Les discussions

CobraJet Excel

Problème axe abscisse excel 2010

Résolu

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet
chaumontjoseph Excel

Lien hypertexte vers un message de boite gmail

Salutation, J'aimerai mettre un lien hypertexte dans un tableau excel pour être redirigé directement vers un message spécifique d'une boite gmail (ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chaumontjoseph
Hervé Excel

Recopie auto. help !

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
gravlty13 Excel

Comparatif fournisseur /prix /produit

Résolu

Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...

gravlty13
triston Excel

Puissance

Bonjour, ou se trouve l,option dans excel pour calculer puissance 10 par exemple ////// Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston
Q999 Excel

Comment étendre une liste conditionnelle sous excel

Bonjour, J'ai une question que j'imagine peu commune... Sur un tableau de 150 lignes, toutes les cellules de la colonne B sont contraintes via une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vaucluse
Excel-worker Excel

Aide extraction données

Bonjour à tous, J'ai un tableau où j'ai les charges du personnel (de façon désordonné), ces données sont par la suite reprises dans d'autres cellul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Frenchie83
Zedha Excel

Conditions et jeux d'îcones

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker
virg1706 Excel

Grand valeur ou rang

Bonjour Je dois réaliser un tableau de bord "top 3 des magasins par ville" Dans mon tableau j'ai 3 colonnes A le nom des villes (on retrouve le...

Vaucluse
tartinett Excel

Macro excel ne s'exécute pas

Bonjour, j'ai un problème avec une macro excel. Sur une feuille de calculs j'ai deux macro qui me servent à faire un tri dans des listes de valeurs....

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tartinett
rionrion- Excel

Macro copier/coller d'un fichier excel à un autre

Bonjour, Je suis débutante sur ce forum et en macro. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai déjà lu des topics sur le sujet mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Frenchie83
beabianchini Excel

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini
guismo33 Excel

Figer les volets

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33
mackmax Excel

Gérer revenus/dépenses

Bonjour, Ne connaissant pas trop excel, j'aimerais de l'aide pour créer une feuille excel avec des fonctions automatiques. J'ai entendu parler de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gbinforme
je-veux-apprendre Excel

Dépenses domestiques.

je souhaite avoir un ou plusieurs modèles de tableaux de dépenses ménagères.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Raymond PENTIER
0548 Excel

Produit en macro

Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548
Al_bout Excel

Ouvrir une session excel «réparée» après un crash

Bonjour, Je fonctionne avec Excel 2011 pour Mac et la dernière fois que j'ai ouvert le document sur lequel j'ai travaillé, le logiciel a planté, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Al_bout
Hamzar25 Excel

Calcule avec condition

Bonjour, j'ai un problème avec le calcule des dates de péremption par exp : la date de production dans la cellule A1 et la date de péremption da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Vaucluse
josi987 Excel

Liaisons

Résolu

Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le Pingou
Yoshiste Excel

Besoin d'un expert

Résolu

Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...

Yoshiste
Utilisateur anonyme Excel

Combobox dans ruban personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

Utilisateur anonyme
llansa78 Excel

Graphique dynamique

Bonjour, j'ai un tableau excel a partir duquel j'ai fait un graphique dynamique. Jusque la, tout va bien, tout est simple! le tableau est fait a p...

Raymond PENTIER
philip28 Excel

Caculer âge

Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
philip28 Excel

Soustraire des dates de naissances

Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
szn Excel

Probleme boucle while

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code mais je ne vois pas d'où il vient. Lorsque je lance mon code, seule la première boucle while est prise en compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo
pimpampoum Excel

Créer une liste déroulante

Bonjour, Je me sers en ce moment d'excel sur Mac dans le but de créer une base donnée. Je dispose de différentes colonnes dans lesquelles se trouv...

Raymond PENTIER
Pierrot59320 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse
debutantevba Excel

Formulaire vba listbox

Bonjour, je débute en VBA et je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible (en tout cas je n'ai pas trouver LA solution qui répond parf...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
f894009
massimo888 Excel

Copier un tableau dans un autre automatiquement

Bonjour, Je suis entrain de copier des données dans des tableaux excel à la main 2 fois pour les memes données. Ce que j'aimerai faire c'est de f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
massimo888
margrotte Excel

Addition d'heures dans excel 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker
francecanada Excel

Gerer une liste

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

francecanada
theblaisyblaise Excel

Copier une ligne avec mise en forme vba

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel 2003 pour mon passage d'examen et j'aimerais optimiser un peu le truc. J'ai trouvé un c...

theblaisyblaise
Quentin Excel

Recherche si texte contenu dans une autre colonne

Bonjour, J'ai une liste de pièce en colonne A (45FSE434.GF) en deuxième colonne le nombre de fois que ces pièces sont vendues Dans deux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker
Zebulon97 Excel

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97
albak Excel

Tableau excel de gestion de stock

bonjour à tous. j'ais besoin de tableaux de gestion de stock journalier et mensuel du matériel de bureau sur excel... Merci pour votre promptitude

jc80
dhaze Excel

Boucle dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dhaze
Dyarguy Excel

Duplication de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy
howiz Excel

Vba concaténer deux réponses userform

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

Maurice
lafougasse74 Excel

Liste automatisé

Bonjour a tous, alors voila mon problème j'ai du créer un tableau excel avec des listes, lorsque je sélectionne un mot dans la liste ça doit me faire...

via55
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000