Protection feuille/classeur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule me permettant de faire ceci: CONDITION SI : J6 est vide VRAI: AUJOURD'HUI - H6 FAUX: J6 - H6 J6 e...
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de non reperer et un tableau avec une liste de nom, je voudrais qu'il me donne le "c" et "n°" si il est d...
Bonjour, j'ai la formule du titre dans une de mes cellules de mon tableau ci-joint, dans l'onglet activite, et je souhaiterais savoir ce qu'il faud...
Bonjour. je n'arrive plus a ouvrir excel et word. Ni les fichiers qui sont dedans . Une erreur c'est produite mais je ne sais pas comment la régler....
comment télécharger excel 2007 sur mon ordinateur
Bonjour, Voila je vous explique. En feuille 2 j'ai un bouton. En feuille 1 j'ai un tableau. La colonne A du tableau sur la feuille 1 cont...
Bonjour, ma question est de savoir quel est le code à écrire pour qu'une macro (Macro1) s'exécute si une cellule (A1) contient du texte ("OUI") ? ...
Bonjour Comment écrire une macro selon ces critères : si A = B la macro écrit automatiquement OK dans la cellule C si A B la macro écrit automatiq...
Bonjour, Comment faire à partir de tableaux croisés dynamiques, une interactivité des données, afin de mettre en place un rapport faisant apparaîtr...
Bonjour ! Voilà, je bosse sur un tp de C2i (informatique de la fac) et je dois "Trier le tableau par ordre décroissant de la moyenne des émissions"...
Bonjour, Malgré des recherches sur le site, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question aussi je me permets de poster ce message sur le f...
ban j'ai perdu mon numéro de série et je n'arrive pas à demarrer mon word et mon exel?
bonjour, je fais un tableau ac heure début heure fin puis "différence heure fin-heure début), le problème est que je n'arrive pas à entrer l'heure, si...
Bonjour, Je suis entrain de construire une feuille excel dans laquelle j'ai des designations Produits associees a des codes Produits. Afin de ne p...
Bonjour, encore une petite question après avoir résolu grâce à mike31 le pb de "codage" de l'heure saisie, maintenant impossible de calculer en cliq...
Bonjour, J'ai une base de donnée de produits, avec des noms, composantes et infos diverses. Je souhaite qu'une tierce personne, en sélectionnant uni...
Bonjour! Je travaille pour un distributeur de produits alimentaire. J'ai un fichier (http://www.cjoint.com/?3CBwNWcqMAa) dans lequel j'ai une li...
Bonjour, J'ai des factures avec des N° à neuf chiffres. Ces numéros peuevent parfois commencer par 1, 2 , ou 3 "ZERO" LOrsque je tape ne N° de fac...
Bonjour, J'ai besoin de faire une formule pour des feuilles d'heures. Je fais 8:13 par jour et je fais un tableau avec mes heures par jour pour pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour la condition suivante; Dans la colonne "Résultat" je veux le nombre d'année entre les colonnes...
je voulais utiliser la fonction ou formule "puissance" avec excel qui est exprimée par exp n^M (chiffre n à la puissance m ) ; la dessusj'ai utlisé l...
Bonjour, Je cherche a faire un tableau a fin de reproduire mes tickets de caisses. Cet a dire que je veux en venir a ce que je choisisse dans une...
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais savoir comment faire pour colorer quelque cellules si dans une case il y a un statut X. Si le statut chang...
Bonjour, je n'arrive pas à imbriquer la dernière fonction SI j'ai un formateur qui fait un certain nombre d'interventions : s'il en fait 2 il touch...
Bonjour, Je cherche à produire un tableau qui permet de rechercher plusieurs produits dans une matrice. Dans la feuille 2 j'ai une base de donn...
Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémener des des lignes d'un tableau (1) dans un autre tableau (2) en copiant de facon de facon à ce que les li...
Bonjour , Je me pose une question par rapport à la fonction somme si : voici ma situation : dans une feuille j'ai des échéances par fournisse...
Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de gestion de consommation de bar. J'ai presque fini, seulement voilà j'essaye de faire un onglet ("...
Bonjour, dans le cadre d'un tableau d'encodages cliniques, je souhaiterais qu'à intervalle régulier, en fonction de la date d'inclusion d'un patien...
Bonjour, Pouvez vous me donner la formule exact qui me donne le résultat suivant. Dans la cellule L7 doit apparaître; - le nom qui est inscrit...
Bonjour, Au secours j'ai besoin de votre aide: J'ai 2 feuilles de calcul avec des tableaux ( Colonne 1: données mois précédents (M-1) et colonne...
bonjour; je reviens un peux sur mon prob. je voudrais savoir comment dans un fichier copier une feuille avec nom de la page= nombre dernière page ...
Bonjour a tous, Je suis confronte a un probleme pas facile a expliquer je tacherai d'etre le plus clair possible. Je n'ai que 2 mois d'experien...
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un petit souci avec un document... Je suis pas du tout calé en plus... Il s'agit d'un agenda sous Excel pou...
bonjour kenjy administrateur de site je travaille sur un fichier csv mais je le configure en exel avant Je voudrai savoir si il est possible sur E...
sur une facture excel, quand je saisis le titre de l'adresse en majuscules, un seul mot reste en minuscules : ex : HAUT DOUBS créer BATIR . Le ...
J'ai fait une macro pour imprimer des feuilles différentes en auto par une boucle, mais l'imprimante réseau me demande mon nom (Id utilisateur) à chaq...
Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur excel. dans un premier temps je selectionne une date de démarrage et une date de fin. Par conséquen...
Bonjour, Voilà j'en suis resté à la base du tableau croisé dynamique, c'est à dire une feuille avec plusieurs colonnes chacune ayant un seul titre...
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver réponse à cette question. Je voulais s'avoir s'il était possible de réduite cett...
Bonjour, j'ai besoin d'aide en URGENCE pour créer une base de donnée sur excel , voici la description: j'ai 3 données : -Référence piéce -OF:...
Bonjour, Je rencontre quelques petits soucis avec la fonction si lorsque je souhaite insérer plusieurs conditions. Les chiffres sont les suiva...
Bonjour cher amis internautes, Je viens solliciter votre être sur xls. J'ai Deux tableaux sur deux pages différentes et je souhaiterai alimenter e...
Bonjour, Je dois rédiger des listes de prix pour mon travail. Ce que dois faire: Coutant Produit A: 3.56$ Profit Net: 25% Formule: 3.56 x 1...
Bonjour, J'aimerais faire un copier/coller des lignes A7:P7 à A1000:P1000 de la feuille "DM_2014" dans une autre feuille "DM en attente 2014" à pa...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser Excel avec l'aide d'un ouvrage "Prise en main" de Daniel-Jean David. Au début du chapitre "Plus...
Bonjour, J'ai un listing adhérent. Pour chaque adhérent, il y a un numéro de licence. Je souhaite faire un tableau, pour des inscriptions à des ...
Bonjour le forum, je voudrais rechercher d'un tableau A les numéros qui s'y trouvent dans un tableau B. Le grand soucis est qu'il faut insérer à ch...
Bonjour, je suis en train de travailler sur un fichier excel et malgré toutes les aides que j'i pu trouver sur le site, je n'arrive pas à trouver ...
Questions et réponses sur Excel