Les discussions

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai une formule excel qui parfois me donne un nommbre négatif, j'aimerais que ce nommbre si négatif donne zéro Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sectek

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aldéric76

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

60 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
diabolo162

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel : Comment grouper ces 4 égalités en une seule ? =SI(ET(B7>C7;B7>D7;B7>E7);"Joueur 1";"NON") =SI(ET(...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ismailking

Imbrication de si sur excel.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel vba

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre cette fonction en code VBA =INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(GAUCHE(B2;5);Feuil1!B:B;0)) Car j'ai 10000 lignes et 35 co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gbinforme

Excel .é. gesion des erreurs

Résolu

DOUBLE .. suite a une panne de courant .. je n'arrive pas a le supprimer... John

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mike-31

Compatibilité excel ...... de mac à windows

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question très simple. J'ai une amie qui va effectuer un stage dans une entreprise et cette entreprise travail sur MAC. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gregory92

Probleme macro sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui vont se pencher sur le sujet, voila je vous explique mon probléme. Je suis novice sur Excel et ses macros, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
arsenik59fr

Works excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc (windows XP) Works et EXCEL . quand je cree un fichier excel comment etre sur qu'il est enregistre comme un fichier Exce...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philoutout

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Problème excel

Résolu

Bonjour, des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
wichie

Excel07 rentable ou pas, plein essence...

Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cathy

[excel] mise en forme conditionnelle spéciale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau, et j'aimerai pouvoir mettre en forme toute une ligne en fonction de la valeur d'une seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Apatik

Graphique excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous :) Novice sur Excel 2007, je m'y sent vraiment perdu, je ne me suis pas encore fait à cet affichage. J'ai pourtant un exercice pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
emelianenko_fedor

Macro signet excel

Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gbinforme

Excel: condition sur champs lié à bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mod77

Problème avec formule dans excel

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver une formule pour résoudre le problème suivant: dans les colonnes A, B, C, D, E et F : saisie de valeur mais décal...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
aghfar

Excel userform transfert des données

Résolu

Bonsoir à tous, Afin d'optimiser la saisie d'un tableau sous Excel (150 dates dans la première colonne puis 25 thèmes en entête), je me suis lancer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gbinforme

Excel: formule pour formater une cellule

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème Excel. Tout d'abord, j'ai la situation suivante: en B2: une date et une heu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mx_bzh

Aide sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de produits (29 au total) identifiés par un code à 3 chiffres. Tous ces produits sont à des prix différents, avec 3...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alex15081989

Excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler dans une colone d'un nouveau fichier excel, une même cellule de plusieur autre fichier excel ayant la même mise en f...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rem

Ouvrir fichier excel en simultané

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui prend des valeurs dans 3 fichiers excel différents. J'aimerais pouvoir ouvrir tous les fichiers qui sont en li...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cacahouette

Recherche base de données excel

Résolu

Bonjour, est-il possible, par une formule sous excel, de savoir si un mot est déjà présent dans un tableau??? je m'explique: j'ai par exemple le mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yannou1456

Excel: verrouille or not verrouille ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir vos avis d'expert pour un petit problème qui me turlupine ! (j'aime bien le casér ce "turlupine") J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Excel : ne pas imprimer les couleurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mis les cellules à remplir en bleu et le reste de la feuille en gris. Est-il possible d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme colonnes sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur EXCEL 2007. En fait mes lignes sont ien numérotées mais mes colonnes aussi et non pas lettrées... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
EXCELFAILURE

Excel - même texte 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui comporte 2 Feuilles et dans la première colonne de la première feuille j'aurais des noms. Seulement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
HGauthier

Excel : param de stratégie du registre ???

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, je veux ouvrir un ancien fichier et j'ai le message d'erreur ci-dessous : *Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui es...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
AZER

Excel grande liste...

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...

Melerfell

Excel: macro couleur de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Pour pouvoir colorer une cellule d'une couleur définie, j'ai affectée une macro à un bouton. Cette macro donne ça: Sub planning...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
stupidophil

Excel ? nb de case ...

Résolu

Bonjour, COL1 COL2 LF A LF A LF B LF C LH A je voudrai compter le nombre de LF A qu'il y a dans...

Arnoni3974

Formules excel npa et localités

Résolu

Bonjour, Merci encore pour ceux qui m'ont aidé hier soir. Je finalise mon formulaire et je butte encore sur 2 formules (si elles existent) J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Macro couleur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Excel-mise en page en lignes contigues

Résolu

Bonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mod77

Petit probleme à resoudre sous excel

Résolu

Bonjour, voila je travaille sous excel j'ai créé une feuille 1 avec tous les menus et le nombre de clients par semaine d'un restaurant Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
diabolo162

Excel - supression caractères cellules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer 1 ou plusieurs caractères (chiffre 0) à la fin de cellules. Le problème est que ce n'est pas toujours le même n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel avec si

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pijaku

Excel gestion de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2500 lignes pour l'instant avec des affaires classées par numéro, type, nom du pilote, nom du chargé d'affaire, montant c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pat

Macro casse excel

Résolu

Bonjour, J'ai toute une colonne contenant du texte avec certains mots en majuscule. J'aimerais que chaque cellule commence par une majuscule mai...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bececoste

Scale graphique excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gino

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mlemag

Excel 2003 mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel 2003, je n'arrive pas à saisir ma condition concernant une mise en forme conditionnelle. Je saisis...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sutesari

Format cellule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on tape du texte dans une cellule, que celui-ci soit associé à un texte personnalisé, exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Méthanoy

Double restriction avec une formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. On m'a demandé de créer un bulletin de salaire type sur excel, seulement il y a certaine formule que je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Gesion d'image excel

Résolu

Bonjour, je veut gerer ma liste client par excel et j'ai besoin d'afficher la photo de chaqu'un a la selection de son code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pilas31

Excel et word véroullier

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Lorsque j'ouvre un fichier Word ou Excel que j'ai produits, je ne peut faire aucune modification..Pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Émilie Saindon

[excel]compter nombre de cellule identique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes. Je voudrais une fonction qui me permettent de comparer A1 et B1, A2 et B2, A3 et...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Johny

Excel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une procédure sur une fonction ''validation des données ensuite autoriser liste'' sur Excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Le Pingou

Petits problemes avec 'excel

Résolu

Bonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 31 785