Les discussions

Fenêtre excel non dimensionnable

Bonjour, j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce cla...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vive LibreOffice

Conservation des liens

Bonjour, Voici ma problématique, j'ai créé une feuille (un onglet) dans laquelle se trouve des liens hypertextes qui pointent sur des cellules de cet...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sticieux

Augmenter valeur donnée alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Relation nombre / texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Formule pour faire un total qté/jr à la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Speedplus01

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

% calculé

Bonjour, je souhaiterai avoir confirmation du calcul de pourcentage en vous remerciant. voir tableau en piéce jointe. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Excel 2013 - calcul des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Liaisons de fichier avec mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon pb, car la formule donnée précédemment fonctionne, mais je suis obligée de la saisir pour chaque cellule, ne sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrice33740

Texte et calcul dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre dans une même cellule du texte et le résultat d'un calcul, pâr exemple "Total" et la somme correspondante ? Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Calculer le nombre de jour entre deux dates en incluant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gyrus

Probleme alimentation de tableau récap

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Plusieurs fichier en un seul

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PHILOU10120

Somme des doublons sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Recherche d'une valeur monétaire dans une colonne

Bonjour, J'ai des feuilles de factures avec des références produits, le nom des produits et la valeur monétaire. Je cherche à retrouver une val...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
martin

Liste déroulante avec image

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Mise en forme conditionnelle avec ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dandy_danbe

Fonction rechercher + inscription d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Maksime568

Formule

je chercher une formule pour calculer un nombre par raport au date dans la colone a il y a les dates et dans la colone e il y a le nombre heure trav...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Liste déroulante en fonction du critière sélectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel avec des produits comprenant chacun différentes références. Exemple : Table : 2541254 - 346589 - 240523 - etc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laura92300

Multiplié des heures avec des €

 Résolu

Bonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michmuch

Recherchev avec conditions ?

Bonjour, Je suis en stage en entreprise et j'ai un problème sur excel. Voilà, j'ai une colonne A avec une liste de code barre (exemple : R11-00139...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lorisb91

Extraire des données communes à partir de deux colonnes excel

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la fonction en excel 2013 qui permet d'extraire les chaines de caractères communes (des titres dans mon cas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Frenchie83

Vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres

 Résolu

Bonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nihcoc

Convertir une feuille de calcul en tableau

Bonjour, J'ai créer une feuille de calcul que je voudrais convertir en tableau mais en conservant les en-têtes et les choix par le biais des listes. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
silve39

Diagramme de gantt en semaine

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
corleone380

Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uni

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique que mon niveau sous excel m'empêche de résoudre: Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uniq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Didier1964-Lisa2005

Affichage de la somme des cellules sélectionnées

 Résolu

Bonjour, quand je sélectionne plusieurs cellules contenant des nombres, la somme ne s'affiche plus automatiquement en bas à droite comme avant. Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Dq

Excel 2010 - protéger contenu colonnes

Bonjour, Je souhaiterais protéger certaines colonnes de mon fichier excel 2010. Il s'agit de colonnes avec une liste de choix (faisant référence ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
demandeur d'aide :-)

Excel / calc : affecter l'heure système sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Hermes

Fusionner lignes en additionnant cellules

Bonjour, Dans mon fichier excel (image ci-jointe), je souhaiterais fusionner deux lignes tout en additionnant le contenu de deux cellules. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
via55

Saisir tableau d'après userform / intersection suiv. condition

J'ai un Userform qui va permettre au personnel de pointer suivant : - Une date TextBox - Une activité ListBox Mon problème c'est de remplir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bermars13

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Rinstaller exel

Bonjour, comment faire pour installer excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule pour un devis

Bonjour, je suis commercial en maisons individuelles et par conséquent j'ai créé un devis transmette À mes futurs clients. J'ai un problème j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mike-31

Liste ou saisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
passable

Verrouillage d'une cellule après enregistrement du fichier

Bonjour, Je viens à vous car je dois réaliser une mission pour mon stage. Je réalise un document excel destiné à être utilisé par les vendeurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
via55

Pas de barre outil pour accès liste déroulante en excel 2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rjl

Tableau croisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Cumul automatique résultat avec onglet précédent

Bonjour J'ai un classeur avec différents onglets numérotés (1, 2, 3...) Dans la cellule G35 de chaque onglet j'ai un résultat. Je souhaite une form...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Boisgontierjacques

Conversion

SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
adrienna

Fonction nb.si dont le resultat 0 ne me convient pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui est: =NB.SI(M4:M84;"X") qui me permet de calculer le nombre de croix dans certaines cases d'une colonne mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
frate

Test logique à partir de la date du jour avec alerte et couleur

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer un test logique dans excel afin de m'alerter si une date dépasse celle du jour. Je procède donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clint34

Utiliser valeur cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Excel de zèle

Tri sous excel données

Bonjour. Pourriez-vous m'aider svp... ? (Sous excel 2007-2010) J'ai un tableau de données sur trois colonnes T,X,Y où T est le temps et X,Y sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PHILOU10120

Macro excel si fichier ouvert message et arrêt de la macro

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Le Pingou

Supprimer le caractère " de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Soucis simple avec une formule

bonjour a tous j ai soucis avec excel de google j essaye de faire une liste avec un choix multiple j ai reussi a le faire avec cacl cela fonction...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
flexi2202

Copier/coller en vba avec condition

Bonjour, je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Gyrus

Sélectionner ligne entière automatiquement

Bonjour, Est-il possible de sélectionner une ligne entière dans Excel 2013 ? Je connais déjà la manip du " SHIFT + espace " mais je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
michel_m
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000