Les discussions

Aide excel tableau

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois organiser et gérer le renouvellement de devis, c'est à dire, que je dois lister tout les devis, en fon...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JCB40

Etirer formule sans $ et non ctrl c / ctrl v

Résolu

Bonjour, J'ai un bug . Ca doit être tout simple mais je n'arrive pas à le résoudre. MErci!! A1 = SOMME(J2:J10) A2 = SOMME(K2:K10) A3= SOMM...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Lalyml

Formule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un tableau avec les mois, et au fur et à mesure de l'avancement du C.A. le collaborateur va faire une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
guerando

Somme conditionnelle horizontal/vertical excel 365

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu de problème similaire au mien donc je vous pose la question: J'ai un onglet excel avec : - en ligne 1 mes quantités (va...

Vince7492

Lier deux colonnes pour un tri

Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes avec des données chiffre d'un côté, noms de l'autre; je veux lier les cellules pour pouvoir trier soit par nom, soit par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vaucluse

Cours complet (en pdf) en word et excel,

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SuzanneNaas

Formule d'index excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une de mes formules d'INDEX en L2 sur fichier joint. Excel doit chercher la valeur en J2 dans la colonne N et af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Max83830

Find, sur toutes les feuilles du classeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon projet avance, doucement, mais avance! Me voilà face à un nouveau problème! Grâce à mes recherches sur le forum j'ai réussi à ...

LeDebutantVBAFou

Somme.si avec critères et plage sur la même ligne.

Résolu

Bonjour, Je propose plusieurs formations à des salariés. Je souhaite suivre les paiements et faire des totaux par salarié sur Excel. J'ai donc fait...

Vaucluse

Convertir le point en virgule sur excel 2008

Résolu

Bonjour Je recherche comment Convertir le point en virgule sur Excel 2008 pour faire des additions après copie sur internet. Ca me met toujours aucun...

saxe

Couleur de la police

Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
fanfan333

Besoin d'aide pour une formule dans excel 2007

Résolu

Bonjour, S'il vous plait serai-t’il possible d'avoir une formule ou je mets un X en colonne B1,une somme en euro en face en colonne C1 que cette s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
FELIX62000

Recherche v... modifiable ?

Résolu

Bonjour, je travaille sur des recherche V, j'ai un numéro client par exemple 35 (que je ne peux pas modifier), et la formule va chercher dans u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
guerando

Feuille de vérification

Résolu

Bonjour, :-) Beau défi ! j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai une liste de vérification de ménage a faire remplir. Mon but est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jamie

[excel] compter cellules de texte identique

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai compter le nombre de cellules contenant un texte donné, pour en obtenir le nombre total. Comment puis-je procéd...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kalou

Extraire certains mots de plusieurs cellules excel

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau où deux cellules contiennent une liste différente de mots tels que : "Draps et linges compris – Espace Spa – Lit 90 cm – ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PHILOU10120

Excel: j'introduis 4 chiffres: résultat est 2 chiffres, 1 point et 2 chiffres

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'introduis 1234 dans une cellule, le résultat est 12.34 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Vaucluse

Tester si numérique jusqu'à trouver

Résolu

Bonjour, Sur un tableau en colonne A figurent "les numéros de référence". Le tableau se rempli via un Userform. Le numéro de référence s'indique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LeDebutantVBAFou

Excel calcul bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un fichier Excel ou autre afin de pouvoir faire mes fiches de paies moi-même. Cela fait 2 mois que j'essaie d'en créer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alinouprime

Excel sauveur

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul heures supplémentaires

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche de partout mais je ne trouve aucune solution si tant est qu'il y en ait. Un fichier étant plus parlant qu'un lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
petite74

Calcul

Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, j'ai une colonne A et une colonne B comme suit : 620 1.00 620 1.00 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CETIFA

Formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche dans une colonne a faire un total des OUI et NON sachant que OUI=20 NON =0. Avez vous la solution ? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChrisPF13

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Formule et couleur

Résolu

Bonjour, je débute sur Excel et j'ai un dilemme j'ai ma cellule A2 qui contient des km réel (ex: 83000) j'ai ma cellule B2 qui contient des k...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lecarollo

Conditions si et format horaires

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier avec un total horaires, la conditions est que des 00:30min, le tarif horaires change mon soucis est que je bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
serco19

Aide pour une recherchev qui ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir a tous j ai deux feuilles une première ou j ai "cheval" en B26 en B27 j indique cette formule =RECHERCHEV(B26;cave!$A$2:$AB$8;3;FAUX) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flexi2202

Formule compris entre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Gil95-60

Macro pour changer la copie d un fichier en ligne par colonne

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une macro qui enregistre une saisie de la feuille 1 ( D2 à D24) vers la feuille 2 mais sur la 1° ligne libre. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ccm81

Recherchev avec une partie du contenue d'une cellule

Résolu

Bonjour C'est pour faire une recherchev avec une partie du contenue de la cellule. j'ai une colonne avec des numéro de département et une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Excel, classer par ordre alphabétique ?

Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit problème. J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services u...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
EUGENIE40

Excel microsoft 360

Résolu

Bonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nialpi

Problème filtre excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SAYRO

Excel calcul temps avec distance et vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Insérer un chiffre dans cases excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mediak

Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Fab_6167

Total des h dans les 90 dernier jours par type

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Samy

Format de cellule - personnalisée monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piwy59450

Formule

Résolu

Bonjour, Voici la formule que je tente d'utiliser mais j'obtiens l'erreur suivante: Les arguments de tableau de la fonction MAXIFS ne sont pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule condition si / ou

Résolu

Bonjour, Voici mon problème A : date DLC B : date de fabrication C : date de conditionnement D : nombre de jours DLC Dans la colonne D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
murielle62c

Si tel texte alors tel texte

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour compléter automatiquement des cellules si un code ou un texte est mis dans une autre, je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Somme si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la somme ci-dessous 52 fois, c'est à dire que pour le moment j'ai pu le faire avec la colonne H et I mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mlaf

Formule pour rechercher un mot ou code dans une colonne

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour rechercher un mot ou code et afficher la ligne pour saisir un nombre dans une colonne. exemple: en J2 je ta...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
FMas09600

Recherche v plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet avec ma problématique : Extraire dans une liste d'articles à la vente, des informations selon l'appartenance de l...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Vaucluse

Récupérer des informations distinctes séparé par un ";" d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique, j'ai une liste dans excel d'auteurs d'article dans ma colonne A. cependant pour un même article il peut y avoir...

jujumty

Addition des cases qui contient des lettres

Résolu

Bonjour, je veux faire un tableau excel qui m'additionne toutes les case ou il ya la letter M par exemple, par exemple la case A1= 5M, la case F1=...

mounir

Fonction de base help

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle formule introduire pour trouver le nombre de facultés dans lesquelles les femmes sont plus n...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer des nouvelles feuilles à partir d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser une tâche sur Excel. Mon document est une feuille de notation pour une évaluation. J'ai donc un document ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
EllyWill
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 31 785