Les discussions

Formule excel pour tournoi de foot

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour le résultat suivant: Match gagné écart de 3 buts = 5 points Match gagné écart de 2 buts...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Étiquettes horizontales penchées

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rakatamouche

Tableau excel

Bonjour voici mon problème. Je fais mon tableau pour les congés mais quand je modifie les jours il me faut cliquer sur la cellule de résultat pour avo...

pilas31

Remerciements

Fermé

SALUT , M.Baladur, si vous me le permettez et avec le grand respect et révérence ,je sollicite une macro convertir chiffre en lettre fiable avec tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
baladur13

Fusion entre des documents

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une fichier Excel dans lequel je souhaite fusionner des informations sans passer par une macro. j'ai un onglet compo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
walterou

Evolution de stats

Bonjour, J'ai créé un tableau pour considérer la charge de travail journalière et voir évoluer au jour le jour les stats seulement j'ai un g...

DjiDji59430

Recherche de donnée

Bonjour, j'ai une base de donnée et je souhaiterai trouver une valeur comme l'exemple ci-dessous: je renseigne, admettons une cellule avec la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DjiDji59430

Format de cellules pour nombre

Résolu

salut les amis dans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le forma...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noe2008

Problème de calcul de duree avec vitesse et distance

Bonjour, Je suis en train d'essayer de calculer un duree en minute (duree optimisée dans la ligne 15) en utilisant une distance en m (distance "pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vaucluse

Macro fiable chiffre en lettre excel

svp comment télécharger la macro la plus fiable pour convertir les chiffres en lettres au maroc?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tontong

Formule excel

Bonjour svp j ai besoin d une formule qui imbriqué plusieurs si mon cas est liée à la inventaire Je ai des articles que chacun d entre eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro pour envoi de note individuelle

Bonjour, Sous Excel 2010, je possède un fichier avec les noms de mes étudiants dans la colonne A, leurs adresses emails dans la B et leur note de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JP614

Étiquettes de données disparaissent après mise à jour tcd

Bonjour, J'ai un graphique croisé dynamique standard avec des étiquettes de données au-dessus de mes colonnes pour en afficher la quantité (donc le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer les mois de la date par les noms d'une autre langue

Bonjour, J'ai la fonction =AUJOURDHUI() qui me donne une valeur, puis je l'ai transformé avec une formule =DATE(ANNEE(AX3)+950;MOIS(AX3);JOUR(AX3)-1...

Mike-31

Mise en forme automatique avec fonction decaler

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction du nombre de la cellule de droite. Par exemple, en A1, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si avec récupération de termes d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà mon souci, j'ai une colonne A1 contenant du code HTML et dans lequel se trouve plusieurs couleurs, par exemple "Rouge...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yacinedu13001

Créer un court programme informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Menu déroulant dynamique ??

Résolu

Bonjour, j ai créé dans une feuille, une liste : adhérents on y retrouve plusieurs lignes avec les noms une autre liste avec 13 activités pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
magrafton

Excel, arrondi et erreur de calcul à l'arrivé

Bonjour, J'ai un problème de cellules avec Excel. J'ai cru qu'une réponse faite sur le forum pourrait m'aider, mais elle était trop compliquée pour l...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
voilyon

Alertes dates en couleur pour suivi contrats

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des contrats des salariés dont j'aimerai mettre des alertes couleurs pour éviter les erreurs sur les dates échéa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dddiaz

Excel - référence de feuille et formule...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bâtir un tableau en fonction de données contenu dans une autre feuille du classeur. La difficulté étant que je souhaiterai...

gaet

Séparer une chaine de caractère par des espaces

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...

jlepeu

Figer un groupe précis de cellules (excel 2013)

Résolu

Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Liste déroulante conditionnelle en cascade

Bonjour, Je suis sous Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.93 / Excel pour mac et j'ai besoin d'aide ! Je vu que ce sujet avait été beaucoup abo...

Gyrus

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Colonne1 Colonne2 02/01/2015 oui 02/01/2015 oui 03/01/2015 non 04/01/2015 non 05/01/2015 non 05/01/2015...

moyashii

Macro adition couleur

Bonjour, Je souhaite dans un tableau avoir la somme des cellule ayant la meme couleur d'ecriture et la somme des cellule aynat la meme couleur d...

