Excel : mauvaise incrémentation de la notion de compris entre...
Bonjour, Je rencontre un souci d'incrémentation avec cette notion de "compris entre 2 valeurs", lorsque j'introduis des colonnes supplémentaires à m...
Bonjour, Je rencontre un souci d'incrémentation avec cette notion de "compris entre 2 valeurs", lorsque j'introduis des colonnes supplémentaires à m...
Bonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:...
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/iESzWcrE/ j'ai un blocage sur un fichier excel de suivi des absences. c'est un planning sur lequel les jours d...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un axe secondaire quand je fais clique droit format de la serie de données dans option il n'y a pas axe et donc...
Bonjour, je dois créer un graphique avec un nuage de points. Mais j'ai 2 séries de données qui doivent chacune avoir une couleur de points dans le mê...
Bonjour, Excel est il en francais ? Metci de votre réponse Cordialement
Salut ! En faite j'ai du mal à ouvrir un de mes fichiers Excel car il est en raccourcis, pourtant, il n'a été ni supprimé ni déplacé.
Bonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...
Bonjour, J'aimerais ramener les données d'une ligne à plusieurs cellules sur une colonnes à plusieurs cellules. Exemple : Ramener sur la colonne B1...
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le copier-coller du contenu d'une cellule dans excel. En copiant une cellule puis la collant dans blo...
Bonjour, J'ai un problème dans l'utilisation de la recherchev sur Excel. Je dispose d'une plage de données avec un barême de notes pour des te...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de données. Nous sommes plusieurs à utiliser ce fichier, mais devons acheminer l'informat...
Bonjour, Je souhaiterais savoir avec quelle formule je peux sortir une couleur d'une cellule selon une date renseignée dans une autre cellule. J'...
Bonjour, Je sais que plusieurs posts abordent déjà cette question mais malgré les nombreuses réponses je ne parviens toujours à obtenir le résultat...
Bonjour, j'expose mon soucis, J'ai 10 matricules de cadre avec un nombre de lignes aléatoires par cadre ( en fonction des salariés dirigés par ...
Bonjour, Je souhait avoir un macro qui permette d'enregistrer en pdf la premiere ligne d'un tableau et la seconde puis la première et la 3eme puis...
Bonjour, Dans un calcul budgétaire, connaissant les dépenses et rentrées futures, je voudrais calculer en début de mois ce que je peux épargner sur ...
Bonjour, J’ai un souci avec Excel que je n’arrive pas à résoudre malgré quelques recherches et certaines aides…j’ai vraiment besoin d’un pas à pas. ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode rapide pour copie ma feuille #1 en 26 feuilles (onglets) et que les lien entre les feuilles suivent...
bonjour j'ai office 365 et je sèche sur un petit problème d'emplacement de stockage, pour simplifier j'ai mis un petit exemple. j'ai un tableau avec...
Bonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...
Bonjour, Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affic...
Bonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...
Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...
Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...
Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...
Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...
Bonjour, J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un document d'évaluation de performances. Ma volonté: aider mes collègues à remplir facilement/rapidement le ...
Bonjour je suis a la recherche d une formule pour afficher un manquant d une suite logique,si possible formule anglaise puisque je travailles en Be...
Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...
Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...
Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...
Bonjour à tous, J'aurai souhaité convertir un certain nombre de données indiquées en colonne dans une feuille 1 en donnée en ligne dans une feuille...
Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...
Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...
Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...
Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...
? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??
Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "2011-11-29T00:11:23" au format texte, en case du type "01/12/2015 09:26" toujours en format t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...
Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...
Bonjour, Je dois effectuer une récapitulation du nombre de personnes mobilisées par service durant une période. Exemple: du 18.03.2020 au 31.03...
Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...
Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...
Questions et réponses sur Excel