Les discussions
Résolution equation nr2
RésoluBonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...
Remplacer donnée par une autre
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...
Besoin d'aide macro pour modifier graphique
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'aimerai faire une macro pour excel qui modifie l'echelle de mes graphiques en fonction d'une valeur entree dans un...
Comparaison de fichiers excel
Bonsoir, Je suis sur Office for Mac 2011. Je cherche à comparer 2 fichiers excel (qui sont en fait 2 versions d'âge différent d'un même classeur, m...
Tableau excel de 60 millions de consommateur ?
Bonjour, J'ai recopié d'un ordi à un autre mon tableau commencé mais je n'arrive pas à le compléter les nouvelles Sommes ne s'affiche plus ? Si il ...
Graphique dynamique
Bonjour, je suis nouveau dans excel et j'ai un petit problème au niveau des graphiques qui se trouvent dans une autre feuille. Dans cette formule ...
[renommé] excel 2013 mise en forme conditionnelle
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 bonjour j'ai office et excel 2013 sur mon pc j'ai fait un tableau de client avec...
Petit probleme de formatage
RésoluBonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...
Cumulatif de feuilles précédentes
Bonjour, bonjour, j'ai fait un classeur dans lequel chaque feuille contient les informations d'un relevé de paie. Pour certaines informations je d...
Comment concevoir un tableau d'extraction
RésoluBonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...
Pb de format date
Bonsoir à tous, J'ai crée un tableau excel sur ma généalogie et 3 colonnes contiennent un format date que je voudrais changer. (de par exemple 01 j...
Tableau croisé dynamique multisource
Bonjour, existe t'il un autre moyen que les power pivot dans excel 2013 pour utiliser les tableaux croisés dynamiques avec deux sources différentes...
Extraire les caractères en commun issue de deux ligne
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...
Conditions si dans graphique excel affichage de valeur ou texte
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible de mettre une fonction SI dans un graphique Excel 2010 ? Je souhaite indiquer un texte si la valeur e...
Application mise en forme conditionnelle sur toute une colonne
Bonjour, Je suis sur Excel 2003. J'ai 2 colonnes avec des dates et je cherche à colorer une 3eme colonne en vert dans le cas où la date indiquée ...
Recherche exatitude de deux colone de deux feuille
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais realiser comparaison de 2 colonnes e et f ligne par ligne dans le tableau Feuil1 (2) et les comparez avec ...
Mettre en surbrillance les cellules avec plus de 40 caractères
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier de très nombreux fichiers, avec une conditions, que sur certaines colonnes, je ne dois pas excéder 40 caractères. ...
Fonction avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...
Moyenne intervalle
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...
Graphe comparant dates de séjour par rapport aux dates de résas
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.65 je souhaite faire ressortir dans excel un graphique qui me compte et / ou comp...
Fonction somme
Bonjour, j'ai un tableau excel contenant les produits et les codes des produits je veux faire une fonction qui me donne le nombre des codes enregistr...
Macro entre deux fichiers excel
Bonjour, Toujours en stage, j'ai un petit problème au sujet des macros. Voila, j'ai une feuille excel avec plein de valeurs. Avec des macros, j'a...
Somme automatique donne un résultat erroné
Bonjour, J'ai une classeur (Excel 2010) que j'utilise pour suivre la quantité de temps consacré à mes différentes tâches au boulot. Pour chaque ligne...
Rechercheh récalcitrante
RésoluBonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...
Compter des champs sous condition
Bonjour, Je souhaite réaliser des stats sur la feuille 2 d'un fichier Excel par rapport à la feuille 1. Le pb est le suivant : Feuille 1 : Table...
Fusion de linges doublons complémentaires
Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais faire une fusion de ligne incomplète. Exemple: nom | tel | adresse| jp 0005 jp ...
Extraire informations d'un tableau
Résolubonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...
Couleur vba en private sub
RésoluBonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...
Liste aléatoire sans répétition sur un même colonne
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider pour un souci avec excel. Sur une feuille j'ai une liste de nom : A B C D Je souhaite intégrer cette li...
Excel aide
Bonjour, En fait je suis sur excel 2008 pour mac et j'aimerai créer un graphique d'après un tableau à 4colonnes et 27 lignes or,une fois crée,l'abs...
Mise en forme conditionnelle excel 2003
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur d'un nombre (dans une cellule) en fonction d'une cellule de départ, jusque là rien de bien compliquer. L...
Nb.si.ens sous excel 97
RésoluBonjour chers helpeurs, Auriez-vous une idée qui me permettrait de compter l'occurence d'une valeur selon 2 autres critères ? Pour y voir plus ...
Calculer des sommes en enlevant les lignes non concernées
RésoluBonjour, Je vais prendre un vieille exemple :) J'ai 3 colonnes, 1ere le descriptif des produits, 2ème le nombre total que j'en ai, 3ème le nombre...
Transformer les donnees valeurs en format date
Bonjour , J'ai besoin de votre aide sur la problématique suivante: Je dois calculer la première date de livraison sur chaque produit. De ce fait j'a...
Etendre une mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Malgré plusieurs post concernant des sujets similaires, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Voilà je souhaite étendre ...
Échelle
Bonjour , Alors voilà mon problème: Dans ma base de donnée Excel j'ai un filtre avancé. J'aimerais que tant que la base de donnée trouve aucuns rés...
Recherche de donne dans 2 feuilles
bonjour sur le fichier excel joint j ai deux feuilles ,je n'arrive pas a faire du remplissage de donne entre mes deux feuille même en recherche H po...
Résolution équation
RésoluBonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...
Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...
Horaire de travail
Bonjour, Je recherche des grilles pour faire des horaire de travail pour mes employés. Merci et bonne journée!
Badges et fichier type excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...
Format
RésoluBonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...
Userform
RésoluBonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...
Faire correspondre un choix dans une listbox à une cellule ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire correspondre un choix dans une list box à une cellule particulière en cliquant sur un con...
Requête et mise à jour de fichier
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec un fichier excel. Je m'explique. J'ai un document contenant des informations de produits et qui doi...
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...
Coder automatiquement une cellule
Bonjour, Voici mon cas de figure : J'ai fais un sondage avec Google Form. J'exporte ensuite mes résultats sur Excel. Toutes mes questions sont ...
Calcul d'une plage directement dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....
Comment faire des fonctions multiples dans un tableau excel merc
Bonjour à tous j' aimerai demander de l'aide : comment je peux placer des fonctions multiples dans un tableau excel merci de m'expliquer avec méthode...
Fusionner lignes excel 2010
Bonjour, Je dois établir une base de donnée clientèle: réunir en un fichier excel un listing clients avec plusieurs informations. J'ai comme ba...