Manu

Vba excel 2010 (formulaire personnalisé)

Résolu

Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Calcul + et -

bonjour je doit additionner des plus et des moins dans excel il faut faire qu'elle formule ? merci de votre réponse

jc80

Comment colorer des cellules contenant des formules

Bonjour, Je cherche a savoir comment avec la mise en forme conditionnelle colorer toutes les cellules contenant une formule et laisser en blanc les...

Gyrus

Tableau de remise

Résolu

Bonjour , je suis en panne je n'avance plus , je dois faire une tableau avec des montants de remises selon la realisation, comment faire ? jusqua 85...

jeanto79

Insertion image

Résolu

je viens d'insérer un logo de notre société dans un fichier excel et quant on a imprimé le fichier ou visualisé en aperçu avant impression, on ne voit...

alain1964

Tableau croisé dynamique: filtres différents

Bonjour, - comment dupliquer une colonne du tableau? - comment ajouter un filtre différent sur une colonne uniquement sans que toutes les colonnes d...

gbinforme

Excel lien hypertexte

Bonjour, Je créé pour mon travail une base de donnés de candidats. DAns mon tableau figure le nom le prénom etc ... et une case avec, je souha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Sommeprod excel eviter doublons

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule sommeprod J'ai besoin de connaitre le nombre de magasins qui repondent aux criteres Cluster...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SashaExcel

Excel a rencontré un problème et doit fermé

Bonjour à tous J'ai vraiment du mal à utiliser mon classeur excel 2007 sous windows XP et qui contient des macros. en fait chaque fois que j importe...

SABHARZALI

Mise en forme conditionnelle alerte échéance

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour interrompre la MFC si facture soldé. Dans mon tableur colonne c:c j'ai toute le date d'échéanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
redaiwa

[aide rapide] nb.si / somme.si à 2 conditions

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur 2 fonctions plutôt simple depuis quelques heures maintenant. Voila ce que j'aimerai faire : Pourriez-vou...

Vaucluse

Calcul sur un fichier ci joint

bonjour, sur un fichier ci-joint fichier qui a beaucoup de colonnes masquées pour des calculs http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EACpPOtE...

Vaucluse

Besoin d'aide calcul résultat analytique - contrôle de gestion

Fermé

Bonjour à tous, Je dois effectuer un cas de contrôle de gestion où il faut calculer le résultat analytique selon la méthode de l'imputation ration...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule pour calculer 15% d'une somme

Bonjour, Je cherche à trouver automatiquement un nombre dans un cellule qui correspond à 15% de la somme total dont ce nombre fait parti. Par e...

via55

Calcul entre deux dates

Bonsoir J'ai besoin de calculer entre deux dates la durée en heure avec plusieurs critères 1° Période d'activité de 08h a 20h (ma journée est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
via55

Ficher nblettre.xla

Cher messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla pour convertir un chiffre en lettre sur Excel et merci

g

Trouver correspondance entre 2 colonnes

Bonjour, J'ai un problème dans excel. J'ai deux colonnes soit la A et la B rempli de chiffre et je veux voir si parmi les chiffre de ma colonne A...

DjiDji59430

Problème textbox keypress

Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon USERFORM qui sont les suivants: 1) j'ai des textbox ou je veux taper uniquement des chiffres et d'autres...

Maurice

Excel vers csv dans une seul colonne

Bonjour, Je cherche à convertir de très grands tableaux excel en fichier CSV dont le contenu serait séparé par des virgules et les chiffres à virg...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Maurice

Macro pour filtre

Bonjour, comment je peux executer un macro pour le filtre automique dans Excel Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jaouadmaroc

Changement de police

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010 et quand j'entre une adresse courriel dans une cellule, la police de la cellule change automatiquement pour A...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Invitée

Croiser données de 2 feuilles excel

Bonjour, Besoin d'aide SVP ! J'ai une feuille n°1 Excel avec ceci : Merci par avance pour vos conseils :) Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Flyt

Besoin d'une macro excel 2007

Résolu

salut les amis j'ai besoin d'une macro je vais simplifier : dans la feuille 1 dans la cellule A1 écrire 1 puis imprimer dans la cellule A1 écr...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noe2008

Sauvegarder mes macro ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, et mon service informatique va me réinstaller excell dans sa dernière version. Par contre, mes macro sont sur mo...

chingy1997
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000