Les discussions

Addition et sustraction exel automatique

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mazzaropi

Calcul du nombre de femme et d'homme sous excel

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai une colonne "sexe" dont il est ecrit homme ou femme 200 ligne au total et j'aimerai connaitre le nombre de femme et d'homme. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Mazzaropi

Suite de numéro

Bonjour, Je dois faire un tableau de suite de numéro de 00001 à 99999. Le tableau a trois colonnes et chaque colonne comporte 20 numéro (colonne 1...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Affectation de valeur selon une table

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment affecter une valeur à une cellule selon une table de valeurs... pas tès clair, j'explique: j'ai une valeur résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Vaucluse

Si.multiple et problème de valeurs comprises

Bonjour, Je suis bloquée au niveau d'un exercice et ne parviens pas à trouver la solution, voici la situation: Il s'agit d'un concours, chaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DjiDji59430

Cellule excel et lien associé...

Bonjour A tous, j'utilise excel mais vraiment basiquement. Je crée un tableau ou j'ai besoin d'autre fonctionnalité. Je ne sais pas si c'est possib...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
JeCherche24

Conditions intégrant une couleur dans vba

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je travaille la mise en forme d'un planning sous VBA. Cependant, je n'arrive pas pas à effectuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Cellules vides/cellules pleines

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gustav

Liaisons entre feuilles: remplissage auto cellules

Bonjour, Bonjour à tou.te.s, Je travaille dans une agence de voyages, on utilise beaucoup les outils du pack Office et j’aurais grand besoin d’un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DjiDji59430

Graphique avec curseur

Bonjour, dans une feuille excel, je voudrais réaliser un graphique, sous forme d'une bande horizontale avec à gauche la valeur mini à droite une v...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fifidibosco

Sommes.si resultat 0 dans feuille de calcul

Bonjour, Je rencontre un problème avec somme.si. Le résultat de la feuille de calcul affiche 0 alors que la fenêtre argument de la fonction affi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Tcd pour filtrage

Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
via55

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Vba fonctions min & rechercheh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Roullours

Deux listes déroulantes dépendantes d'une troisiem

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Isbak

Excel 2016

Je suis sous iMac Sierra High 10.13.3 et j'ai téléchargé [par Internet] Office 2016 (Word, PowerPoint et Excel) A l'ouverture des 2 premiers, tout va...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MAJOR760

Formule si

Bonjour a tous, je vous remercie d'Avance pour le temps accordé a ma question :) Je voudrais savoir la formule que je dois utiliser pour la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Icemansuperced

Formatage des cellules: tableur excel 2016

Bonjour à tous, Sur plusieurs classeurs, plusieurs feuilles (dossiers stockés sur OneDrive), le contenu des cellules est devenu capricieux. quand j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
JeCherche24

Formule pour changer des données texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4000 lignes dans lequel j'ai 1colonne avec des dates au format texte (ex: 20JAN) et j'aimerai non seulement les modifi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Nombre combinaisons possibles avec résultat connu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à modifier un fichier. C'est mon premier post, désolé si je ne fait pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lolomout

Curseur sur la barre de défilement

Bonjour, Lorsque je place le curseur de ma souris sur la barre de défilement (horizontale ou verticale) et que je glisse en maintenant enfoncé le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jossassociation

Formule si avec maximum à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un "plafond de montant" sur un imprimé de remboursement soumis à conditions. La personne sélectionne la zone dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Aide avec les données d'un tableau

Bonjour, Tout d’abord merci d'avance de votre aide !! Je vous explique ce que voudrais réussir avec mon tableau mais que mes maigres compéten...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Taux de réussite

Bonjour à tous, Nous recherchons une formules Excel nous permettant de calculer un taux de réussite en pourcentage. Explication : Sur 12 critère...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MorganeAT

Somme des dépenses en cb

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide si précieuse. Voilà mon problème. -J'ai une colonne H dans laquelle apparaissent les noms : vire...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Gustav

Formule

Bonjour, Je cherche la formule pour avoir un prix net dans une cellule. J'ai une cellule avec le pourcentage, une cellule avec mon prix public et j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Akranath

Protection base de données (excel 2013)

 Résolu

Bonsoir, J’ai bien progressé ces derniers jours sur un développement sous Excel notamment grâce à votre aide sur une formule qui m’a également posé p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jl00700

Aide un débutant, s'il te plaît ...

