Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...
Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...
Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...
Bonjour, je dois faire un trie organisé d'un fichier excel , je dois suivre plusieur étape , (excel 2007): (précision le fichier excel est trés ...
Bonjour, J'ai un ensemble de donnée que je cherche a comparer les unes avec les autres et je ne trouve aucun formule correspondante sous excel, o...
Bonjour, J'ai créer une feuille dans lequel je stock des données. Ces données sont stockées en fonction des jours. Par exemple, le 01/01/2008 , il ...
Bonjour, j’ai télécharger un cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que l...
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...
Bonsoir, via55 m'a vraiment aidé et je souhaite abuser (!) de votre aide pour solutionner autre chose ... Toujours pour ce même tableur : EK...
Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...
Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...
Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...
Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...
Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...
Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...
Bonsoir à toutes et à tous, 'Numéro création lbNC2 = Application.CountIf(Range("TNAM[CNAM]"), cbCNAM.Value) + 1 Telle qu'elle est actuellem...
Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...
Bonjour, J'aimerais extraire une chaine de caractère d'une cellule à partir de plusieurs caractères récurent. Je m'explique, voici le contenu d...
Bonjour, je cherche à faire des listes déroulantes sur certaines cellules de la feuil2 en relation avec feuil1 J'ai bien trouvé des tutos et autr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...
Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir remettre à zéro mon classeur grâce à une liste déroulante. Je m'explique la cellule avec la li...
Bonjour, voila je souhaiterais trouver une formule pour mon tableau suivant : si CA entre 1000 et 2000 et si dans département du 91 alors 50, du 92...
Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...
Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...
Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...
Bonjour Je travaille dans un fichier Excel Il est normal à l'écran mais tellement petit dans l'aperçu avant l'impression. Comment régler ce problè...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, Comment formuler une demande pour qu'une valeur soit marquée dans $C1:$C50? Excel cherche si le texte de A1 existe dans la plage $B1:$B...
Bonjour, Dans un logiciel de facturation de notre association, nous avons dans les colonnes R, W, AB, AG, AL, AQ, AV, BA, BF, BK la possibilité d’a...
Bonjour, J'ai un fichier avec la formule ci-dessous pour afficher la date. C'est pas moi qui l'ai faite. Le système: 4 colonnes, B C D E. En C on m...
Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Bonjour, Je suis bloqué sur excel la barre de recherche s ouvre automatiquement quand je essaie d écrire dans une case Merci de votre aide ...
Bonjour, dans un classeur Microsoft Excel et dans un commentaire je voudrais faire référence à une cellule, Exemple : au montant de la cellule C5 ...
bs, je suis sur windows 7 professionnel et ma version excel 2007 je voudrais récupérer un fichier excel sur le quel j'ai travaillé hier et ...
Bonjour, De temps en temps Excel se présente ainsi, avec marquage des colonnes et lignes en bleu, barre des icônes en noir... sans que j'ai modifié...
Bonjour, je cherche à faire c'est: Lorsque j’écris dans la cellule P2 et que les cellules J2 et L2 sont vides,la cellule P2 se colorise en rouge et...
Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, Dans mon tableau Excel ou je fais mes comptes bancaire les lignes ne sont plus affichées, dans la partie ou je rentre mes chiffres cette d...
Bonjour, je voudrais savoir la formule pour faire un centre de classe Bien cordialement au revoir
Bonjour, A partir de la date d'aujourd'hui, on souhaite connaître la date d'échéance (par ex la garantie d'un objet), sachant que c'est dans un an....
Bonjour, Je fais régulièrement GOOGLE FORMS dans le cadre de mon travail où les personnes doivent cocher PLUSIUERS des cases pour les réponses....
Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Questions et réponses sur Excel