Les discussions
Presentation résultats
RésoluBonjour, Pourriez vous SVP me venir en aide je joint un tableau de résultat comparatif 2013 2014 pour mes clients avec les différents achats e...
Depuis une case age, comment convertir en classe d'age
RésoluBonjour, Dans la colonne a1 = Age = 19, souhaite dans la colonne B1 = 18-25 ans automatiquement Merci 18-25 ans 26-35 ans 36-45 ans 46-55...
Recuperer mot de passe fichier excel 2013
jojos38 bonjour j'ai un fichier excel 2013 avec un mot de passe mais je n'arrive pas a le recuperer j'ai essayer des passwords recorvy j'ai essayer...
Problème pour écrire une formule excel
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me guider dans la façon d'écrire une forumle excel. Mon cas est le suivant : Je dispose d'un ...
Modification de donnees excel non prises en compte sur open offi
bonjour, Avec mon ancien PC je travaillais sur EXCEL. J'ai changé de PC avec Windos8 mes fichiers sont transférés sur OPEN OFFICE et je n'arrive pas...
Excel - vba - email + attachement
Bonjour, Voici ma question car je rame, rame, rame et suis un grand novice en VBA.... La macro dont code ci-dessous me permet de créer un Email et...
Ordre alphabétique excel
Bonjour, Dans une bibliothèque de 1800 livres, je voudrais regrouper tous les titres commençant par "L- apostrophe" qui sont trop dispersés. A...
Macro
Bonjour, help me please je veux copier automatiquement des extractions mensuelles dans une fichier dans lequel je trie les informations indispens...
Formule/pourcentage
Résolusalut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...
Couper coller une ligne d'une feuille dans une autre feuille vba
RésoluBonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider :D J'aimerai faire une macro qui coupe une ligne dès que la cellule est en rouge : par exemple si...
Formule calcul d'angle excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire Excel pour calculer l'angle adjacent à l'hypoténuse d'un triangle rectangle. C'est à dire l'angle entre l...
Changer un nom de fichier automatiquement par une variable
RésoluBonjour Je travail sur excel 2010 et je réalise un classeur de comptabilité pour une association. 1- Mon problème : Dans le bilan de compta, je réa...
Secteur de secteur - excel 2003
Bonjour, j'aimerai mettre des données en graphique secteurs de secteurs sur Excel 2003 mais je ne m'en sors pas. Voici mes données : -> mes 6 ca...
Conversion document pdf en excel
Je souhaite convertir mes documents PDF en Excel Salutation
Problème chaine de caractère
Bonjour, Quand je tape une chaine de caractère dans une cellule (11111111111111) cela affiche le nombre (1,11111E+13) et ma cellule et cellule est ...
Deplacer une macro
Bonjour, Je suis tenu à effectuer un travail sur les macros dans le cadre de mon stage. Toutefois, cela est loin d'être gagner. J'ai réalisé une m...
Fonction "compliqué" futur papa
Bonjour, Alors voila je suis un futur papa, et on a eu l'idée de lancer un petit jeu avec nos proches (famille et amis). Chaque personnes doit no...
Résulats ligne avec formule à mettre colonne
Bonjour, Sur ma feuille 1: Ligne 15 : E15=(E14*100/E8), F15=(F14*100/F8) G15=G14*1000/G8 .... Je souhaite mettre ses résultats sur ma...
Plantage à la deuxième sauvegarde
Bonjour à tous, Je me suis décidé à vous soumettre ce mystérieux plantage : J'utilise MS Excel 2010, avec Windows 8.1. Depuis hier, XL plante...
Macro excel
Bonjour, Urgent j'ai besoin de votre aide, svp :'-( Tous les mois j'exporte un fichier excel (contenant plusieurs colonnes) via une extraction de...
Matrice importancexsatisfaction
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel et j'aimerai créer une matrice importance x satisfaction dans le cadre d'un enquête de satisfaction. Cette matric...
Mettre en ligne une colonne (qui est fusionnée)
Bonjour, Je souhaiterais mettre en ligne une colonne fusionné d'une autre feuille: Feuille 1: colonne fusionnée de : AL8 j'ai 1...
Trop de cellules de format différent
Bonjour, J'ai un logiciel EXCEL en anglais. Lorsque je veux copier des cellules dans un autre fichier le message suivant apparait : too many differe...
Trouver la date la plus ancienne excel
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans les cellules D4 et E4 de la feuille2 le plus vieux Code et sa date à l'Etat Non Prêt https://www.cjoint.co...
