Fixer une page
vince0708_3121
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila ma question.
J'ai un tableau excel avec 200 pages, toutes séparées dans un onglet défilant sur la ligne du bas.
J'ai rajouter un index en 1ère page avec 1 lien pour chacune des pages.
J'aimerai avoir cet index fixe. Autrement dit, je souhaiterai à ce que cette 1ère page apparaisse à gauche de ma liste d'onglet en permanence, y compris quand je navigue vers la moitié ou la fin de la liste.
Je sais pas si c'est possible et surtout si j'ai bien expliqué.
Merci à vous.
Voila ma question.
J'ai un tableau excel avec 200 pages, toutes séparées dans un onglet défilant sur la ligne du bas.
J'ai rajouter un index en 1ère page avec 1 lien pour chacune des pages.
J'aimerai avoir cet index fixe. Autrement dit, je souhaiterai à ce que cette 1ère page apparaisse à gauche de ma liste d'onglet en permanence, y compris quand je navigue vers la moitié ou la fin de la liste.
Je sais pas si c'est possible et surtout si j'ai bien expliqué.
Merci à vous.
A voir également:
- Fixer une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Salutations Vaucluse
Peut-être ouvrir une fenêtre espion : "onglet FORMULES"
Faire glisser la fenêtre pour l'installer à gauche du tableau et d'ajouter toutes les feuilles du fichier dans n'importer quel ordre (l'ordre alphabétique ou numérique se fera à la réouverture du fichier).
Quand tous les onglets sont inscrits dans cette fenêtre espion le feuillet avec les liens devient inutile ; Il suffit de double cliquer dans la fenêtre espion pour aller à l'onglet désiré.
https://www.cjoint.com/c/JFClXDd5hHY
Cordialement
Salutations Vaucluse
Peut-être ouvrir une fenêtre espion : "onglet FORMULES"
Faire glisser la fenêtre pour l'installer à gauche du tableau et d'ajouter toutes les feuilles du fichier dans n'importer quel ordre (l'ordre alphabétique ou numérique se fera à la réouverture du fichier).
Quand tous les onglets sont inscrits dans cette fenêtre espion le feuillet avec les liens devient inutile ; Il suffit de double cliquer dans la fenêtre espion pour aller à l'onglet désiré.
https://www.cjoint.com/c/JFClXDd5hHY
Cordialement
Une fenêtre espion s'ouvre dans tous les autres fichiers excel même lorsqu'on ouvre un fichier vierge.
Il suffit de la fermer. Elle conserve ses réglages il suffit de l'ouvrir à nouveau lorsqu'on travaille sur le fichier.
Cordialement