Les discussions

Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx

Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Archigreg_76

Excel 365 : garder affiché la barre des formule

Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
The_boss_68

Rechercher un nom du titre d'une colonne si la cellule est non vide

Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
KarenLorenzo999

Problème google sheets somme=0

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Flo

Inséré un historique à l'aide des macro

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
floliz060606

Partage et verrouillage

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Patrice33740

Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Virginie

Petite valeur excel

Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vaucluse

Inserer un historique avec des maccro

 Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insérer un historique dans excel...

 Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau à 2 entrées donc l’intersection n'est pas un calcul

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vaucluse

Afficher graphique en fonction du nom

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Enshuk

Obtenir des nombres sans décimales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Khadi

Cellule à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Formule de calcul non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Formule excel

Bonjour, Je cherche quel type de formule utiliser pour que lorsque les 2 premières lettres de colonne A sont par exemple PM le nom Patricia appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Faire disparaitre et réapparaitre contenu cellule sous condition

Bonjour, Débutante confirmée ++ en vba, je souhaiterais pour autant me lancer. J'ai un tableau type calendrier (A6:AV37) sur Excel (je ne suis pas ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Besoin d'aide sur les macros

 Résolu

Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Ouverture de fichiers

Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers excel, ils ne s'ouvrent pas et sont automatiquement passés sous conversion fichiers puis enregistrés av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jeanmichel

Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"

 Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ensolleile

Probleme macro de transfert de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
safach

Recherche de données

Bonjour. Voici ci joint un fichier Excel sur lequel je commence à travailler pour gérer une petite copropriété. L'onglet 1 "Decompte" est le décompt...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Problème formule nb.si.ens / somme.si.ens

Bonjour, je cherche à afficher le nombre de commande qu'à fait Chantal par exemple, avec ma formule le système me donne donne 2 le 7 février or com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Guillaume_67370

Matching via excel

Bonjour à toutes et tous :) Je remercie par avance celles et ceux qui auront la patience de me lire et d'essayer d'y apporter une réponse. Mon t...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Rendre invisible une "frame" selon ma sélection dans une liste vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
#jquem#

Nouveau probleme sur formule

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Copier graphique excel sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Excel sélection automatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
torenza

Reporter les montant de caisse journalières sur une feuille pour le mois

Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Partir d'une base de donnée pour envoyer sous un autre format

bonjour comment faire pour partir de mon fichier base pour arrivé à mon ficher rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande formule

Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Loop avec critères vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55

Budgets 1 : création des produits

 Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
BUDGETS

Courbes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Delaere

Modifier contenu de plusieurs cellules qui se ressemblent avec le même contenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
eugene

Planning

Bonjour, Je dois effectuer un planning d'accueil avec liste déroulante. Cependant, je voudrais que les personnes absentes ne soit pas proposer lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55

Fonction si critere couleur si deux identiques

Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible avec une fonction d'attribuer un critères de couleur si deux nom sont identique sur deux plage dif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55

Calcul de proportion sur excel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ses calculs sur Excel - Proportion de femmes dans l'entreprise ( résultat en %) - Proporti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Redbart

Modification d'une petite formule

Sous Excel 2007 Salut A tous, Forum Salut, Je souhaiterai svp apporter une modification dans la formule ci-dessous. Si la cellule O34 e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
yg_be

Tri numérique

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerai faire un tri par ordre numérique mais voilà ce qu'il fait : %IW8.0 %IW8.0.1 %IW8.0.10 %IW8.0.100 %IW8...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Julien

Changer caractères de place dans une cellule

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas obtenir ce que je veux malgré mes différentes tentatives.... J'ai une série de cellules avec un...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Osmose

Problème de couleur de cellule

Bonjour, problème des cellules colorées n'apparaissant pas à l'écran, mais sont restituées à l'impression Merci de me donner une solution Cat49 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Recherchev

Bonjour, J'ai une formule qui recherche une référence d'article dans la colonne B et trouve la description correspondante à l'article dans une aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PHILOU10120

Fonction excel stxt et trouve

 Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PHILOU10120

Somme si couleur de fond excel 2007

 Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Tri pour obtenir correspondance

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
barnabe0057

Configuration de formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
JBO08

Courbe d'évolution de dates incorrecte

Bonjour, Aidez moi à tracer une courbe d'évolution de 1968 à 2014. 2cm pour 10 ans et 1cm pour 400000

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
K_7838

Nombre aléatoire vba

Bonjour, Via un formulaire VBA, je crée une ligne dans un tableau avec des données commerciales: Nom, date, référence, etc... J'aimerai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000