Besoin d'aide afin d'alléger les ressources demandées par le fic
tetter88
-
tetter88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetter88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Tout d'abord, d'ores et déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet.
Je cherche actuellement à construire un fichier d'analyse (ci-joint). J'ai réussi à construire l'infrastructure ainsi que les formules matricielles mais les ressources demandées pour les recherches sont énormes. je souhaiterai alléger tout cela. Malheureusement, je ne m'y connais pas en VBA. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre support !
http://www.cjoint.com/c/EFfik763JxI
Tout d'abord, d'ores et déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet.
Je cherche actuellement à construire un fichier d'analyse (ci-joint). J'ai réussi à construire l'infrastructure ainsi que les formules matricielles mais les ressources demandées pour les recherches sont énormes. je souhaiterai alléger tout cela. Malheureusement, je ne m'y connais pas en VBA. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour votre support !
http://www.cjoint.com/c/EFfik763JxI
A voir également:
- Besoin d'aide afin d'alléger les ressources demandées par le fic
- Alléger pdf - Guide
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
- Fichier fic - Forum Windev
- Alleger windows 10 - Guide
- Lampe de poche pour mon n95 8gb - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
tu remplaces toutes tes adresses $A:$A, $B:$B, ..... $O:$O par $A$3:$A$1000, $B$3:$B$1000, etc...
je suis passé de 2mn de recalcul à 0 seconde. J'ai pu mettre ta feuille en calcul auto.
il est possible en suite de rendre dynamique la zone à prendre en compte puis d'envisager des sommeprod() à la place des index(indirect .....))
cordialement
tu remplaces toutes tes adresses $A:$A, $B:$B, ..... $O:$O par $A$3:$A$1000, $B$3:$B$1000, etc...