Les discussions

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord désolée si cette question à déjà été posée. Je m'explique j'ai une sélection de matériaux dans une liste déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Fabien_69400

Nb.si.ens avec periode et critere

Bonjour, Je souhaite savoir le nombre de personne ayant passé leurs test (OUI dans la colonne L) pour chaque semaine (Colonne K), J'avais comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Vaucluse

Dernier probleme

 Résolu

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas réussi à régler mon problème de résultat en cellule H9 et il ne me manque plus que cela pour exploiter mon bel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JBO08

Valeur sur liste déroulante déterminé par un bouton

Bonjour, Je reviens encore vers vous pour une grande aide. Je vous explique, j'ai un bouton sur lequel quand on clique une macro se déclenche enc...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marc

Trier les jours ouvrés et feriés

Bonjour, J'ai un tableau avec des interventions qui sont rangés par date. A chaque ligne une intervention. Je veux faire le tri entre les int...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
vincentj44

Zone de traçage dans un graphique excel

Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter 2 couleurs dans la zone de traçage dans un graphique sur excel? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Report d'une valeur avec plusieurs critères dans d'autres colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Exel, rapport de valeur

Bonjour, Quand nous voulons reporter une donnée d'une feuille 1 à la feuille 2 par exemple, il ne faut pas que la cellule soit fusionner, est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Patrice33740

Ajouter 1 a une cellule si une autre est en gras

 Résolu

bonjour à tous une colonne A10:A62 remplie de nombre Quand un e de ces cellule passe en gras je voudrais que la colonne BZ10:BZ62 remplie de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Patrice33740

Suppression ligne en doublon

Bonjour à toutes et à tous, Voici ma question Ci-dessous mon exemple A B C D E F 1 G043004517 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Raccourci pour filtrer par la valeur sélectionnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire s'il existe un raccourci pour "Filtrer selon la valeur de la cellule sélectionnée"? Sans raccourci, la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer les doublons

 Fermé

Bonjour, Je suis désolée mais quand je fais répondre cela ne fonctionne pas. Voici le lien pour mon fichier https://www.cjoint.com/c/JBswBE0XM...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chris 94

Planning a complété si condition

Bonjour, Je dois créer un planning par semaine sous de conditions, selon les personnes et les tâches qu'ils savent faire. Pouvez vous m'aider merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
RORO0559

Suite de chiffre automatique dans excel

Bonjour les grands, Un souci, j'explique rapidement. J'ai en D1, la valeur 204 et je voudrais avoir en D43, la valeur 205; en D85 la valeur 206; en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ccm81

Extraire d'une cellule plusieurs chaines de caractères entre 2 caractères =/=

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LucieDiter

Excel formule ...(x17-indirect("fx17"))/indirect("fx17")...

La formule (X17-INDIRECT("FX17"))/INDIRECT("FX17") est bonne sur la ligne mais recopiée sur 100 lignes cela donne (X18-INDIRECT("FX17")) ... (X98 ......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir chiffres en lettre syntax error

Bonjour, Je tente d'insérer le module de transformation de chiffre en lettre sur excel mais j'obtiens toujours la même erreur ; https://support...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vau148

Afficher une image en fond d'ecran de bureau avec une macro

Bonjour, J'ai une partie de mon programme qui permet de convertir en plage de cellule en fichier bmp j'aimerai savoir si c'est possible avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Si une cellule excel est vide, comment renvoyer à une suivante et ainsi de suite

Bonjour à tous, n'étant pas une experte sur Excel, j'ai besoin de votre aide, je cherche un moyen simple pour avoir un listing à jour de la flotte...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Maureen_6684

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pastoman

Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre

 Résolu

bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jack2125

Extraire un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jujumty

Probleme aperçu avant impression dans excel 2007

Bonjour, Voila j'ai en un probleme d'aperçu avant impression dans Excel 2007 ;j'ai eu plusieurs bordures dans la meme page (c'est à dire la page est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
mes18

Formule excel plusieurs conditions résultats différents

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
maeve30

Recopier contenu cellule

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu'une cellule (par exemple Julie et affectée au service maintenance ) Je souhaite dès j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Formule indirect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Macro

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille dans un autre classeur excel....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lahou02

Erreur dans formule

Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve l'erreur ... =SOMME.SI(E11:E152;"";F11:F152)+SOMME.SI(E11:E152;"

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lulu

Macro excel pour saisie de lignes dans un onglet et copie colle dans un autre

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro avec VBA afin d'enregistrer des bons de commandes : On saisi les données dans le premier onglet, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Conserver un format csv : empecher enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle date dans un calendrier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en couleur dans mon calendrier les périodes de dates de mes missions Merci d'avance pour votre aide et vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
keshia21

Compter des celles qui on ete coloriés par mfc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
The_boss_68

Fichier excel envoyer par outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair

Format

Bonjour J'ai un tableau à effectuer et je voudrais que le calcul se fasse en hectares, ares et centiares. j'ai essayé le format "0"ha"00"a"00"ca ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
JCB40

Plusieurs onglets en a seul

Bonjour, Je suis en charge de la mise a jour du répertoire groupe de ma société. J'ai 27 onglets en fonction des divers services présents, de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Bemirdor

Remplissage couleur automatique d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableau où je dois rentrer des noms A côté de ce tableau j'ai une cellule vide je souhaite quand toutes les cellules avec les nom...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Batti68

Liste déroulante et condition si

Bonjour, Voici mon problème : J’ai mis dans une colonne une liste déroulante avec le choix de 4 stand de tir possible pour que les gens puissen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur avec before double click

 Résolu

Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anthelm

Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
via55

User form compatible mac

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Singele

Récupérer tout le fichier excel et non le classeur ouvert

Bonjour, Je travaille sur une macro, dont l'objectif est de récupérer dans un fichier Word tous les graphiques commençant par le même nom et ayant...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Erreur #name

Bonjour, J'ai une formule toute simple : =C2&"-"&D2 Cette formule me génère une erreur NAME. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Patrice33740

Calcul délai de paiement fournisseur

 Résolu

Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Message erreur sur cellule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JBO08

Enregistrer un format de cellule personalisée utilisable dans tous mes doc ?

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51

Recherche d'une formule analogue à recherchev

 Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
noe2008

Résultat de recherhev décaler d'une ligne

 Résolu

bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bogeymen

Encart permanent

Bonjour, J'ai récupéré un modèle de document excel et je me retrouve avec certaines cellules qui dès que je me place dessus, affichent un encart pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bleupetrol

Enregistrer un fichier excel en xlsx

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier Excel en XLSX j'utilise Excel 2013 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
cs_Le Pivert
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000