Fonction SI

Résolu/Fermé
Clicketmoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié par Clicketmoi le 10/06/2015 à 11:18
Vaucluse Messages postés 26495 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2022 - 10 juin 2015 à 11:11
Bonjour,

J'ai une liste de nom en AJ je voudrais reporter cette liste dans 5 colonnes distinctes (5 equipes) selon des données dans une 2nde feuille (TABLES) comportant les 5 equipes....

Je m'explique plus clairement :
Si AJ correspond à (TABLES : EQUIPE 1, Annie, Pierre, Sylvain, ....) alors AJ sinon "". Mais je ne parviens pas à faire fonctionner cette formule.auriez vous une solution ???? D'avance merci

Toutes mes données sont en colonne Feuille 1
AJ EQUIPE 1 EQUIPE 2 EQUIPE 3
Annie
Pierre
Denis
ANnie
Pierre
Denis
JEAN

Tables
EQUIPE 1 EQUIPE 2

Annie Denis
Pierre Jean

En fait je souhaite qu'excel compare la cellule AJ avec la liste (EQUIPE 1) et me recopie le nom dans Equipe 1 de ma feuille 1 ou laisse vide si pas de correspondance....

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26495 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2022 6 317
10 juin 2015 à 11:11
Bonjour
même plus clairement, ça ne va pas suffire :-)
vos données sont en ligne, en colonne dans une cellule, dans plusieurs?
Mettez un modèle de vos données à disposition (même en bidonnant les noms si besoin) sur:
https://www.cjoint.com/
avec éventuellement quelques explications et revenez ici coller le lien donné par le site.
A vous lire
crdlmnt
0