Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ana-drea

Tva sur marge

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide sur le calcul de la calcul valeur HT sur marge et le TVA. prix TTC 4700€. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
contrariness

Tri croissant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rdu181

Gestion de factures

Bonjour, j'ai crée un fichier excel comprenant 12 onglets correspondant chacun à un mois de l'année. Dans chacun de ces onglets, il y a 5 colonne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Rechercher la valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Supprimer les lignes vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gyrus

Classement

Bonjour, voilà j'ai un classement d'une compétition déjà fait sur un tableau excel et je voudrais a partir de ce même tableau ressortir un classement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jc80

Reinitialiser les boutons d'option questionnaire

 Résolu

Bonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Frenchie83

Formule sélection valeur à coté texte

 Résolu

Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vapoleon

Ajout d'une nouvelle feuille à un classeur

Bonjour, à tous Alors voici mon problème : J'aimerais pouvoir ajouté des feuilles les une après les autres, (test de charge) et en utilisant une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
n3v4d4

Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bidounet84

Affichage spécifique selon certaines données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_blueagle

Excel sap

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
texastina

Comparer deux fichiers excel

Bonjour à tous, Je viens de passer en revue plusieurs forums concernant la comparaison de fichiers Excel mais je ne trouve toujours pas ma réponse....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MONTSOURIS

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Filigrane

Bonjour, J'ai un filigrane qui n'est apparent qu'a l'impression je ne le vois pas en aperçu d'impression, mais seulement quand la feuille est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mike-31

Glisser formule mais ne pas appliquer aux cellules vides

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tintin8756

Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hamzaziou

Modifier la couleur d'une cellule en fonction d'une liste

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir colorier une cellule dont le choix se fait par une liste déroulante. La particularité est le fait que j'ai cr...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fredoooooo

Bouton macro se double

Bonjour, Je fais fasse a un problème avec le bouton d'exécution de macro. J'ai fait une macro mais chaque fois j'exécute la macro après opération un...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
iskmali

Créer une liste des noms d'onglets sans utiliser de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets de travail et un onglet sommaire. je me suis créé dans la colonne A de mon sommaire une list...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
chacalcolik

Conserver la taille de la police suite à un copier coller

 Résolu

Bonjour, JE souhaite conserver la taille de la police que j'ai dans un tableau suite à un copier coller, le tableau d'origine est en 12 et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
col01

Comment éliminer une filigrane dans excel 2010

Bonjour! Comment éliminer une filigrane dans un tableur dans Excel 2010

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Date de saisie

bonjour, Entre 2 cellules Excel, comme connaitre la cellule avec la date de saisie la plus recente Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle - formule

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mayot35

Créer 1 liste de cellule donnée sur onglets changeant de noms

Bonjour à tous ! Excel 2010 à chaque semaine je crée un nouveau tableau excel et j'y indique le nom de mes clients de la semaine. par exemple: Se...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vaucluse

Calcul du prix de vente en modifiant la marge

 Résolu

Je calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
OMDF-123

Est-il possible d'obtenir une formule à partir de ça ?

 Résolu

Bonjour, Au secouuuuuurs ! Quelqu'un aurait une idée de la traduction en formule de ça, sachant que je suis nullissime et que vraiment, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MaydayMe

Comparaison de 2 feuilles (onglet)

Bonjour, Voila j'envois a un prestataire un tableau sur les 365 J avec des quantités disponibles et cela sur 5 categories de produits Mon prest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vaucluse

Grouper/dissocier des feuilles protégées

Bonjour, J'ai parcourus les sujets pouvant répondre à mon problème mais toutes mes tentatives s'avèrent infructueuses. En fait, je voudrai pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
f894009

Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frenchie83

Problème de formule

Bonjour J'ai un problème pour une formule que je n'arrive pas à entrer sur Excel. J'ai une colonne avec comme réponse (-10km / entre 10 et 20km ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vaucluse

Création automatique d'un tableau

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible via une formule excel mais je me demandais ... Est-il possible qu'un tableau excel s'incrémente automa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur31

Formule index equiv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma formule index j'ai une cellule c5 ou je rentre un numéro de machine sur une liste déroulante ( la liste de machine...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
math74200

Suivi consommation

Bonjour , Pourriez-vous m'aider à trouver la formule qui convient au calcul de la consommation d'un compteur? Je souhaiterais que la case "Total s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Afficher les totaux sur un diagramme en bâtons

Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance je ne peux pas vous fournir un document, il s'agit de données confidentielles. Mais ma demande n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tontong

Somme.si.ensemble... si et seulement si!

Bonjour, Je souhaiterai automatiser un fichier avec une formule somme.si.ensemble en fonction de plusieurs conditions. Plutôt que de longs discour...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
saccado

Rechercher valeurs dans une liste de données.

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur plusieurs forum, pas réussit à trouver une solution à mon problème. Dans un classeur, feuille 1 : données à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Le Pingou

Tableau de sorties excel

Bonjour, J'ai un tableau excel de sorties de fournitures mensuellement. J'utilise les formules GRANDE.VALEUR pour mes 10 plus grande sorties et IN...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Vaucluse

Graphique croise dynamique valeur négative perte couleur

Bonjour, J'ai fait sous Excel 2010 des graphiques croises dynamique a partir de tableaux croises dynamique. Pour une série les valeurs positives so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Rouxflaquette

Formation

je voudrai apprendre a utiliser excel

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une cellule est vide meme si elle contient un bouton ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une condition qui dirait : Si la case D3 est differente de vide et si la case D4 est vide (ne contient pas déjà un bou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
siamens_duj

Test de différentes colonnes

Je souhaiterai tester différentes colonnes qui sont des fois vides et qui ont des fois un contenu, Peut-on faire une chaîne par exemple : SI(B1=...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
gaillardperdu

Cloner une feuille excel

Bonjour à tous. Je cherche à cloner une feuille Excel de façon à ce que si je modifie une cellule sur l'une, la modification soit reportée automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
via55

Arrangement avec remise avec des lettres.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'aide, j'aimerais à l'aide d'un tableur (excel par exemple) pouvoir construire une ligne de mot de 3 lettres, ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Miune

Insertion photo dans cellule excel 2003

Bonjour j'ai un tableau Excel et dans une cellule je veux y insérer un logo a partir d'une photo qui pour l'instant est sur mon téléphone Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Patoche3344

Besoin d'un modèle de fiche de gestion de fourniture de bureau

Bonjour à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux concevoir une fiche pour la gestion des fournitures de bureau. Je ne sais comment la prése...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tchamouz

Totaliser plusieurs combox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la formule pour dans une textbox je puisse totaliser plusieurs combobox même si l'une d'elle est nulle ou v...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mchotard

Office fichier illisible

Bonjour, Après avoir réinstaller mon system d'exploitation ( Windows 7) suite au problem d'ecran bleu, j'ai choisi des gardé mes données sur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nabil-bago
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000