Forum Excel

Page 797

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

did28 Excel

Suite de mes calculs

re-Bonjour, voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?". {=SI((V36+Z36)...

3 réponses 19 févr. 2015 par f894009
thelaine Excel

Utilisation formule conditionnelle

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de savoir comment on utilise la formule conditionnelle sous excel de façon particulière. C'est à dire,...

6 réponses 19 févr. 2015 par thelaine
GuyWinfield Excel

Imbriquer 2 formules si avec concatener

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre expertise pour m'aider à résoudre mon problème suivant. Je ne vois pas comment est-ce que je pourrais imb...

3 réponses 19 févr. 2015 par f894009
Max Excel

Tableau de statistiques avec plusieurs indicateurs

Bonjour, _ J'ai un tableau de réservation d'un service de taxi à la demande dont vous trouverez un extrait simplifié ci-dessous. Je souhaite en tire...

1 réponse 19 févr. 2015 par PHILOU10120
vainvain30 Excel

Tracer une ligne

Bonjour, je suis sur Mac OS X et j'utilise depuis peu Microsoft Excel 2011 (après avoir viré 2004). Il y avait sur le 2004 deux fonctions très pratiq...

3 réponses 19 févr. 2015 par m@rina
did28 Excel

Calcul automatique avec les signes ? et ?

Résolu

bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...

2 réponses 19 févr. 2015 par did28
aldéric76 Excel

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

2 réponses 19 févr. 2015 par aldéric76
didier28 Excel

Calcul avec utilisation des signes ? et ?

Bonjour, Je souhaite que le chiffre 1 se mettre automatiquement, dans une case de la colonne V si sur la même ligne, le signe ? est dans une case ...

2 réponses 19 févr. 2015 par did28
attrappeurdesavoir Excel

Macro pour critère couleur nb.si et installation

Bonjour, Je recherche une macro pour pouvoir disposer d'une reconnaissance de couleurs afin de spécifier cela en tant que critère dans la fonction...

1 réponse 19 févr. 2015 par attrappeurdesavoir
Dam's Excel

Erreur d'exécution '13' sur macro excel

Bonjour, Je suis en train de bâtir des macros pour automatiser toute une flopée de TCD sur Excel 2003. J'en ai déjà créé 5 sans problème, mais le...

4 réponses 19 févr. 2015 par Thomas
med.seifi Excel

Topsolid

Bonjour, est qu'il existe un lien de téléchargement de logiciel topsolid merci

2 réponses 19 févr. 2015 par med.seifi
moli2014 Excel

Format centième

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...

10 réponses 19 févr. 2015 par moli2014
med.seifi Excel

Date

Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses 19 févr. 2015 par med.seifi
GuyWinfield Excel

Imbriquer 2 tests logiques dans la focntion si

Bonjour, Voila la formule suivante qui est correcte et marche très bien: =SI(STXT(D2;1;3)="820";GAUCHE(D2;11)&"0001";"") Le problème c'est q...

3 réponses 19 févr. 2015 par blux
Doune68 Excel

Somme de plusieurs données en rechercheh

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

2 réponses 19 févr. 2015 par Doune68
CoachingD Excel

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

3 réponses 19 févr. 2015 par CoachingD
GuyWinfield Excel

Imbriquer la fonction gauche

Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en Excel et j'ai été confiée une tâche de rendre des données d'excel sous le même format poiur que ...

4 réponses 19 févr. 2015 par GuyWinfield
Adam-101 Excel

Décompte de place disponible

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais insérer dans un tableau un décompte de place disponible dans des chambres. Je m'explique par e...

4 réponses 19 févr. 2015 par Adam-101
louisamiel Excel

Formule nb jour ouvré

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

2 réponses 19 févr. 2015 par louisamiel
FDANIEL Excel

Recherche verticale

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'Excel n'affiche pas #N/A lorsqu'il fait une recherche verticale dans une certaine matrice et qu'i...

3 réponses 19 févr. 2015 par michel_m
FDANIEL Excel

Cellule vide

Bonjour, J'ai par exemple les 2 colonnes excel suivantes qui sont cote à cote et qui seraientt de A1 à B3: [1 et [12 2 4 3] 5...

1 réponse 19 févr. 2015 par michel_m
perdey Excel

Taille cellule excel/ cellule word apres conversion

Je souhaiterais savoir comment mettre en page un tableau OPEN OFFICE enregistré sous excel 2007 (je rencontre un problème au niveau de la taille de la...

