Les discussions

zahr kall Excel

Vba verrouiller une feuille avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
domicol
kayao Excel

Ajouter un axe secondaire

Bonjour, je n'arrive pas à créer un axe secondaire quand je fais clique droit format de la serie de données dans option il n'y a pas axe et donc...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
eugene
Soly24 Excel

Nuage de points 2 séries 2 couleurs

Bonjour, je dois créer un graphique avec un nuage de points. Mais j'ai 2 séries de données qui doivent chacune avoir une couleur de points dans le mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Sylviene Excel

Excel en francais

Bonjour, Excel est il en francais ? Metci de votre réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Fodekhatia Excel

Correction d'un document excel qui ne s'ouvre pad

Salut ! En faite j'ai du mal à ouvrir un de mes fichiers Excel car il est en raccourcis, pourtant, il n'a été ni supprimé ni déplacé.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Le Pingou
cs_val78 Excel

Mettre en couleur les zones scolaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
cs_val78
Kikibou29 Excel

Excel : copier-coller sans retour à la ligne

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le copier-coller du contenu d'une cellule dans excel. En copiant une cellule puis la collant dans blo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Kikibou29
jeanpierrepapin Excel

Recherchev : approximation vers le bas ??

Bonjour, J'ai un problème dans l'utilisation de la recherchev sur Excel. Je dispose d'une plage de données avec un barême de notes pour des te...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
yclik
g@zelle Excel

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir avec quelle formule je peux sortir une couleur d'une cellule selon une date renseignée dans une autre cellule. J'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
g@zelle
Bernard_35 Excel

Générer un nombre aléatoire entre des bornes à virgule

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts abordent déjà cette question mais malgré les nombreuses réponses je ne parviens toujours à obtenir le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Vaucluse
ghosts11111 Excel

Macro création pdf en fonction paramètre

Bonjour, j'expose mon soucis, J'ai 10 matricules de cadre avec un nombre de lignes aléatoires par cadre ( en fonction des salariés dirigés par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
Sebpb Excel

Macro excel enregistrer en pdf

Bonjour, Je souhait avoir un macro qui permette d'enregistrer en pdf la premiere ligne d'un tableau et la seconde puis la première et la 3eme puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebpb
Herve_be Excel

Référence circulaire

Bonjour, Dans un calcul budgétaire, connaissant les dépenses et rentrées futures, je voudrais calculer en début de mois ce que je peux épargner sur ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
eriiic
Mwasikitoko_241 Excel

Liste déroulante avec affichage partiel de la liste de choix

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec Excel que je n’arrive pas à résoudre malgré quelques recherches et certaines aides…j’ai vraiment besoin d’un pas à pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Mwasikitoko_241
marcber Excel

Identifier par couleur des emplacement dans un tableau

bonjour j'ai office 365 et je sèche sur un petit problème d'emplacement de stockage, pour simplifier j'ai mis un petit exemple. j'ai un tableau avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrice33740
cd12_4138 Excel

Figer une cellule dans les nouvelles version de excel

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
cd12_4138
stell-91 Excel

Lien direct page web

Bonjour, Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45
Jade Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jade
LeGrandDuc Excel

Vba ne reconnait plus les caractères spéciaux

Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...

LeGrandDuc
Nancy_2656 Excel

Formule excel contenant multiple si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

Nancy_2656
elhorga47 Excel

Somme prod avec chiffres et nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
elhorga47
estevebico98 Excel

Déterminer le mois d'une date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michel_m
Alex Excel

Conditions si imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81
Ppouille Excel

Formule de calcul de %

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

jordane45
Siwan Excel

Formule excel pour extraire ou supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
thewilyang Excel

Recherche multi critères avec resultat multiple

Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...

thewilyang
Criv79 Excel

Double mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
PapyLuc51
mace1977 Excel

Action par date

Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene
stell-91 Excel

Valeur boursiere tableau excel 2019

Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stell-91
LaFleur95 Excel

Résultat liste déroulante avec cellules de couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene
lullierjon Excel

Incrémenter numéro combobox

Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
alicebox3 Excel

Protection cellule excel ne marche pas dans sheets

Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alicebox3
Didoulandes Excel

Insertion auto ligne entre date manquante

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes
titi17-08 Excel

Recherche de dates dans une plage de cellules

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titi17-08
Berengere_Banni Excel

Formule excel simple...

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Vaucluse
simsim33 Excel

Qcm excel

Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
simsim33
202 Excel

Presenter des donnees excel, un paragraphe par ligne

Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000