Les discussions

Nommer un fichier word crée.

Bonjour, Je travaille sur un macro qui exporte des données présentes dans Excel vers Word. Ma question est la suivante, lors de la création du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Enshuk

Fusionner plusieurs fichiers similaires

Bonjour, Je dispose de nombreux fichiers, tous dans le même dossier, sur SharePoint. Tous contiennent un onglet nommé Data où les données sont p...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yg_be

Numérotation si lignes cachées

 Résolu

Bonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Vau148

Fonction excel permet de choisir la ligne grace à une valeur

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une valeur dans une cellule et que cette dernière permette de déterminer la ligne correspondant à la valeur choisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
eriiic

Reporting qualité

Bonjour, Est-ce que je peux avoir un modèle concernant le reporting qualité sur le traitement de base donnée? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier coller valeur

 Résolu

Bonjour, Une question simple : lorsque je copie la date (formule aujourd'hui) d'une cellule vers une autre et que je colle la valeur, j'ai un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Yech

Ajouter une fonction

 Résolu

bonjour a tous voila ma fonction qui marche partiellement quand c'est vraie si font Bold on passe à 0 la ligne qui correspond a ma cellule ecrite en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jordane45

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plais car je suis seulement à la première question de mon dm et je suis déjà bloquée ? J’ai un tableau : ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Lola.Gsst

Formule excel imbriquée

Bonsoir, J'ai bien essayé d'écrire la formule dont j'ai besoin en cherchant les idée sur internet mais sans succès... Tout d'abord, pour écrire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
via55

La fonction si dans excel 2010 ne fonctionne pas dans mon fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous les posts à propos de la fonction SI d'EXCEL et j'ai beau suivre rigoureusement les procédures indiquées (parfois même différe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilb

Formule excel

 Résolu

Bonsoir, Pour une fois, je suis presque arrivé à mes fins, mais je butte toujours sur quelque chose. Sur l'exemple joint, je place de façon aléa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gigipong

Figer lignes et colonne dans la même feuille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a figer lignes et colonnes en même temps. Je procède comme suite : - Sélection de la ligne à figer par CLIC GAUCHE -...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
ChrisW78

Fonction décaler + nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui s'écrit comme suit : NB.SI(FEUILLE1!AA$1:AB$60;"OK") Je souhaite l'appliquer sur plusieurs colonnes. Quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
ccm81

Logiciel entouré mot

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un utilitaire permettant , en sélectionnant un mot, de l'"entouré" d'une chaîne de carac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Date de la première/dernière valeur d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : En ligne 1 j'ai une série de X mois sur X années, et à partir de la ligne 2 j'ai la quantité commandée des a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Vee

Mise en forme conditionelle en fonction de différentes variables

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas si ma photo va être visible, je vous explique la situation. Dans un tableau, exemple A,B, (colonnes) et 1 (lignes), j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Veropena

Compter un nom dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne une liste déroulante avec plusieurs noms (ex : haut, bas, gauche, droite). je veux dans une autre co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stepfanie_13

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Bonjour J'ai appliqué une MFC sur une cellule et elle fonctionne. Je n'arrive pas à la saisir à nouveau ni à la reproduire dans les cellu...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
eve

Pourcentage

Bonjour, C'est poour savoir c'est qu'à la formule pour calculer une remise de 5% pour les clients dont le hors taxes dépasse 150000 euro

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
diablo13800

Valeur dans un graphe reporting services

Bonjour, je souhaiterais faire apparaitre une valeur de ma serie dans un graphe, lorsque je positionne le curseur de la souris de dessus. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Filtre chronologique tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau croisé dynamique qui me pose problème. Dans mes données sources, j'ai une colonne avec des dates intitulée "Mont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Farfadet88

Changer nom ensemble de cellules

Comment modifier le nom d'un ensemble de cellules ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Annuler avec : application.getopenfilename

 Résolu

Bonjour les amis et bon dimanche à tous, La macro de mon classeur cijoint me pressente un seul petit problème , une fois ouverte et me demande d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noe2008

Incrémenter de +1 des cellules

Bonjour, je souhaiterais incrémenter de plus 1 des cellules que je viendrait pointées afin d'accélérer les enregistrement d'un questionnaire complex...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
via55

Image en fonction d'une valeur de cellule

Bonjour, J'ai un petit problème pour ajouter une image (ici signature) en fonction de la valeur d'une cellule. Après plusieurs recherche j'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
NicoF89

