Les discussions

Bouton macro bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 sous Windows 7. J'ai créé un fichier avec des boutons supportant des macros. Ce fichier fonctionne depuis un b...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mousaillon

Une colonne deux totaux

 Résolu

Bonjour à tous , voici ma problématique. colonne A liste des participants colonne B selection entre deux fournisseurs E = fournisseur A, W = fournis...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Le Pingou

Retour à la ligne dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des retours à la ligne avec la version 2010 d'EXCEL pour PC: ctrl + entrée ne fonctionne pas, ni même ctrl+alt+en...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
michael gnamba

Copier coller en transposé avec un critère

Bonjour, Merci d'avance pour vos efforts et votre temps j'ai un onglet "Base" là ou il y'a toutes les données et un autre "Récap journalière", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
caprigaia

Liste personnalisée sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exceldeb

Stock

Bonjour je voudrai gérer mon stock de vis, de boulons, et d'écrous exp : b3 vis a bois avec la possibilité d' afficher une photo c3 4x50 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Zoul67

Graphiques avec vbasic en excel

J'essaie de faire mes propres graphiques en VBasic (macros) avec des données qui sont sur support feuille de données Excel. Fatiguée de bricoler les g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Zoul67

Aide avec les doublons svp

Bonjour à tous tout d'abord je tiens à préciser que j'y connais rien en macro etc donc ce serait très sympa si vous pouviez me renseigner Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
eZ_Ponty

Moyenne uniquement si critères respectés et toutes cases pleines

Bonjour, Je dois traiter les données d'une grande base de donnée. Pour le moment j'ai une formule qui me permet de calculer la moyenne d'une des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JvDo

Calcul de date de rappel

Bonjour, J'ai un gros dilème avec excel, j'aimerai pouvoir faire un fichier dans lequel je renter une serie de dossier (avec une date d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
oz@work

Addition/soustraction date/heure + minute

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru durant de longues heures le forum (je suis peut être passé à coté) je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
oz@work

Cellules format texte ou chiffre

 Résolu

Bonjour, Voila , je n'y arrive pas grrr , mon problème est ; J'ai sur une colonne une trentaine de cellules avec en bas la somme de ces 30 cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
phil73000

Excel tcd

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si c'est possible de rajouter deux champ calculé dans mon tableau croise dynamique voir le fichier joint l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
via55

Modulo 97 sous excel ?

 Résolu

Bonjour, J' aurais souhaiter savoir ce que signifiait le message d' erreur #valeur sous excel. J' ai suivi un post de cette section concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mytå

Document d'excel

chers partenaires j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance pour solliciter une aide sur le plan scolaire. j'ai un problème pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Récuperer la meme valeur dans plusieurs feuille de calcul

Bonjour a vous, Je m'explique sur mon "soucis" J'utilise un fichier excel qui a la même trame tout le temps, une feuille représente le récap de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
eriiic

Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
supraman46

Appel d'une macro si colonne x contiens valeur x

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des noms employés. J'ai des macros pour chacun. comment appeler les macros en fonction de leur présence dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Mettre en couleur une partie du texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données dans une colonne dont plusieurs se termine par "-X" Je voudrais que toutes ces "-X" soit mis en blanc. Ex.: 8801 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Liste déroulante: disfonctionnements

Bonjour, J'ai créé, de longue date, 2 dossiers différents (gestion de banques et de trésorerie) avec Excel 2007; je travaille maintenant sous Exce...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Le Pingou

Excel - moyenne = #div/0!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans excel. Lorsque j'essaie de faire la moyenne, excel écrit #DIV/0! Excel doit calculer la moyenne de S à...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
exxon271

Calcul de combinaison sur excel

Bonjour, Je suis actuellement sur une problématique. Je souhaite connaitre toutes les combinaisons possible afin de les classer par ordre croissa...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JvDo

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel J'aimerai que la cellule O2 se colore si la date saisie dans l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gyrus

Mettre 0 si case vide

Bonjour, je voudrais connaitre la formule pour mettre un "0" dans toutes les cases vide... c'est possible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
clement

