Formule pour comptabiliser 1 occurence (1 seule fois) selon 1 condition
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide pour une formule Excel. Mon tableau se compose comme ci-dessous : Colonne 1 Colonn...
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide pour une formule Excel. Mon tableau se compose comme ci-dessous : Colonne 1 Colonn...
Bonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...
Bonjour, Je souhaite faire une formule excel me permettant de trouver le nombre d'interventions réalisées avant le 07.01.2020. Voici la formule...
Bonjour, Ma colonne "B" liste plusieurs données, par exemple: NOM=NNN, PRENOM=PPP, ADR=AAA, ... RESULTAT attendu: NNN (par exemple dans ...
Bonjour, Alors, je suis intéressé par l’étape post export du grand livre de sage à Excel je souhaiterai mettre en forme ce tableau pour mieux fa...
Bonjour, A quoi sert la barre de formule exactement , j’essaye d’apprendre à me servir d’excel toute seule , et c’est plus compliqué que ce que je n...
Bonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....
Bonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...
Bonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...
Bonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...
Bonjour, Je bloque avec des calculs que je ne comprends pas trop. On me donne des données pour le 1er trimestre d’une entreprise : le prix de vent...
Bonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'aimerai avoir un bouton qui me permet de créer un PDF d'un feuille d'un classeur. Puis que je puisse l'...
Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...
Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Bonjour à tous, je recherche un formule VBA qui ressemble a celle-ci : si(et(nb.si(c14:c21;"
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique sur excel en faisant la comparaisons entre deux année 2019 et 2020 mais je n'y arrive pas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Bonjour, J'utilise un chiffrier Excel pour calculer le temps qui s'est écoulé entre deux dates (date et heure). Par exemple, date début et date fin...
Bonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Bonjour, j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Bonjour à tous, Voici ma première question, il s'agit d'une question Excel, sur un sujet qui me casse la tête depuis plusieurs jours... Je dispo...
Bonjour, je souhaite associer selon le jour et l heure d une demande dans une base de donnees une equipe de travail ( j ai un tableau des horaires s...
Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Bonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Bonjour, Je cherche à copier la valeur des cellules A1 vers la droite (jusqu'à Z1). Cependant, j'aimerais qu'en les copiant, il y aie une incrément...
Bonjour, Je reviens à nouveau avec mes listes en cascades, j'ai rajouté un nouvel onglet SDP ou je veux réutiliser mes listes en cascades... J'uti...
Bonjour, avez trouvé la solution à ce problème? en effet quelque soit le fichier xls que je lance même xls vierge un autre fichier toujours le mê...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Bonjour, j'ai récemment mis à jour une base de donnée de 1200 items sur Excel. J'utilise fréquemment la fonction «tri automatique» dans mon travail. Q...
Bonjour, Et qu’en ai t il de l’avant-midi?
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Bonjour, J'ai réussi, contre toute attente, à créer les macros que je désirais. Mais je n'arrive pas à les faire exécuter automatiquement... J'...
Bonjour a tous. J'ai 2 souci. J'ai besoin dans une cellule B1 de mettre la date (ex : 10/03)et dans la cellule C1 la semaine lié a date qui est e...
Bonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Bonjour J'ai un problème pour créer correctement mon graphique, on remarque que la colonne C et D contiennent des valeurs à zéro, je souhaite par ...
Bonjour Je suis étudiant-chercheur mais je ne trouve pas de quoi faire un tableur simple et permettant de lire et interpréter un graphique. Mon proj...
Bonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...
Bonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un questionnaire sur google forms avec une 30aine de questions où les réponses sont (souvent, rarement, un peu...
Bonjour Je dois mettre une formule sur un tableau de 6 colonnes 1/ maintien de salaire à 100% ( j’ai une ligne à 150, une à 90 et une à 120) 2/ n...
Bonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...
Bonjour, svp j'ai vu CHA dans un tableau excel je voulais connaitre sa veut dire quoi et quelle est sa formule de calcul
Bonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Bonjour, j'ai différentes tâches en colonne B. Je souhaite, en colonne C, noter les "conditions" pour lancer la tache en B. ex : si je peux démarrer...
Bonjour, En ce moment je développe un outil Python 27 pour exploiter des données au format CSV. Cet outil part d'un fichier source .csv, en exploi...
Bonjour, Sur Excel, j'essaie de compter un nombre de chiffres en utilisant la fonction NB.SI. J'aimerai compter l'ensemble des chiffres différents...
Questions et réponses sur Excel