Erreur formule index equiv

 Résolu

Bonjour, ma formule ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Je souhaite que par rapport au numéro d'intérimaire (colonne en vert), le nombre d'h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Vaucluse

Intégration photo via macro

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en place d'une photo sur un document (titre d'habilitation) en fonction de 2 variables qui sont le NOM et le prénom ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Porthos44

Automatiser un scoring

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
PapyLuc51

Fonction matricielle pour extraire une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les caractères qui se trouvent à gauche d'un "/", dans une même cellule. Pour l'exemple 150/80, dans la cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gexelpas

Vba

Bonjour à tous, j'ai créer un tableau pour le tiercé et dans se tableau j'ai 5 cellules pour l'arrivée et 8 cellules pour mon propre pronostics, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Guismoone33

Insérer lien vers cellules d'un autre onglet du même classeur

Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien d'une cellule sur un onglet vers des cellules sur un autre onglet du même fichier (pas vers l'onglet enti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Classement

Bonjour, Comment pourriez-vous m’aider a trier des noms dans des cellules par ordre alphabétique?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Ouverture automatiqiue au démarrage

Bonjour, Subitement, lorsque je mets l'ordinateur sous tension une nouvelle feuille excel s'ouvre automatiquement alors que je n'ai rien fait pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
pp

Copie

bonsoir j aurais voulu copie le contenue d une case dans une autre feuille de calcul avec un controle de case vide voir fichier excel copie de la f...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
DOMI46

Formule concatener avec récup nom de feuille dans la formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel avec 52 feuilles correspondant aux semaines de l'année nommées S1, S2, S3 etc.... Je voudrais dans chacune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mehdi

Quelle formule ?

Bonjour, Je cherche à énumérer le nombre de personnes qui sont arrivées entre aujourd'hui et il y a 1 an jour pour jour ? Est que quelqu'un aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
michel_m

Ligne d'un devis

Bonjour, J'ai vu dans plusieurs conversation qu'il était possible créer des lignes par rapport une indication dans une cellule. J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
NicoF89

Chiffre d'affaire cumulé par mois pour chaque produit

 Résolu

Bonjour, Le challenge du jour consiste à cumuler un chiffre d'affaire (CA) en volume (c'est-à-dire en nombre d'unités) cumulé pour chaque produit s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rednalas

Probleme d'excel

bonjour les amis je vous prie de m'aider a résoudre un problème d'activation des macros sur excel. c'est bloque et il me donne comme message que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
JCB40

Valeur qui revient le plus souvent

Bonjour à tous, Je boss sur un fichier excel et je souhaiterais savoir quelle valeur revient le plus souvent dans une colonne. Typiquement, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
The_boss_68

Ajouter une donnée dans un tableau via un bouton

Bonjour, je me permet de vous demander encore de l'aide Voilà j'ai dans une feuille un tableau de données qui sert à la création d'une liste déro...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
marco

Excel : lier deux lignes d'un tableau entre elles avant de trier

Bonjour, J'ai constitué un tableau dont chaque ligne reprend le débit ou crédit d'une somme sur un compte avec la date et le motif. J'ai fait cec...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
APLB

Rechercher s'il y a des mots similaire entre deux listes

Bonjour, J'ai une liste de mot en colonne A et j'aimerai savoir si une des cellules de la colonne B contient un mots de la colonne A. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Vaucluse

Les marges

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Schout

Filtre par une formule

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et de nombreuses lignes. En colonne B j'ai des noms de société. Actuellement, pour filtrer mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
diablo13800

Concaténation

Bonjour, J’aimerais avoir un peu d’aide, j’une une cellule au nom de code client que j’essaie de faire en combinant les 3 premières lettres des no...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
PapyLuc51

Problème macro

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Magouel

Besoin d'une grosse aide coisé dynamique excel

Bonjour à tous, Merci d avance pour tout ceux qui posteront car je galere comme un vrai galérien.. voila j'ai une liste de compte excel et chaque...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sufyan77

Excel-calcul de délais avec prise en compte de plage horraire

Bonjour à tous ! Petit problème sur Excel .. Je souhaite calculer un délais d'acheminement tout en excluant le temps compris dans une plage horai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Pablo64eryt

Excel 365 : barres de formules

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Microsoft Office 365 et j'ai un soucis avec l'affichage de la barre des formules.... Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
The_boss_68
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000