1 réponse 19 févr. 2015 par Raymond PENTIER
DimitriMorel Excel

Formule à 9 variables

Bonjour, Je travaille sur un document sur lequel est répertorié le sexe du créateur (M/F) et pour quel sexe il crée (M/F) Le créateur (A) peut êtr...

3 réponses 19 févr. 2015 par Raymond PENTIER
neo852004 Excel

Classement avec liaisons

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses 18 févr. 2015 par neo852004
lolo Excel

Tableaux de bord achat

Bonjour, Je suis actuellement jeune acheteuse, et j'ai pour mission de créer des indicateurs de performance ainsi que le tableaux de bord adapté et ...

12 réponses 18 févr. 2015 par Raymond PENTIER
perdey Excel

Lien open office writer / excel

COMMENT CONVERTIR UN TABLEAU OPEN OFFICE WRITER EN EXCEL Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide

1 réponse 18 févr. 2015 par Papounet17000
Nalco1979 Excel

Identifier le code des couleurs

Coment identifier le code des couleurs issuent de la mise en forme conditionnelle afin de pouvoir l'utiliser dans une programme VBA

2 réponses 18 févr. 2015 par Gyrus
Fred*man Excel

Image en transparent comme uac windows

Salut Avez vous une idée pour mettre une image que j'ai inséré dans ma feuil1 en transparent ressemblant a celui du UAC windows grisée ? Merci ...

3 réponses 18 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Ress Excel

Fonction si + copier/ coller

Bonjour, Je possède 2 feuilles excel, la première feuille avec colonne 1 = nom colonne 2 = prénom colonne 3 = tel et la deuxième feuille avec...

11 réponses 18 févr. 2015 par eljojo_e
khaorx Excel

Sortir une facture à partir d'une liste de client

Bonjour, Je sais que cette question semble avoir été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas quelque chose de vraiment simple. Je m'explique: J'...

9 réponses 18 févr. 2015 par khaorx
founboy Excel

Tableau frais kilométriques pour impots

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un tableau regroupant tous les kilometres effectués en 2014 pour n'avoir plus qu'a reporter le total...

22 réponses 18 févr. 2015 par founboy
Albert Vangu Excel

Demande de formule adéquate

Bonjour, je suis devant une situation où à partir de l'heure d'allumage et l'heure d'arrêt d'un groupe électrogène je dégage le temps de fonctionn...

1 réponse 18 févr. 2015 par eljojo_e
MarieCH000 Excel

Transferer automatiquement du texte sur excel

Je sais que c'est une question de base mais je suis débutante. J'ai monté un tableau avec beaucoup de colonnes qui contient des noms. Je veux faire s...

4 réponses 18 févr. 2015 par Raymond PENTIER
Lemoutonnoir Excel

Simple formule d'addition "dynamique"

Bonjour, Je vous écris car j'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce... J'ai un tableau qui contient différentes valeurs (exprimées en nombre...

1 réponse 18 févr. 2015 par eljojo_e
Mendy57 Excel

Excel 2010 - tcd - message d'erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'actualise mes TCD : "Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique...

3 réponses 18 févr. 2015 par Exelsior93
zara70 Excel

Recherchev

Bonjour, Je veux rappatrier des informations relatives à une liste de nom d'une feuille dans une colonne d'une autre feuille par la recherchev. ...

5 réponses 18 févr. 2015 par Vaucluse
stefgironde Excel

Mettre nombre en colonne 3 suivant texte en colonne 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...

4 réponses 18 févr. 2015 par stefgironde
Alyss Excel

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

2 réponses 18 févr. 2015 par Alyss
Marty Excel

Sommation avec condition de dates sur excel

Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

4 réponses 18 févr. 2015 par Vaucluse
nicodurv Excel

Générateur de chiffres

Bonjour, J'ai besoin de créer un générateur de chiffres sur la base du fichier joint. https://www.cjoint.com/c/EBslTa27q1A Dans la cellule B2, ...

4 réponses 18 févr. 2015 par nicodurv
adrienlevillain Excel

Formule excel de calcul d'arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

3 réponses 18 févr. 2015 par Vaucluse
alexpl Excel

Incrementation automatique sur excel

Bonjour, J'ai une liste de données nommées SD0 - SD1 - SD2 .... pour chaque ligne de mon tableau mais ce tableau évolue dans le temps. Je souhaite...

1 réponse 18 févr. 2015 par Vaucluse
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000