Les discussions
Mettre des montants en dollars sur excel
RésoluBonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...
Message erreur sur fichiers excel
RésoluBonjour, A chaque que j'ouvre un fichier EXCEL, j'ai le message d'erreur suivant : " erreur de compilation dans le module caché : ThisWoorkbook" J...
Associé a un texte plusieurs valeur sur excel
RésoluBonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...
Publipostage excel vers word
RésoluBonjour, je cherche à passer un fichier excel dans word mais en utilisant le publipostage, je perds les couleurs et les soulignements des mots y-a ...
Formula date excel
RésoluBonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...
Excel recherche cellule specifique
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'extraire une info pouvant se trouver dans d'autres cellules J'ai 4 produits (A, B, C, D) je v...
[excel] liste de choix
RésoluBonjour, Voilà j'ai une problematique surement simple a resoudre... mais je n'y arrive pas ! dans une feuille de mon classeur Excel j'ai une lis...
Excel, impossible de supprimer une feuille
RésoluBonjour, Depuis un moment je n'arrives plus a supprimer les feuilles de mon fichier Excel nommé Facture. Tout les autres passent sauf lui. Voilà un...
Probleme excel case vide a combler
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec differentes colonnes A B C etc.... la colonne A contient des references la colonne B des dates C la designation etc....
Problème simplissime excel
RésoluBonjour, Je poste ici, honteux, après une longue recherche qui n'a rien donné. Lorsque j'inscris une formule dans une case et que je tire la poi...
Excel fonction
RésoluBonjour, J'ai fais une base de donnée sur Excel pour une Ecole qui contient tou les données personnelles des étudiants, ainsi que les cours de lang...
Format date sur excel
RésoluBonjour, Création d'un courrier par publipostage comportant un champ date de naissance. la date est contenue dans un fichier excel sous forme JJ/MM...
Remplacer char * dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer tout les charactères * d'un fichier excel par autre chose. comment je peus faire car quand j'utilise la foncti...
Beusoin d'aide formule excel
RésoluBonjour, dans une feuile d'excel j'ai deux colone "sexe" et "doublant" et je veux le nombre le nombre de cheque sexe separe. merci formule : NB.SI(...
Vba excel test si formule ou valeur
RésoluBonjour ! J'ai (encore) un soucis ! dans un petite programme qui cherche certains prix (selon leur références) dans une grosse liste de prix, je do...
Excel : filtre auto et ligne cachée
RésoluBonjour, dans un tableau Excel j'ai une ligne cachée en fin de données nécessaire à la fonction d'insertion de ligne (afin que la génération du ...
Aide formule excel avec 1 condition
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour une formule sur excel Colonne C = sexe du patient(1=homme ; 2= femme) Colonne M = masse du patien...
Formule excel 2 (pour séparé mon pb macro)
RésoluBonjour, Pour ne pas melanger mon probleme de macro, je pose ma/mes question(s) ici. Dans une formule de date: =DATEDIF(G12;AUJOURDHUI();"y")&"...
Prob d'impression excel, quand macro activé
RésoluBonjour, Une bon année à tous. Voila mon petit problème je possède Excel 2003, qui marche a merveille. Mais j'ai du faire une macro pour mon tr...
Excel: compilation sous 2 conditions
RésoluBonjour, Je me suis fait un tableau EXCEL pour cumuler des données sur des évènements Maintenant, je veux me faire un tableau qui m'indiquera aut...
Excel : formule en clair dans cellule
RésoluBonjour, Je souhaite disposer de la formule utilisée a côté de la cellule comportant le résultat de ladite formule. Exemple : en A1 on a la fo...
Mide en forme tableaux excel
RésoluBonjour, Quand on a saisi un tableau, y a t-il une méthode pour inverser directement les données sans tout resaisir. Les lignes passent en colonnes...
Excel- effacer fichiers à partir d'1 liste de
RésoluBonjour tout le monde! Je me trouve face à un petit problème, je cherche désespérément sur le toile une macro qui me permettrait d'effacer des fich...
Excel ordre tabulation
Résolusalut le forum, sur ma feuille de calcul nommé menu j'ai inscèré des textBox et des Combox, je voudrais savoir si ont peut déterminé un ordre tabulati...
