Les discussions

Somme d'une plage de cellule additionner avec un nombre négatif dans une autre

Bonjour, J'ai une problème de valeur dans Excel 2013. C'est un tableau pour le calcul des horaires de travail. Cellule A39 : total heures du...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jess

Lister mes mp3 sur excel.

Bonjour Je recherche un programme ou logiciel qui me permettrai de lister toutes mes musiques avec les catégories suivantes : Titre, Artiste, Album...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
david62850

Recopier des cellules

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un voudra bien m'aider ??? J'adore chercher et trouver bien sûr mais je dois être trop nulle et je n'arrive pas à auto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vaucluse

Relation entre deux colonnes

Bonjour, bonjour, je veux afficher la dernière date d'une échéance dont la dernière date de payement est vide, vous trouvez ci-joint le fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vaucluse

Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'

Bonjour à tous. Je viens vous demander de l'aide pour un projet excel. Tout d'abord, sachez que je suis une débutante dans le domaine. Dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
wolf_m70

Tableau de sortie de matériel/vêtement - diminution du stock

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de gestion de stock ainsi que de sortie de vêtement. Le personnel encode chaque sortie de vêtement au fur et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lamia

Comment s'incrémentent mes tableaux

https://www.commentcamarche.net/ bonsoir a tous j'essaye de trouver l incrémentation des couleurs ou des "0" "1" je me casse les dents dessus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jordane45

Equation dans excel qui quitte sa cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, petit souci ... Je souhaiterais incorporer une formule mathématique dans une cellule Excel . J'utilise donc la fonction E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Celinette21300

Formule avec erreur

 Résolu

bonjour. j'ai cette formule dans mon fichier =SIERREUR(RECHERCHEV(A14;Matrice!$A$2:$B$62;2);"") c'est seulement 2 colonnes, 1. un nombre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
natha_9597

Calcul temps de fabrication

Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel pour réduire le temps de fabrication par rapport a une dimension de pièce en vain car je ne trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Cumul de montant

 Résolu

bonjour J,ai un tableau avec 2 colonnes... item et montant je veux à droit de ce tableau le cumul des montant des itesm pareilles. c'est à dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
natha_9597

Formule pour excel

 Résolu

Bonjour J,ai une liste d'item dans un tableau relié à un numéro pour chacun des items Je voudrai que lorsque j'inscrit dans une autre feuille par ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
natha_9597

Récupération fichier et insertion données dans un autre

Bonjour, j'ai un fichier global contenant des adresses clients et j'ai un autre fichier contenant un nombre restreint de clients avec d'autres donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yoyo01000

Récupérer texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement , ce que je recherche? je pose ma question : en colonne A je liste les fichiers d'un répertoire (à parti...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PYGOS69

Formule excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas et je trouve pas la solution sur le net. Si cellule A1 contient PERDU alors s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yoyo01000

Reference entre cellules

Bonjour. alors,..je doit faire une fiche excel avec des donnees de produit.. en gros, je doit creer un menu defilant avec tout les numeros de referenc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ludovic

Exporter une image excel dans un dossier

 Résolu

Bonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Formule valeur si cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F des que la cellule est remplie Si j’ai en A3 une valeur est écrite il me faut la let...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
c_pas_moi

Recherche multicritères excel

Bonjour, je cherche à faire un rapport mensuel pour mes collaborateurs qui me permettrait de faire ressortir à partir d'une seule matrice leurs résu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
via55

Arrondi au 100ème supérieur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ma formule. En effet, je veux que le résultat soit arrondi au 100ème supérieur. Volume = 4.109 MCB...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Exportation de données à plusieurs conditions

Bonjour, J'ai un tableau excel à 5 onglets et je dois exporter des données de 3 onglets différents sur un onglet spécifique comportant plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Format 24h

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique en histogrammes à partir d'heures. Une des heures de mon fichier dépasse le format des 24H. Elle fait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ghörgh

Envoi mail via gmail a partir d'excel

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lorafyan

Création d'un tableau de suivi d'heures spécifique

Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums pendant des heures, sans solution à mon problème, je viens vers vous pour demander un coup de main c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Guillaume_N_41

Alarme d'avertissement

Bonjour, Je souhaiterais mettre une alarme sur plusieurs colonnes de mon tableau excel pour m'avertir les contrôles règlementaire périodique. Bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yoyo01000

Réaliser la synthèse de plusieurs onglets

Bonjour, Je dispose d'un classeur avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau de structure différente, c'est-à-dire que le nombre de col...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
calec33

Griser (interdire la saisie) des cellules excel sous condition

Bonjour, J'aimerais griser (interdire la saisie) les cellules de I à P lorsque la cellule H contient "Y1" Sachant que les cellules de I à P conti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Augmentation sans dépasser une valeur.

Bonjour, Je voudrais créer une formule dans un tableau afin que la gestion de la carte de banque de ma crèche soit automatiser. La carte se réappr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
michel_m

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Power query : conversion text to number => algorithme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction Power Query permettant de convertir une donnée text en numérique. Merci par avance :) -...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NaXiLeAn

Sauvegarder factures en pdf

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
simkmil

Vba erreur 438 sur un columnwidth

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ccm81

Coordonner deux cellules

excel Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de réaliser un tableau , afin de pouvoir déterminer un point mort sur nos différents chantiers ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Yoyo01000

Compter le nombre de fois que les cellules se répettent

 Résolu

bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jack2125

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la formule

Bonjour, Maintenant que j ai la formul, je souhaiterais que personne y touche. Comment la bloquer ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon tableau excel

Bonjour, J'ai fais un tableau avec le noms de chacunes de mes matières et en face des couleurs (rouge et vert) pour mon suivi pédagogique. Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
zaramaths

Compter les cellules affichant plus de 09:00

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaucluse

Fixer les données d'une feuille de calcul

Bonjour, Je souhaietrai savoir s'il existe une option ou une fonction dans Exel pour figer complétement les données d'une feuille de calcul ? Par ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de cellule de couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une cellule qui compte le nombre de cellule passé en orange, est-ce possible ? Tout en sachant que les cellules...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mike-31

Syntaxe pour copie cellules ligne active

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un coup de main pour corriger la syntaxe d'une macro. Je cherche, dans un premier temps via VB, à copier cert...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
eriiic

Incrémentation à 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une numérotation automatique dans un chrono. Dès que l'on renseigne la date départ du courrier (colonne B) un numéro es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaniah3

Aide sur une macro

Bonjour J'ai créé un fichier et je pense qu'il y a un soucis sur ma macro. J'aimerai un petit coup de main. J'explique le fonctionnement : - Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher résultat d'une recherchev en "code secret"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression plages sous conditions

 Résolu

Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
JCB40

Recherche avec résultat multiple qui va s'afficher dans une seule cellule

Bonjour, je suis entrain de mettre en place avec un plan d'action sur excel. J'ai défini des catégories, et pour chaque catégorie, il peut y avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
via55

Report automatique de données d'une cellule dans une autre cellule

Bonjour à tous, J'ai des données (numéros de comptes à 6 chiffres) dans une colonne A. Je voudrais de façon automatique les reporter dans d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
michel_m

Faire un algorithme dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ccm81

Cadre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
JESSE76

Comment récuperer des valeurs d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 4 colonnes, la 1ère étant un matricule de point, la 2eme une coordonnée X, la 3ème une coordonnée Y, et la 4ème u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ExcelNoob
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000