Les discussions

titi Excel

Création d'un planning de travail sur excel

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur Excel. Celui-ci doit représenter sous forme de bande de couleur l'amplitude de travail. Par exemple : u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix
mjb100 Excel

Convertir un pdf en excel

Bonjour, Je possède la suite bureautique OpenOffice 3.3. Je souhaite convertir d'anciens relevés de comptes en PDF sous Excel. J'ai télécharge ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Magic Guy
Angel97170 Excel

Planning vba

Bonjour, Bonjour et déjà merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. Je suis une débutante en langage VBA et pourtant, le planning ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Angel97170
Limlight Excel

Formule excel : caractere incorrect

Bonjour, Je cherche désespérément à mettre la formule suivante dans une cellule excel mais une erreur se produit au niveau du underscore lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
f894009
Marion Excel

Validation de données formule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur excel. En effet, j'ai un tableau de données pour des commandes de tickets. Les utilisateurs donnent le ...

Vaucluse
micky33300 Excel

Saisie simultané dans excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :). J'ai plusieurs feuilles excel dans lesquelles mes collaborateurs saisissent de numéros (colonne D). Ma q...

Excel-worker
michelj64 Excel

Problème avec exel vba

Bonjour J'ai un dossier avec 14 feuillets - un appelé identité - un pour les sommations - 12 (1 par mois) (j'ai reçu une aide de VIA...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
michel_m
wytek Excel

Recharger la liste des choix de chaque champ d'un tcd

Bonjour a tous je cherche a rafraîchir a chaque ouverture de mon Fichier excel contenant le TCD la liste de choix de chaque champ. En gros si aucunes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
wytek
Utilisateur anonyme Excel

Remplir des fiches excel à partir d'un autre fichier excel

Bonjour j'ai deux fichiers : un avec des informations en mode de tableau ( nom/prénom/ taches...) et j'aimerais ajouté automatique et au fur et à mesu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER
CiaoHello Excel

Tri d'informations

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide sur excel, car je suis novice en la matière... J'ai une liste de plus de 1000 objets, pour lesq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER
RIKAF Excel

Macro insertion ligne vide si a1<>a2 + copie a2

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une macro qui me permettrai d'insérer une ligne vide si A1 est différent de A2 puis de copier, dans cette ligne vide, la...

RIKAF
Pierrot67856 Excel

Question sur excel avec tableaux croisé dynamique

Bonjour, J'ai excel 2013 et je dois faire des stats sur des tickets d'incidents : Soit les données : ID_de_la_demande Heure_de_création Heu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Pierrot67856
bernache Excel

Question vba

Bonjour, j'essaie présentement d'envoyer certaines lignes de mon tableau excel dans un autre onglet pour celles qui ont une valeur à la colonne M. c...

gbinforme
Champi Excel

Fichier excel avec liste déroulante non fonctionnel

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous, voici la problématique: j'ai créé un fichier excel sur Excel 2010 avec listes déroula...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
eriiic
sene Excel

Graphiques des courbes superposées

Bonjour, je suis stagiaire et mon maitre de stage m'a demandé de tracer un graphique des courbes superposées Configuration: Windows / Firefox 3...

ccm81
mic6259 Excel

Tri

Résolu

Bonjour, J'ai un tri dans la colonne X,comment ne plus avoir des 1 dans classement de la colonne X2:X41 avant de mettre des notes dans les cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mic6259
ValDeLoire Excel

Tableau croisé dynamique et groupe

Bonjour Je travaille sur des statistiques avec excel en utilisant des tableaux croisés dynamiques. Pour une meilleure lisibilité de ces tableaux, j...

Laetiti36
kadannyh Excel

Automatique

Bonjour, Comment génère t on les codes et les immatriculations de façon automatique en insérant ( enregistrant) une nouvelle ligne lors d'une sais...

Ayuritenshi
alice1001 Excel

Sélection/filtre sur 12 derniers mois

Bonjour, Je suis une débutante dans l'utilisation d'Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier de données source Excel contenant une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
alice1001
Axelya Excel

Liste sélection multiple

Bonjour, J'ai trouvé plein de sujet du même thème mais les fichiers joints ne sont plus dispo, du coup je n'ai pas les solutions. Je souhaite dans u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Axelya
Mounkoro Excel

Morefunc et excel 2013

Morefunc est-il compatible avec Excel 2013?

