Les discussions

Macro ajouter contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
majeeksy

Problème avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mvn_31420

Formule somme selon date échéance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Excel hyper

Résolu

bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
litchoutsou

Sos excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dydy225

Lancer un userform en fonction de l'onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoynoy

Masquer valeur cellule sous conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dingo123

Macro événementielle.

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VINCENTNINI

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phatted

Mise en forme avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Isadzg

Ligne() dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Problème de zéro (0) dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
f894009

Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...

Résolu

Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Koggy

Excel formule

Résolu

Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
belba.yahya

Forcer le format nombre en sortie userform

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ricnoynoy

Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus

Résolu

Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Vaucluse

Références de table de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
nbaduel

Taux de satisfaction

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
via55

Formule excel permettant de gérer les priorités

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Haf09100

Petit problème sur mfc

Résolu

Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986

Erreur excel sur mac sierra

Résolu

Bonjour, Je constate une erreur dans mes calculs excel version 16.16.3 J'ai 3 colonnes une recette l'autre dépenses et la 3° le solde D...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sumerodlily

Intégrer un message si ppt n'est pas ouvert

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en VBA, d'ailleurs je ne fais qu'adapter des codes existants (je ne développe pour ainsi dire jamais moi même). Du coup, j...

Melize

Convertir un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment convertir une lettre en chiffre (a=1, b=2, c=3...) J'aurais besoin de faire le contraire pour pouvoir faire des o...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Anthelm

Excel: compter le nombre de numéros commençant par...

Résolu

Bonjour à tous: Dans le cadre de mon entreprise, je dois être capable d'identifier combien de clients nous appellent depuis leur portable ou leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IRudiq

Formule excel si

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP Je recherche un résultat en I59 selon les trois case N57 ou N58 ou N59 en fonction de la somme en J47 en ...

Nhyatus

Afficher le nom de l’équipement

Résolu

Bonjour, Encore une fois, j'ai besoin de votre aide Je m'explique Mon classeur Excel contient 3 onglets Le premier onglet (SUIVI) me perme...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
faisdlair

Mfc si date comprise dans liste

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche à modifier le fond d'une cellule contenant une date si cette date est comprise dans une liste d'une autre feuille...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Nai

Excel 2010 avec formulaires et sans formulaire

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Mon ordinateur portable est hors usage. Pour Excel, certains programmes ont été sauvegardés sur un disque dur externe m...

BUDGETS

Formule pour sélectionner la plus petite valeur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir s'il existait une formule sur Excel pour écrire deux opérations dans une cellule (ce sont deux multiplications précédées ch...

Ellie_8221

Word et excel ouverture lente

Résolu

Bonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...

56 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tiger

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Après une série de manip (malencontreuses ?) au cours desquelles j'ai téléchargé "Opéra", puis supprimé, désactivé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nauzia45

Incrementer cellule de 1

Résolu

Bonjour, Dans l'exemple ci-joint je n'arrive pas à incrémenter mes cellules en Colonne A en ajoutant des lignes https://www.cjoint.com/c/IDBmEtiam...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
JCB40

Incrémenter noms de feuilles en tirant une formule vers le bas

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis. J'ai cette formule que je veux tirer vers le bas ='Table 4'!$A$1 mais ça me donne ='Table 4'!$A$1 ='Table 4'!$...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PapyLuc51

Besoin d'aide fonction nb si et nb si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cette formule, Voila une partie de mon tableau ci joint: https://www.cjoint.com/c/IDAexyAVcxX Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
mikh971

Mise en forme conditionnelle sur ligne entière tableau entier

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une mise en forme conditionnelle sur des lignes entières que je peux utiliser sur le tableau entier. J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel mise en forme conditionnelle texte avec ou

Résolu

Bonjour, La formule: La valeur de la cellule est ; égale à ; =OU(H108="Rappel fait";H108="Fait et en attente (Rappel fait)") (trouvée dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jeanm1242

[excel] nbcar sans un caractère précis

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fo...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
diablo13800

Date vba

Résolu

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je sollicite à nouveau votre aide. Je cherche à instaurer une date en vba ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Fahora

[vba] variable string qui se vide toute seule.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Akravaach

Si cellule vide alors montant en négatif

Résolu

Salut à Tous, Je cherche le moyen de faire la chose suivante: Si une cellule est vide alors (autre cellule) montant en négatif. Si cette cell...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
PapyLuc51

Référence d'une colonne selon un critère

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai écris une formule en F6 qui commence par =(SOMME.SI.ENS(JANVIER!I:I; En cellule F5 j'ai du texte (exemple "Voitur...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ALS35

Montant forfaitaire - si imbriqués

Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur rdv outlook via excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui fonctionne bien sous une autre version d'excel. mais quand je l'applique a mon fichier sous Excel 2010 ça me cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
juer31

Comment affecter une macro à un bouton active x

Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter une macro à un bouton poussoir Active X. L'idéal serait que lorsque le bouton n'est pas enfoncé, s'affiche dans une ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
#jquem#

Fonction « somme.si.ens » avec liste de critères dynamique/variable

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous J’essaye de sommer avec la fonction ‘SOMME.SI.ENS’ une liste ayant multiple critères La question c’est que le nbr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
sgh.chafaa

Macro vba : erreur else sans if

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
M-12

Suppression de lignes sur deux onglets différents

Résolu

EXCEL 2010 Windows 7 Professionnal PLus Niveau VBA Débutant Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car je galère depuis plusieurs jo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
via55

La mise en forme conditionnelle non respectée du fait des arrondis

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée car je dois restituer des chiffres comportant une mise en forme conditionnelle et la couleur n'est pas respectée du f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
zara70
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 31 946