Les discussions
Protection des feuilles dans excel
RésoluBonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...
Dates dans graphique excel
RésoluBonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...
Excel : ajouter une numérotation continue
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...
[excel] formule lors d'un copier/coller
RésoluBonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...
Probleme sue excel
RésoluBonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...
Exercice sur excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...
Lenteur exécution vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Aide svp excel
RésoluBonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...
Svp aide sur excel
RésoluBonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...
Test logique excell
RésoluBonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...
Couper / coller des lignes excel
RésoluBonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...
Automatiser une facturation sur excel
RésoluBonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...
Lier 2 cellules excel 2003
RésoluBonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...
Excel macro constituer une date
RésoluSalut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...
Pb avec formule excel : si
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...
Excel et vba nb.vide
RésoluBonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...
Macro excel triage et copie de nombre
RésoluBonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...
Ecrire plusieurs page excel ou word
RésoluBonjour, je veux ecrir plusieurs pages excel ou word avec la meme structure et presque les memes phrases, il y a juste quelque valeurs qui changent...
Nombre de colonnes dans excel 2003
RésoluBonjour, svp , ma fille vient de me demander quel est le nombre de colonnes qu'il y dans excel 2003. comme je suis débutante, je ne trouve pas de r...
Pb graphique sur excel!!!!!!
RésoluBonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! Je dois créer un graphique avec en abscisse " l'allongement du ressort" et en ordonné "tension du ress...
[excel] affecter macro a combobox
RésoluBonjour, J'ai creer un userform dans lequel j'ai créé une combobox avec une liste de 4 valeurs, je voudrais lorsque que je selectionne l'un de ces ...
J'ai oublie comment utilisé excel 2003
RésoluBonjour, s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de votre aide en urgence je suis une secrétaire et j'ai oublie comment utilisé excel 2003 aidez moi...
Excel formule pour prendre le texte de cellul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule (je ne sais d'ailleurs pas si ce type de formules existent...) qui me permettrait sous deux condition...
Excel couleur conditionnelle
RésoluBonjour, Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule avec 3 conditions avec chacune une réponse, c'est à dire : si dans la meme cellule 1 : cellule1 >0 donc réponse 1 ...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser une formule dans excel 2003 me donnant: La moyenne d'une colonne en ignorant les 0 Merci d'avance Roland
Calcul répétitif sous excel
RésoluBonsoir, en fait je n'ai jamais utiliser excel et j'aurai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai 4 colonnes avec pour chaque colonne plus de ...
Excel si
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur une formule, je n'arrive pas à la rédiger. SI dans ma plage de cellule il y a des dates comprise entre le 01/11/2009 e...
Création d'une macro excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro pour une feuille de calcul excel. Je n'ai pas réussi par moi même, et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net...
Importer des données de tableaux sur excel
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux sur excel, et dans une autre feuille j'aimerai savoir comment importer juste les résultats que je veux suivant ces t...
Excel : reférence absolue
RésoluBonjour, J'ai un vrai problème avec excel, et je passe bientôt un partiel :s. Alors merci de me répondre, tout d'abord ca veux dire quoi référence ab...
Créeer une macro sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...
Excel vba copier coller plusieurs cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier coller une plage (de ligne variable et de 18 colonnes dans feuille A) grâce à un bouton intégrer dans un userform v...
Ouverture de excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture avec Excel 2007. Depuis 2 jours, a chaque fois que je lance Excel il y a desuite une fenetre indiquent que Mi...
Excel couper coller ligne en vba
RésoluBonjour, J'ai déjà tester un code mais sans réussite vu que j'ai quelques lacune en VBA Je cherche à couper toutes les lignes d'une feuille(A) qui...
Excel 2007 : tcd et champ calculé
RésoluBonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...
Déplacement dans une feuille excel merci !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...
Formule de comparaison excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...
Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...
Excel: userform et boucle
RésoluBonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...
Excel - fonction si "help"
RésoluBonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...
Actualisation de cellule dans excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...
Déplacement de feuilles sur excel
RésoluBonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...
Macro excel
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...
Excel peut il se tromper dés fois de calcul??
RésoluBonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...
Durée dans excel
RésoluBonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...
Couleur et formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...
Excel tri sur colonne et non ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, Je sais que vous pouvez m aider J aimerai connaître cette formule dans excel SI DANS CASE O5 IL EST INSCRIT P ALORS I5 EST EGAL A ...