Besoin d'aide pour une macro excel
jonathan
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer une macro mais je n sais pas par ou commencer,
dans ma feuille 1 j'ai créé un planning sur lequel je voudrais mettre en couleur des dates comprises entre les dates relevés sur une autre feuille du classeur dans 2 colonnes différentes,
chaque ligne de ma feuille 1 correspond a une gamme de maintenance, donc sur chaque ligne je dois aller faire une recherche verticale sur l'autre feuille pour retrouver ce même titre puis lire les valeurs des colonnes "date de début" et "date de fin" pour mettre en couleur les dates associés sur ma première feuille.
suis-je clair ?
je travaille sur excel 2007
toute aide sera la bienvenue, Merci
je souhaite créer une macro mais je n sais pas par ou commencer,
dans ma feuille 1 j'ai créé un planning sur lequel je voudrais mettre en couleur des dates comprises entre les dates relevés sur une autre feuille du classeur dans 2 colonnes différentes,
chaque ligne de ma feuille 1 correspond a une gamme de maintenance, donc sur chaque ligne je dois aller faire une recherche verticale sur l'autre feuille pour retrouver ce même titre puis lire les valeurs des colonnes "date de début" et "date de fin" pour mettre en couleur les dates associés sur ma première feuille.
suis-je clair ?
je travaille sur excel 2007
toute aide sera la bienvenue, Merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour une macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide