Changement de dates et conservation de donnees sur Excel 2016

Jovial87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jovial87 -
Bonjour Chers Tous!
Je reviens une fois de plus avec mon probleme d'autre fois (je n'ai pas pu trouver des solutions personnellement): Feuille "Planning Congés & Rapports"

1. Je crée un fichier pour enregistrer les jours de congé pris par un membre de mon équipe;
2. En passant d'un/une mois/année à un/une autre, je veux réinitialiser la plage d'annotations "J10:AN18" et la plage de comptage "AP10:BA18";
3. Si je reviens sur les mois/années précedents, je puisse retrouver les données enregistrées pour ces périodes et vis versa.
4. Je souhaite, dans la plage F10:F18, déduire tous les jours de congé effectivement pris juqu'à la date d'AUJOURD'HUI de jours de congé déjà acquis depuis le début de l'année jusqu'au mois en cours pour afficher le solde réel à la date.

Autres problèmes:
Je créais un petit code pour masquer les n° de jours qui depassent le mois en cours mais, à ma deception, il masque toute la plage "J10:AN18".
Je dois avouer que suis nul en VBA Excel. Je cherche à comprendre. mais ce n'est pas encore le cas.

Pour le fichier

https://www.cjoint.com/data/JFzjmvUmszr_Planning-Approvisionnement-v1.3-Projet-.xlsm

- Utilisateur: Test
- Mot de Pass: 1234
Pour Projet VBA: supply12

Je compte beacoup sur toutes les bonnes volontés du forum que je remercie d'avance pour la précieuse aide.
A voir également:

6 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
Bonjour,

enlève déjà tes mots de passe, après on verra pour t'aider
0
Jovial87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut michel_m!

Merci pour la reaction.

Pour Accès aux feuilles du fichier:
Utilisateur: Test
mot de Pass: 1234

Pour le projet VBA
Mot de pass: supply12
à partir d'ici, vous pouvez tout manipuler.

ça va marcher. J'en suis sur.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
Comme il est probable qu'il va falloir ouvrir et fermer le classeur suivant nos occupations et essais de solutions partielles sur d'autres classeurs, on sera obligé de noter tes mdp sur un papier et de les relire n+p+q fois

donc, tu ne fais rien pour nos faciliter l'entraide !

Et tu fais appel à l'entraide ??



0
Jovial87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toutes mes excuses. Je reste tres reconnaissant a l'aide que j'obtiens du forum. J'ai exactement fait ce que vous me demandez. Le fichier est libre maintenant.

https://www.cjoint.com/data/JFznAg3jDmq_Planning-Approvisionnement-v1.3-Projet-.xlsm

Je voudrais que vous sachiez que vos sacrifices (du forum) sont de loin louables et vous en felicite! J'espere que vous n'allez pas me tenir rigueur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
OK, je regarderai demain si je peux

(sur tous les forums, les MdP sont mal vus. Si discrétion indispensable, il faut passer par Message personnel)
0
Jovial87
 
Merci infiniment !
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
J'avais bien lu !!!


compte de ta réponse recopiant ta demande ---> il n'y a rien à espérer de toi...


 Michel
-1
Jovial87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci quand meme.
J'essaie de trouver une reponse a mes preoccupations et non des denigrements.
Je vais desactiver les mots de pass et esprer encore a votre aide!
0