Les discussions
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, j'ai une formule excel qui parfois me donne un nommbre négatif, j'aimerais que ce nommbre si négatif donne zéro Pouvez vous m'aider ...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel : Comment grouper ces 4 égalités en une seule ? =SI(ET(B7>C7;B7>D7;B7>E7);"Joueur 1";"NON") =SI(ET(...
Imbrication de si sur excel.
RésoluBonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...
Excel vba
RésoluBonjour, Comment puis je mettre cette fonction en code VBA =INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(GAUCHE(B2;5);Feuil1!B:B;0)) Car j'ai 10000 lignes et 35 co...
Excel .é. gesion des erreurs
RésoluDOUBLE .. suite a une panne de courant .. je n'arrive pas a le supprimer... John
Compatibilité excel ...... de mac à windows
RésoluBonjour, J'ai une petite question très simple. J'ai une amie qui va effectuer un stage dans une entreprise et cette entreprise travail sur MAC. Elle ...
Probleme macro sous excel 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à ceux qui vont se pencher sur le sujet, voila je vous explique mon probléme. Je suis novice sur Excel et ses macros, ...
Works excel
RésoluBonjour, J'ai sur mon Pc (windows XP) Works et EXCEL . quand je cree un fichier excel comment etre sur qu'il est enregistre comme un fichier Exce...
[excel] nb si à deux critères?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Problème excel
RésoluBonjour, des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un ...
Excel07 rentable ou pas, plein essence...
RésoluBonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...
[excel] mise en forme conditionnelle spéciale
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau, et j'aimerai pouvoir mettre en forme toute une ligne en fonction de la valeur d'une seu...
Graphique excel 2007
RésoluBonsoir à tous :) Novice sur Excel 2007, je m'y sent vraiment perdu, je ne me suis pas encore fait à cet affichage. J'ai pourtant un exercice pa...
Macro signet excel
RésoluBonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...
Excel: condition sur champs lié à bouton
RésoluBonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...
Problème avec formule dans excel
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à trouver une formule pour résoudre le problème suivant: dans les colonnes A, B, C, D, E et F : saisie de valeur mais décal...
Excel userform transfert des données
RésoluBonsoir à tous, Afin d'optimiser la saisie d'un tableau sous Excel (150 dates dans la première colonne puis 25 thèmes en entête), je me suis lancer...
Excel: formule pour formater une cellule
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème Excel. Tout d'abord, j'ai la situation suivante: en B2: une date et une heu...
Aide sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de produits (29 au total) identifiés par un code à 3 chiffres. Tous ces produits sont à des prix différents, avec 3...
Excel
RésoluBonjour, J'aimerais rassembler dans une colone d'un nouveau fichier excel, une même cellule de plusieur autre fichier excel ayant la même mise en f...
Ouvrir fichier excel en simultané
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui prend des valeurs dans 3 fichiers excel différents. J'aimerais pouvoir ouvrir tous les fichiers qui sont en li...
Recherche base de données excel
RésoluBonjour, est-il possible, par une formule sous excel, de savoir si un mot est déjà présent dans un tableau??? je m'explique: j'ai par exemple le mo...
Excel: verrouille or not verrouille ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir vos avis d'expert pour un petit problème qui me turlupine ! (j'aime bien le casér ce "turlupine") J...
Excel : ne pas imprimer les couleurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mis les cellules à remplir en bleu et le reste de la feuille en gris. Est-il possible d'impr...
Probleme colonnes sur excel 2007
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur EXCEL 2007. En fait mes lignes sont ien numérotées mais mes colonnes aussi et non pas lettrées... ...
Excel - même texte 2 feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier qui comporte 2 Feuilles et dans la première colonne de la première feuille j'aurais des noms. Seulement dans ...
Excel : param de stratégie du registre ???
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, je veux ouvrir un ancien fichier et j'ai le message d'erreur ci-dessous : *Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui es...
Excel grande liste...
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...
Excel: macro couleur de cellule
RésoluBonjour à tous, Pour pouvoir colorer une cellule d'une couleur définie, j'ai affectée une macro à un bouton. Cette macro donne ça: Sub planning...
Excel ? nb de case ...
RésoluBonjour, COL1 COL2 LF A LF A LF B LF C LH A je voudrai compter le nombre de LF A qu'il y a dans...
Formules excel npa et localités
RésoluBonjour, Merci encore pour ceux qui m'ont aidé hier soir. Je finalise mon formulaire et je butte encore sur 2 formules (si elles existent) J'ai...
Macro couleur excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cell...
Excel-mise en page en lignes contigues
RésoluBonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...
Petit probleme à resoudre sous excel
RésoluBonjour, voila je travaille sous excel j'ai créé une feuille 1 avec tous les menus et le nombre de clients par semaine d'un restaurant Je voudr...
Excel - supression caractères cellules
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer 1 ou plusieurs caractères (chiffre 0) à la fin de cellules. Le problème est que ce n'est pas toujours le même n...
Problème formule excel avec si
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...
Excel gestion de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 2500 lignes pour l'instant avec des affaires classées par numéro, type, nom du pilote, nom du chargé d'affaire, montant c...
Macro casse excel
RésoluBonjour, J'ai toute une colonne contenant du texte avec certains mots en majuscule. J'aimerais que chaque cellule commence par une majuscule mai...
Scale graphique excel
RésoluBonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules
Formule conditionnelle sur excel
RésoluBonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...
Excel 2003 mise en forme conditionnelle date
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel 2003, je n'arrive pas à saisir ma condition concernant une mise en forme conditionnelle. Je saisis...
Format cellule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on tape du texte dans une cellule, que celui-ci soit associé à un texte personnalisé, exempl...
Double restriction avec une formule excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. On m'a demandé de créer un bulletin de salaire type sur excel, seulement il y a certaine formule que je n...
Gesion d'image excel
RésoluBonjour, je veut gerer ma liste client par excel et j'ai besoin d'afficher la photo de chaqu'un a la selection de son code merci d'avance
Excel et word véroullier
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Lorsque j'ouvre un fichier Word ou Excel que j'ai produits, je ne peut faire aucune modification..Pourquo...
[excel]compter nombre de cellule identique
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes. Je voudrais une fonction qui me permettent de comparer A1 et B1, A2 et B2, A3 et...
Excel
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une procédure sur une fonction ''validation des données ensuite autoriser liste'' sur Excel. ...
Petits problemes avec 'excel
RésoluBonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...