Forum Excel

Page 810

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lhilo Excel

Colorer une cellule en fonction d'une date

Bonjour, Je travaille sur l'ouverture de différentes boutiques à l'aide d'un diagramme de Gantt. J'aurai besoin de mettre en place une formule qui...

1 réponse 21 janv. 2015 par PHILOU10120
lecrol Excel

Adressage par range sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...

4 réponses 21 janv. 2015 par Theo.R
Dada Excel

Fonction si avec 16 conditions

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier excel. Je souhaite faire un formule en B1 : Si(A1=1;"prod1";Si(A1=2;"prod2";Si(A1=3;"prod3";Si(A...

5 réponses 21 janv. 2015 par gbinforme
sevy31130 Excel

Tri automatique

Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...

9 réponses 21 janv. 2015 par benol3
diable1959 Excel

Date auto... dans excel

Bonjour, je souhaite que la date et l'heure s'écrive automatiquement dans une cellule quand ont écrit dans une autre, sauf ma cellule à une référence ...

1 réponse 21 janv. 2015 par gbinforme
tiguette Excel

Modifier format colonne

Bonjour, J'ai une colonne de chiffre format XXXX et je voudrais qu'elle apparaisse XX XX J'ai essayé "##" "##" cane marche pas. Merci d'avance

3 réponses 21 janv. 2015 par Vaucluse
Papoux123 Excel

Sauvegarder une image d'un fichier exel.

Bonjour, J'ai un fichier exel qui affiches des données d'un automate en utilisant le logiciel CX Server DDE manager pour faire le lien. Je vou...

4 réponses 20 janv. 2015 par @nnie
sebpoly Excel

Problème avec recherchev et moyenne

Résolu

Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...

14 réponses 20 janv. 2015 par DjiDji59430
bastide84 Excel

Base

Bonjour j'ai constitué une base sur excel avec plusieurs critéres. lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une...

14 réponses 20 janv. 2015 par bastide84
Api97421 Excel

Office 2013 ne démarre pas!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...

2 réponses 20 janv. 2015 par Api97421
ToeWing Excel

Cellule indiquant valeur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...

7 réponses 20 janv. 2015 par ToeWing
tofwolf Excel

Macro copie classeur excel

Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format PDF. Est c...

14 réponses 20 janv. 2015 par jordane45
mimi250583 Excel

Agenda sur excel

bonjour, je voudrais avoir une macro qui pourrait m'aider à creer un agenda. quelqu'un pourrait m'aider avec?

1 réponse 20 janv. 2015 par Theo.R
tofleveque Excel

Macro pour copie du classeur en fichier pdf

Bonjour, Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format...

fra7878 Excel

Vba - copie de feuilles vers autre tableur

Bonjour, J'aimerais copier 3 feuilles de mon fichier d'origine vers un fichier de destination (qui existe déjà). J'ai essayé ceci mais j'obtien...

khoualdi Excel

Fonction si

Bonjour, J'ai un document Excel où j'ai des colonnes contiens des différents valeurs je veux créer une formule pour calculer la somme des cellules s...

6 réponses 20 janv. 2015 par khoualdi
caro__48 Excel

Mise en correspondance

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...

1 réponse 20 janv. 2015 par caro__48
LANGAZOU Excel

Problème vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox ("Montant1", "Montant2"..) qui contiennent le code suivant afin de ...

9 réponses 20 janv. 2015 par LANGAZOU
midiweb Excel

Excel 2010: figer mes colonnes

Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

6 réponses 20 janv. 2015 par nadia
ritoncorki Excel

Condition couleur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...

2 réponses 20 janv. 2015 par ritoncorki
solene85 Excel

Changer la couleur ligne selectionnée dans listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...

7 réponses 20 janv. 2015 par solene85
Naporag Excel

Excel - fonction "si" sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...

5 réponses 20 janv. 2015 par Naporag
Prisc Excel

Mise en forme conditionnelle sur document unique

Bonjour, Je suis en BTS AG 2, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un projet qui est le document Unique. Je le réalise sur Excel jusque...

2 réponses 20 janv. 2015 par PHILOU10120
distri01 Excel

Formule compris entre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me détermine un chiffre en fonction de critère. SI H4 >=99 alors 62.5 SI 98.8

3 réponses 20 janv. 2015 par distri01
alvig Excel

Erreur dans formul ou format de cellule

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un tableau excel mis comme exemple dans outlook mais il y a une erreur que je n'arrive pas à trouver, le résultat e...

2 réponses 20 janv. 2015 par alvig
nonossov Excel

Correction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux la correction de cette formule SVP: =+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">0")) https://www.cjoint.com/?3AttG5GEJn3 Quand je vi...

1 réponse 19 janv. 2015 par Vaucluse
nonossov Excel

Demande macro d'organisation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui peut transformer fichier EXPORT 01 à EXPORT 02, en gardant le même ordre, avec les même composants de fichie...

5 réponses 19 janv. 2015 par nonossov
walidabdou Excel

Cours excel 2007

Bonjour, j'ai besoin des cours de excel 2007

1 réponse 19 janv. 2015 par STARGATE43
YM88000 Excel

Modifier les infos de l'ordonnées

Résolu

Bonjour les experts. Je fais de nouveau appel à vous car je sèche littéralement sur un graph et sa mise en oeuvre. Voilà les infos que je souhaite...

2 réponses 19 janv. 2015 par YM88000
tjays Excel

Questionnaire aléatoire

Bonjour, J'aimerai créer une bibliothèque de 30 questions avec la possibilité d'en selectionner 4 de manière aléatoire et automatisé bien sûr. ...

2 réponses 19 janv. 2015 par ccm81
pierre Excel

Probleme résultat fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction si, le résultat est #valeur! la formule est la suivante: =SI(E29=" ";" ";E29-J29-X29-AP29-AU29-AZ...

14 réponses 19 janv. 2015 par Theo.R
lucieaup Excel

Tester la couleur

Bonjour, Je voudrais afficher une valeur dans une cellule en fonction de la couleur d'une autre. je m'explique, sur ma colonne Ae, j'ai une mise e...

5 réponses 19 janv. 2015 par eriiic
elegnanom Excel

Calcul de serie de cellules vides consecutives ?

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me calculerait 1 pour chaque serie de 7 cellules vides concecutives (donc 2 s'il y a 2 series, etc...)sac...

6 réponses 19 janv. 2015 par oz@work
lucie0408 Excel

Qui peut m'aider à trouver la bonne formule?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre ;-) en bref : j'ai une colonne A avec des montants compris entre 0 et 10000 € dans ma colonne B --> s...

3 réponses 19 janv. 2015 par lucie0408
pascauro Excel

Solution excel

Bonjour à tous les experts, N'étant pas assez calé, allez vous peut être résoudre mon problème.... Dans mon tableau Excel que je suis en train ...

6 réponses 19 janv. 2015 par Theo.R
jpsdaniel Excel

Gant sur excel

Bonjour, comment créer un diagramme de gant sur excel ,ou comment s'en procurer .merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses 19 janv. 2015 par michel_m
lili78excel Excel

Copier graphique en liaison

Bonjour, J'ai un graphique sur un classeur excel, et je souhaiterais copier ce graphique pour le coller avec liaison sur un autre classeur. Seuleme...

1 réponse 19 janv. 2015 par Theo.R
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000