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un tableau qui commence en A8 et se termine en M17. J'aimerais dans une case, A3, située hors de mon tableau inscrire la s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Afficher valeur selon l'âge....

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une formule pour afficher une valeur selon l'âge. J'ai 8 valeurs à choix a afficher. Ces 8 valeurs sont sur la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Celuiquiabesoindaide

Planning

Bonjour, je viens demander de l'aide aux utilisateurs chevronnés d'Excel. Voici mon problème: prenons 2 tableau (A et B) le tableau A contient mon p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nico68

Excel vba : boucle for

Bonjour, J'aimerai réaliser une boucle for avec deux variables, je m'explique : Je veux calculer la somme de valeur d'une fonction pour n allan...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Patrice33740

Excel ou logiciel gratuit

Bonjour, Je cherche un moyen d'inscrire des personnes (env 100) à des rendez-vous avec entreprises (environ 30), je souhaite les inscrire de maniè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Patrice33740

Mot de passe bloque sur une macro

 Résolu

Bonjour le Forum, Je petit soucis avec un mot de passe qui rentre en conflit avec une macro, pourriez vous me dire pourquoi, voici la macro : ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
narvalot

Valeur des colonnes fixes

Bonjour à tous, Je tente de faire un sommaire de plusieurs onglets de suivi pour des problèmes informatiques internes. Pour ce faire, je fais des r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
TsukinoQc

Si texte dans colonne b ou ligne 2 alors

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire: Si dans la colonne B ou dans la ligne 2, il y a "oui", alors mettre "non"; sinon mettre "oui" Mercii

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
yg_be

Fichier excel en xlsx

Bonjour j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récente...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Mike-31

Création d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ma formule en R6 de sorte que si la cellule F6 est égale à 0 alors la cellule R6 est aussi égale à 0. Sinon, lors...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gigicui

Données qui ne s'affichent pas avec "filtrer"

Bonjour, Après avoir cherché une solution partout je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. Voilà j'ai créé un fichier excel qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier excel ci joint j'aimerais que lorsque que je rentre dans l'onglet "vente" une référence et la boutique, cela vienne incrém...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
servane001

Excel 2013 - la fonction char() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Par exemple si on veut écrire un texte de ce genre : (je suis un "ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
kikou93

Amortissement linéaire et années bissextiles

 Résolu

Bonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Défilement deux doigts

bonjours a tous j'ai un acer avec windows 10 qui jusqu’à présent marcher très bien avec ecxel 2003 mais depuis quelque temps tous les documents e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
NIXOTT02

Utiliser la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS pour pouvoir me faire un tableau qui discrimine des usagers selon trois critères: le sexe, l'âge (par tranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Trovoski

Données d'une autre feuille et menu déroulant

 Résolu

--- EDIT : SUJET RESOLU ! Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un classeur Excel que j'essaie de réaliser. J'explique la sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Colorier une ligne en fonction d une cellule

Bonjour, svp je voudrais colorier toute la ligne si la cellule de la colonne G est remplie au cas contraire rien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Excel macro liste intelligente

Bonjour, intelligente Je souhaite réalisé un classeur excel avec 52 semaines. Dans ces semaines, je souhaites incrémenté une liste déroulante qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Classer des reponses

Bonjour Je souhaite classer un questionnaire de 8 réponses par odre d'importance. Plusieurs pers ont répondu comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Comparateur de donnée

Hello, Est-ce qu'avec excell, on peux comparer 2 données sur 2 sites ? Je m'exprime, j'ai 2 sites de transmetteur d'information. Serai t-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Recopier du texte suivant une valeur....

Bonjour, Je m'excuse pour le titre je ne n'arrive pas à synthétiser mon problème. J' ai envoyer un questionnaire pour savoir si les personnes voula...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rom
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000