Les discussions

Somm.si a l'horizontal

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire un somme.si a Horizontal ou quelque chose dans ce genre? Ronaldo Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
PHILOU10120

Insertion automatique d'images sous excel

 Résolu

bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...

77 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jujulaglu33

Additionner un montant en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes. La première avec des dates et la seconde avec des montants. Je souhaite additionner tout les montan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gyrus

Macros désactivées dans excel 2007

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ANIS

Décalage d'une ligne de ma mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche à trouver une erreur sur un décalage de ma mise en forme conditionnelle sur Excel J'ai une cellule BR1 qui indique le nom d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SylvainToulouse

Recherche de valeur

bonsoir Je suis en train de creer un tableau. J'aimerais trouver la bonne formule pour pouvoir recherche une valeur dans le tableau https://www....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
michel_m

[excel2013] etendre une ligne sous condition.

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide. En ce moment, je travaille sur Excel 2013 et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Frenchie83

Multiplication d'une cellule avec un si

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
snaroline

Erreur de manip

Bonsoir, En complétant mon budget sous Excel j'ai par inadvertance "caché" des lignes. Mon tableau passe de la ligne 13 à la ligne 27. Comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
via55

Formule permettant d'ssoccier le nom d'un salarié à son n°

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier excel 1 contenant différentes informations dont le matricule de chaque collègue et j'ai un autre fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
SON

Comment faire pour extraire des données

Bonjour, J'ai besoin de faire un graphique courbe avec toutes les dates pour un nom situé dans la colonne F dans jaugeage. Exemple : Toutes les date...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bourrique66

Calcul avec des dates

 Résolu

J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GabyLau

Nombre de jours entre deux datesexcel

je n'arrive pas à calculer le nombre de jours entre de date à partir de la date début et date fin

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Formulaire clients codes

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
duckiiii

Combinaison sommeprod & nb.si : calcul du nb. de valeurs uniques

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thib_G

Excel vba - mise en page pour impression

 Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marcoturbo

Recuperer source excel d'un graph powerpoint

Bonjour, j'ai copié mon graph histogramme sur une présentation powerpoint, maintenant je souhaite récupérer la source excel que j'ai perdu (elle n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
m@rina

Excel bug ? plusieurs tris dans une colonne

Bonjour, J'ai un petit problème de tri sous excel. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confide...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Frenchie83

Fonction : remplacer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimiexcel

Macro qui recherche une valeurs dans deux fichiers distincs

svp jai deux fichiers excel ou je dois prendre une valeur dans le premier fichier et la rechercher dans le second puis sil est trouvé, je dois copier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Frenchie83

Aidez moi a avoir les formules excel!

 Résolu

bonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Raymond PENTIER

Calendrier dont le contenu reste inchangé

Bonjour, J'utilise un des modèles de calendrier proposé par excel (calendrier "plusieurs pages") c'est un classeur qui a une feuille par mois. Mon p...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Raymond PENTIER

"aujourd'hui" dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fachri

Copier un ensemble d'onglets dans un nouveau classeur

Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros. Il comprend plusieurs onglets (nombre aléatoire) et je souhaiterais ne copier / coller dans un nou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
HellM

Planning

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aldéric76

Aide sur la formule "maintenant"

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
babas

Moyenne de temps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fifi1969

Suivi stock magasin

Bonjour, Je ne suis pas un doué d'excel et c'est pourquoi j 'ai besoin de votre aide afin de créer une fiche de suivi de stocks avec Entré et So...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAUNOUVIET

Je suis coincé

Bonjour, je m'appelle Kovitsh j'ai un souci avec mon classeur Excel j'ai fais un tableau ou j'ai 4 colonnes (A, B, C, D) dans les colonnes A et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression de l'entête

bonjour! j'ai des problèmes sur excel, lorsque clic sur insertion entête et que je renonce par la suite, la page ne reprend plus son état initial, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Table de données : liste de mes mouvements bancaires

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
PatateCrouzette

Formule nb.si.ens

Bonjour, Je souhaiterais utiliser cette formule pour un comptage sur une plage de donnée mais avec 2 critères. Voici ma formule : =NB.SI.ENS(...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Trisha

Excel formule format date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gbinforme

Formule si

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre cette formule casse-tête Cadre: Somme cellule H11 à H14: variable donc si cellule H11:H14 moins de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jp

Somme glissante automatique avec condition sur la date

 Résolu

Bonjour la famille, Svp j ai un probleme a avoir une formule. En effet, j ai un tableau ou on a remplit les differents mois sur sur la ligne 1 A1: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ledrick

Enlever caractères spéciaux

Bonjour, mon ami Google n'a pas réussi m'aider, donc je me tourne vers vous : je devrais enlever tous les caractéres speciaux (*&^%$#@!"' ;\|?>

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
michel_m

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

 Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Excel macro boucle

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai besoin d'une solution à un p'tit problème. :-) Voila, j'ai fait une macro sous Excel qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gyrus

Expert excel formule spéciale

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs catégories de produits qui peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
via55

Condition urgent urgent svp merci

Bonjour, Je ne suis pas doué en excell. Je dois rendre à mon patron un document pour l'animation de mes vendeurs. La condition est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gyrus

Recherchev et barre déroulante

 Résolu

Bonjour, Le but de ma manipulation est d'obtenir le prix d'un devis. étant donné la multitude de possibilité pour les produits, j'ai créé une case d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Toninil

[renommé] résumé affiche date de modif d'une cellule

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un fichier client. La première feuille récapitule les différentes sommes que possède mes client avec la date...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
aurora73

Toutes les cellules au format "date"

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2010. L'un de mes fichiers comportant une trentaine d'onglets, dans lequel je gère ma consommation d'éle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
nauzia45

Trier toutes la feuille en triant les lignes d'un tableau

Bonjour, Je voudrais que toutes les lignes de ma feuille excel soit triées lorsque j'effectue un tri sur le tableau contenu dans la feuille. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Momo

Noms de champs excel impossibles à supprimer

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jfe470

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mot de passe il y a très longtemps à l'ouverture d'un document excel, je me souvient du mot de passe, mon problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GEPSA

Amélioration processus excel vba

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code (si il existe bien sur..) pour accélérer une macro. En fait j'ai fait une macro pour insé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
f894009

Quelle formule pour une mise à jour automatique d'un chiffre

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse, Mon titre est un peu flou car j'ai du mal à expliquer le problème. J'ai donc un fichier excel sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Florent

Ajout d'une ligne automatique dans une autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite rendre visible automatiquement une ligne d'une feuille Excel (qui existe sous forme masquée) lorsque je rajoute un nom dans une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bozboz

Comment supprimer toutes les lignes avec plus de 130 caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne Excel avec environ 1000 lignes. Dans chaque cellule j'ai un petite texte. Parfois, celui-ci est supérieur à 130 caractère...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
TsunaJima
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000