Liens entre plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Peut-on, à partir d'une feuille excel, créer un lien pour appeler une autre feuille excel dans le même classeur ou dans un classeur differen...
Petit problème de formule excel
RésoluBonjour a tous j'ai 2 colones dans EXCEL A_______________B 08-A-001___Pavage asphalte 08-B-001___Garage 08-B-002___Pavage béton 08-C-001...
Si avec excel
RésoluBonjour, qui peut m'aider sur une formule avec SI j'aimerais avoir : si C44 compris entre 1000 et 2500 alors j'applique ce calcul (1000*0,53)+((25...
Excel : travailler sur cellule au format date
RésoluBonjour, dans une feuille Excel j'ai une colonne (B) correspondant à la Date au format Date "JJMMAA". Dans une seconde colonne (E) je voudrais...
Excel- ne garder que la cellule la + à droite
RésoluBonjour! Je me trouve devant un petit soucis, qui malgré mes multiples recherches sur la toile n'a pas pu être réglé... Je voudrais savoir comment...
Aide excel
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, j'ai crée un tableau de 5 colonnes et 30 lignes : - colonne A "classements" (de 1 à 30) - colonnes B " Noms...
Insertion d'un fichier excel long dans word
RésoluBonjour, Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenabl...
Commentaire / vba / excel
RésoluBonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...
Total colonne = total ilgne sous excel
RésoluBonjour à tous, voilà ma question : est-il possible dans excel d'afficher dans une cellule (formule) la somme d'une colonne si elle est égale à la so...
Formulle excel
RésoluBonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...
Excel : recherchev sur une partie de mot?
RésoluBonjour, Je cherche à faire une recherche V sur une partie d'un mot. En gros j'ai deux listes de noms de fournisseurs, 2007 et 2008 et je cherche à...
Probleme de memoire sous excell
RésoluBonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...
Macro excel pr sélectionner 1ère celulle =0
RésoluBonjour, Je cherche un code qui permettrait d'activer la première cellule égale à 0. Je m'explique : Dans un fichier excel en colonne A j'ai ...
+ ou - calcul heures excel
RésoluBonjour, Je cherche à afficher le signe + ou - devant le résultat en faisant une différence d'heures sous excel
Scinder les chiffre d'un nombre (excel)
RésoluBonjour, Je cherche à séparer les différents chiffre d'un nombre avec excel
Somme avec une condition dans excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je dois effectuer une somme avec la condition suivante : Si (cellule A + cellule B est > 0) ajouter 1 au rés...
Excel compter nombre de jour dans un mois
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de date dans un tableau. Je désirerais savoir combien j'ai de date par mois et année. Exemple : 01/01/2008 0...
Calcul du nb de valeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...
Excel - format non reconnu
RésoluBonsoir, Voilà un phénomène sur Excel aussi obscure qu'intempestif, dont je n'ai jamais trouvé la cause : j'extrais des données depuis une base ver...
Vba excel combobox
Résolusalut à tous, petit problème avec mon comboBox. J'ai un userform1 avec textBox et ComboBox, dans le combobox 1 j'ai une liste avec les mois, je voudra...
Formule excel
RésoluBonjour, a tous je vouderai que la cellule ou se trouve une somme dans une autre si elle et positive marque facture et si negative marque avoir ...
Formule excel pour compter
RésoluBonjour, j'ai extrait un tableau excel avec dedans 2 colonnes : 1 colonne nom , prénom 1 colonne societé je voudrai compter le nombre d'u...
Excel - nb si - 2 conditions + 1 somme
RésoluBonjour, Je cherche à additionner les valeurs exprimées en Lettre d'une colonne si et seulement si 2 critères, correspondant à deux autres colonnes, ...
Excel - problème de macro
RésoluBonjour, Je travaille sur excel et cherche à faire une page de sommaire. En créant une zone de liste déroulante, j'aimerais que lorsque je sélecti...
Excel
RésoluBonsoir a tous, j'ai un probleme qui pour vous sera certainement tres simple mais avec lequel je m'arrache les cheveux. quand j'ecris une formule de...