Les discussions
Recherche de donne dans 2 feuilles
bonjour sur le fichier excel joint j ai deux feuilles ,je n'arrive pas a faire du remplissage de donne entre mes deux feuille même en recherche H po...
Résolution équation
RésoluBonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...
Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...
Horaire de travail
Bonjour, Je recherche des grilles pour faire des horaire de travail pour mes employés. Merci et bonne journée!
Badges et fichier type excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...
Format
RésoluBonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...
Userform
RésoluBonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...
Faire correspondre un choix dans une listbox à une cellule ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire correspondre un choix dans une list box à une cellule particulière en cliquant sur un con...
Requête et mise à jour de fichier
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec un fichier excel. Je m'explique. J'ai un document contenant des informations de produits et qui doi...
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...
Coder automatiquement une cellule
Bonjour, Voici mon cas de figure : J'ai fais un sondage avec Google Form. J'exporte ensuite mes résultats sur Excel. Toutes mes questions sont ...
Calcul d'une plage directement dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....
Comment faire des fonctions multiples dans un tableau excel merc
Bonjour à tous j' aimerai demander de l'aide : comment je peux placer des fonctions multiples dans un tableau excel merci de m'expliquer avec méthode...
Fusionner lignes excel 2010
Bonjour, Je dois établir une base de donnée clientèle: réunir en un fichier excel un listing clients avec plusieurs informations. J'ai comme ba...
Mise en forme conditionelle cellules paires/impaires
Bonjour, Je cherche à créer un tableau de suivi avec les lignes paires étant les dates clés pour chaque étape et les lignes impaires où les gens r...
Nb.si plage de cellules remplissage différent de vide
Bonjour, Est-il possible sans passer par une macro de trouver un formule permettant de déterminer le résultat de la requête en objet du post ??? ...
Faire une condition particuliere
RésoluBonjour, Je cherche a faire mes comptes avec un fichier Excel et j'aimerais par exemple que lorsque j'affiche OK dans ma une case de la colonne st...
Remplacer des recherche v par une macro
Bonjour à tous, j'ai réalisé un logiciel devis/facture et pour ma facturation ou pour la modification de devis j'ai utilisé des recherches V à part...
Exel transfert d'une valeur sous condition
Bonjour à tous, Je souhaite faire une manip sous exel 2013 pour ma comptabilité, afin qu'exel puisse me sortir automatiquement sur une feuille un li...
Incrémenter la cellule d'une feuille feuil2
Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour incrémenter par exemple la cellule (J4) d'une feuille Feuil2 de la cellule (J4) précédente Feuil1 d'un classeur ...
Résultats différents
RésoluBonjour, 2 tableaux identiques pour 2 années différentes Les formules sont identiques et vérifiées et les résultats nous donnent une erreur de 15 ...
Formule pour plusieurs conditions
Bonjour, Je dois réaliser une formule pour que dans ma cellule s'affiche 4 choix différents. J'ai dans les colonnes les choses suivantes: - en K ...
Excel et le scan
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis je dois faire un inventaire de plus 100 références avec leur quantités et cela avec une douchette et lorsque ...
Compter le nombre de cellules non vides avec une mm couleur de f
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...
Graphe radar : courbes couvertes
RésoluBonjour , j'aimerai réaliser un graphe en radar ,quand je trace le radar plein des courbes sont couvertes par les autres et n'apparaissent pas dans ...
Excel formule si
Bonjour, je rencontre un petit problème de formule sur excel. j'ai un tableur avec en colonne E des noms et en colonne F des montants. je ch...
Erreur 5 sur double boucle for
RésoluBonjour, je souhaite comparer deux colonnes de mon classeur afin lister dans une troisième les valeurs qui sont communes aux deux. Cela dans le but d'...
Légende/commentaire cellule
RésoluBonjour, Voilà, petite question, est-il possible d'associer une sorte de "légende" à une cellule dans le même genre qu'un commentaire mais visible...
Calculs avec plusieurs valeurs par cellules
Bonjour, je conçois une base de données pour une entreprise. Il y a 45 produits nommé par numéro (de 1 à 45), qui sont disposé dans une colonne (la 3...
Compiler données d'une colonne de plusieurs onglets dans un fich
Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, j'ai plusieurs onglets qui ont les mêmes données et constituer à l'identique, je dois regrouper une ...
Seuil
RésoluBonjour, c'est encore moi ... u_u" j'ai crée une macro avec des incrémentation et j'aimerais que ces incrémentation est un seuil min et max a pas dé...
Créer un bouton recherche de feuille
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je m'occupe d'un fichier excel avec beaucoup (vraiment beaucoup) de feuille ouverte. Chaque feuille porte le même n...
Plage de temperature
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème :) Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graiss...
Mise en forme cellule selon condition
Bonjour, Voila, j'ai un tableau où dans une colonne, j'écris le mot "oui" dans certaines cellules et j'aimerais colorier en rouge à partir de la 4è...
Importation de données depuis fichier textes
Bonjour à tous, Je débute sur excel et je m'attaque a du lourd pour un début :) Voilà, j'ai un script powershell qui récupère les espaces disque...
Excel vba if selection.change
Bonjour, J'ai développé une fonction permettant d'indiquer la date du jour automatiquement dans mon tableau lorsque la valeur de la cellule d'à cô...
Debloquage de mon compte
Bonjour, J'arrive pas a débloquer mon compte j'ai fait des essaies avec les photos d'amis mais j'ai pas pu les identifiés
Creéation de classeur à partir d'un autre classeur avec liste de
Bonjour à tous, Voici ma problématique : J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles portant des chacune un nom spécifique. Je cherche à créer...
Exel, nb.si
Bonjour, Je dois compter le nombre de clients actifs depuis 2ans dans mon entreprise. J'ai donc utilisé la fonction NB.SI car s'ils n'ont rien ach...
Additionner le nombre de cellules selon leur couleur
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, je cherche comment additionner les cellules d'une même couleur sans utiliser ni VBA, ni une macro. (je ne maîtrise vraim...
À quoi sert la touche ''@'' devant une formule excel ? svp?
Bonjour, à quoi sert la touche ''@'' devant une formule excel ? svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Liste déroulante filtrante et dynamique
RésoluBonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...
Calcul avec des heures
RésoluBonjour, Sous excel 2013, comment ajouter du texte à une formule tout en gardant le format des nombres, ici des heures Admettons : j'ai 7 heures à r...
Simulation de remises clients
Bonjour, J'ai un exercice à faire et j'ai bon chercher dans tous les sens la formule magique je n'y arrive pas. Au secours, pouvez-vous m'aider svp ...
Insérer un emplacement pour image
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Excel. Je voudrais insérer un emplacement pour que par la suite je n'ai qu'à cliquer sur un icône pour insére...
Figer des résultats de formules dans excel
Bonjour, sur feuilles excel 1 j'ai un paté de données. quand sur une autre feuille 2 j'utilise le =ACHATS!D211 dans la cellule et je répercute ca in...
Copiez lien hypertexte
Bonjour, Voila j'ai un onglet qui s'appelle base reserve. j'ai crée un lien hypertexte vers onglet formulaire. Je voudrais copier dans la cellul...
Comparaison de 2 fichiers excel et résultat dans un 3ème
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis débutant en excel et vraiment mauvais en informatique (ça pose les bases) ^^ J'espère donc que vous pourez m'aid...
Arrondi
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...