Les discussions
Macro mise en page + impression
RésoluBonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...
Mise à jour d'un fichier par rapport à un autre
Bonjour, Ma collègue et moi travaillons conjointement sur un fichier excel 2007. Je sais qu'il n'est pas possible de travailler en simultanée par...
Filtre automatique et somme
RésoluBonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...
Quel paramétrage pour ces cellulles?
RésoluBonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...
Formules imbriquees plusieurs parametres
Résolubonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Comment relier 3 cellules entre elles
Bonjour, J'utilise la version 2010 du tableur excel sous windows 7 et j'aurai besoin de quelques informations pour pouvoir lier 3 cellules entre el...
Afficher dans un meme tableau des données d'autre tableaux
RésoluBonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...
Arréter l'heure
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la solution j'ai une colonne A12:A51 avec 40 cellules, à l'intérieur de chaque cellule les chiffres peuvent êtr...
Erreur à l'ouverture d'excel:impossible de charger les objets...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance Excel 2010. Le message d'erreur suivant apparaît : "Impossibl...
Fonction si pour remises
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide afin de trouver la fonction SI pour des remises sur Excel. Les remises s'effectuent par rapport au nombre ...
Formule pour calculer le revenu annuel net d'impôt
RésoluBonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...
Problème surbrillance
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/nsAiTzRuoz7Lc3ETBpsQeHOSOZjm2pAw7OCskieuMIZrqo5vqUgBC4vGZRk8fTSJ-001.png |fancy ...
Formules
Bonjour, J,ai crée une base de donnée mais j'ai quelques problèmes avec certaines formules celle ci sera disponible. Cette base a trois feuilles une...
Recherche dans plusieurs colonnes
Bonjour, Je dois réaliser une base de données permettant d'effectuer une recherche à partir d'une liste dans plusieurs colonnes afin d'afficher les...
Trier une base de données via une autre base de données
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel et si il existe une solution cela pourrait me changer la vie... En gros j'ai 2 fichiers. Un nouveau f...
Supprimer les doublons d une colonnes
RésoluBonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...
Le champ calculé tcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...
Selectionner une cellule par rapport à son contenu
RésoluBonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...
Partager un document excel
Bonjour, Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans...
Problème de référence
RésoluBonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...
Publipostage et décimale - excel vers word
Bonjour, La question est souvent posée mais je ne parviens à trouver la réponse. J'ai un chiffre à une décimale (ex : 1,4) qui devient 1.3999999999...
Compter le nombre de fois qu'apparaît un mot dans la mm cellule?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...
Probleme avec formule recherchev
RésoluBonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...
Obtenir le jour (lundi...) à partir d'une date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...
Validation des données, commencer par "756." excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Comment rechercher le meme chiffre dans deux colonnes
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...
Extraction de doublons dans différents tableaux
Bonjour, Je cherche depuis hier comment jouer avec des fonctions afin de synthétiser des données comunes à différents tableaux, mais je désespère un...
Saisie excel question
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...
Comparer deux colonnes et inscrire le résultat + colonne apres
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...
Somme si 2 colonnes correspondent
Bonjour, Je m'explique, j'ai trois colonnes. Ex: AFFAIRES, CLIENTS, POIDS 69752, 0001, 1 69752, 0001, 3 69752, 0001, 4 69752, 0002, ...
Liste déroulante automatique
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...
Rappeler le titre de colonne de la dernière case remplie
RésoluBonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...
Mise en forme conditionnelle selon valeur cellule précédente
Bonjour, Je suis novice en bureautique et je me retrouve confronté à un problème, que, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre. Je souh...
Macro
RésoluBonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...
Fusion de 2 colonnes en gardant le contenu
RésoluBonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...
Feuille récapitulative
RésoluBonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...
Fichier mso-excel
Bonjour, comment creer un fichier mso-excel sachant que j'ai un tableau contenant des données. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Dialogue entre fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...
Separer données en deux colonnes vba
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...
Extraire des données textes et les transformers
RésoluBonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...
Faire une somme d'heure entre 2 dates plusieures conditions
J'ai une feuille qui reprend toutes les heures réalisée par jour pour chaque employé. Feuille 1 En colonne A les dates du 01/01/2015 au 31/12/2015...
Lien hypertexte vers cellule spécifique
RésoluBonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...
Traçage des courbes dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!
Formule recherche de données
Bonjour, J'ai un onglet avec des données Noms, Prénoms arrêts de travail par mois etc... et j'ai un 2ème onglet avec un récapitulatif des Noms, Pr...
Calcul somme de cases
Bonjour et tous, je Viens encore vers vous pour vous poser une question J'aimerais que le calcul ce face dans une case uniquement ci 2 autres case so...
Urgent comment composer un appel à partir d'une cellule excel
Bonjour, Comment composer un n° de téléphone à partir d'un N) dans une cellule excel Je l'ai déja fait et cela marche sur certain tableur mais pas t...
Feuille protégée sen écriture
Bonjour, Dans un fichier excel comportant plusieurs feuilles avec des macros : - Il y a une feuille de Saisie pour les utilisateurs, - Les autre...
Supprimer des doublons se trouvant dans la même cellule!
Bonjour, Svp je voudrais supprimer des doublons se trouvant dans la même cellule de mon fichier excel (2013) et qui sont séparés par des points-virg...
Somme autre que des nombre
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...