Les discussions

Protection des feuilles dans excel

Résolu

Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Dates dans graphique excel

Résolu

Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Excel : ajouter une numérotation continue

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Makiavel

[excel] formule lors d'un copier/coller

Résolu

Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
steph66

Probleme sue excel

Résolu

Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leyetimoderne

Exercice sur excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Lenteur exécution vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Argentomaouss

Aide svp excel

Résolu

Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Svp aide sur excel

Résolu

Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Test logique excell

Résolu

Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza du 34

Couper / coller des lignes excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Automatiser une facturation sur excel

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JFPRODUCTS

Lier 2 cellules excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanpok

Excel macro constituer une date

Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Pb avec formule excel : si

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
christelle_01

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Macro excel triage et copie de nombre

Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Ecrire plusieurs page excel ou word

Résolu

Bonjour, je veux ecrir plusieurs pages excel ou word avec la meme structure et presque les memes phrases, il y a juste quelque valeurs qui changent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
smartway14

Nombre de colonnes dans excel 2003

Résolu

Bonjour, svp , ma fille vient de me demander quel est le nombre de colonnes qu'il y dans excel 2003. comme je suis débutante, je ne trouve pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Redbart

Pb graphique sur excel!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! Je dois créer un graphique avec en abscisse " l'allongement du ressort" et en ordonné "tension du ress...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] affecter macro a combobox

Résolu

Bonjour, J'ai creer un userform dans lequel j'ai créé une combobox avec une liste de 4 valeurs, je voudrais lorsque que je selectionne l'un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ouzzin

J'ai oublie comment utilisé excel 2003

Résolu

Bonjour, s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de votre aide en urgence je suis une secrétaire et j'ai oublie comment utilisé excel 2003 aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
antoine_cold

Excel formule pour prendre le texte de cellul

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (je ne sais d'ailleurs pas si ce type de formules existent...) qui me permettrait sous deux condition...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maryvonne Crépon

Excel couleur conditionnelle

Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
douliah

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec 3 conditions avec chacune une réponse, c'est à dire : si dans la meme cellule 1 : cellule1 >0 donc réponse 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tiboul

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule dans excel 2003 me donnant: La moyenne d'une colonne en ignorant les 0 Merci d'avance Roland

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Roland37

Calcul répétitif sous excel

Résolu

Bonsoir, en fait je n'ai jamais utiliser excel et j'aurai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai 4 colonnes avec pour chaque colonne plus de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rosana23

Excel si

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur une formule, je n'arrive pas à la rédiger. SI dans ma plage de cellule il y a des dates comprise entre le 01/11/2009 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nat251080

Création d'une macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour une feuille de calcul excel. Je n'ai pas réussi par moi même, et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
freak33

Importer des données de tableaux sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sur excel, et dans une autre feuille j'aimerai savoir comment importer juste les résultats que je veux suivant ces t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
noblesse04

Excel : reférence absolue

Résolu

Bonjour, J'ai un vrai problème avec excel, et je passe bientôt un partiel :s. Alors merci de me répondre, tout d'abord ca veux dire quoi référence ab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manet61

Créeer une macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Benzzz

Excel vba copier coller plusieurs cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier coller une plage (de ligne variable et de 18 colonnes dans feuille A) grâce à un bouton intégrer dans un userform v...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Le Pingou

Ouverture de excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture avec Excel 2007. Depuis 2 jours, a chaque fois que je lance Excel il y a desuite une fenetre indiquent que Mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel couper coller ligne en vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà tester un code mais sans réussite vu que j'ai quelques lacune en VBA Je cherche à couper toutes les lignes d'une feuille(A) qui...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gunbafo

Excel 2007 : tcd et champ calculé

Résolu

Bonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alainjjb

Déplacement dans une feuille excel merci !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bozzy

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic

Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ella12_12

Excel: userform et boucle

Résolu

Bonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Polux31

Excel - fonction si "help"

Résolu

Bonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bucanon33

Actualisation de cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kinslown

Déplacement de feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Macro excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Deejay F

Excel peut il se tromper dés fois de calcul??

Résolu

Bonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Durée dans excel

Résolu

Bonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ouldtahar

Couleur et formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Excel tri sur colonne et non ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je sais que vous pouvez m aider J aimerai connaître cette formule dans excel SI DANS CASE O5 IL EST INSCRIT P ALORS I5 EST EGAL A ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ojeiram
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 31 855