Les discussions

Susan30 Excel

Soustraire une même valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je réalise le suivi mensuel du poids de plusieurs personnes avec un graphique. la pesée de certaines personnes est effectué avec un fauteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Susan30
pecheur59_06210 Excel

Tri excel nombre et texte

Bonjour, dans une colonne d'un tableau excel, Je dois classer des bâtiments selon les numéros 1A, 1B, 2, 2bis, 3,4, 5, …..16 et "extérieur" Comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
pecheur59_06210
Eric31_31500 Excel

Excel 2013 tableau croisé dynamique : source données

Bonjour, Sur EXCEL 2013, j'ai créé dans un fichier un TCD qui prend sa source de données dans ce même fichier. Lorsque je change le nom du fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DjiDji59430
Claudette Excel

Tracé un trait

Bonjour, Formule pour copier des bordures d'un fichier a un autre.. Je dessine avec le crayon ''tracé un trait'' et j'aimerais que ce dessin soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
franc38
thopose Excel

Recuperer fichier excel non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Walid
duo8 Excel

Somme des heures ne s'effectue pas....

Résolu

Bonjour, Même si le format de cellules est personnalisé sur HH:Mm est l'option de calcul sur automatique, la somme des heures me donne so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
duo8
Bignono090176 Excel

Décalage de pointeur de souris sur excel

Bonjour, Dans excel, lorsque je pointe le haut d'une colonne pour la sélectionner en totalité, mon curseur sort du cadre pour la sélectionner et qu...

Bignono02
Ringo_64 Excel

Comparaisons de deux liste de caractères

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je ne m'en sors pas. J'ai une cellule A avec une liste de mots séparées par une virgule. Dans une cel...

Ringo_64
salsero75014 Excel

Somme si avec fonction gauche

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme des produit de la colonne h seulement si la colonne b contient l'expression "S/Total R2017" j'ai tenté ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Excel13
bibi Excel

Besoin de remplir deux cellule à partir une autres

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir deux cases en fonction de ce qui est saisie dans une autre ? Je m'explique: Dans un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51
Hantmec Excel

Rechercher des produits plus facilement

Bonjour, Je reviens une fois de plus solliciter vos lumières. Dans le but d'effectuer la saisie inventaires de dans mon document, j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Raymond PENTIER
lurondelatour54 Excel

Problème d'écriture de formule dans excel

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai ce tableau et je voudrais mettre une notion de "PRIORITE" et les afficher dans la colonne appropriée en fonction des valeurs ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Aline Excel

Afficher la valeur differente de 0

Bonjour, La formule INDEX/EQUIV m'affiche le 1er résultat de la valeur cherchée Hors, ce que je voudrais c'est afficher le résultat DIFFERENT D...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
yclik
Mistral_13200 Excel

Erreur 1004 impossible de lire insert

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai passé l’A.M d'hier à adapter la macro ci-dessous à mes besoins dans un classeur que j’utilise régulièrement. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
cs_Le Pivert
jeff_masse Excel

Feuille excel dynamique ( qui se modifie)

Bonjour, J'ai un classeur ou il y a des saisies manuelles (Liste déroulante en feuille D1, D2, et D3) Liste : JOB, EMP, ITEM) Il y a un calcul ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jeff_masse
Nay2020 Excel

Renseigner une seule fois la valeur répétitive excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui puisse me permettre de renseigner UNE SEULE FOIS une valeur répétitive:...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Nay2020
raxos Excel

Supermacro

Bonsoir, J'utilise actuellement SuperMacro pour créer une macron qui me permettrait de maintenir les cliques droites et gauches en meme temps et po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JCB40
Math Excel

Mise en forme conditionnelle selon évolution %

Bonjour, Je fais tourner des pourcentages en automatique qui évoluent toutes les heures. J'aimerai mettre une couleur verte si le % évolue positiv...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
via55
Adrien_3586 Excel

Insérer une image sous condition

Résolu

Bonjour, Etant donné la situation actuelle avec le Coronavirus et la quarantaine, mon école à fermé. Mon professeur d'informatique nous a vivement r...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Adrien_3586
Ashna Excel

Couleur rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ashna
belierlion Excel

Tableau excel - problème de cumuls !!

Bonjour, Ce message s'adresse particulièrement à JCB qui à l'époque m'avait réglé mon problème. J'ai, grâce à une relation informaticien, perdue de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
belierlion
Gicsmo Excel

Fractionnement de feuille

Résolu

Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic
Marty Excel

Si oi ou non enlever du temps

Résolu

Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PapyLuc51
Smiky13lamalice Excel

Tableau d'évolution

Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse
Utilisateur anonyme Excel

Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine

Résolu

Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
nihcoc Excel

Incrémentation

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse
paulo641975 Excel

Classement tableau excel

Bonjour,je souhaite établir un classement suite à un championnat mais ne connaissant pas excel je vous demande de l'aide Je vous fais suivre le ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JCB40
Hantmec Excel

Comment calculer les excédants et les manquants

Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec
Cailleaux Excel

Des moyennes

Bonjour, je fais la moyenne de mes notes en mars puis en avril puis en mai, je souhaite calculer ma moyenne sur les trois mois (pas la moyenne des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ccm81
LD Excel

Formules excel se desactivent

Bonjour, Je vous écris car sur mon fichier Excel, lorsque je rends "active" un cellule (en cliquant sur les elements constitutifs de la formule) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vaucluse
Kirby.T Excel

Probleme d'affichage

Bonjour J'essaie d'expliquer mon problème. J'ai une cellule excel qui contient comme donné : kik0282 et une deuxième qui a: 03 mais quand j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kirby.T
jack2125 Excel

Compréhension

Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER
aldéric76 Excel

Figer les boutons macro

Bonjour à tous, Sur un tableau Excel, j ai créé 7 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Ces boutons sont positionnés sur la 1ere ligne. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M-12
mokoba66 Excel

Calcul d'age au 31 decembre 2020

Bonjour, Quelle formule de calculer excel permet d'avoir l'age de plusieurs personnes au 31/12/2020.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PHILOU10120
Ksper94 Excel

Probleme de calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ksper94
Student Excel

Calcul £ ancienne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student
alex141077 Excel

Nom de classeur variable dans une formule

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077
jack2125 Excel

Essayer de me coriger une ligne de commande

Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000