Logiciel de facture création d'une Macro pour recp facture
Résolu
bastoos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bastoos Messages postés 4 Statut Membre -
bastoos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation.
Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations importantes des factures émises. Je souhaiterais qu'à chaque enregistrement de la facture, le tableau recap se remplisse automatiquement.
J'ai créé une macro qui permet d'enregistrer la facture en pdf, puis de supprimer la facture et de passer au numéro suivant.
Il me manque donc un dernier code qui me permettrait d'enregistrer les infos dans le tableau recap et de passer à la ligne suivante lors du prochain enregistrement.
Avez vous une idée du code que je dois utiliser.
Voici le document test.
Merci pour votre aide.
Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation.
Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations importantes des factures émises. Je souhaiterais qu'à chaque enregistrement de la facture, le tableau recap se remplisse automatiquement.
J'ai créé une macro qui permet d'enregistrer la facture en pdf, puis de supprimer la facture et de passer au numéro suivant.
Il me manque donc un dernier code qui me permettrait d'enregistrer les infos dans le tableau recap et de passer à la ligne suivante lors du prochain enregistrement.
Avez vous une idée du code que je dois utiliser.
Voici le document test.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel de facture création d'une Macro pour recp facture
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
A la fin de la macro Enregistrer_PDF rajouter ces lignes :
Cdlmnt
Via
http://www.cjoint.com/c/EFkitgvvwQi
La macro n'existe pas dans le fichier que tu m'as envoyé, je l'ai intégrée au début de la macro Enregistrer PDF
http://www.cjoint.com/c/EFkkrziY5Ut
Cdlmnt
Via
Bonne fin de journée