Faire un simulateur avec 2 conditions excel
Résoluje veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...
je veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...
Bonjour, Je souhaiterai appliquer la mise en forme de 4lignes d'une même colonne en fonction de la valeur d'une autre cellule (même colonne mais lig...
Bonjour, comment puis-je créer des lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule? Je voudrais que quand je renseigne un besoin de 3 perso...
Bonjour, J' ai reçu un document excel dans mon téléphone et je voudrais le remplir .je n'y arrive pas. Je parviens a sélectionner la case mais je n ...
Bonjour, je lis vos forums et je me dis que vous certainement la réponse à ma question: je crée un tableau avec menus déroulants. En fonction d...
Bonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dans lequel, parfois, il n'y a pas de résultat. Et le message d'exécution '1004' "Impossible de la lire la proprié...
Bonjour J'ai un document Excel qui est devenu ca : Un virus ? Une fausse manip ? Quoi faire ? Merci beaucoup
Bonjour, Comment peut-on faire pour remplir une zone de liste déroulante ,sur une feuille Excel ,sans faire référence à une plage de celles(comme ce...
Bonjour tout le monde, En visual basic, j'ai fait le code suivant : Private Sub Imprimer_Click() If Sheets("SVC").Range("G3").Value = "##" Then...
Bonjour, Je cherche comment trouver le y avec cette formule sur excel. (J'imagine que je dois utiliser PUISSANCE). (Les nombres après les x so...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plus de 15000 lignes et 5 colonnes. Je voudrais l'enregistrer sous format PRN puis le renommer en TXT. Cec...
Bonjour, Après de longues recherche sur le net, je n'arrive pas à réaliser ma formule correctement. Je m'explique: Exemple: Dans un classeur ...
Bonjour, Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au no...
Bonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...
onjour, je me lance avec une question peut-être idiote mais qui me faciliterait grandement la vie... j'ai une base de données sur laquelle je travai...
Bonjour, Je refais appel à vos connaissances sur Excel qui m'ont déjà bien aidé par le passé. https://www.cjoint.com/c/JDBoE2qkpE6 Dans ce docu...
Bonjour, J'utilise Excel pour MS 365 avec Windows 10 Professionnel. J'ai une feuille très large avec des colonnes jusqu'à la lettre Q. Je ne veux ...
Bonjour, J'aimerais filtrer automatiquement par ordre alphabétique une liste de plats dans les cellules en colonne "A" avec plusieurs mots qui se tro...
Bonjour a tous, je récupère la musique des chevaux et je voudrais épurer en enlevant les a;();[],ne pas prendre en compte se qu'il y a des les pare...
Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...
Bonjour, Je voudrais mettre une cellule en couleur si une autre contient une date et si celle à colorer est vide. ex en C2 j'ai une date et en E2...
Bonjour, à partir d'une extraction de données, que je mets ensuite sous forme de tableau Excel je dois remplir un autre tableau cela fait une sem...
Bonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...
bonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...
Bonjour, Je suis éducateur / entraîneur de football et j'ai un projet de centralisation de documents utilisés par un entraîneur sur une saison eff...
Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...
Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de revenu et dépense, dans mon tableau j'ai une colonne avec un numéro que j'ai automatiser qui c...
Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...
Bonjour J’ai créer un calendrier perpétuel. Puis maintenant j’essaye d’inserer les journées fériées à mon calendrier et ca ne fonctionne pas du tout...
Bonjour, J'ai une liste de données dans une colonne Excel. Les données sont constituées de départements, commune, arrondissements et villages. Je ...
Bonjour, Je cherche à faire ressortir des critères d'une zone de caractères de longueur et de contenu variable. J'ai pour ça une table de critèr...
Bonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...
Bonjour, j'ai créé une facture dans Excel et souhaite faire un historique des factures dans un autre onglet. J'ai créé une macro mais l'erreur 1004...
Bonjour, j'ai écris un texte dans excel suite au tableau que j'ai construit. je voudrais importer ce texte vers WORD et je ne sais pas comment ...
Bonjour, Je suis sur google sheet avec excel. J'ai une colonne de cases à cocher. SI la case est cochée je veux que les 4 suivantes soient tou...
Bonjour, je suis nouveau et mes recherches m'ont conduit ici. je n'arrive pas à faire afficher dans l'une des cellules de mon tableau de bord, les va...
Bonjour, depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...
Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...
Bonjour, J'ai excel 2019 mais pas la fonction unique qui est très utile. Comment faire pour l'avoir ? Bien cordialement
Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...
Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...
Bonjour, Sur Excel 2010, je souhaite connaitre la formule pour identifier une cellule contenant des noms par exemple des villes, pour avoir comme ...
bonjour a partir de 2 cellules voisines, je veux l'heure qui s'inscrit sur la 2eme si je clique sur la 1ere
bonjour j'aimerai convertir sous excel un nombre decimal en toutes lettres je fais ensuite un publipostage pour inserer sous word (à mois que vous ...
Bonjour, J'ai un premier tableau avec deux colonnes, une colonne pour les numéros de dossier (A1:A13) et une autre correspondant au numéro de la se...
Bonjour, je réalise un dossier ou je dois faire un tri des noms par jour et par tranche d'heure je réalise une sommeprod mais cela me compte 4 f...
Questions et réponses sur Excel