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou l'objet

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur et aucune ligne n'est surlignée quand le message d'erreur apparait "Erreur d'exécution '1004' : Erreur défini...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pijaku

Fichier excel partage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 J'ai un souci avec un fichier excel sur lequel j'ai mis des graphiques. Alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
@nnie

Copier une ligne dans différents onglets

bonjour J'ai un fichier excel dans lequel il y a différents onglets et différents clients. Lorsque j'insère une ligne dans le 1er onglet, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
artkiwi

Boucle pour sélectionner les données d'une colonne une par une

Bonjour, J'ai un fichier avec des données que je dois trier par pays (13 pays au total). Il y a 4 onglets ou je dois sélectionner un pays, copier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
via55

2 fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre deux fonctions SI dans la même cellule et je sais plus comment il faut faire. Je veux faire : SI il y a quelque chose dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imenothing

Formune excel

Bonjour, Merci de me donner la formule qui m'aide à extraire la derniere date de vente d'un article vendu sur plusieur date. Je vous remerci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Vaucluse

Faire des étiquettes classeur

Bonjour, j'aimerais faire des étiquettes classeur sur excel ; ne me souviens plus comment faire merci de venir à mon secours Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
redaiwa

Vba - vérifier contenu textbox avec contenu cellule

Bonsoir, J'ai crée un formulaire de saisie pour les usagers qui se présente dans mon établissement. J'ai un onglet par mois et un formulaire par o...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pftmarine

Fusionner plusieurs excel en un

Bonjour, J'ai 160 fichiers avec la même configuration. J'aimerais les fusionner en un seul fichier. J'ai regardé sur le net ce qui était proposé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zoul67

Lettre d'une cellule : sélection (vba)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis encore débutante donc je vous prie de m'excuser si cette question vous parait un peu bête mais toutes mes recherches ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
VBAdebutant11

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets. mon problème est le suivant: Je voudrais da...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djodjo5700

Calcul jours

Bonjour à tous! Je souhaiterais trouver une formule sur Excel qui fait le calcul linéaire du nombre de jour entre deux temps en sautant le septième...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Vaucluse

Sondage : transfomer la réponse en chiffre

Bonjour à tous, Je viens de créer un sondage sous google document et je suis dnas la phase de traitement des résultats. Par exemple pour la que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Synch

Coller dans la première cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier les colonnes I à N et coller les valeur + mise en forme à la prochaine cellule vide de la ligne 1 (vers la droite) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Geoffrey_

Gestion de stocks

bonjour j'ai besoin d'aide pour gérer le stocks de notre entreprise avec le logiciel excel

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Récupération d'une version antérieure d'un fichier excel.

Bonjour tout le monde, j'ai fait une mauvaise manipulation en supprimant par inadvertance une feuille dans un fichier excel que j'ai ensuite enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PHILOU10120

Cellule colorée par un clique

 Résolu

Bonjour, a vous et O forum Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
narvalot

Formule

Bonjour, J'aimerai créer une formule pour mon relevé de banque enregistrer dans excel pour faire ressortir les lignes avec un paiement par carte d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse

Feuille de calcul pour heure d'intérim

Bonjour, Pourriez vous me donner la formule de calcul pour additionné mes heures d'intérim. Ou peut être avez vous vous même créer un tableau ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PHILOU10120

Récupération date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58

Formule matricielle

bonjour, en stat j'ai appris les formules matricielles, je révise pour le partiel, je refais donc mes exos sauf que celui concernant ce type de fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Boisgontierjacques

Option sur une cellule excel

Bonjour, Sous Excel 2013 lorsqu'une personne entre un numéro dans une cellule, je voudrais qu'apparaisse (façon pop up) une fenêtre avec 8 bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pijaku

Impossible envoyer fichier office calc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Afficher mètres et centimètres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
workboy

Joindre 2 feuilles excel en se basant sur la date et l'heure

Bonjour, Je cherche à assembler 2 feuilles excel d'un même fichier en se basant sur les colonnes date et heure des tableaux de ces 2 feuilles. Le b...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Arvensis
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000