Macro excel compte à rebours
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un compte à rebours que je pourrais utiliser ensuite dans un jeu de questions. Je vous remercie de votre temps et ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un compte à rebours que je pourrais utiliser ensuite dans un jeu de questions. Je vous remercie de votre temps et ...
Bonjour, Je cherche à remplir les cellules d'une ligne en fonction du contenu d'une cellule. Si le contenu de la cellule est "vert", la ligne sera...
Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec Excel. Voilà je suis en train de créer une base de données sous un classeur Excel. Sur ma première feuill...
Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'appliquer la valeur +1 si la cellule contient le texte E sinon la valeur -1 Je m'explique: ...
Bonjour, Sur excel 2007, j'ai créé un fichier avec des mises en forme conditionnelle : si $A1="verte" les cellules ligne se remplissent en vert par...
Bonjour, Une collègue à un problème avec son Excel : les formules des ses feuilles de calculs ne fonctionnent plus alors qu'elles sont toujours pré...
Bonjour, Je suis sur EXcel 2007, Dans une cellule j'ai un code machine (08.11.154) J'ai extrait grace à la fonction gauche les 5 premiers caractère...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : je suis pas très callé sur excel et j'ai besoin de vos lumières. Voila, j'ai un tableau excel, do...
Bonjour, je vous sollicite pour régler un petit problème pas très compliqué : -J'ai une colonne "Dates" (jj/mm/aaaa, colonne B) -J'ai une colonne ...
bonjour, Je souhaiterais faire un tableau récapitulatif reprenant 3 transporteurs différents qui me permettrait de déterminer le transporteur le moin...
Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?...
Bonjour, Je vais essayer de poser mon pb le plus simplement possible! but de la manip: effectuer une somme (jusque là tout va bien...) dans l...
Bonjour, Plusieurs questions ont déjà été posée sur la mise en forme conditionnelle sous Excel, de même que sur la mise en place de liste de sélect...
Bonjour tout le monde, Qui saurait me dire comment faire pour qu'a chaque fois que j'entre un nombre dans une cellule, ca me rajoute +x dans une au...
Bonjour, Qqun pourrait-il me donner la formule pour compter le nombre de valeurs différentes dans une suite de valeurs ? Exemple : Dans la liste ...
Bonjour à tous, Qui vas pouvoir m’aider ? Sur une feuille Excel et sur 3 colonnes je vais rentrer des chiffres. Colonne « A » de 1 à 50, colonne...
Bonjour, J'ai besoin de faire une copie mensuelle d'un fichier (Stock) sur Excel 2007. N'ayant rien trouvé de très probant ailleur, je me tourne v...
Bonjour, Qui peux m'aider? Je souhaite afficher dans une cellule l'age d'une personne sous la forme ---ans---mois mais je ne dispose que de son ...
Bonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...
Bonjour, J'ai reçu un tableau avec des données pour un mailing de 800 lignes. Ces données sont en colonnes : Civilité;Nom;Prénom;CP;... Il me les...
Bonjour, Je dois travailler sur un fichier exel qui m'a été envoyé (faire des tris ) mais la feuille semble protégée par enlever la protection ...
Bonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...
Bonjour à tous, J’ai un souci avec une macro Excel, je vous explique mon problème : J’ai une macro affectée à un classeur celui-ci attend nommé « ...
Bonjour, J'écris actuellement une macro, et j'ai un problème de code. Je voudrais afficher la fenêtre de dialogue pour ouvrir un fichier, sur un r...
Bonjour, J'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire. On me demande de créer un classeur partagé par 3 personnes qui p...
Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
Bonjour, Commant faire pour faire une addission sur excele par exemple pour faire 9+85 mait que ca se calcule tous seule et que sais pas moi qui le...
Bonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...
Bonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...
Bonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...
Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...
Bonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...
Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers sous l'extension *.csv. Je souhaiterais les convertir sous *.xls sans avoir à répéter l'opération à chaque ...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un tableau de 100 lignes et de A à G. j'ai effectué une mise en forme conditionnel (mfc) sur certaines cellule de l...
Bonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...
Bonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...
Bonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...
Bonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...
Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?
Bonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...
Bonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...
Bonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...
Bonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...
Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s incr...