Les discussions

Programmer la femeture d'un fichier excel avec protection.

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'aider a avoir le code pour programmer la fermeture d'un fichier. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lion173

Comment determiner de manière automatique le debut d'une somme

Bonjour. Je ne suis pas habitué des forum, mais là j'aurai vraiment besoin d'aide. Je suis en train de faire un tableau pour récapituler mes dossier...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zoul67

Cellule diferente =0

Bonjour Pour les besoins d'entrainement ludique en tir sportif je souhaite crée un tableau Excel Dénommer poker En cellule A 1 la mise et B1 le sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Hervé

Formule à 3 conditions

Bonjour, Je tente de faire une formule à 3 conditions sous Excel 2010. J'en ai trouvé sur le site, mais elles m'indiquent toutes une erreur quand ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
guerando

Comment creer une requête sur excel

Commetn c réer une requête sur excel

cs_Le Pivert

Le signe plus ou moins égal à : sur excel

Bonjour, pouvez vous me dire comment (dans un texte) faire apparaitre le signe "plus ou moins égal à". En clair, sur quelle touche dois je taper. p...

didier28

Reporter des cellules

bonjour, je voudrais encoder des contenus de cellules et permettre qu'elles se copient automatiquement dans un autre fichier précis. qui connaît l...

Patrice33740

Mot de passe oublié fichier excel

Bonjour comment ouvrir fichier Excel sans mot de passe (ou code)?

Patrice33740

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA

Message erreur si 2 cellules non renseignées

Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

mimi13580

Rechercher valeur puis copier/coller la ligne correspondante

Résolu

Bonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anaïs

Liste déroulante et incrémentation de 2 données dans 2 cellules

Bonjour, Je suis novice sur excel, j'ai crée une liste déroulante "catégorie" (U6, U8, U10, U12, U14), qui lorsque je clique dessus affiche les nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rugbiz

Mot de passe excel

Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

nouyman

Recherchev

Bonjour J'ai besoin de faire une recherche V En fait dans la feuille 1 de mon classeur j'ai copié ma base de données client, dans la feuille 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PHILOU10120

Dossier protégé excel

comment enlever la protection d'un dossier ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bacro68

Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...

ElvisRocks

Trop d'arguments pour fonction -excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

dany7496

Formulaire avec macro

J'ai créer un formulaire qui contient une macro pour afficher une photo lorsque j'appui sur le bouton commande. Cependant lorsque la photo s'insère da...

Le Pingou

Excel transformer date en age)

Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BlancheSv

Planning

Bonjour, Je souhaiterais, à partir de la liste de demande de congés des opérateurs ( ex le 01/03/2016), que les jours désignés soit mis en forme auto...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
pierre44400

Macro pas simple (à expliquer)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste de roulante et modification de valeur

Bonjour je souhaiterai simplement créer une liste déroulante (là je sais faire) mais une fois mes valeurs renseignées pouvoir les modifier dans lis...

ccm81

Problème excel, rech v?

Bonjour a tous ! Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur rég...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
DjiDji59430

Vba, excel 2013

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zanzib

Control "f"

Résolu

Bonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Viking58

Macro ne se lance pas si je change le nom du fichier

Bonjour, J'ai enregistré une macro dans une fichier nommé DPM Adoption KPIS Dashboard June 2015.xlms, mais lorsque je change le nom du fichier...

eriiic

Excel si

Bonjour, Je veux ajouter à cette formule E9*$F$7 une exception qui dit si la valeur du calcul donne un résultat négatif la valeur devient 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
michel_m

Outil de gestion sous vba

Résolu

Bonjour, je suis un fichier depuis quelque temps, et je me suis dit qu'avec un formulaire cela serait mieux et plus agréable. Donc je me suis lanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mathias59390

[résolu]comment figer les 3 premières lignes ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2013. Il y a un truc que je n'arrive plus à faire. Je sais figer la ligne supérieure de mon tableau mais ce que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Licorne rose

Graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un graphique. Alors voilà j'ai une plage de données sous cette forme : A | B Nombre de ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mathilde

Jouer un son depuis un fichier importé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible, et si oui, comment peut-on jouer un fichier son qui a été importer dans un fichier excel ? Je conn...

cs_Le Pivert

Nouvelle donnée tcd

Bonjour à tous, Me revoilà avec mes TCD. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais...ou presque. J'ai créé mes TCD, intégré les données que je so...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
eriiic

Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour, dans Excel, renseigner une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple, ma c...

Stargirlfr

Tirage au sort de duel pour 30 équipes

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau excel pour réaliser un tirage au sort de duel pour 30 équipes. Quelqu'un serait me trouvé la solution?...

jason07081990

Facturation excel 2 critères contenant 3 critères.

Bonjour, J'ai commencé à créer une facturation dans excel . En fait, j'ai deux produits sur une liste déroulante sur la facturation qui ont chac...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MELOHAN

Que signifie la société marge a ...%

Bonjour, J'ai du mal à comprendre l'expression lorsque l'on dit par ex: -Pour des fraises je marge à 5% -Pour des pommes à 30% Cela signifie quoi...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gyrus

Problème lien entre mes pages

Résolu

Bonjour à tous, je dois avouer que votre site m'a beaucoup aidé à créer ma base de donnée, j'ai presque fini !! Mais il me reste 2 bugs à résoudre : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Insersion de ligne particulière

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur Excel assez volumineux ; chaque ligne correspond à un élément, avec son numéro de série, son no...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
le_quark

Entrée en format "mm:ss" seulement.

Bonjour, Sur Excel 2010 J'ai une longue série de données à entrer, ce sont des temps en minutes en et secondes, jamais ça n'atteint 1 heure. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ccm81

Résolution equation

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai une nouvelle équation à résoudre et à mon âge malheureusement, j'ai du mal à faire des progrès. C'est toujou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
platypus2

Référence classeur externe nb.si

Bonjour, J'ai créé un classeur de statistiques, regroupant des informations provenant de plusieurs autres classeurs disponibles sur l'intranet de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
gbinforme

1 ligne sur 2 colorée et pas trace de ce réglage

Résolu

Bonjour. Je me retrouve sur une feuille avec 1 ligne sur 2 colorée. Je n'en veux pas. J'ai effacé toutes les mises en forme conditionnelles, rec...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Viking58

Liaison entre word et excel

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une liaison entre un fichier Word et un fichier Excel. Plus précisément que m...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Emericlem

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel. Après avoir sélectionné la ligne contenant les valeurs que...

Gyrus

Homme-jour (hj)

Bonjour, si je vois le tableau suivant: - unité: hj - coût unitaire: 46 000 francs - quantité: 150 - montant total: 46 000 * 150 = 6 900 000 fra...

Gyrus

Calcul majoration

Résolu

Bonjour, lors du calcul de la majoration sur paiement, j'ai trouvé une difficulté pour le calcul des jours sachant que la majoration à appliquer e...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
PHILOU10120

Tableau de bord pour l'analyse des coûts par activité comparés a

Bonjour, J'aimerai avoir un tableau de bord excel pour une analyse des coûts par activités comparés aux revenus réalisés d'une restauration sin...

pépé35530

Homme jour

Bonjour, quelle est la signification d'1 homme jour dans les calculs? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Gyrus

Tri excel 2007 avec lignes liées

Bonjour, Je m'attaque à un tri sous excel 2007 (les bécanes de mon bureau sont vraiment vieilles...). L'idée : J'ai une colonne de référence, remp...

hcp7kuz
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000