Les discussions

Formule grande valeur

Bonjour, est-il possible de réduire la formule suivante: =SI(L$3=GRANDE.VALEUR(L$3:L$203;1);$A$3;SI(L$4=GRANDE.VALEUR(L$3:L$203;1);$A$4;SI(L$...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Je suis à la recherche des doc complet de r stat

 Résolu

Bonjour, j'suis en G3 Agronomie à l'UEA-Bukavu et pour mon travail de fin de cycle, mon encadreur de ce dernier m'oblige d'analyser mes données avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Ma formule est la suivante =E8-E10+E11+E12-E13 (résultat 8) Je veux que si le total est plus grand ou égale à 13 que le résultat affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Création d'un tableau avec deux axes liés entre eux

Bonjour à vous, Je souhaite créer un graphique en nuage de points ayant deux axes en ordonnée. Là où ca se complique c'est que ces deux axes son...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Antho

Simplification de macro

Bonjour, Voici une macro que je vien d'éditer, serait'il possible de simplifier le code selon vous ? Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Touche...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Zoul67

Espace automatique

Bonjour à tous, J'ai un problème avec excel 2007, il rajoute automatiquement un espace au début de toutes les cellules. je l'ai désinstallée et ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PHILOU10120

Increment d'une macro

Bonjour, Voici une macro existante dans un dossier. Je dois la copier avec incrément sur 200 lignes, j'en ai pour des mois ! Est il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PHILOU10120

Bloc notes en excel

Bonjour, Mon système de comptabilité est Batimax. La sauvegarde du GL se fait par le bloc note. Donc, lorsque je visualise le fichier je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impression automatique sur excel

Bonjour à tous, Voici mon problème , sur le premier onglet j ai fait une feuille de remise de prix , second onglet les prix, sur le 3 eme 4 eme et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible ce zero (0)

Bonjour, même avec microsoft imposible de mettre ce 0 devant un chiffre, quand je met 02 et que je passe a la case suivante le 0 disparait, existe...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
marcde

Liste de prix sous excel

 Résolu

Bonjour, Pour un client, je recherche le moyen de lui faire les listes de prix plus rapidement. A savoir que la liste de prix forunisseur est hors...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Xmo

Excel ne répond pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Comment faire un tableau sur excel

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau sur excel mais je ne sais pas qu'est ce que je doit faire pour le deviser en deux ou beaucoup de morceaux...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Redbart

Un probleme avec mon pave commandes excel

 Résolu

bonjour à toute la communauté du Forum je suis tout nouveau sur Excel et voila que je rencontre un problème le pavé supérieur des commandes de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
brahmsy

Compter en fonction du contenu des cases

Bonsoir, Je me suis lancé dans la confection d'un tableau excel pour faire des calculs automatisés (je vous passes les détails). Je souhaiterais i...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant ne fonctionnant pas sur un poste. (ex_2003)

Bonjour, Pour mettre les choses au clair, je suis technicien réseau, connaissance en suite office assez limité :), Au sein d'un réseau d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Coco

Coller tant que cellule d'à côté non vide

Bonjour, Je souhaite copier une formule en Vba dans la colonne B tant les cellules de la colonne A sont non vide. Comment faire ? Merci, Lau...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eriiic

Fonction dans formule

 Résolu

bonjour, dans ma formule y/z , je souhaite prendre la valeur de la cellule x si la valeur de ma cellule y est égale à 0 ou vide merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stutz

Comment mettre une couleur dans ma cellule a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un formule car j'ai dans ma première (A) colonne des données de chiffre et dans les 3 autres colonnes ( B, C, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EricB77

Incrémentation de numéro de page à l'impression

Bonjour, Je dois imprimer une centaine de fois le même formulaire sous excel, et j'ai entendu qu'il était possible de numéroter les pages à l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tragg

Bulletin et fiche de paie

Bonjour Je suis un Gestionnaire d'une PME de Vingt Travailleurs et je veux concevoir en excel le bulletin et fiche de paie. Et je voulais savoir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jfqld

Problemes d'ouverturedes fichiers excel, chemin long

 Fermé

Bonjour, G tiens egalement a preciser qu'avec le grand nbre de fichiers excel k g, ils sont donc ranges dans plusieurs sous-dossiers pour bien les...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Avoir les resultats d'une feuille de calcul sur une autre

Bonjour, je souhaiterai avoir les resultats des colonnes I,J,K de toutes mes feuilles sur la feuille STAT de mon doc. mais je ne sais comment le fai...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nsanjaro

[excel] comment indiquer une date de saisie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher dans une cellule la date de saisie...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Laedry

Problème formule

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis de formule, J'ai une feuille ou les onglets sont les mois de l'année en cour, J'y est fait des tableaux avec de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eric2027

