Les discussions
Calcul % temps sous excel
RésoluBonjour, Actuellement sous Office 2007 j'aimerais calculer un % temps. Je m'explique : Si dans la cellule A1 j'ai une fonction qui affiche la date ...
Excel 2003 cases à cocher et comptabilisation
RésoluBonjour à tous! Et bonne année J'ai vu quelques reponses à ce sujet mais ne sachant pas créer de macro et nayant malheureusement pas le tps de m...
Excel-boutonoption avec resultat sur feuil 2
RésoluBonjour, J'ai fais 2 séries de boutton d'option (de la boite a outils de control) et je veux lorsque je click sur l'un d'eux, quelqu'il soit, je ve...
Visual basic sur excel
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...
Tableau excel pour comparer
RésoluBonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...
Date excel avec condition
RésoluBonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...
Tableau formule excel besoin d'aide
RésoluBonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...
Tp sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...
Probleme formule excel
RésoluBonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...
Mesures d'une cellule sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...
Somme de plusieurs conditions sur excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...
Fonction minimum avec condition sous excel
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...
Date automatique sur excel
RésoluBonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...
[excel] critèter sous une condition
RésoluBonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...
Problème d'affichage dans cellules avec excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...
Excel texte=00:00:00
RésoluBonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...
Importer des données web sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...
Fonction si sur excel avec 30 arguments
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...
Excel : calcul de temps
RésoluBonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...
Liste déroulante excel macro
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...
Petit probléme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur excel jai une colonne de nombres exemple: 1110000000000 1140000000000 1155000000000 1161000000000 119100000000...
Problème de produit en croix sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre la relation suivane sur Excel (0,01xune case d'excel)²x48 queleun pourrait me dire comment faire Merci d'avance
Alerte anniversaire sous excel
RésoluBonjour Mike-31, J'ai vu sur le forum que tu avais un fichier excel très intéressant pour les alertes anniversaires.J'ai essayé d'aller sur le lien ...
Excel et formule de calcul
RésoluBonjour, je cherhce une formule sous excel. sur feuille 1 j'ai un listing de produit (colonne A) et des prix correspondants aux produits (colon...
Pb taux devolution excel
RésoluBonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...
Entrer des formules dans excel
RésoluBonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...
Excel fonction recherchev avec chemin relatif
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...
Fonction si sous excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Excel - validation de données
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...
Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...
Faire 1000 copies d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...
"erreur systeme" fichiers excel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...
Excel macro tri avec choix de la colonne
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...
Macro dans excel
RésoluBonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...
Figer lignes et colonnes excel 2007
RésoluBonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...
Excel macro traitement de numéros (suite) :)
RésoluRe-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...
Excel recherche cellule specifique
RésoluBonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...
Excel programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Protection des feuilles dans excel
RésoluBonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...
Dates dans graphique excel
RésoluBonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...
Excel : ajouter une numérotation continue
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...
[excel] formule lors d'un copier/coller
RésoluBonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...
Probleme sue excel
RésoluBonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...
Exercice sur excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...
Lenteur exécution vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Aide svp excel
RésoluBonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...