Les discussions

Supprimer le contenu des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Excell : lignes entre les cellules

 Résolu

Hello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gizmil

Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
petithomme8

Excel: condition multiple de...

 Résolu

Bonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Calculer des échéances en mois avec excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un petit problème avec Excel. Je m'explique : je gère des contrats et je veux mettre en place un syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Ri'wan

Fonction count excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compte combien de nombre inferieur a 25 / entre 25 et 35 / superieur de 36 sur plage de cellule excel mais je sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jalalnet

Excel

 Résolu

Salut j'ai un problème avec excel notamment la fonction si voila la question que je veux resoudre Si ma sélection est comprit entre deux valeur me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ttontys

Impression automatique de 30 pages - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
justinedes

Problème avec word et excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.1 je viens de m'apercevoir quequand je cliques sur les propriétés de mes raccourcis w...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
xav

[excel]liste déroulante et tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
j-psy

Problème de trie et comptage de cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Damien

Dates excel

 Résolu

Bonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cbauf

Formule liste dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adrien72650

Excel convertir nombre en années, mois, jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gigi

Mise en page sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jlfa

Comment faire une somme de texte en excel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lempjp

Erreur d'exécution sur macros protégées excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Vaucluse

Menu et sous menu déroulant excel 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor

Cherche formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Vaucluse

Problème menu et sous menu excel 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor

Bloquer des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Marie64

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Galérien

Excel: condition

 Résolu

Bonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lilibau

Somme des % =101% mais excel me met 100%

 Résolu

bonjour comment expliquez vous que je fais le total de 4 lignes de pourcentage sur excel, le résultat affiché est 100% et quand je calcule, le résult...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
doudouche

Recherche v excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A partir d'un logiciel, j'extrais des données sous excel 2007, on va dire q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
yaaure

Réorganiser tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau sous la forme : Id1 ValA Id1 ValB Id2 ValA Id2 ValB Id3 ValA Id3 ValB ........... Et je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ant

Problème tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une base de données de ce type FAMILLE OBJET PRIX et sur une seconde feuille pour simplifié j'ai FA...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb_067

Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion des garanties excel

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car je suis un peut perdu J'aimerai faire un tableau excel avec la gestion de la garantie : nom-prénom-date d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kirkou

Excel: si date dans période alors = cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le calcule suivant Colonne A = Date aléatoire Colonne B = Nombre Les date sont lier au nombre sur la même ligne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Le Pingou

Excel : comment creer plusieurs lignes...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour les problemes de ponctuations (surtout les accents) car je travaille sur un clavier qwerty :(. Sinon, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
walkinpastek

Hauteur fixe de ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Claire

Barre d'outils sous excel

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Yannou

Numérotation de pages excel

 Résolu

Bonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tilou

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec excel plus précisément avec la fonction SI voila la condition que je veux résoudre si ma sélection est A af...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ttontys

Formule excel somme de 2 critères avec dates

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des statistiques en comptant le nombre de critères dans un critères, exemple ci-dessous. Heure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
engelyk44

Excel 2002 fonction si ou autre???

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'ai un gros tableau dont les lignes concerne un individu; Les colonnes représentent donc différent élément attenant;...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ALOJECOUTE

Planning excel

 Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
philseul06

Help svp : formule excel calculant igr

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gbinforme

Excel/ mfc et nb.si-heures

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, Ce matin je me suis réveillé avec deux questions sur lesquelles je me prends la tête et qui pour certain d'entre vous seron...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
benji71

Supprimer un mot partout excel

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel professionnel plus 2010 et j'ai un tableau des valeurs énergétiques, une colonne pour les aliments l'autre avec leur val...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
misimpo-bis-bis

Excel-heures supplémentaires bis

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Merci1

Horaire negative sur excel 7

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31

Comment mettre dans excel un texte en activex

 Résolu

Bonjour à tous Je sais mettre dans Excel une image en ActiveX mais j'ai besoin SVP de vos conseils pour protéger un petit texte. En m'inspiran...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
renard bleu

Nb.si matricielle en excel 2007 - sos

 Résolu

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie de trouver la formule qui m'aiderait, mais je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider? Soit le tableau suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nepas_ledire

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une façon de faire ceci dans Excel: Le nombre apparaisssant dans ma cellule ne doit pas dépasser 600 et ne doit pas être plus p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sonia

Conditions sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableur excel jet je me demande quelle est la formule pour générer une condition de type : si (A1 = "TRUC") alors "1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Adlo03

Problèmes de copier coller dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (2 ou 3) une problème avec Excel : je n'arrive plus à copier des formules d'un classeur vers un autre class...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimibénévole

Renseigner tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro (j'avoue etre totalement débutant) permettant sur une feuille, de récupérer les données de toutes les aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 31 656