Les discussions

Colorier des cellules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DjiDji59430

Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

 Résolu

Bonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8

Mettre en rouge une heure dépassée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui calcule mes heures, mais j'aimerai que lorsque celle ci dépasse les 13h36 la cellule apparaisse en rouge (fond ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
AudreyS

Fonction =si(estna(recherchev(.....................

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème j'aimerais faire apparaitre dans la colonne A de l'onglet "services" DVC OU NDVC selon le nom ou le matricule du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PapyLuc51

Planning : somme incluant une lettre

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Vaucluse

Alerte stock excel

 Résolu

Bonjour, je veux la formule pour alerte du stock si H3> ou = 10 alors "stock suffisante" si H3< 10 alors " à commandé"

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Comptez des combinaisons de réponses

 Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Question sur fonction min.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible avec la fonction MIN.SI.ENS d'aller chercher dans une cellule la date d'un tableau la plus...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Mise en forme automatique d'un nombre en format heure

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je dois pouvoir entrer des heures rapidement et souhaite taper, par exemple 1230 dans une cellule et souhaite qu'Excel interprèt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
apboz

Renvoi d'information sur une autre feuille du même classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai ma feuille 1 qui est un récapitulatif avec colonne 1 les clients colonne 2 le nom d'une entreprise et colonne 3 un date colonne 4 une au...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Remss4

Moyenne pondérée avec condition

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre seul donc je sollicite votre aide. J'ai besoin de calculer une moyenne pondérée...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DjiDji59430

Calendrier de transactions récurrentes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je désire me faire un calendrier mensuel où je retrouve toutes mes transaction fixes récurrentes, afin de m'aider à planifier mes dépense...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hanayuki

Si une cellule contient le texte trouvé dans un tableau...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je veux que le "type de dépense" (Colonne C) s'inscrive automatiquement si on trouve dans la cellule de la colonne B ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
enjolrass

Excel : format conditionnel avec formule "ou"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une date d'un planning lorsque celle-ci correspond à la même date dans une autre feuille ex. Feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation d'une valeur unique pour un groupe de doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai déjà repéré les doublons, mais pour chaque groupe de doublons j'aimerais mettre une valeur unique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Delph6773

Recherche v

 Résolu

bonjour j ai utilisé la fonction recherche V pour ramener des données d'un onglet a un autre. La fonction ne trouve pas la valeur recherchée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ZeynaBEN2606

Copier coller très lent excel 2016

 Résolu

Bonjour Quand je fais un copier coller de quelques lignes et 5 colonnes avec excel 2016 c'est très long alors qu'avant j'avais Office 2007 et cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Letoc

Formule si optimisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule (en D3) dans laquelle j'entre une référence manuellement. La cellule juste à côté me renvoie la valeur entrée manu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Coco-8

Lettre dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je ta...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Phil64_1957

Lien pour liste d'intervenants

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'intervenant (Colonne B) avec leur numéros (Colonne A). A1 = 1 A2 = 2 A3 = 3 B1 = Intervenant X B2 = Intervenant Y...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
AlexL03

Recherche croisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire une macro qui me permettrait de faire une recherche croisée de plusieurs éléments. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
via55

Export word vers excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nostro

Choix de cellules et restriction

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5 choix. B1 à B5 On dois insérer un X dans seulement une des 5 cases (A1 à A5). Comment mettre une condition pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
AlexL03

Récupérer ds excel liste de noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer dans Excel les noms (non les contenus) d'un nombre important de fichiers classés dans un répertoire (sous window...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
GD77

Excel 2007, groupes de conditions "si"

 Résolu

Bonjour, à la communauté, J’ai 50 armoires numérotées de 1 à 50. Chaque armoire comporte des tiroirs, numérotés. L’armoire numéro 1, a les tiroirs ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
papy-ions

Index equiv sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sidocoq

Besoin d'aide sur 2 sujet excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nizar_3730

Calcul nombre de salariés au 1er janvier de chaque année

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Impulsions83

Supprimer la valeur "0"

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Salveterra

Formule de condition et de somme de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit coup de pouce pour que excel additionne le chiffre d'une ou plusieurs cellules uniquement s'il rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MIKLAE

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier avec une cinquantaine de client et leur chiffre d'affaires mois par mois. Je dois effectué une synthese de cela sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
guerando

Faire la somme d'une colonne selon plusières critères sous excel

 Résolu

Bonjour cher communauté, je sollicite votre aide pour trouver une formule excel que je cherche sans succès depuis hier. Voici mon problème: Je ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bonisam

Graphique : evolution des ventes en % sur 1 an

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des données intéressantes de 2017 et 2018 sur un marché spécifique. Pour en faire une présentation lisible, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
D33x

Où truver l'onglet " développeur " dans excel 2007

 Résolu

Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir où se trouve l'onglet Développeur " dans Excel 2007. En effet, j'aimerais à partir d'Excel 2007 travaille...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
francky

Si la cellule spécifiée contient un mot alors "+1" dans une cellule sp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football J'ai réaliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Coutch12

Ou trouver des outils excel à télécharger

 Résolu

Bonjour, je crée mes propres outils, mais j'aurai besoin de pouvoir en créé un (notamment un tableau de reporting P&L c'est du controle de gestio...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
guerando

Recherche de valeurs dans deux colonnes et auto remplissage

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec une feuille par mois ("janvier", "février", etc) dans lesquelles j'entre quotidiennement les informations sur mes c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
CyrilCharente

Creer une alerte outlook via excel

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Excel et je viens solliciter votre aide. j ai un tableau avec des dates de passage sur site client. je doit averti...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
boubouch43

Comment créer un second axe y sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique contenant des données à rendre en histogramme (y = montant, x = années) et par-dessus, une courbe, pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kami

Erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la macro ci-dessous pour copier des photos d'un répertoire à un autre sans changer le nom de fichier. Sub Recup_Photos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mistral_13200

Chiffre en lettre avec excel 2016

 Résolu

bonjours j'ai besoin une macro pour convertir les chiffres en lettres en majuscules mais en dirham marocain merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
khalidoo1961

[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Powlyne7

[libreoffic calc] fixer des colonnes dans formules

 Résolu

bonjour, j essaye de me créer un outil de gestion de stock avec Libre office calc j ai : dans les lignes mes différents produits dans les colonn...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
petitvendeur

Si case coché afficher la cellule suivante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5 choix entre B1 et B5. B1 = Choix 1 B2 = Choix 2 B3 = Choix 3 B4 = Choix 4 B5 = Choix 5 A1 à A5 serais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
AlexL03

Supprimer doublons excel dans une colonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...

53 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ali

Recherchev : conditionner la feuille de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé sur un fichier excel... je dois réaliser un outil de suivi des temps hebdomadaire... Pour ce faire j'ai un onglet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
via55

Bouton pour valider la saisie

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mes compétences sont limitées en VBA je fais appel aux gens qui connaissent mieux afin de m'aider sur le sujet en desso...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
SAYRO

Calcule entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le calcule de nombre des cellule d'une page, sur une autre page, de façon automatique Je suis dans un stage...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Yblc8

Fusion de 2 tableaux sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
peuzimporte
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 31 644