Problème axe abscisse excel 2010
RésoluBonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...
Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...
Salutation, J'aimerai mettre un lien hypertexte dans un tableau excel pour être redirigé directement vers un message spécifique d'une boite gmail (ex...
Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...
Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...
Bonjour, ou se trouve l,option dans excel pour calculer puissance 10 par exemple ////// Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour terminer mon outil, qui me sera utile au quotidien dans mon travail. Pour commencer, j'ai une formule qui me...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide sur le forum que je suis depuis quelques années. Je viens à vous car j'aimerai dans un fichier Excel 2...
Bonjour, J'ai une question que j'imagine peu commune... Sur un tableau de 150 lignes, toutes les cellules de la colonne B sont contraintes via une ...
Bonjour à tous, J'ai un tableau où j'ai les charges du personnel (de façon désordonné), ces données sont par la suite reprises dans d'autres cellul...
Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...
Bonjour Je dois réaliser un tableau de bord "top 3 des magasins par ville" Dans mon tableau j'ai 3 colonnes A le nom des villes (on retrouve le...
Bonjour, j'ai un problème avec une macro excel. Sur une feuille de calculs j'ai deux macro qui me servent à faire un tri dans des listes de valeurs....
Bonjour, Je suis débutante sur ce forum et en macro. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai déjà lu des topics sur le sujet mais je n'arrive pas à ...
Bonjour ! J'ai un tableau B2 par J24 et je cherche à mettre en couleur: 1. les 3 + grandes valeurs de chacune des lignes 2. les 2 + petites val...
Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...
Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...
Bonsoir, Lorsque je veux chercher la valeur d'une cellule dans une autre colonnes ou plus ; j'utilise tout simplement la méthode VLOOKUP ; s...
Bonjour, Ne connaissant pas trop excel, j'aimerais de l'aide pour créer une feuille excel avec des fonctions automatiques. J'ai entendu parler de m...
Bonjour, Je suis en train d'établir une planification pour mon stage et il faudrait que je divise des cellules au format heures par un taux d'enga...
je souhaite avoir un ou plusieurs modèles de tableaux de dépenses ménagères.
Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...
Bonjour, Je fonctionne avec Excel 2011 pour Mac et la dernière fois que j'ai ouvert le document sur lequel j'ai travaillé, le logiciel a planté, m...
Bonjour, j'ai un problème avec le calcule des dates de péremption par exp : la date de production dans la cellule A1 et la date de péremption da...
Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...
Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...
Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...
Bonjour, j'ai un tableau excel a partir duquel j'ai fait un graphique dynamique. Jusque la, tout va bien, tout est simple! le tableau est fait a p...
bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...
Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci
Bonjour, j'ai un soucis dans mon code mais je ne vois pas d'où il vient. Lorsque je lance mon code, seule la première boucle while est prise en compt...
bonjour, J'ai un problème dans VBA que je ne sais résoudre.... Mon utilisateur choisi dans une base déroulante son nom puis valide. Jusqu'ici to...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un questionnaire sous Excel dans lequel j'utilise une partie macro et une partie avec des contrôles activeX ...
Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...
Bonjour, Je me sers en ce moment d'excel sur Mac dans le but de créer une base donnée. Je dispose de différentes colonnes dans lesquelles se trouv...
Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...
Bonjour, je débute en VBA et je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible (en tout cas je n'ai pas trouver LA solution qui répond parf...
Bonjour, Je suis entrain de copier des données dans des tableaux excel à la main 2 fois pour les memes données. Ce que j'aimerai faire c'est de f...
Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel 2003 pour mon passage d'examen et j'aimerais optimiser un peu le truc. J'ai trouvé un c...
Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...
Bonjour, J'ai une liste de pièce en colonne A (45FSE434.GF) en deuxième colonne le nombre de fois que ces pièces sont vendues Dans deux autres ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...
bonjour à tous. j'ais besoin de tableaux de gestion de stock journalier et mensuel du matériel de bureau sur excel... Merci pour votre promptitude
Bonjour, Je suis bloquée. Voici mon problème Dans la colonne A j'ai des numéros de dossier Dans la colonne B j'ai les liens hypertexte menan...
Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...
Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...
Bonjour à tous, mes frères j'ai un petit soucis. je souhaiterais afficher uniquement le code de mes élèves mais il y a 4 hic : c'est que je maitris...
Bonjour a tous, alors voila mon problème j'ai du créer un tableau excel avec des listes, lorsque je sélectionne un mot dans la liste ça doit me faire...
Questions et réponses sur Excel