Fonctions de renvoie
bonjour, depuis 2 semaine je galère pour me rappeler de fonction permettant de renvoyer une cellule dans un tableau. pour vous expliquer je voudrait...
Courbe sur excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaite créer une courbe suivant l'évolution journalière des points de plusieurs joueurs sur excel 2010. J'aimerai obtenir quelque c...
Code couleur
Résolubonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...
Formule pour que le texte barré ne soit pas pris en compte
Bonjour, Voici mon problème : je dois comptabiliser les nombres de transports en enlevant les barrés car ce sont des personnes absentes. Actuelleme...
Desactivation des macros
Bonjour, J'ai une base de données sous excel. Lorsque que j'ouvre la les macros sont désactivées. J'active les macros pour que ma base soit fonct...
Excel cherche solution probleme entreposage et facturation
Bonjour dernierement je suis devenue responsable d'entrepot qui a changer ca vocation de recyclage a entreposage. Je décrit mon probleme et si vo...
Est-ce qu'un si serait approprié?
Bonjour, Je me suis bâti un questionnaire d'entrevue avec de multiples questions (voir par exemple ci-bas). Je souhaiterais, sur une autre page Ex...
Surligner une cellules en fonction d'une autre
Bonjour à tous, J'ai réussi (par macro) à surligner une cellule si celle-ci contient la lettre "A" par exemple. Maintenant, je souhaiterais surlig...
Insérer un nom dans une formule
Bonjour, j'essaie d'insérer un nom dans une formule ex =B2/PuissanceBallon j'ai toujours une erreur #Valeur Configuration: Windows Vista ...
Mfc ou non ???
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter 7% sur le montant indiqué dans ma cellule "B3" uniquement lorsque "Majoration 7%" est renseigné dans ma cellule "A3" ...
Deplacement ligne excel
RésoluBonjour à tous, Est-il possible "déplacer" une ligne (Ex : A2:F2) sur une autre feuille de calcul lorsque et uniquement lorsqu'une cellule de cette...
Liste déroulante commençant au début
RésoluBonjour, Mes listes déroulantes ont 25 choix possibles. Elles apparaissent lors du choix, en s'affichant depuis le bas de la liste de départ. un p...
Problème fonction dax "find"
Bonjour, Je cherche à définir le n° de la place du caractère " " (espace) dans un Power Pivot en Excel 2013. Exemple : dans une cellule qui con...
Ajouter un nombre a une date voulue
bonjour Comment ajouter un nombre par exemple 10 à la date du 5 de chaque mois ? Merci
Changements office 2007 / office 2013
Bonjour, J'ai changé mon MS OFFICE 2007 contre OFFICE 2013. Je retrouve à peu près mes billes mais j'utilise une barre de commandes rapides ...
Formule excel
Bonjour j'aimerai savoir comment utiliser excel pour calculer ma paie avec les heures de nuit, les majorées etc Merci
Formule excel
Bonjour Je dispose d un tableau comportant plusieurs colonnes et notamment 1 avec des noms de contrat et une 2ème avec des taux de frais appliqués...
Compilation de mfc
RésoluBonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...
Protection de feuille avec cellule grouper
Bonjour, je veux proteger ma feuille qui contient des cellules grouper mais quand je protege la feuille je ne parviens plus a afficher et masquer les...
Classement par colonne
Bonjour, Comment organiser une colonne en fonction du classement A/Z d'une autre. Ex:effectuer un classement (colonne1 liste nominative, et nombre ...
Filtrer des données avec ligne(s) vide(s)
Bonjour, Je cherche à appliquer un filtre pour une colonne mais celle ci contient des lignes de vides. Apres recherche, j'ai lu que dans ce cas là i...
Arrete les chifres en lettre
comment faire pour arrete les chifres en lettre en deux ligne . expl 2570.00: Deux Mille Cinq Cent Soixante Dix Dinars Algériens. sa ave...
Formule verticale
RésoluBonjour, Sur feuille 1: A1 B1 C1 D1 1 2 3 4 Sur feuille 2: je voudrai la formule suivante : = 100* A1 ...
Rechercher cellules colorées
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de "Rechercher" des cellules que j'ai colorées avec l'outil de remplissage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce p...
Inversement de serie de chiffres
Bonjour, merci de votre aides mais moi je cherche l' inversement de la série complete ex : 123456 => 654321 Configuration: Windows 7 / Chr...
Valeur zéro
RésoluBonjour, j'en ai marre de toujours aller dans les options d'excel pour décocher l'affichage de la valeur zéro si cellule est nulle. Quelqu'un au...