Les discussions

Alicia26 Excel

Liste déroulante filtrante et dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alicia26
Capucine21 Excel

Calcul avec des heures

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, comment ajouter du texte à une formule tout en gardant le format des nombres, ici des heures Admettons : j'ai 7 heures à r...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tontong
chris37 Excel

Simulation de remises clients

Bonjour, J'ai un exercice à faire et j'ai bon chercher dans tous les sens la formule magique je n'y arrive pas. Au secours, pouvez-vous m'aider svp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ccm81
Melanie03 Excel

Insérer un emplacement pour image

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Excel. Je voudrais insérer un emplacement pour que par la suite je n'ai qu'à cliquer sur un icône pour insére...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000
cethiart Excel

Figer des résultats de formules dans excel

Bonjour, sur feuilles excel 1 j'ai un paté de données. quand sur une autre feuille 2 j'utilise le =ACHATS!D211 dans la cellule et je répercute ca in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ccm81
jesaye Excel

Copiez lien hypertexte

Bonjour, Voila j'ai un onglet qui s'appelle base reserve. j'ai crée un lien hypertexte vers onglet formulaire. Je voudrais copier dans la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
rotsac123 Excel

Arrondi

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rotsac123
Cecile7887 Excel

Formule avec en même temps si, et, ou

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour la formule ci-dessous. merci de votre aide OU(SI(ET(G2=80;G3=6);G5=62;"INCORRECT");SI(ET(G...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Excel-worker
Ayuritenshi Excel

Correspondance excel word

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...

Ayuritenshi
pascalemundele Excel

Mise en forme conditionnelle suivant la valeur

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau comparatif des prix de nos différents fournisseurs, pour des articles similaires bien sûr, et j'aimerais mettre en forme...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pascalemundele
Aquarius2591 Excel

Recherche de données

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'une aide sur le dossier annexé. Je cherche à récupérer les données en fonction d'un mois et d'une lettre "E ou S ...

Vaucluse
Cécile Excel

Si avec et, ou

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour la formule ci-dessous. merci de votre aide OU(SI(ET(G2=80;G3=6);G5=62;"INCORRECT");SI(ET(G2=...

Excel-worker
od7373 Excel

[excel] fonction somme.si à 2 conditions

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieur colonnes (environ 15). Maintenant, il s'ag...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sawasdee
Moyam Excel

Erreur macro

Résolu

Bonjour, J'ai ma macro qui ne marche pas et j'ai ce message d'erreur à chaque fois "Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Shee...

Moyam
a02halo Excel

Changer valeur inscrites automatiquement dans planning

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : j'ai récemment récupéré (auprès d'un internaute généreux, je crois que sur ce forum il se nomme michel_m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
a02halo
TySh Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer le NB de salarié présents. je m'explique: Si la cellule est remplie = 1 si rien =0 A la fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TySh
EuhBN Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour VBA et affecter une macro à un bouton. L'affectation d'une macro à un bouton est ok mais l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
EuhBN
win21 Excel

Question toute simple pour excel !

Bonjour, Voici ce que je cherche à faire : - dans un onglet, avec une vingtaine de colonne, je souhaiterait qu'une partie d'entre elles se rem...

Vaucluse
HL Excel

Changement de couleur au double clik ... problème

Résolu

Bonjour à vous, Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de coul...

crapoulou
Marmotte Excel

Insérer une cellule pour indiquer le nom de la feuille

Résolu

Bonjour, Je dois faire des formules index qui vont chercher des plages dans des onglets différents. Est ce que l'on peut indiquer une cellule à la...

Marmotte
bwarto Excel

Solution pour regrouper plusieurs tableaux

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec plusieurs onglet. Chaque onglet dispose d'une autre onglet afin de faire "un récapitulatif de commande" (...

bwarto
Dash Excel

Soucis de sommes sous conditions...

Bonjour, Je suis sous Excel 2013 et j'ai un petit souci avec une formule, je vous explique aussi précisément que possible mon problème. J'ai un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Vaucluse
MrBoudoudou Excel

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER
max1193 Excel

Connaitre le nombre de case grise

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule pour connaître le nombre de case qui sont en grises et mettre le résultat la ou il y a marqué le chiffre "0" ...

Mytå
tauxchange Excel

Ajout de texte automatique

Bonjour ! Travaillant actuellement sur un excel pour préparer un voyage, je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter automatiquement du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tauchange
josi987 Excel

Tableau gerer horaire

Bonjour, Je dois faire un tableau exel pour gérer et planifier des horaires j ai plusieurs horaire différent, je dois mettre les heures aussi. je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
josi987
gb2812 Excel

Formule imbriquée si, et, estvide

Résolu

Bonjour, je dois écrire une formule à 3 conditions et je n'y arrive pas. La formule que j'écris est la suivante: =SI(ET(estvide(B17)"";(B10)"";(B1...

gb2812
kent87 Excel

Besoin d'aide formule someprod

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créer une premier feuille où on rentre les différentes données achat, date de l'achat (de janvier à décembr...

Vaucluse
patejaa Excel

Calculer la date de depart à la retraite

Résolu

je veux calculer la date de départ à la retraite sur Excel en ayant l'age de retraite 60 ans, la date de naissance 19/01/1969 merci

patejaa
userbear Excel

Heures et numériques

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous poster un message car vous êtes mon dernier espoir. J'ai parcouru des dizaines de sites avant de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
via55
BleyBley Excel

[vba] écart moyen entre deux caractères ....

Bonjour à tous, Pour mon projet je souhaiterais vérifier la "structure" des informations renseignées par l'utilisateur, mais mon problème : ma str...

pijaku
tymeonoan17 Excel

Nettoyer une liste

Bonjour, Je dois nettoyer une liste de noms avec une autre liste. C'est à dire que j'ai les noms a, b, c..... dans la première liste et un nom b d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
YDYLL
Cabrina Excel

Pied de page excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en pied de page le contenu de quatre cellules elles se trouvent sur la même feuille ce son...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Cabrina
Idmlns Excel

Changement de date

Est ce que l'un d'entre vous sait comment tranformer une date (exemple 12 juin 2014) en 2eme vendredi de join ? J'attends vos reponse avec impatienc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mike-31
lilycandy Excel

Additions de cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour , Lorsque je vous additionner des cellules contenants des formules le résultat est 0..pouvez-vous m'aider (version 2007) merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mike-31
jeanmalou Excel

Rattacher une cellule à une autre

bonjour, Excel 2010 - je voudrais, en cliquant sur une cellule (par exemple A10) me transporter directement vers une autre cellule (ex B 90). Il s'a...

Excel-worker
lp Excel

Problème formule excel

Bonjour, PRODUIT COULEUR MILL CL CODE PUR ROS 14 75 Je voudrais que quand il y a "PUR" dans la colonne PRODUIT, "ROS" dans ...

via55
Yam Excel

Extraction d'une partie de texte

Résolu

Bonjour, Dans une colonne comportant des adresses mails, je cherche à extraire la partie de texte contenue après @. Merci pour vote aide. Cordiale...

Yam
Darkan Excel

Recherche syntaxe formule excel

Bonjour, Je cherche la bonne syntaxe. pour créer la formule excel ci dessous : La colonne de type texte [Numero dossier] doit soit commencer pa...

PHILOU10120
Licorne rose Excel

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000