Les discussions
Conserver un format csv : empecher enregistrer sous
RésoluBonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses
Mfc
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...
Mise en forme conditionnelle date dans un calendrier
Bonjour, Je souhaiterais mettre en couleur dans mon calendrier les périodes de dates de mes missions Merci d'avance pour votre aide et vos cons...
Compter des celles qui on ete coloriés par mfc
RésoluBonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...
Fichier excel envoyer par outlook
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...
Format
Bonjour J'ai un tableau à effectuer et je voudrais que le calcul se fasse en hectares, ares et centiares. j'ai essayé le format "0"ha"00"a"00"ca ...
Plusieurs onglets en a seul
Bonjour, Je suis en charge de la mise a jour du répertoire groupe de ma société. J'ai 27 onglets en fonction des divers services présents, de la...
Remplissage couleur automatique d'une cellule
Bonjour, J'ai un tableau où je dois rentrer des noms A côté de ce tableau j'ai une cellule vide je souhaite quand toutes les cellules avec les nom...
Liste déroulante et condition si
Bonjour, Voici mon problème : J’ai mis dans une colonne une liste déroulante avec le choix de 4 stand de tir possible pour que les gens puissen...
Erreur avec before double click
RésoluBonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...
Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...
User form compatible mac
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...
Récupérer tout le fichier excel et non le classeur ouvert
Bonjour, Je travaille sur une macro, dont l'objectif est de récupérer dans un fichier Word tous les graphiques commençant par le même nom et ayant...
Erreur #name
Bonjour, J'ai une formule toute simple : =C2&"-"&D2 Cette formule me génère une erreur NAME. Merci d'avance pour votre aide.
Calcul délai de paiement fournisseur
RésoluBonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...
Message erreur sur cellule
RésoluBonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...
Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?
RésoluBonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...
Recherche d'une formule analogue à recherchev
RésoluBonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...
Résultat de recherhev décaler d'une ligne
Résolubonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...
Encart permanent
Bonjour, J'ai récupéré un modèle de document excel et je me retrouve avec certaines cellules qui dès que je me place dessus, affichent un encart pe...
Enregistrer un fichier excel en xlsx
Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier Excel en XLSX j'utilise Excel 2013 Merci d'avance
Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx
Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...
Excel 365 : garder affiché la barre des formule
Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...
Rechercher un nom du titre d'une colonne si la cellule est non vide
Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...
Problème google sheets somme=0
RésoluBonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...
Inséré un historique à l'aide des macro
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...
Partage et verrouillage
RésoluBonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...
Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...
Petite valeur excel
Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp
Inserer un historique avec des maccro
FerméBonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...
Insérer un historique dans excel...
FerméBonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...
Tableau à 2 entrées donc l’intersection n'est pas un calcul
Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...
Afficher graphique en fonction du nom
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...
Obtenir des nombres sans décimales
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...
Cellule à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....
Formule de calcul non fonctionnelle
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...
Formule excel
Bonjour, Je cherche quel type de formule utiliser pour que lorsque les 2 premières lettres de colonne A sont par exemple PM le nom Patricia appara...
Faire disparaitre et réapparaitre contenu cellule sous condition
Bonjour, Débutante confirmée ++ en vba, je souhaiterais pour autant me lancer. J'ai un tableau type calendrier (A6:AV37) sur Excel (je ne suis pas ...
Besoin d'aide sur les macros
RésoluBonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...
Ouverture de fichiers
Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers excel, ils ne s'ouvrent pas et sont automatiquement passés sous conversion fichiers puis enregistrés av...
Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"
Résolubonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...
Probleme macro de transfert de données
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...
Recherche de données
Bonjour. Voici ci joint un fichier Excel sur lequel je commence à travailler pour gérer une petite copropriété. L'onglet 1 "Decompte" est le décompt...
Problème formule nb.si.ens / somme.si.ens
Bonjour, je cherche à afficher le nombre de commande qu'à fait Chantal par exemple, avec ma formule le système me donne donne 2 le 7 février or com...
Matching via excel
Bonjour à toutes et tous :) Je remercie par avance celles et ceux qui auront la patience de me lire et d'essayer d'y apporter une réponse. Mon t...
Rendre invisible une "frame" selon ma sélection dans une liste vba
RésoluBonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...
Nouveau probleme sur formule
RésoluBonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...
Copier graphique excel sur word
RésoluBonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...
Excel sélection automatique
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...
Reporter les montant de caisse journalières sur une feuille pour le mois
Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...