Tableau d'enregistrement d'objets en arrivée et départ
Bruno94250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite un fichier pour enregistrer des objets en arrivée (date d'arrivée, expéditeur, destinataire, n° de l'objet, signature) et départ (n° d'objets) et les imprimer tous les jours.
J'ai un exemple mais je ne sais pas comment envoyer un fichier Excel sur ce site.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Bruno
Je souhaite un fichier pour enregistrer des objets en arrivée (date d'arrivée, expéditeur, destinataire, n° de l'objet, signature) et départ (n° d'objets) et les imprimer tous les jours.
J'ai un exemple mais je ne sais pas comment envoyer un fichier Excel sur ce site.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Bruno
A voir également:
- Modèle chrono courrier excel
- Modèle tableau gestion courrier arrivée départ excel - Meilleures réponses
- Registre courrier arrivée départ excel - Meilleures réponses
- Tableau word - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Bonjour Bruno94250, et bienvenue,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications) ou le fichier, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s'intéresse à ton problème
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications) ou le fichier, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s'intéresse à ton problème
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.