#valeur# somme avec cellules vides
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...
Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...
Bonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...
Bonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...
Bonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...
Bonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans RECHERCHEV si le code saisi n'est pas présent dans le périmètre RECHERCHEV alors inscrire "erreur code...
Bonjour, Je cherche la formule suivante : par exemple si j’ai -1 dans la cellule A1 je voudrais 1 dans la cellule B1 -5 dans la cellule A1 je vou...
Bonjour à tous, Quelle formule puis je rentrer pour dire que pour : Cellule A1 : 6 Cellule A2 : pour tout multiple de 8 dans la cellule A1 égal...
bonjour j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le rest...
Bonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...
Bonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...
Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...
Bonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...
Bonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...
Bonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...
Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...
Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...
Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...
Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...
Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...
Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...
Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...
Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...
Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...
Bonjour, Pour excel 2016 Dans une liste de membres d'une association, je voudrais, dans une colonne à côté de celle de la "date de naissance" ca...
Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...
Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Bonjour, Je me permets de solliciter l'aide de quelqu'un à l'aise avec les VBA. Je suis en train de créer un petit programme à partir d'Excel. ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai dans un onglet une liste de personnes avec des temps/km; Dans un autre onglet, sous C1 j'ai un nombre de km en ...
Prendre note que la liste client aura souvent des mises à jours et le liens hypertexte ne pourra pas fonctionner** 1. En cliquant sur la cellule d...
Bonjour, Windows 10 Excel 2016 J'ai un tableau avec deux colonnes comportant une liste de validation. Quand j'ajoute une valeur sous le tableau...
Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...
Bonjour, la page de mon classeur excel affiche les colonnes numérotées avec de chiffre au lieu de lettres. Que faire pour revenir à la numérotation...
Bonjour, J'ai construit un fichier contenant une feuille de Data et 5 feuilles de Tableau croisé dynamique. Le poids est de 37400 ko ce qui est énor...
Bonjour à tous, Je dois vous avouer, je ne suis pas très doué avec excel. Bon voilà mon problème, je vous l'expose sous forme écrite comme une p...
Bonjour à tous ! Need your help ! Je dois calculer le temps de réaction entre un client qui pose son numéro sur notre site internet et notre rap...
Bonjour, je cherche quelque chose de différent je veux que le code 13063224UP en A1soit en rouge s'il est pressent dans une autre colonne avec ...
bonjour quelque soit mon fichier excel et quelque soit le format de la cellule, lorsque je tape un chiffre excel le divise par 100 par exemple je tap...
Bonjour je suis novice sur les tableurs ainsi que sur ce site (Je pense que ma question n'est pas dans la bonne catégorie mais bon tans pis) et j'aime...
Bonjour, J'ai créer un fichier Excel avec une feuille "sommaire" et une autre "modèle" mon but est sur base de ces deux feuilles de créer des fiche...
Bonjour à tous, voici mon problème, je souhaite établir un graphique courbe classique, à partir d'une feuille de données issue d'un enregistreur d...