dans un format jj/mm/aaaa sur Excel, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sogn

Obtenir un jour de la semaine en fonction d'une date.

Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Ghjuva2a

Créer un graphique avec les valeurs affichées en pourcentage

Bonjour, je voulais créer un graphique ayant les valeurs affichées en pourcentage c'est à dire j'ai une colonne de noms et une autre colonne des valeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Format de nombre personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un format comptabilité qui permette de faire apparaitre une message texte lorsque la cellule est égale à zéro...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ella12_12

Apprendre excel

 Résolu

bonjour , je cherche un site pour apprendre excel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ridak25

Somme en fonction du mois

 Résolu

| Bonjour à tous ! | | Je dois faire la somme de nombres par rapport au mois sous Excel. Je m'explique : | | Je pars de ça : | | 15____0...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mnevis

Report des données d'une colonne dans une autre ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pamela

Formule si imbriquée

Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mytå

Heure de conduite

Bonjour, je dois additionner les heures de conduite d'un conducteur si il conduit ex 30 minute 1h45 et 2h30 je veux les additionner dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
eriiic

Faire un calcule simple sur une cellule genre b2=b2+1

Bonjour, A vous tous merci d'avance, mon problème est que j'ai une cellule a choix multiple (A,B,C) que je choisi dans une liste. puis ajouter...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
karim

Rechercher une valeur avec plusieurs critères

Bonjour, Je rencontre un pb avec Excel 2010. J'ai un tableau de stats qui est rempli jour par jour. En premiere page j'ai un tableau "brut" qui se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gbinforme

Formule pour valeur max sur période de temps

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro des formules Excel, j'ai quelques difficulté à mettre en place un suivi automatisé. Mon boss aimerait savoir par semai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mr_Patate

Problème microsoft 2013 famille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Microsoft Office Famille 2013.J'ai créer un compte et j'ai oublié mon mot de passe et le compte sur lequel je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cocoe77

Concaténation année-n° de chrono

 Résolu

Bonjour, Dans une première cellule j'ai la valeur de l'année, dans une seconde cellule j'ai un numéro de document. Je cherche à regrouper ces ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
varin

Je ne peux plus ouvrir mon fichier excel

Bonjour, Il me dit "mise à jour automatique des liens désactivé". J'étais en mise à jour, je n'ai pas compris, il s'est fermé et je ne peux plus l'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
PHILOU10120

Impossible d'ouvrir le fichier spécifié...

Bonjour, je fait un lien hypertexte pour ouvrir un fichier, et j'ai toujours le message d'erreur suivant : impossible d'ouvrir le fichier spéci...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoul67

Aidez moi sur excel 2007

Bonjour, je dois faire sur un tableur ceci : A a l aide d un tableur determiner lequel de ces deux tarifs propose un prix proportionel au nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoul67

Mes fichiers excels se sont transformés en format .xlsx

Une des partitions de mes disques ne s'ouvrait plus et j'étais obligé de la formater. J'ai perdu tous les fichiers importants de mon travail. A l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vinc02

Lire une feuille pdf depuis excel

Bonjour, On a des tableaux excel que les gens doivent imprimer et remplir (cocher dessus ou écrire des chiffres) puis ils le scannent et me l'envoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gold-hunter

Dimensions des cellules

Bonjour, Je cherche à changer la dimension des cellules, par exemple pour un calendrier. J'ai été sur le net mais rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
végers

Croiser 2 colonnes

Bonjour, je pose le décors. j'ai 2 colonnes avec des n° de client. Certains clients sont dans les 2 colonnes. Je cherche une formule qui m'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Carmen

Convertir .xlsx en .xls

Bonjour, Je travaille avec Office 2013 et je cherche un convertisseur de fichier Excel .xlsx en .xls Pouvez-vous m'aider svp car je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DOUDOUNEZ

Probleme fonction si ou

Bonjour, voila mon probleme: dans ma case F3 je rentre une valeur ,et en fonction de cette valeur je veux que en J4 ( la ou j'ecris ma formule...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
windforce

Macro excel.

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une condition dans une macro ? En fait, j'aimerai faire fusionner et de fusionner mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pilas31

Agrandir une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mike-31

Masquer et grouper colonnes

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel avec plusieurs colonnes. Certaines me servent pour des calculs, je les ai masquées. D'autres sont groupé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rey

Tableau croisé dynamique

dans ma base de données j'ai des cellules de couleur : rouge, vert, jaunes ... pour que je puisse filtrer par couleur. Quand je créé mon tableau crois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Trier avec excel

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais trier une colonne de "Nom Prenom" selon l ordre d une deuxiéme colonne.Dans excel 2007 et merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Liasons et mise à jour.

Bonjour, Je vient sur forum pour un problème de liason sur le logiciel Excel 2003. Je vous explique la situation: J'ai une feuille de donnée source...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Calculs des heures dans des créneaux horaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond sur ce sujet depuis pas mal de temps. Je dois mettre en place une organisation, en personnel, qui prenne compt...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dom28130

Envoyer un mail ou message via une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jmtv

Formule excel sur les heures

Bonjour, je cherche une formule qui pourra m'être utile, voilà le problème : je dois prendre en compte les heures à laquelle je commence et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoyer

Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur une formule excel. Mon tableau ce présente ainsi : Feuille 1 De A1 à A4 J'ai 1 texte différent. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gold-hunter

Chercher un nombre dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
simkmil

Associer des valeurs à des mots

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, je trie un grand nombre de valeurs par ordre décroissant, mais je voudrait associer un nom dans la cellule à droite de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomson00
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000