Excel-worker
RechercheV1 Excel

Macro convertir colonne et heures changées

Bonjour à tous ! Je suis en train de me triturer l'esprit et je n'arrive toujours pas à trouver de solutions malgré mes recherches sur le net. J...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
RechercheV1
padoue42 Excel

De excel 2003 à 2010

Bonjour Les services informatiques de l'hôpital m'ont installé excel 2010 depuis peu. Tous mes fichiers sont sous excel 2003. Lorsqu'on ouvrait un n...

PHILOU10120
tuileries Excel

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec une macro à faire : J'ai une feuille exemple, J'ai une feuille liste, Je veux avec la feuille liste ou il y a une l...

tuileries
Mdrolet Excel

Devis et facturation sous excel avec tps tvq

Bonjour, je recherche un logiciel, fichier , application ou programme sous excel pour facturation et devis pour le québec. Il doit etre supporté par u...

Raymond PENTIER
SIBSTEF Excel

Regrouper des données

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données issues de plusieurs feuilles de calcul. Exemple : Sur feuille 1 , j'ai une liste de noms avec dat...

via55
mic6259 Excel

Supprimer #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai la formule =RANG(B2;$B$2:$B$100;0) Comment enlever les #N/A dans la colonne C quand les cellules de la colonne B sont vide Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mic6259
Mickhael Excel

Comment crée une factre automatique sur excel

Bonjour tous le monde, Dans un mini boutique, je donné des codes a tous les articles et leurs prix et je fais une petite base de donné sur Excel mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER
oli27343 Excel

If dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : J'ai une cellule qui contient la formule suivante : =(F58+G58)*4% Step 1 Ce que je veux , c'est faire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Vaucluse
ninie Excel

Heures de travail en euros

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule simple pour calculer des heure de travail en euros exemple heure travailler (129h15mm) a 10 euros de l'heure merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ninie
Allen04 Excel

Fractionner ou diviser une cellule en 3

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de diviser/fractionner une cellule en 3. Pour faire simple j'aimerais ajouter 3 colonnes dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Allen04
BABUDROME Excel

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME
Pooin Excel

Evolution en pourcentage

Résolu

Année 2008 =4500€ Année 2007 = 2340€ Quelle est l'évolution ? ((4500-2340)/2340)*100=92% Un rapide coup d'oeil sur les chiffres montrent une aug...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pooin
poulette17 Excel

Vba : liste déroulante avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec les phases d'un tournoi de tennis par exemple. Dans ce tableau je veux que ma case pour la demi-finale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
poulette17
micropicT Excel

Macro équivalente à recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir contrôler chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
micropicT
Mathieu Excel

Vba fonction avec un argument d'une seule valeur

Bonjour J'ai créé une fonction en VBA qui est alimentée par deux arguments A et B, de taille variable. Dans la fonction je fais appel aux valeurs pri...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mathieu
josp38 Excel

Somme avec plusieurs critères date et texte

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je classe des informations texte selon une date et je souhaiterais additionner le nombre de fois ou se mê...

josp38
CyrilNoob Excel

Graphique type courbe avec seuil = formule ?

Bonjour, sujet très largement abordé, mais jamais résolu pour mon cas, et je suis à deux doigts de faire un trou dans mon écran... celui qui m'aide g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ccm81
G1anT_KaKThuS Excel

Meilleur combinaison possible

Bonjour, Je joue à des paris en ligne sur l'esport et je souhaiterais utiliser Excel pour augmenter mes chances de gagner. Les règles du jeu sont s...

G1anT_KaKThuS
napp Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, je veux faire une recherchev, il se trouve que sur la plage de recherche la valeur rechercher est sur plusieurs ligne. comment poser la for...

napp
dom2930 Excel

Besoin aide pour planning

Bonjour, bonjour je suis nouveau et pas du tous doué avec exel pourriez vous me venir en aide j ai besoin pour es raisons professionnel de fai...

dom2930
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000