Les discussions

Inserer un texte

Bonjour, je souhaiterai mettre un texte dans mon tableur et je voudrais que chaque mots soient dans une case pas tous dans une (ex 130 mots dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DjiDji59430

Onglets du ruban

 Résolu

Bonjour, En voulant personnaliser le ruban dans Excel 2010, je m'aperçois que j'ai deux onglets "Suppression de l'arrière-plan" et "Compléments", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
isa--

Si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour dire : Si (AP2) non vide alors afficher "Cancelled" en (AQ2) Merci d'avance pour votre aide, Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Beebboo

Créer une macro de recherche avec un bouton et un userform

Bonjour, Étant novice sur Excel, je viens vous demander de l'aide, mon problème est le suivant : - J'ai un fichier Excel avec dans une colonne de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherche articles

Bonjour, J'ai deux tableau sous excel 2014 et 2015 qui ont en commun un code article. J'aimerai une formule qui se situe dans le colonne du prix du...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Vaucluse

Supprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lugop

Tableau moyenne excel

Bonjour à tous :) , Je cherche à faire un tableau sur excel qui ferait la moyenne des interros de mes élèves pour me simplifier la vie . Le prin...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ccm81

Trie sous.totaux excel 2010

Bonjour, Excel 2010 J'ai fait des sous.totaux par comptes qui comptabilise un nombre de dates. Je voudrais trier les résultats des sous.totau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
oz@work

Transposer une liste d'adresses texte dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un petit problème : Je dispose d'une très longue liste d'adresses dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Elyss

Calcul automatique du solde des conges sur un planning

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire quelle formule utiliser pour que le décompte des congés payés et rtt se fasse automatiquement sur mon planni...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
PHILOU10120

Insérer la fonction exponentiel

Bonjour, je voudrais s'il vous plait savoir est ce qu'il y a une fonction prédéfinie pour calculer l'exponentiel d'un nombre sur excel? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gyrus

Probleme ecriture formule excel avec des dates

 Résolu

Bonjour je souhaite écrire les valeurs DEPASSEE si une date est inférieure a celle d'aujourd'hui et ATTENTION si celle-ci est comprise entre aujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
E*ristof23

Palettisation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Valooouuu

[vba-excel] selectionner des colonnes

Bonjour, sous VBA, je peux selectionner plusieurs colonnes en faisant ceci : columns("A:C").select Comme mes variables sont numeriques (je voud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
adn

Formule nb.si sur plusieurs plages

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mowkey

Copie conditionnelle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Olivier2313

Sondage des unités monétaires

Bonjour à tous, SVP je suis en mission d'audit et je dois sélectionner un échantillon pour contrôle selon la méthode statistique sondage des unités...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
midouexcel

Fonction si avec 2 dates quelconques

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ca fait 2 jours que je cherche en vain un soupçon de réponse sur le net, mais awoua......

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
via55

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
khoualdi

Reporter les valeurs de cellules suivant condition

Bonjour, et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet (voir d'y répondre :) ) Ma question s'avère difficile à bien poser; Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Dralec

Ancrage texte /image dans un meme tableau

bonsoir je dois réaliser un tableau excel avec image et je cherche a faire correspondre un point de l image avec des cellules du tableau Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Vaucluse

Formation en excel

Bonjour la famille je désirerais recevoir des cour d'excel je vous rapel que j'ai aucune notion met i de m'aider à etre doué en excel merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
e.t

Coût logistique

bonjour, merci de me répondre comment en calcul le coût logistique ???????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean5895

Format cellule personnalisée en couleurs

Bonjour à tous, J'aimerai créé si possible un format de cellules personnalisées de ce type là : (# = un chiffre) [en jaune]### [en gris]## [en ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Concatener(e13:e999) au lieu de =concatener(e13;e14;e15...)

Bonjour, suis très fainéant et je voudrais m'éviter une fastidieuse répétition existe t il un raccourci ? merci à tous Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dartougga

Saut de page bloqué

Bonjour, je cherche une aide....mon classeur comporte plusieurs onglets identiques ma feuille 1 : ajustement à 1 page sans problemes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Obtenir zzzzzz avec z*6

 Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga

Construire un diagramme ombrothermique

Bonjour, je ne sais pas comment tracer un diagramme ombrothermique je voulais que vous m aider a le tracer Configuration: Windows 7 / Chrome 6....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mytå

Tva

 Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jordane45

Conditions sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky

Problème de contrainte avec le solveur excel

Bonjour, J'utilise le solveur excel depuis peu et j'arrive à le faire fonctionner pour des exemple simple en y ajoutant des contraintes, par contr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
koka

Formule rcherche

 Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
noisettess

Condition d'une cellule par rapport à une autre

Bonjour mettre une condition couleur a la cellule suivant sa valeur et le mois d'une autre cellule ex : suivant la valeur de la cellule a1 comp...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mike-31

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vaucluse

Suprimer #n/a pour impression

 Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour

Demande d'aide sur excel 2010

bonjour à tous. j'ai besoin que vous m'aidez à convertir des chiffres en lettre sur excel 2010 car j'ai essayé avec morefunc mais RAS. il parait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tyranausor

Formule avec couleur

Bonsoir a tous, voila j'ai une formule soit: =SI(AE38&AF38&AG38&AH38&AI38&AJ38&AK38&AL38="12345";1;"") qui me donne un résultat suit a des chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mytå

Fonction ou exclusive et identification de colone (ou cellule)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai mettre une fonction OU Exclusive sur un ensemble de 5 cellules alignées réparties par exemple sur les colonnes E...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gbinforme

Concatenation

Bonjour J'utilise un dossier Excel avec 2 feuilles. Sur la première, une série de noms, 3 colonnes de dates au format jj/mm/aaaa. Sur la seconde feui...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gyrus

Séparation milliers

Bonjour Dans Excel je ne retrouve pas comment modifier la séparation des milliers dans les nombres. (je veux choisir un point au lieu et place d'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Besoin d'un code

Bonjour, un code complet serait le bienvenu merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Vba copier feuille excel (transformé en pdf) dans lotus note.

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai une commande macro qui copie et transforme une feuille Xls en format PDF pour l'envoyer en pièce jointe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gilles.DR315

Jauge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dan

Solveur excel

Bonjour, J'ai un problème avec mon solveur... quand je veux résoudre une programmation linéaire je clique sur résoudre et ce message s'affiche " r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
JvDo

Saisir des données dans telle cellule si la condition est rempli

Bonjour, je suis sous excel 2010, je souhaiterai trouver la formule qui me permette de positionner directement le curseur dans telle cellule si j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Probleme sur l'ouverture du fichier excel

Bonjour, c'est patient je n'arrive pas à ouvrir aucun de mes fichiers Excel et quand j'ouvre un mesage d'erreur sort " en disant erreur s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter

Formule avec condition multiple

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zidene22

Selon choix liste déroulante, remplir telle ou telle colonne

Bonjour, Je travaille sous Excel version 2007 Je m'explique par un exemple : Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 col...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
oz@work

Fonction index

Bonjour, je fais un tableau pour des devis je choisis un intervenant dans une liste déroulante et je voudrais que ce choix renseigne les tarifs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
oz@work
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000