Excel - extraire une série de mots et dernier mot
Bonjour, J'ai dans une colonne des infos d'équipements et le nombre de caractères est aléatoire. Je dois séparer ces infos dans 2 colonnes: - La 1...
Bonjour, J'ai dans une colonne des infos d'équipements et le nombre de caractères est aléatoire. Je dois séparer ces infos dans 2 colonnes: - La 1...
Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...
bonjour à tous, j'ai crée une liste et je souhaiterai lors de l'utilisation de "CommandButton", après la fermeture du pop up Recherche un retour sur ...
Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...
Bonjour, J'applique cette formule pour colorier les cellules C et D de la ligne 19, mais je souhaiterais que la colonne J uniquement se soit reprise...
Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...
Bonjour, Quel est le code pour Transfer une valeur issu d'une colonne d'une ListBox, vers une autre colonne d'une autre ListBox ?
Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...
Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...
Bonjour, actuellement en télé travail j'utilise mon excel perso et je doit avoir un petit problème de paramétrage j'explique: au travail, su...
Bonjour, Je suis sous Excel 2019 J'ai fais un tableau ou je compte les cellule par couleurs avec les fonctions NB_SI_COULEUR et NO_COULEUR ...
Bonjour, Je cherche un moyen si possible non VBA de supprimer les colonnes totalement vide de ce tableau. L'extraction vient de Quick Books Entrepris...
Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas
Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...
Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...
Bonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...
Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel contenant 8 colonnes et 31972 lignes. Je veux créer une macro pour : 1) Chercher toutes les lignes contenan...
Bonjour, je dois exécuter une formule comportant plusieurs paramètres pourriez vous m'aider svp : si x
Bonjour à tous! Vos conseils et ce site m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage sur Excel et je vous en remercie! Aujourd'hui, j'ai un problè...
Bonjour, j'ai cette formule matricielle qui n'est pas de moi =INDEX(val;PETITE.VALEUR(SI(ref=$F$2;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(ref))));LIGNES($1...
il ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...
Hello ladies and gentlemen !! J'espère que vous allez bien bien ce matin.. C'est avec joie que j'aimerai posé ma question ce matin.. Hier j'ai été rav...
Bonsoir à tous et à toutes, Je passe de long moment sur excel afin de faciliter la prise de commande de nourriture par téléphone pendant ce confin...
Bonjour à tous, Je débute avec VBA pour Excel 365 et je planche depuis 2 jours sur un problème de mise à jour automatique d'un graphique simple. ...
Bonjour, Je souhaite extraire la dernière valeur saisie dans une colonne. A noter que la dernière saisie peut se trouver en milieu de colonne comm...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment comparer la colonne horaire à l'l'horloge. Ex: si c2=13:46 et horloge = 13:46 '; recuperer une activite conce...
Bonjour, J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un tableau qui me permet de diviser le total par un nombre de série même si celui- ci ...
Bonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour ce problème : J'ai un très gros fichier avec des données sur des sujets. Parfois ces données son...
Bonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...
Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre expertise pour gerer un fichier tres important pour moi. j'ai 2 classeurs dans ...
Bonjour, J'ai un tableau avec des données dans les cellules, et je voudrais réaliser une macro qui imprime uniquement ce que j'ai sélectionner. ...
Bonjour, j'ai soucis d'impression. Qd je lance une impression depuis un fichier excel 2013. L'imprimante affiche impression en cours, et s'arrête a se...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JDsmmkgYOTm
Bonjour, Je veux faire apparaitre un logo (image) sur la barre du titre de l’userform. J’utilise le code dans le fichier ci-joint grâce à un forum e...
Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles correspondantes aux cages d'élevage de canaris et une feuilles Actions couvées pour rassembler tou...
re Bonjour, j'ai déjà poster cette question mais je n’était pas membre et je ne la retrouve pas, je vais donc la reposté avec plus de précision ...
Bonjour à vous chers experts, Sous Excel, dans une cellule j'ai les données suivantes 1002345 - SA et je voudrais avoir dans une autre cellule 002...
Bonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...
Bonjour, J'aimerais utiliser index equiv avec plusieurs conditions mais sur des colonnes. je m'explique avec un exemple rapide : Colonne A ...
Actuellement je suis un peu coincé à un autre niveau.. En fait j'aimerais savoir pourquoi le msgbox se lance plusieurs fois alors que j'aimerais qu'il...
Bonjour, j'ai travail toute la journée sur un fiché excel et mon PC c'est éteint sans enregistrer le fiché
Bonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...
Bonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonction qui pourrais m'aider. Je m'explique j'ai une liste de 150 commandes (colonne = clie...
Bonjour, Voilà je cherche à rajouter la valeur de ma feuille B vers ma feuille A, Dans ma feuille A j'ai nom, prénom, adresse mail. Dans ma feui...
Bonjour, Je cherche une formule VBA qui supprime les lignes suivant plusieurs conditions. Exemple : supprimer les lignes (toto, tata). Supprime...
Bonjour, Je cherche à effectuer la chose suivante : J'ai une valeur (un nom de ville) et je veux afficher dans une cellule si ce nom se trouve ...
Bonjour j'ai lu les forums concernant le problème de fichier excel qui s'ouvre a vide, c'est a dire tous grisé sans rien, j'ai fait les manip dema...
Questions et réponses sur Excel