Fusion de doublons avec indication du nb de lignes d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes en plusieurs exemplaires, je voudrais fusionner les doublons MAIS j'ai besoin de savoir combien il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zoul67

Recopie automatique d'une feuille à une autre

Bonjour, je voudrais qu'à partir d'un ligne saisie dans une feuille que cela incrémente automatiquement une autre feuille.. je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
drine95

Comment se former sur excel ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'aimerai bien me former en Excel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Interprétation graphes

Brs à tous! J'ai une nouvelle fois besoin d'aide d'urgence pour la finalisation de mon rapport. Des graphes m'ont été envoyés représentant la situatio...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
wchelo

Nb.si.ens

Bonjour, Voici ma formule qui fonctionne et qui compte dans 3 colonnes toutes les cellules où le chiffre est plus grand que 0. Mais ce n'est pas e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nogelan

Compter nombre lignes, 2 critères pour colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur Excel assez avancé avec des macros, et je bute sur qqchose qui me semble tout bête, ce qui m'énèrve au plus haut poin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Dylan68700

Somme par variable

Bonjour, Bonjour, J'aimerai faire une macro qui permet de calculer la somme par élément, je m'explique: j'ai par exemple un tableau comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
michel_m

Addition spécifique avec excel.

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour utiliser excel. Je veux fabriquer un compilateur de temps pour mon entreprise. Par exemple dans la colonne B j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eriiic

Envoi fichier excel lourd par mail

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je suis très embêtée... Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
monbibux

Si;condition;sinon

Bonjour! Les cellules B3,C3,D3 peuvent contenir respectivement 2 ; 1,5 ; et 1. Si l'une ou l'autre de ces cellules a un nombre, les deux autres cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Les sommes ne sont plus exactes et varient

Bonjour, les sommes de Excell changent et ne sont jamais les mêmes. J'ai réinstaller le logiciel mais les erreurs persistent. Que faire?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
maya

Tableau croisé dynamique ne prend pas en charge le tri des donné

Voilà le problème. J'ai fait un tableau croisé dynamique afin de traiter des donnée. J'ai fait un tri automatique sur tout mes données de la base (don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Le Pingou

Coloriser une ligne (excel 2010)

Bonsoir, je suis sous excel 2010 et je souhaite coloriser une ligne en fonction d'une cellule venant d'une liste déroulante Liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
drine95

Recherche sur 2 critères

Bonjour, je voudrais faire une recherche sur 2 critères situés dans une feuille (colonne C et F) qui vont comparer les résultats sur une autre...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gbinforme

Casse tête pour moi...

Bonjour à tous Je souhaite rentrer une formule pour récupérer des relevés de comptes bancaires sur Excel aux fins qu'ils puissent se mettre directe...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcule d'un prix de vente par un markup variable

Bonjour, Je ne fais pas souvent de formule compliquer sur excel et présentement je ne peux résoudre ce que j'aimerais réalisé. J'ai un prix "C...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PolyG0ne

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser sur Excel 2003 le fonction permettant d'obtenir le n° de semaine a partir d'une date La fonction WEEKNUM ou N...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tontong

Compte les case par rapport aux criteres

Bonjour, je voudrais compter mes cases et faire un pourcentage par rapport un un critere qui se repete voici la commande que j'ai utilisé: ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
khelilo

Filtrer lignes selon couleur

 Résolu

Bonjour messieurs dames, j'ai cherché pendant un bon moment des posts qui correspondaient plus ou moins à ce que je cherchais, mais je n'ai pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dylan68700

Problème de recherche que je n'arrive pas à résoudre

Bonjour, Je souhaiterais avec une macro réaliser une recherche et une copie d'éléments. Je donne l'exemple : Sexe Famille M 002 F 001 M 005 F ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
landos

Tableur excel

Bonjour, 'Jai plusieurs classeurs excel comprenant des listes de noms (tous ne sont pas sur les mêmes numéro de ligne) auquels sont associés des v...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kitipoupou

Excel 2010: répéter une ligne en haut de page sauf une

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais répéter une ligne du tableur sur chaque page sauf la dernière lors de l'impression. Est-ce possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sabuchan28

Apprendre un cour de bureautique excel gratuit

je suis un apprenti comment poursuivre un cour par correspondance?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul de totaux distincts dans un tcd

Bonjour, Voila je suis débutant en excel et je fais face à un problème : j'ai un tcd comme suit: https://www.cjoint.com/?CIzsckMNv7c et il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Vaucluse

Plusieurs fenêtres sous la même instance excel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir plusieurs classeurs excel sur mon écran, 2 plus précisément, afin de les afficher tous les 2 simultanément sur mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xavier
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000