Les discussions

Regrouper des codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel- problème d’ouverture de fichier

Bonjour, Bonsoir, J’ai un souci sur mon autre ordinateur. J’ai Excel 2003 et Excel 2007. Cela fait très longtemps si je me rappelle bien, j’ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
LaurenceLaruellette

Macro qui plante aléatoirement

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour résumer, j'ai une macro qui va ouvrir plusieurs fichie...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Patrice33740

Excel a basculé en anglais

Bonjour, Je suis assez contrarié. Je viens d'ouvrir Excel 2019 et il a basculé en anglais. Je suis allé dans Options > language French set as pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoMa

Identification dans une liste avec numérotation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Made_5278

Récuperer cellule avec nom onglet variable

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Muratti

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michest94

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mistral_13200

Faire une somme via un filtre de date à l'aide de la fonction somme.si.ens

Bonjour, Etant donné le tableau Excel suivant : Quantités vendues Produit Vendeur Date 5 Pommes David 01/01/2020 4 Pommes Marie 02/01/2020 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DjiDji59430

Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nonno48

Changer couleur icone flèches montantes et descendantes

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un fichier excel 2019 dans lequel je répertorie toutes mes dépenses et tous mes revenus d'une année sur l'autre......

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Celinette21300

Sous-total sur nombre de valeurs

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul

Impression

Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle avec une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Le Pingou

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
simkmil

Excel | reporter des donnees seulement si negative sur une autre page.

Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
eriiic

Année date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dada54

Égalité rang

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
noe2008

Recherche formule excel désespérément excel 2016

Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vaucluse

Excel tcd - probleme filtre date

Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la présentation de mon TCD sur EXCEL. Mon tableau dispose d'un champ date sous format jj/mm/aaaa mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Le Pingou

Recherche email avec excel !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.... je suis en télétravail, j'ai donc pour but de rechercher parmi une GROSSE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier les données d'une cellule sur une autre feuille

Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Affichage valeur d'un autre fichier

Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction appareil photo

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Découpage de données d'un tableau

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide afin de d'organiser des données d'un tableau Excel. Je m'explique, j'ai un tableau Excel...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ccm81

Masquer des ligne si valeur d'une cellule à oui

Bonjour à tous Dans mon onglet 2 (feuil2), je souhaite : - si F22 = oui alors masquer les lignes 24 à 27 - si F22 = non alors masquer la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
via55

Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aude

Cellule spécifique

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
via55

Excel à trois conditions avec deux lignes

Bonjour, Dans le cadre d'un objectif au travail, j'essaye de remplir ce modèle sur Excel : Mes conditions sont un "1" ou un espace vide en L134...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Formule spécifique

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
DjiDji59430

Recherches avec criteres

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glaieuls29

Ajout calendrier

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
M-12

Masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #ref

Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eriiic

Corréler résultats nb.si en une seule cellule

Hello la communauté, Je vais essayer d'être le plus clair possible, J'ai en ligne 1 divers personnes, en colonne A divers dates, et sur le res...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
JCB40

Probleme vba #nom? alors que code bon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Fonction si avec addition de cellule et texte

 Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
michel_m

Retour à la ligne ... fichier csv

Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Déclenchement périodique

 Résolu

Bonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
touroul

Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail

Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
quentin2121

Récupération partie numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mistral_13200

Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"

Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
The_boss_68

Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Excel formule condition

Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Si & recherchev imbriquée

Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
M-12

Problème formule

Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Onglet disposition excel ne s'affiche pas

Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des données en ligne (horizontal) en colonne (vertical)

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000