Les discussions

Recherche d'une formule

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour statistique et graphique sur excel

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plus de 600lignes de données retablis avec plusieurs colonnes egalement. une colonne m’intéresse particulièr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nico403

Convertir tableau excel en fichier word avec mise en page spécifique

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes A, B et C. Est-ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte de le convertir en un fichier word avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Copie tableau dans un autre

Bonjour, j'essaye de copier les cellules d'un premier tableau word dans un deuxième mais la copie s'effectue dans une seule cellule du deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule

Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vaucluse

Tri exel

Bonjour, Comment trier des milliers de lignes sur Excel. En fait, près de 100 000 et peut-être plus? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nestor

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Tableau récapitulatif

Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Copie plage cellule nommée

Bonjour, Savez vous si il est possible de reporter une plage de cellule nommée (par exemple la colonne d'un tableau) dans un autre tableau, et de f...

Hydr0s

Mise en forme dans une formule

Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Lancer un tri automatique sur un onglet

Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D

Copie automatique de formules lors de l'insertion d'une nouvelle ligne

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux insérer une nouvelle ligne dans un tableau les formules ne se recopient pas automatiquement. Je suis s...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PapyLuc51

Excel : faire apparaître une image dans un pied de page

Bonjour, En complément à votre article : Excel. Comment faire apparaître une image dans une feuille de calcul https://forums.commentcamarche.net/fo...

Raymond PENTIER

Associez un nombre a un nom d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer des prix de matériaux en rapport aux surfaces qu'ils couvrent. Exemple : Feuil1 A :liste des matériau...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Longue formule fonction ( si "temps")

Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Erreur

Bonjour, Dans mon tableau apparaît le mot #valeur dans la colonne du solde ? Comment faire pour trouver l erreur

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vaucluse

Enlever les nombres ou chiffres de plusieurs cellules

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne (B) comportant des adresses postales sauf que je dois enlever les numéros de rue. Et j'en ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Activer listview sur excel 2016

Bonjour Chers tous je n'arrive pas a activer listview sur mon excel 2016 comment faire? Voyez l'erreur qui s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
JCB40

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
emma1992_kelo

Comparer deux colonnes et copier/coller

Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Insérer un calendrier dans les cellules

Bonjour, comment insérer un calendrier dans les cellules excel pour 2016? J’ai essayé Date Picker mais ne fonctionne plus pour la version de 2016. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
The_boss_68

Mettre une couleur suivant des lettres dans un tableau excel

Bonjour, je suis débutant , J'aimerais colorer une cellule suivant une lettre , par exemple si je tape "LO" la couleur attribuée est le jaune et a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
via55

Félicitations

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Xileh

Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi

Résolu

Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DjiDji59430

Formules avec plusieurs conditions

Bonjour à tous J'espère que vous avez bien profité de vos vacances ! je fais appel à votre savoir faire encore une fois j'ai un tableau de suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jee pee

Problème diapo photo / application_ontime

Bonjour, Je cherche à faire défiler une série d'images contenues dans un dossier sur une page Excel. Pour cela j'ai un bouton qui permet de Start...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
eriiic

Probléme fermeture fichier excel (application on time)

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application avec Excel Lorsque j'ai plusieurs fichiers excel ouvert, et que je souhaite fermer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
eriiic

Controle de formulaire taille de police trop petite

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante avec un contrôle de formulaire mais la taille de la police d'écriture est très petite. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Keshia21

Excel copie multi cellules auto dans autre feuille selon critère

Résolu

Bonjour, J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
nestor

Probléme tableau texte excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Vba, lancer macro après action "coller"

Bonjour à tous, Ce que je souhaite faire me parait plutôt simple mais je bloque dessus depuis un bon moment. Je souhaiterai lancer une macro apr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
gyrus

Exemple

Bonjour, Comprends pas???. Si j'achete un produit 90euros, et je trouve ailleurs le meme produit a 45euros cela me fais une réduc de 50%. Comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Onglet dans excel

Bonjour, sur un fichier excel, l'onglet "données" en particulier est grisé et inactif

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Somme d'une ligne en sautant des colonnes

Résolu

Bonjour à Tous, J'essaye de faire la somme de la ligne 25 en sautant 9 colonnes à chaque terme en commençant par la cellule C25. Et ensuite pouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle ligne complète

Résolu

Bonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GuillaumeS1994

Associé une heure à un texte

Bonjour, je voudrais associer une heure à un lieu pour calculer mes horaires. Je bosse sur plusieurs magasins et je n'ai pas les mêmes horaires p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
via55

Somme si + critère de date

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro Excel me permettant, sur sélection de cellules, de modifier une date US (MM/JJ/AAAA) en date FR (JJ/MM/AAAA)....

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Code erreur 0xc0000022

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Nombre de jours entre intervalle de date mais pour une année donnée

Bonjour, est-il possible de décompter le nombre de jour entre deux dates mais uniquement pour une année donnée par exemple entre 01/01/2017 - 31/...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
gyrus

Calculer une valeur sur une période donnée

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Je dispose d'une donnée en colonne qui correspond à la valeur en € pour une période donnée par exe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
marckherv

Comparer 2 plages de cellules d'adresses similaires

Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules pour trouver les adresses d'une colonne qui sont dans l'autre, mais écrites un peu différentes. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
via55

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Fusionner les cellules de plusieurs lignes ayant le même index

Bonjour, Voici résumé mon problème : Je cherche à concatener les contenus textes (sur plusieurs lignes) de cellules se trouvant sur des lignes dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cedz_9441
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000